📌 Argine sx Calopinace (bretella sud), 89129 Reggio Calabria - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 22/11/2018 à 21:34
Tous très bons. Merci...
Le 08/06/2018 à 18:35
Tout est bon, de la charcuterie au poulet à la broche punyo.
💬 Le poulet est cuit au feu de bois et haché à la perfection tandis que les pommes de terre sont grossièrement coupées et cuites au feu de bois, le tout accompagné de tranches de coppa et de romarin frais. Les tarifs sont populaires, 3 personnes avec couvert, un gros coca, une pizza et un poulet et demi avec pommes de terre nous n'en avons dépensé que 30 et les plats étaient satisfaisants. Qu'est-ce que je vous dis de faire... essayez-le pour le croire. Ne cherchez pas des lieux de contes de fées et des pizzas élaborées avec des plats étoilés, pour ces plats je vous suggère d'autres endroits où il faut donner un rein et repartir ensuite deux fois plus affamé.
💬 Focaccia exceptionnelle à un prix vraiment honnête. Nous avons été ravis du choix. Nous devions commander une Focaccia pour 40 personnes, mais avec très peu de préavis. Le personnel était très gentil et surtout préparé. Hautement recommandé.
💬 Hôtel qui nous a servi d'étape en descendant in Puglia... l'établissement mise beaucoup sur la piscine qui est vraiment magnifique. Les chambres sont correctes. Propres. Climatisées. Rien d'extravagant mais correct. Personnel sympathique.
💬 De bons plats de pates et pizzas super bonnes et grandes. Tres bon rapport qualité-prix
💬 Excellent rapport qualité/prix ! Sandwich moelleux, bien farci d'ingrédients de qualité. La livraison a eu lieu dans les temps. La personne au téléphone et le livreur étaient très sympathiques et serviables.
💬 La propriétaire Mitina est tout simplement un amour, à l'écoute et discrète. La maison et la chambre sont superbes, nichée en pleine campagne, vue magnifique sur les collines, à 35 min de Gênes et à 5 min des restaurants. Allez y sans hésiter !
💬 Magnifique hôtel situé dans un lieu calme et charmant de Venise. Le centre est très rapidement accessible à pieds: c'est l'idéal ! Nous avons adoré l'accueil, les petites attentions ainsi que l'hôtel en lui même : tout était très beau, très propre, la chambre était très spacieuse ! Le petit déjeuner était délicieux et très riche ! Le parc/jardin de l'hôtel est magnifique, et l'hôtel possède une vraie histoire, ce qui le rend encore plus beau. Le personnel était adorable et aux petit soin de ses clients. Toujours avec le sourire, nous avons été très bien reçu ! Merci beaucoup, nous avons adoré notre séjour à Venise et nous reviendront :) Nous recommandons cet hôtel les yeux fermés !!
💬 Mon père et moi y sommes allés manger de la bruschetta et regarder le match de football. Je dois dire que la bruschetta commandée contenait très peu d'ingrédients et que le match était difficile à regarder car le barman se tenait entre nous et l'écran. J'ai demandé le mot de passe pour accéder au Wi-Fi et on m'a refusé pour on ne sait quelle mystérieuse raison, alors que désormais on peut y accéder aussi sur les places et dans les rues. Une soirée un peu désagréable !
💬 Parfait merci
💬 L'hôtel et sa grande piscine sont magnifiques. Le petit déjeuner est correct. La chambre était trop petite avec un lit mezzanine sans barrières de sécurité pour les enfants. La salle de bain était minuscule. La climatisation ne fonctionnait pas. La chambre n'était pas bien nettoyée.