📌 Vico G. Morola, 26, 76125 Trani - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 01/09/2022 à 12:58
Nunzia et Gianluca sont vraiment des gens très gentils, prêts à satisfaire les besoins des clients. Chambre bien garnie avec kitchenette très fonctionnelle, salle de bain bien équipée, mais surtout chambre très propre avec le souci du détail avec du mobilier neuf. B&B situé dans le centre historique dans une ruelle très calme. A quelques pas du port, de la cathédrale et bien plus encore, accessible à pied en 2 minutes. J'y retournerai certainement avec grand plaisir. Merci merci et merci encore pour tout, des vacances fantastiques passées à Trani
Le 28/08/2022 à 04:49
Structure située dans une rue calme et privée, chambre confortable équipée de tout le confort, climatisation, sèche-cheveux, salle de bain petite mais confortable, connexion wifi. Les propriétaires sont extrêmement gentils, très bons et serviables. La structure se trouve à trois minutes du port et du nouveau quartier et à seulement dix minutes de la cathédrale. Les marches pour y accéder sont peu nombreuses mais hautes, donc un peu difficiles pour les personnes ayant des difficultés à marcher ou avec des poussettes. Installation propre. Avec le petit-déjeuner inclus, j'aurais tout donné.
Le 15/08/2022 à 12:47
L'établissement est situé à 5 minutes à pied du port et à 10 minutes à pied de la cathédrale. Nous sommes venus en train et nous pouvons vous dire que c'est à 15 minutes à pied de la gare. La fenêtre de la maison donne sur une petite ruelle. L'intérieur de la structure est neuf et l'extérieur de la fenêtre, qui donne sur un petit balcon avec de très belles fleurs, a été repeint d'un beau bleu clair. Pour entrer, il faut monter quelques marches assez hautes et étroites. Déconseillé aux personnes âgées et aux personnes ayant des difficultés à marcher. Les hôtes sont très serviables et sympathiques. Malheureusement, le service laisse à désirer car la chambre n'est faite qu'à la fin des vacances et donc les serviettes propres ne sont pas données tous les jours et la chambre n'est pas nettoyée et rangée tous les jours. Le bidet est remplacé par une poignée de pulvérisation très confortable. Il manque le sèche-cheveux. Même si la connexion wifi nous a initialement posé quelques problèmes, qui ont été résolus en allumant et éteignant le modem 😂, on peut dire qu'elle est bonne. Nous le recommandons pour des vacances de quelques jours et de réserver à l'avance car on peut y trouver de bons prix 🙂.
💬 Nous avons passé un moment incroyable dans cet endroit. Le repas était excellent, la viande fondante cuite au barbecue. Des gens passionnés et une hospitalité hors normes. Les enfants ont eu la chance de visiter toute la ferme immense, brebis lapins poule âne ainsi que la salle de traite et fromagerie. Un moment hors du temps
💬 Fantastique d'avoir un bar au Moline ! Excellent service et décoration intérieure avec beaucoup de goût. Accueil personnalisé et charmant par Lina et Luca. Si vous voyagez dans le Val Nure ou ailleurs dans les Colli Piacentini, une visite au Bar Le Moline s'impose. Ça vaut vraiment le détour !
💬 C'est mon restaurant préféré à cause de leur paella aux fruits de mer. Paella di pesche si jamais vous voulez la commander. Prix raisonnable pour une grosse portion et je le recommande à tout le monde. La portion minimale est pour 2, soit 50 €, mais la nourriture est abondante même pour 3, même si vous commandez pour 2. Je le recommande totalement 💯
💬 Restaurant fabuleux… nous sommes venus ici pour la dernière fois avant Covid et avons été ravis cet été de le trouver toujours ici car il était près de notre villa. Très occupé en effet, mais en tant qu'Britanniques, nous sommes arrivés à l'ouverture, nous avons donc toujours eu une table. Certains soirs, il y avait tellement de monde que le parking débordait ! Super menu d'anti pasti typiques, etc., d'excellentes pâtes, mais aussi des pizzas fabuleuses, ainsi qu'un comptoir de viande où vous choisissez votre viande et où ils la préparent pour vous. Super frites maison et délicieuse insalata ! Le vin de la maison n'était que de 6 € le litre ! Grande sélection de vins et de bières en bouteille. Nous avons mangé ici 4 nuits… le personnel est super et très sympathique et a apprécié nos efforts en italien. allez-y c'est génial ! Nous reviendrons l'été prochain 👍
💬 Accueil fantastique. Très bonne nourriture. Rapport qualité/prix fantastique. M. Giulio, Elena et Andrea ont partagé leurs connaissances et leur expérience avec nous. Une journée en famille et un bon partage. Nous nous sommes sentis chez nous et on ne trouve pas cela partout. Merci Anna
💬 Pizza délicieuse, belle déco, personnel super sympa ! Rooftop ambiancé en été ! Je recommande :-)
💬 Très bonne pizza tranchée, pâte légère et croustillante, bien assaisonnée. Propriétaire très sympa, merci !
💬 Je recommande vraiment ! Excellent rapport qualité prix. Cuisine Napolitaine de qualité, pizza pâtes ect, délicieux et généreusement servi. Personnel patient et agréable. Restaurant très propre. Nous y sommes retournés plusieurs fois durant notre séjour.
💬 C'est la première fois que je mange des focacce et c'était très bon ! Il y a du choix, menu traduit en anglais, les serveurs sont très sympa, prix correct et focacce bien généreux 😋. Possibilité de manger sur place ou à emporter ! Je recommande !
💬 Personnel grossier et désagréable. Produits chers et hygiène douteuse. A éviter !