Bar 🇮🇹

CAFÈ NOIR Avis

📌 Via Indipendenza, 33, 24050 Mornico al Serio - Italie

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur CAFÈ NOIR à Mornico al Serio

Les avis

Les dernier avis sur CAFÈ NOIR à Mornico al Serio

  • 🏪 Panificio Baroni (59 Avis)

  • 💬 Produits de boulangerie maison, pains, focaccia, frese, taralli, une sélection de vins et plus encore, tous préparés frais dans leurs fours, un excellent service client et des propriétaires sympathiques sont là pour vous accueillir et vous accueillir dans leur boutique.


  • 🏪 Bar Telecabina Aremogna (64 Avis)

  • 💬 Cabane sur les pistes.La nourriture est très bonne, avec des portions raisonnables. Le personnel de service était très accueillant, courtois et extrêmement propre. Les prix sont un peu élevés mais ça vaut le coup.


  • 🏪 Hotel Holiday Beach (128 Avis)

  • 💬 J'ignore comment est l'hôtel mais le gérant qui est le même qu à l'hôtel Soleblu est un voleur. Il n'a jamais remboursé notre acompte prélevé pour réserver la chambre et n'a fait que mentir durant tout notre séjour. Et à l'hôtel Soleblu, les chambres étaient petites, sales et pas du tout insonorisées.


  • 🏪 Bäckerei Zöggeler (49 Avis)

  • 💬 Ne pas juger les employés ou l'établissement : le pain et les petits pains sont de qualité inférieure. De toute évidence, chaque machine à pâtisserie Aldi produit du pain de meilleure qualité que cette boulangerie. Le pain sur la photo pèse environ 150 grammes - sans blague, c'est presque une miche de pain complète et pèse autant qu'une feuille dans le vent. C'est comme ça que ça a le goût : comme l'air. Les petits pains - céréales, grains entiers, graines de pavot - ne sont pas meilleurs, juste visuellement plus bruns. Vous ne trouverez pas l'art de faire du pain ici, il vaut mieux acheter du pain dans n'importe quel supermarché qu'ici...


  • 🏪 Zeppelin (413 Avis)

  • 💬 Nous avons passé 4 nuits à Spolète. Le premier, nous avons mangé un hamburger ici. C'était vraiment un très bon burger. Le dernier soir, nous avons mangé une pizza et une salade. C'était vraiment très très bien. Le personnel était super. Très fortement recommandé.


  • 🏪 B&B L'Albero dei Limoni (76 Avis)

  • 💬 B&B très cosy où l on se sent comme à la maison grâce à Anna & Mario les hôtes. Petit-déjeuner succulent avec un choix très varié. Le pain est frais du jour et chaque matin, nous avons droit à un gâteau fait maison. La propreté des chambres est irréprochable ! Je conseille vivement si vous souhaitez traîner dans le coin...


  • 🏪 Samia Indian Bangla Restaurant (28 Avis)

  • 💬 Personnel - courtois et poli. Ambiance - Ok (non recommandé pour la famille). Nourriture - Cuisine locale typique du Bengale. La nourriture est exposée sur le comptoir, vous pouvez choisir ce que vous souhaitez avoir et ils la réchauffent au micro-ondes et vous la servent dans les 2 minutes. Idéal pour les ouvriers travaillant à proximité. Goût - J'ai adoré ! Si vous voulez simplement goûter à la bonne cuisine indienne et que vous ne vous souciez pas de l'ambiance, essayez-le. Globalement 3,5/5.


  • 🏪 Trattoria Mariuta (936 Avis)

  • 💬 Magnifique restaurant. Plats succulents. Plat frais et produits de la mer extraordinaire. Merci pour ce moment culinaire. Le vin est délicieux. Rapport qualité prix excellent. A faire absolument.


  • 🏪 Caffè Fiorio (2606 Avis)

  • 💬 On se fait arnaquer dans cette Glacerie. Prix d'une glace dans une coupelle a emporter: 2,80€. Même quantité mais sur place : 6€!!! Le double du prix du vrai n'importe quoi! Et bien sûr on s'est fait avoir car avant de payer a la fin rien ne nous était indiqué. Le serveur avait bien sûr insisté pour manger dedans car il faisait froid dehors...


  • 🏪 Rossopomodoro San Secondo di Pinerolo (489 Avis)

  • 💬 🌱 Vegan Friendly 🌱 Les portions de pâtes sont petites, le menu enfant est avantageux : une boisson, un dessert et une pizza pour 6,90 euros, le personnel est correct mais il pourrait être un peu plus avenant. La bruschetta est bonne. Beaucoup de choix veggie et normalement Vegan mais malheureusement il n’y avait plus de mozzarella Vegan ce jour là, ma pizza était donc moins bonne. Je ne conseille pas l’option d’1,50 euros pour avoir une pâte à la farine complète, elle n’est pas très bonne et la pizza a un goût de brûlé. Choisissez la pâte classique. Prix normaux.Accès aux piscines extérieures glicini