Bar 🇮🇹

CAFè MIRò Avis

📌 Via Sardegna, 129, 09032 Assemini - Italie

4.7 / 5

💬 150 Avis

Avis sur CAFè MIRò à Assemini

Les avis

Les dernier avis sur CAFè MIRò à Assemini

Federica.o

Le 09/05/2024 à 23:29

5 / 5

Personnel toujours sympathique et souriant, désireux de mettre le client à l'aise. L'endroit est bien entretenu et toujours très propre. Je le recommande absolument, que ce soit pour un café à la volée ou pour un apéritif entre amis.

Enrico.p

Le 15/04/2024 à 18:20

5 / 5

Excellent endroit, personnel très gentil, endroit bien entretenu et bien rangé

Giuliano.o

Le 11/11/2023 à 22:08

5 / 5

La gentillesse et la courtoisie passent avant tout. Vous y trouverez un environnement calme et le bar est bien approvisionné. Je vous conseille.

Andrea.a

Le 25/01/2023 à 06:23

5 / 5

Bar très discret, personnel poli, sympathique et professionnel

Alain.n

Le 20/01/2023 à 05:11

5 / 5

Optimal

teo.e

Le 15/10/2022 à 00:42

4 / 5

Bar sympa et très propre. Géré par un personnel formidable. Petits déjeuners excellents et raffinés. Le seul défaut est la taille de l'environnement. Petit bar.

Federico.t

Le 06/10/2022 à 16:38

5 / 5

Sympathie et courtoisie

Ettore.a

Le 14/08/2022 à 14:05

5 / 5

Elisa est toujours disponible pour satisfaire toutes vos demandes de disponibilité et de sérieux, excellent café et apéritifs, excellent bar

Adama.u

Le 17/04/2022 à 13:02

5 / 5

Toujours au top. Le personnel était sympathique et gentil.

Gianmarco.u

Le 10/01/2022 à 15:37

5 / 5

Excellent plateau et spritz. personnel sympathique et courtois.

Roby.

Le 22/11/2021 à 17:33

5 / 5

Excellent petit déjeuner et gentillesse toujours au top !

bibiz85.

Le 13/11/2021 à 15:02

5 / 5

Cadre accueillant, personnel sympathique, nourriture et boissons de qualité, excellents aussi bien pour le petit-déjeuner que pour l'apéritif.

Photo n°1 de l'avis de bibiz85. fait le 13/11/2021 à 15:02 sur le  CAFè MIRò à Assemini
Massimo.i

Le 30/09/2021 à 18:25

4 / 5

Bar à l'entrée d'Assemini, bien tenu et propre. Tables à l'extérieur et à l'intérieur, bonnes possibilités de stationnement

Domenico.i

Le 28/08/2021 à 18:16

5 / 5

Beau bar... gentillesse et courtoisie....

Andrea.o

Le 17/08/2021 à 12:27

5 / 5

Tout allait bien, la fille qui nous a servi le petit déjeuner était bonne, fortement recommandée

Pier.a

Le 22/06/2021 à 04:59

5 / 5

Un bel endroit à visiter

Gilberto.o

Le 17/06/2021 à 23:39

5 / 5

Courtoisie, professionnalisme, boissons excellentes

Ugo.u

Le 08/06/2021 à 04:39

5 / 5

Super, l'hospitalité et la convivialité la meilleure arme 🐬🐬🐬🐬

Gíovanni.r

Le 04/06/2021 à 08:20

5 / 5

Courtoisie et professionnalisme du barman. Il y a aussi quelques tables à l'extérieur. Très agréable et très proche de la route nationale.

Sandro.r

Le 26/04/2021 à 08:56

5 / 5

Gentillesse et bon café.

Giuseppe.e

Le 19/04/2021 à 18:59

4 / 5

Très gentil

mauro.i

Le 02/03/2021 à 10:31

5 / 5

Super endroit et rapide 😊👍

Enzo.e

Le 18/02/2021 à 15:39

1 / 5

Reçu à prix unique pour une cocacola et une pastapizza

Michele.o

Le 12/02/2021 à 17:26

4 / 5

L'endroit est agréable et le barman est professionnel ainsi que gentil et sympathique. Je le recommande également pour les prix inférieurs à la moyenne !

