Bar 🇮🇹

BAR LEVANTE Avis

📌 Via degli Ippocastani, 1, 26100 Cremona - Italie

4.3 / 5

💬 87 Avis

Avis sur BAR LEVANTE à Cremona

Les avis

Les dernier avis sur BAR LEVANTE à Cremona

Roberto.o

Le 18/04/2024 à 12:00

5 / 5

Fantastique

Walter.a

Le 10/04/2024 à 19:49

4 / 5

Bar calme avec des chaises à l'extérieur qui sont confortables même si sur une route très fréquentée. Le propriétaire chinois est poli et semble sympathique, bon café, tabac à 5 mètres. Peu de parking.

Sohail.h

Le 05/04/2024 à 10:37

4 / 5

Bon service

Marzia.i

Le 23/11/2023 à 07:39

5 / 5

Personnel très accueillant, environnement propre, service rapide

Alessio.r

Le 20/10/2023 à 18:00

4 / 5

Génial Maxime ! Même s’ils sont chinois, ils se soucient beaucoup de leurs clients. Rapide, sympathique et honnête. Bar sympa !

Niko.o

Le 24/08/2023 à 09:23

5 / 5

Bons prix et toujours plein de monde

William.a

Le 23/04/2023 à 20:10

5 / 5

Bar calme, prix à la portée de tous. Faire le ménage. Propriétaires ou barmen, mais je pense que ce sont les propriétaires, ce sont des gens faciles à vivre et gentils. Tables extérieures bien ventilées et ombragées par les plantes. 5 étoiles méritées

Claudio.o

Le 13/04/2023 à 08:25

3 / 5

Chez Mariolino on se sent bien dans un environnement soigné, avec un bon petit déjeuner

Sara.e

Le 15/02/2023 à 19:29

5 / 5

Bon et gentil, je suis un client régulier Bravo Mario et Massimo

Andrea.a

Le 19/01/2023 à 09:14

4 / 5

Bar classique pas trop grand Massimo et Mario sont bons et rapides

Luca.a

Le 17/10/2022 à 07:06

5 / 5

Bon service amical

Paolo.a

Le 14/10/2022 à 20:24

3 / 5

Bar de quartier classique sans prétention particulière. Personnel sympathique et service rapide.

Photo n°1 de l'avis de Paolo.a fait le 14/10/2022 à 20:24 sur le  BAR LEVANTE à Cremona
William.a

Le 27/05/2022 à 16:01

5 / 5

Bel endroit. Propriétaires sympathiques et gentils. Prix ​​adaptés aux travailleurs. Et oui, le théâtre en plein air est vraiment confortable ✌️

roberto.o

Le 11/02/2022 à 18:43

5 / 5

gentil

Simone.a

Le 30/12/2021 à 08:22

5 / 5

Bar sympa et ambiance sympa.

Ilaria.o

Le 25/11/2021 à 11:10

5 / 5

Gestionnaires très gentils.

Silvana.z

Le 13/05/2021 à 17:28

5 / 5

👏👏👏

Gabriele.u

Le 05/03/2021 à 20:14

5 / 5

D'accord

wasfi.a

Le 23/02/2021 à 17:04

5 / 5

Parfait...

Ermes.e

Le 22/01/2021 à 17:46

3 / 5

Comme beaucoup d'autres

Simone.o

Le 28/10/2020 à 17:25

5 / 5

Bar crémonais classique. Accueillant et familier. Les gérants d'origine chinoise sont très bons et polis, même avec des clients arrogants. Piadine, toasts et bonnes boissons également aux tables à l'extérieur. Propreté maximale et respect des règles anti-Covid. Prix ​​modérés.

Daniele.

