Bar 🇮🇹

BAR LEVANTE Avis

📌 Via degli Ippocastani, 1, 26100 Cremona - Italie

4.3 / 5

💬 87 Avis

Avis sur BAR LEVANTE à Cremona

Les avis

Les dernier avis sur BAR LEVANTE à Cremona

Roberto.o

Le 18/04/2024 à 12:00

5 / 5

Fantastique

Walter.a

Le 10/04/2024 à 19:49

4 / 5

Bar calme avec des chaises à l'extérieur qui sont confortables même si sur une route très fréquentée. Le propriétaire chinois est poli et semble sympathique, bon café, tabac à 5 mètres. Peu de parking.

Sohail.h

Le 05/04/2024 à 10:37

4 / 5

Bon service

Marzia.i

Le 23/11/2023 à 07:39

5 / 5

Personnel très accueillant, environnement propre, service rapide

Alessio.r

Le 20/10/2023 à 18:00

4 / 5

Génial Maxime ! Même s’ils sont chinois, ils se soucient beaucoup de leurs clients. Rapide, sympathique et honnête. Bar sympa !

Niko.o

Le 24/08/2023 à 09:23

5 / 5

Bons prix et toujours plein de monde

William.a

Le 23/04/2023 à 20:10

5 / 5

Bar calme, prix à la portée de tous. Faire le ménage. Propriétaires ou barmen, mais je pense que ce sont les propriétaires, ce sont des gens faciles à vivre et gentils. Tables extérieures bien ventilées et ombragées par les plantes. 5 étoiles méritées

Claudio.o

Le 13/04/2023 à 08:25

3 / 5

Chez Mariolino on se sent bien dans un environnement soigné, avec un bon petit déjeuner

Sara.e

Le 15/02/2023 à 19:29

5 / 5

Bon et gentil, je suis un client régulier Bravo Mario et Massimo

Andrea.a

Le 19/01/2023 à 09:14

4 / 5

Bar classique pas trop grand Massimo et Mario sont bons et rapides

Luca.a

Le 17/10/2022 à 07:06

5 / 5

Bon service amical

Paolo.a

Le 14/10/2022 à 20:24

3 / 5

Bar de quartier classique sans prétention particulière. Personnel sympathique et service rapide.

Photo n°1 de l'avis de Paolo.a fait le 14/10/2022 à 20:24 sur le  BAR LEVANTE à Cremona
William.a

Le 27/05/2022 à 16:01

5 / 5

Bel endroit. Propriétaires sympathiques et gentils. Prix ​​adaptés aux travailleurs. Et oui, le théâtre en plein air est vraiment confortable ✌️

roberto.o

Le 11/02/2022 à 18:43

5 / 5

gentil

Simone.a

Le 30/12/2021 à 08:22

5 / 5

Bar sympa et ambiance sympa.

Ilaria.o

Le 25/11/2021 à 11:10

5 / 5

Gestionnaires très gentils.

Silvana.z

Le 13/05/2021 à 17:28

5 / 5

👏👏👏

Gabriele.u

Le 05/03/2021 à 20:14

5 / 5

D'accord

wasfi.a

Le 23/02/2021 à 17:04

5 / 5

Parfait...

Ermes.e

Le 22/01/2021 à 17:46

3 / 5

Comme beaucoup d'autres

Simone.o

Le 28/10/2020 à 17:25

5 / 5

Bar crémonais classique. Accueillant et familier. Les gérants d'origine chinoise sont très bons et polis, même avec des clients arrogants. Piadine, toasts et bonnes boissons également aux tables à l'extérieur. Propreté maximale et respect des règles anti-Covid. Prix ​​modérés.

Daniele.