Martinez.2

Le 12/01/2021 à 07:29

5 / 5

Super endroit pour prendre l'apéritif avec des prix abordables.... Top les filles... très gentilles et gentilles 🤩🤩🤩

marcella.e

Le 15/12/2020 à 12:01

5 / 5

Bar sympa et accueillant, personnel sympathique

Alessandro.e

Le 05/12/2020 à 04:44

5 / 5

Endroit agréable et accueillant... Personnel gentil et serviable, produits de premier choix. Bon café et pâtisseries.

Massimiliano.a

Le 13/11/2020 à 19:30

5 / 5

Le meilleur

Nando.i

Le 01/11/2020 à 18:59

5 / 5

Mignon et accueillant

Luigi.o

Le 24/10/2020 à 07:46

5 / 5

Courtoisie et qualité

Gianfranco.i

Le 16/10/2020 à 20:18

5 / 5

Les filles sont toujours serviables avec beaucoup de convivialité... on se sent tout de suite à l'aise

Albe.x

Le 09/10/2020 à 17:23

3 / 5

Bon café

ENRICO.A

Le 08/09/2020 à 14:21

5 / 5

Excellent service, personnel très gentil. Je le recommande à tout le monde

Samuel.o

Le 18/08/2020 à 14:41

5 / 5

Personnel très sympathique et excellent café ! J'ai aussi pris l'apéritif et ils l'ont accompagné d'un plateau vraiment excellent et copieux... Je le recommande

ZiuLai.

Le 06/08/2020 à 20:49

5 / 5

Gentillesse, courtoisie et convivialité... Merci à Silvia et Noémi...

Raffaele.i

Le 23/07/2020 à 16:20

5 / 5

Très bel endroit et excellent service, filles très gentilles et sympathiques

massimiliano.o

Le 21/02/2020 à 14:05

5 / 5

Mignon, propre et avec 2 jolies filles au comptoir.

mario.i

Le 20/02/2020 à 13:13

5 / 5

Gentillesse et sérieux, endroit sympa

Martini.e

Le 05/02/2020 à 22:08

5 / 5

J'y prends le petit déjeuner, le café est toujours bon et aussi les croissants pour tous les goûts... l'endroit est sympa, accueillant, propre, les filles du bar sont rapides, professionnelles, sympas et belles coordonnées... Ce qui ne veut pas dire blessé... je le recommande

Ivan.a

Le 30/01/2020 à 20:17

5 / 5

Toujours un plaisir de s'arrêter même pour un simple apéritif

Alessio.a

Le 28/12/2019 à 08:32

5 / 5

Super bar, personnel très sympathique

Michele.a

Le 08/12/2019 à 19:49

5 / 5

L'hospitalité, la convivialité et la gentillesse passent avant tout

Cristian.a

Le 06/12/2019 à 12:48

5 / 5

L'amabilité et la gentillesse pour bien affronter la journée ou pour l'apéritif, gestion purement féminine d'un lieu où le sourire est garanti

Marco.u

Le 04/11/2019 à 13:51

5 / 5

Bon sandwich, mais surtout le personnel est très sympa

Alberto.a

Le 31/10/2019 à 09:20

5 / 5

Personnel sympathique et souriant, chambre propre et accueillante

WALLY.E

Le 26/09/2019 à 14:10

5 / 5

Le personnel est professionnel, ils vous chouchoutent

Wild.a

Le 10/09/2019 à 08:26

5 / 5

personnel très gentil et compétent. endroit agréable et surtout propre

francesco.a

Le 18/07/2019 à 17:05

5 / 5

Super endroit 🤙

Olindo.a

Le 15/06/2019 à 13:19

5 / 5

Super endroit pour prendre un bon petit déjeuner et un personnel sympathique.... Olindo

Fulvio.u

Le 22/05/2019 à 12:48

5 / 5

Environnement confortable et personnel formidable 😊

sabrina.u

Le 16/05/2019 à 22:22

5 / 5

Magnifique

Francesco.e

Le 12/05/2019 à 06:15

5 / 5

Emplacement élégant, personnel sympathique et accueillant. Prix ​​très modestes pour ce qui est proposé.

Davide..