Le 03/10/2020 à 16:28

3 / 5

Bon bar

nouhou.a

Le 27/08/2020 à 12:39

3 / 5

🥰

Roberto.o

Le 31/07/2020 à 16:55

5 / 5

Meilleur bar à Crémone

Davide.a

Le 02/11/2019 à 22:24

2 / 5

Petite vie nocturne

Aurelian.t

Le 25/09/2019 à 06:31

5 / 5

D'accord

ELISA.R

Le 27/08/2019 à 07:54

5 / 5

Les croissants et cappuccino sont excellents

Roberto.a

Le 10/08/2019 à 14:35

4 / 5

La qualité du produit est excellente

marco.a

Le 29/07/2019 à 17:04

4 / 5

Hospitalisez-les

nicoletta.a

Le 31/03/2019 à 11:05

5 / 5

Mario, Massimo et Ping sont gentils, amicaux et gentils. C'est un plaisir de déguster un bon café de ces gars-là.🙂

fabio.a

Le 24/03/2019 à 17:26

5 / 5

Courtoisie et gentillesse

Ambra.o

Le 03/01/2019 à 23:14

5 / 5

Excellent café cappuccino et croissants, en plus ils sont très sympathiques.

Marco.u

Le 14/10/2018 à 07:33

4 / 5

Simple et convivial

Max.

Le 02/07/2018 à 23:10

5 / 5

et très bon et gentil !

  • 🏪 Ristorante da Beppe (2 Avis)

  • 💬 J'étais de passage. Je connaissais l'ancien Palmada désormais repris par Beppe. Félicitations pour le poisson frit. Un super prix. Je vous souhaite du succès


  • 🏪 FE.AL. srl (9 Avis)

  • 💬 Excellente qualité des produits sucrés et salés, notamment pizza rouge et beignet. Pour souligner la variété et la qualité de la restauration pour les fêtes et le dîner du réveillon. Bon assortiment du magasin et personnel charmant et toujours présent !


  • 🏪 Palazzo Castri 1874 (1264 Avis)

  • 💬 Hôtel et expérience absolument magnifiques. Le jardin intérieur était notre lieu de détente privilégié pendant notre voyage. Le petit déjeuner était frais et délicieux chaque matin. Les chambres étaient propres et confortables. Hôtel hautement recommandé si vous visitez Florence !


  • 🏪 Kisses from Italy - Bari (9 Avis)

  • 💬 Des produits de haute qualité, vous pourrez ici manger des pains à hamburger avec de la viande fraîche et bien plus encore. Il convient de noter le dévouement, le professionnalisme et la gentillesse du propriétaire Mike qui vous fait sentir comme chez vous. Je le recommande et j'y retournerai bientôt. Merci


  • 🏪 Bar Ca' Dell'Orbo (385 Avis)

  • 💬 Idéal pour une collation ou une pause café


  • 🏪 Pian Dei Mucini Resort (663 Avis)

  • 💬 Très bel appartement juste une odeur de renfermé très présente, le mobilier assez vétuste, la literie devrait être changée, emplacement sympathique mais bruyant à cause de la route en contrebas! Heureusement une vue à couper le souffle. Il manque un petit magasin de première nécessité en alimentation! Il y en a un dans la résidence mais on y trouve pas grand chose, juste quelques produits, vêtements! La piscine agréable un peu froide, heure de fermeture très spécial pour un complexe de vacances "12h30-15h" 19h finich, enfin quand le monsieur piscine ne venait pas mettre le robot nettoyeur à 18h45 dans l'eau!


  • 🏪 CasaTua Alla Torre (1 Avis)

  • 💬 Je réserve avec Booking en avril pour début septembre. Je reçois la confirmation et l'argent pour le paiement est déduit. Début septembre, je pars et en voyage j'appelle l'établissement pour m'enregistrer, qui me répond que je n'ai pas de réservation. Il blâme Booking, il ne s'excuse même pas. Remboursement intégral lors de la réservation. Que dire, pas déconseillé, PAS RECOMMANDÉ ! Ne pas savoir gérer les réservations, c'est vraiment GRAVE ! MORAL : VACANCES RUINÉES !


  • 🏪 Pasta, Pizza e un pò di più (8 Avis)

  • 💬 Excellente pizza napolitaine ! Excellent rapport qualité prix pour le menu du midi : 5€ !!


  • 🏪 Agriturismo Papaveri e Papere (687 Avis)

  • 💬 Excellent service, nourriture excellente. Recommande fortement.


  • 🏪 3 Sorsi (9 Avis)

  • 💬 Un endroit avec une grande attention aux détails, un personnel sympathique, professionnel et compétent sur le choix des vins, un menu intéressant et une cuisine excellente. Un endroit idéal pour passer une soirée entre amis que ce soit pour le dîner ou après le dîner. Bien joué!