📌 Via degli Ippocastani, 1, 26100 Cremona - Italie
💬 87 Avis
Les avis
Le 18/04/2024 à 12:00
Fantastique
Le 10/04/2024 à 19:49
Bar calme avec des chaises à l'extérieur qui sont confortables même si sur une route très fréquentée. Le propriétaire chinois est poli et semble sympathique, bon café, tabac à 5 mètres. Peu de parking.
Le 05/04/2024 à 10:37
Bon service
Le 23/11/2023 à 07:39
Personnel très accueillant, environnement propre, service rapide
Le 20/10/2023 à 18:00
Génial Maxime ! Même s’ils sont chinois, ils se soucient beaucoup de leurs clients. Rapide, sympathique et honnête. Bar sympa !
Le 24/08/2023 à 09:23
Bons prix et toujours plein de monde
Le 23/04/2023 à 20:10
Bar calme, prix à la portée de tous. Faire le ménage. Propriétaires ou barmen, mais je pense que ce sont les propriétaires, ce sont des gens faciles à vivre et gentils. Tables extérieures bien ventilées et ombragées par les plantes. 5 étoiles méritées
Le 13/04/2023 à 08:25
Chez Mariolino on se sent bien dans un environnement soigné, avec un bon petit déjeuner
Le 15/02/2023 à 19:29
Bon et gentil, je suis un client régulier Bravo Mario et Massimo
Le 19/01/2023 à 09:14
Bar classique pas trop grand Massimo et Mario sont bons et rapides
Le 17/10/2022 à 07:06
Bon service amical
Le 14/10/2022 à 20:24
Bar de quartier classique sans prétention particulière. Personnel sympathique et service rapide.
Le 27/05/2022 à 16:01
Bel endroit. Propriétaires sympathiques et gentils. Prix adaptés aux travailleurs. Et oui, le théâtre en plein air est vraiment confortable ✌️
Le 11/02/2022 à 18:43
gentil
Le 30/12/2021 à 08:22
Bar sympa et ambiance sympa.
Le 25/11/2021 à 11:10
Gestionnaires très gentils.
Le 13/05/2021 à 17:28
👏👏👏
Le 05/03/2021 à 20:14
D'accord
Le 23/02/2021 à 17:04
Parfait...
Le 22/01/2021 à 17:46
Comme beaucoup d'autres
Le 28/10/2020 à 17:25
Bar crémonais classique. Accueillant et familier. Les gérants d'origine chinoise sont très bons et polis, même avec des clients arrogants. Piadine, toasts et bonnes boissons également aux tables à l'extérieur. Propreté maximale et respect des règles anti-Covid. Prix modérés.
Le 03/10/2020 à 16:28
Bon bar
Le 27/08/2020 à 12:39
🥰
Le 31/07/2020 à 16:55
Meilleur bar à Crémone
Le 02/11/2019 à 22:24
Petite vie nocturne
Le 25/09/2019 à 06:31
D'accord
Le 27/08/2019 à 07:54
Les croissants et cappuccino sont excellents
Le 10/08/2019 à 14:35
La qualité du produit est excellente
Le 29/07/2019 à 17:04
Hospitalisez-les
Le 31/03/2019 à 11:05
Mario, Massimo et Ping sont gentils, amicaux et gentils. C'est un plaisir de déguster un bon café de ces gars-là.🙂
Le 24/03/2019 à 17:26
Courtoisie et gentillesse
Le 03/01/2019 à 23:14
Excellent café cappuccino et croissants, en plus ils sont très sympathiques.
Le 14/10/2018 à 07:33
Simple et convivial
Le 02/07/2018 à 23:10
et très bon et gentil !
💬 J'étais de passage. Je connaissais l'ancien Palmada désormais repris par Beppe. Félicitations pour le poisson frit. Un super prix. Je vous souhaite du succès
💬 Excellente qualité des produits sucrés et salés, notamment pizza rouge et beignet. Pour souligner la variété et la qualité de la restauration pour les fêtes et le dîner du réveillon. Bon assortiment du magasin et personnel charmant et toujours présent !
💬 Hôtel et expérience absolument magnifiques. Le jardin intérieur était notre lieu de détente privilégié pendant notre voyage. Le petit déjeuner était frais et délicieux chaque matin. Les chambres étaient propres et confortables. Hôtel hautement recommandé si vous visitez Florence !
💬 Des produits de haute qualité, vous pourrez ici manger des pains à hamburger avec de la viande fraîche et bien plus encore. Il convient de noter le dévouement, le professionnalisme et la gentillesse du propriétaire Mike qui vous fait sentir comme chez vous. Je le recommande et j'y retournerai bientôt. Merci
💬 Idéal pour une collation ou une pause café
💬 Très bel appartement juste une odeur de renfermé très présente, le mobilier assez vétuste, la literie devrait être changée, emplacement sympathique mais bruyant à cause de la route en contrebas! Heureusement une vue à couper le souffle. Il manque un petit magasin de première nécessité en alimentation! Il y en a un dans la résidence mais on y trouve pas grand chose, juste quelques produits, vêtements! La piscine agréable un peu froide, heure de fermeture très spécial pour un complexe de vacances "12h30-15h" 19h finich, enfin quand le monsieur piscine ne venait pas mettre le robot nettoyeur à 18h45 dans l'eau!
💬 Je réserve avec Booking en avril pour début septembre. Je reçois la confirmation et l'argent pour le paiement est déduit. Début septembre, je pars et en voyage j'appelle l'établissement pour m'enregistrer, qui me répond que je n'ai pas de réservation. Il blâme Booking, il ne s'excuse même pas. Remboursement intégral lors de la réservation. Que dire, pas déconseillé, PAS RECOMMANDÉ ! Ne pas savoir gérer les réservations, c'est vraiment GRAVE ! MORAL : VACANCES RUINÉES !
💬 Excellente pizza napolitaine ! Excellent rapport qualité prix pour le menu du midi : 5€ !!
💬 Excellent service, nourriture excellente. Recommande fortement.
💬 Un endroit avec une grande attention aux détails, un personnel sympathique, professionnel et compétent sur le choix des vins, un menu intéressant et une cuisine excellente. Un endroit idéal pour passer une soirée entre amis que ce soit pour le dîner ou après le dîner. Bien joué!