Le 06/05/2019 à 15:36

5 / 5

Informé

Fabrizio.u

Le 26/04/2019 à 13:50

4 / 5

Personnel sympathique

Stefano.n

Le 23/04/2019 à 10:26

5 / 5

Excellent café et beaucoup de courtoisie de la part de 2 filles très gentilles.

Stany.

Le 31/03/2019 à 14:23

5 / 5

Accueil et gentillesse au TOP

Nicola.a

Le 26/03/2019 à 07:33

5 / 5

Le meilleur endroit autour et le personnel est super sympa et professionnel

Nemesi.9

Le 23/02/2019 à 09:43

5 / 5

Excellent service et personnel agréable et sympathique.

  • 🏪 Antica Osteria San Pietro (69 Avis)

  • 💬 Nous avions l’impression de dîner chez des amis tant l’accueil des propriétaires était chaleureux. La cuisine était généreuse et savoureuse, et le Barolo absolument incroyable. Une très belle découverte ! Merci pour cette soirée les amis !


  • 🏪 Pizza D'Ora (48 Avis)

  • 💬 Je commande deux pizzas : une au salami épicé et gorgonzola, l'autre saucisse et buffalo, je reçois deux pizzas, mais une avec salami épicé et buffalo, l'autre avec saucisse et gorgonzola. Je rappelle la pizzeria pour souligner cette erreur, lui demander s'il est possible d'avoir les bonnes pizzas ou au moins recevoir des excuses, mais à la place ils répondent avec arrogance qu'ils ont bien passé la commande, que je me trompe et que je suis un profiteur qui veut obtenir des pizzas gratuites, j'ai rarement vu une telle impudeur et une telle impolitesse dans ma vie, félicitations et je ne me reverrai plus jamais.


  • 🏪 Hotel Garnì Bellavista (133 Avis)

  • 💬 Joli petit hôtel avec un bon petit déjeuner. Nous avions la chambre familiale qui nous convenait bien.


  • 🏪 Paolo Market alimentari (463 Avis)

  • 💬 Très bons produits locaux On se régale


  • 🏪 Albergo Autostello Di Idone Domenica (45 Avis)

  • 💬 Vraiment carino Personnel sympa, grande salle avec terrasse, bons vins


  • 🏪 Hotel Plinius (338 Avis)

  • 💬 Chambre spacieuse et propre. Bon emplacement, quelques minutes de la gare et dans le centre. On est arrivé un peu plus tôt que l’heure prévu et nous avons pu nous installer directement. Il manquait le café dans la chambre :) Un peu cher même si c’est l’un des hôtels les moins cher trouvé.


  • 🏪 Inari Sushi (873 Avis)

  • 💬 Nouveau resto moderne. Menu un peu différent de ce qu'on trouve en Belgique et adapté au goût italien avec du Philadelphia. A tester.


  • 🏪 BAR LEVANTE (87 Avis)

  • 💬 Bon service


  • 🏪 Focacceria - Pizzeria Caffè delle Palme (176 Avis)

  • 💬 Le poids de la focaccia est augmenté par le fromage. Il n'y a pas de musique du tout, pas même en fond sonore. Nous avons dû attendre longtemps pour avoir la facture. Les moucherons et les mouches ont gâché toute l'ambiance dès le début.


  • 🏪 STANZA D'ARTISTA CALCATA (28 Avis)

  • 💬 Excellente escapade romantique à Calcata. Directement sur la Piazza Roma, juste à côté de l'entrée des murs du village, se trouve cette magnifique annexe qui attend d'être découverte... Debby, la propriétaire, sympathique, précise et très serviable, a meublé la maison dans un style ésotérique parfait. Une explosion de couleurs avec des miroirs encadrés et des accessoires d'ameublement, des lampes et des ornements colorés et imaginatifs. La chambre est excellente et spacieuse, avec une petite fenêtre panoramique qui donne directement sur les murs qui délimitent le paysage en contrebas. Salle de bain petite et confortable. Les courtoisies ne manquent certainement pas pour les clients... des chocolats de bienvenue, des bouteilles d'eau, des savons, des shampoings et une riche réserve de serviettes. Notez la propreté et le soin, jusque dans les petits détails. Je recommande certainement!