📌 Via Lacquari, 62, 89900 Vibo Valentia - Italie
💬 42 Avis
Les avis
Le 01/01/2024 à 18:34
Arrêté avec des amis pour un déjeuner rapide.
Le 28/10/2023 à 13:06
Bar épuré et multifonctionnel (TV, piano). Excellent café, croissants de bonne qualité, service impeccable. Hautement recommandé
Le 12/08/2023 à 23:54
Bar ultramoderne, personnel attentionné et gentil, propriétaire et personnel sympathique avec tout le monde
Le 16/02/2023 à 10:48
Délicieux cappuccino et croissants !
Le 30/01/2023 à 12:26
Haut
Le 12/12/2021 à 00:36
Où prendre un vrai petit-déjeuner
Le 29/10/2021 à 05:49
Tout est parfait
Le 01/10/2021 à 07:25
Parfait à tous points de vue !
Le 25/06/2021 à 14:43
Beaucoup de courtoisie, des produits de qualité et idéaux pour tout le monde !!! Fortement recommandé 🔝🔝🔝🔝🔝
Le 21/08/2020 à 08:28
Bel emplacement Dans ce bel endroit vintage j'ai eu le plaisir de boire du bon ginseng et de manger un excellent croissant aux huit céréales pistache et chocolat ! Bel endroit, félicitations!
Le 29/01/2020 à 08:18
Optimal
Le 30/04/2019 à 05:59
Personnel sympathique, café délicieux, esthétique excellente et accueillante du lieu.
💬 Je suis allé prendre un café rapide et sans prétention...😊😊😊 et quelle surprise ! Enveloppé dans un parfum invitant d'entrées qui ont vaincu la faim😛😛😛😛😛 il est donc impossible de ne pas se laisser tenter....et le café aussi et....goûtons-le....tellement bon que nous l'avons refait 😁😁 😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁 c'est juste dommage pour l'endroit....qui ne permet pas la participation qu'ils méritent👀👀👀👀👀😊😊😊 😊😊 😊😊😊 de toute façon, si vous vous trouvez à votre passage, arrêtez-vous !!! Croyez-moi... la même entreprise ouverte par exemple dans un lieu touristique de la Région ou avec beaucoup de trafic aurait une file d'attente....
💬 Un régal !! La soupe de poissons et les pates alla scoglio étaient un vrai plaisir . le tiramisu maison est énorme et délicieux Seul bémol, le restaurant n'est pas facile à trouver, il est sous la tribune du terrain de football et il est conseillé de réserver ou de venir tôt
💬 Structure située dans une rue calme et privée, chambre confortable équipée de tout le confort, climatisation, sèche-cheveux, salle de bain petite mais confortable, connexion wifi. Les propriétaires sont extrêmement gentils, très bons et serviables. La structure se trouve à trois minutes du port et du nouveau quartier et à seulement dix minutes de la cathédrale. Les marches pour y accéder sont peu nombreuses mais hautes, donc un peu difficiles pour les personnes ayant des difficultés à marcher ou avec des poussettes. Installation propre. Avec le petit-déjeuner inclus, j'aurais tout donné.
💬 c'est un bon burger king en plis ya unmagasin à côté incroyable les français qui me lissent si vois aller au magasin (coop) e côté n'acheter pas de kinder cadeaux je sais il yen. a pas zn français mais c'est pas très bon croyez moi bref . le bg est bien est le vieil est grave gentil
💬 Superbe endroit!! Tout y est: le luxe , la gentillesse des propriétaires et du personnel , la beauté de l’hôtel et des chambres, piscine à débordement exceptionnelle , restaurant excellent De loin notre meilleur hôtel de Sicile !! Je recommande vivement les yeux fermés 💕
💬 Le risotto à la crème de langoustines n'est pas au menu. Dans le premier des spaghettoni, les palourdes lupin étaient pratiquement toutes fermées. Friture et saumon moyens, frites encore dures de congélation, dommage.
💬 Pizza 🍕 super
💬 Nourriture très savoureuse et endroit populaire car le restaurant était plein à l'heure du déjeuner lorsque nous sommes arrivés. Service agréable et attitude particulièrement gentille envers les touristes russes. Nous avons même eu droit à un dessert gratuit. Encore merci à cet endroit. Nous recommandons
💬 très bonne pizza, excellentes focaccias et sandwichs. Super recommandé
💬 L'endroit peut paraître simple mais les glaces artisanales sont excellentes et le service parfait, avec le sourire. Nous sommes passés 3 fois en 24h ! A ne pas rater.