Le 03/10/2020 à 16:28

3 / 5

Bon bar

nouhou.a

Le 27/08/2020 à 12:39

3 / 5

🥰

Roberto.o

Le 31/07/2020 à 16:55

5 / 5

Meilleur bar à Crémone

Davide.a

Le 02/11/2019 à 22:24

2 / 5

Petite vie nocturne

Aurelian.t

Le 25/09/2019 à 06:31

5 / 5

D'accord

ELISA.R

Le 27/08/2019 à 07:54

5 / 5

Les croissants et cappuccino sont excellents

Roberto.a

Le 10/08/2019 à 14:35

4 / 5

La qualité du produit est excellente

marco.a

Le 29/07/2019 à 17:04

4 / 5

Hospitalisez-les

nicoletta.a

Le 31/03/2019 à 11:05

5 / 5

Mario, Massimo et Ping sont gentils, amicaux et gentils. C'est un plaisir de déguster un bon café de ces gars-là.🙂

fabio.a

Le 24/03/2019 à 17:26

5 / 5

Courtoisie et gentillesse

Ambra.o

Le 03/01/2019 à 23:14

5 / 5

Excellent café cappuccino et croissants, en plus ils sont très sympathiques.

Marco.u

Le 14/10/2018 à 07:33

4 / 5

Simple et convivial

Max.

Le 02/07/2018 à 23:10

5 / 5

et très bon et gentil !

  • 🏪 Al Piatto Ricco (136 Avis)

  • 💬 Excellent. Plats typiques siciliens et très bon accueil. Le patron parle français.


  • 🏪 Enoteca Natali (146 Avis)

  • 💬 Bel endroit pour se détendre en buvant du bon vin ou d'excellents cocktails 👍🏼🥂


  • 🏪 Cacciatore d'Anime (115 Avis)

  • 💬 D'accord


  • 🏪 Marilyn (8 Avis)

  • 💬 Mythique


  • 🏪 Porto 82 Risto-Pescheria (428 Avis)

  • 💬 Je recommande vivement ce restaurant... Accueil chaleureux.. La serveuse a répondu à nos questions... En français... Spécialités Poisson... Portions plus que généreuses... Menu à 23 €. Eau inclue. Excellent. + 2.5. Coperta... Rien à redire


  • 🏪 U' Rittufilu (52 Avis)

  • 💬 Conscients de l'ancienne direction, nous sommes revenus hier pour le déjeuner de Pâques. En réalité, plus qu'un restaurant, je dirais que le lieu est plutôt une discothèque avec possibilité de consommer. Nourriture médiocre et de mauvaise qualité, délais d'attente très longs entre un plat et un autre. Boissons bon marché La musique très forte est irritante compte tenu de la petite place. Tellement assourdissant qu'on ne pouvait même pas entendre la personne qui parlait à côté de soi. Déçus, nous n'avons même pas attendu pour finir tout le menu, nous avons payé et sommes repartis à jeun et avec une migraine. Je dirais qu'il y a beaucoup de travail à faire, la cuisine est un art, on ne s'improvise pas cuisinier ! Je conseille aux futurs clients d'aller plus loin... A moins que vous ayez envie de chanter et de danser alors oui, vous êtes au bon endroit.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria La Giara (629 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant à la cuisine typiquement italienne. Je recommande. Seule ombre au tableau, les tables voisines fumaient tout le repas sans demander si cela gênait.


  • 🏪 Ufficio Turistico (17 Avis)

  • 💬 Très utile. Ils organisent de nombreuses activités pour adultes et enfants.


  • 🏪 Il Pozzo (34 Avis)

  • 💬 Ce fut un plaisir de séjourner ici :) Quartier calme, super accueil et hospitalité de la propriétaire. Chambres modernes équipées de tout le confort. Petit-déjeuner copieux comprenant des gâteaux faits maison et des fruits frais. Des vélos ont également été mis à notre disposition ! On reviendra certainement!!


  • 🏪 Bed and breakfast Camemi Antica Masseria (21 Avis)

  • 💬 La campagne de Raguse dans toute sa splendeur, à 5 minutes de la mer. Une belle ferme vous accueille, avec simplicité et goût, à votre arrivée une bouteille de vin de bienvenue et quelques fruits et eau au frigo, le matin un petit déjeuner avec des produits locaux zéro kilomètre. Le prix payé est juste, dans une région où pendant les mois d'été tout le monde semble avoir perdu la tête, ils ont une politique de rectitude.