📌 Via degli Ippocastani, 1, 26100 Cremona - Italie
💬 87 Avis
Les avis
Le 18/04/2024 à 12:00
Fantastique
Le 10/04/2024 à 19:49
Bar calme avec des chaises à l'extérieur qui sont confortables même si sur une route très fréquentée. Le propriétaire chinois est poli et semble sympathique, bon café, tabac à 5 mètres. Peu de parking.
Le 05/04/2024 à 10:37
Bon service
Le 23/11/2023 à 07:39
Personnel très accueillant, environnement propre, service rapide
Le 20/10/2023 à 18:00
Génial Maxime ! Même s’ils sont chinois, ils se soucient beaucoup de leurs clients. Rapide, sympathique et honnête. Bar sympa !
Le 24/08/2023 à 09:23
Bons prix et toujours plein de monde
Le 23/04/2023 à 20:10
Bar calme, prix à la portée de tous. Faire le ménage. Propriétaires ou barmen, mais je pense que ce sont les propriétaires, ce sont des gens faciles à vivre et gentils. Tables extérieures bien ventilées et ombragées par les plantes. 5 étoiles méritées
Le 13/04/2023 à 08:25
Chez Mariolino on se sent bien dans un environnement soigné, avec un bon petit déjeuner
Le 15/02/2023 à 19:29
Bon et gentil, je suis un client régulier Bravo Mario et Massimo
Le 19/01/2023 à 09:14
Bar classique pas trop grand Massimo et Mario sont bons et rapides
Le 17/10/2022 à 07:06
Bon service amical
Le 14/10/2022 à 20:24
Bar de quartier classique sans prétention particulière. Personnel sympathique et service rapide.
Le 27/05/2022 à 16:01
Bel endroit. Propriétaires sympathiques et gentils. Prix adaptés aux travailleurs. Et oui, le théâtre en plein air est vraiment confortable ✌️
Le 11/02/2022 à 18:43
gentil
Le 30/12/2021 à 08:22
Bar sympa et ambiance sympa.
Le 25/11/2021 à 11:10
Gestionnaires très gentils.
Le 13/05/2021 à 17:28
👏👏👏
Le 05/03/2021 à 20:14
D'accord
Le 23/02/2021 à 17:04
Parfait...
Le 22/01/2021 à 17:46
Comme beaucoup d'autres
Le 28/10/2020 à 17:25
Bar crémonais classique. Accueillant et familier. Les gérants d'origine chinoise sont très bons et polis, même avec des clients arrogants. Piadine, toasts et bonnes boissons également aux tables à l'extérieur. Propreté maximale et respect des règles anti-Covid. Prix modérés.
Le 03/10/2020 à 16:28
Bon bar
Le 27/08/2020 à 12:39
🥰
Le 31/07/2020 à 16:55
Meilleur bar à Crémone
Le 02/11/2019 à 22:24
Petite vie nocturne
Le 25/09/2019 à 06:31
D'accord
Le 27/08/2019 à 07:54
Les croissants et cappuccino sont excellents
Le 10/08/2019 à 14:35
La qualité du produit est excellente
Le 29/07/2019 à 17:04
Hospitalisez-les
Le 31/03/2019 à 11:05
Mario, Massimo et Ping sont gentils, amicaux et gentils. C'est un plaisir de déguster un bon café de ces gars-là.🙂
Le 24/03/2019 à 17:26
Courtoisie et gentillesse
Le 03/01/2019 à 23:14
Excellent café cappuccino et croissants, en plus ils sont très sympathiques.
Le 14/10/2018 à 07:33
Simple et convivial
Le 02/07/2018 à 23:10
et très bon et gentil !
💬 Excellent. Plats typiques siciliens et très bon accueil. Le patron parle français.
💬 Bel endroit pour se détendre en buvant du bon vin ou d'excellents cocktails 👍🏼🥂
💬 D'accord
💬 Mythique
💬 Je recommande vivement ce restaurant... Accueil chaleureux.. La serveuse a répondu à nos questions... En français... Spécialités Poisson... Portions plus que généreuses... Menu à 23 €. Eau inclue. Excellent. + 2.5. Coperta... Rien à redire
💬 Conscients de l'ancienne direction, nous sommes revenus hier pour le déjeuner de Pâques. En réalité, plus qu'un restaurant, je dirais que le lieu est plutôt une discothèque avec possibilité de consommer. Nourriture médiocre et de mauvaise qualité, délais d'attente très longs entre un plat et un autre. Boissons bon marché La musique très forte est irritante compte tenu de la petite place. Tellement assourdissant qu'on ne pouvait même pas entendre la personne qui parlait à côté de soi. Déçus, nous n'avons même pas attendu pour finir tout le menu, nous avons payé et sommes repartis à jeun et avec une migraine. Je dirais qu'il y a beaucoup de travail à faire, la cuisine est un art, on ne s'improvise pas cuisinier ! Je conseille aux futurs clients d'aller plus loin... A moins que vous ayez envie de chanter et de danser alors oui, vous êtes au bon endroit.
💬 Excellent restaurant à la cuisine typiquement italienne. Je recommande. Seule ombre au tableau, les tables voisines fumaient tout le repas sans demander si cela gênait.
💬 Très utile. Ils organisent de nombreuses activités pour adultes et enfants.
💬 Ce fut un plaisir de séjourner ici :) Quartier calme, super accueil et hospitalité de la propriétaire. Chambres modernes équipées de tout le confort. Petit-déjeuner copieux comprenant des gâteaux faits maison et des fruits frais. Des vélos ont également été mis à notre disposition ! On reviendra certainement!!
💬 La campagne de Raguse dans toute sa splendeur, à 5 minutes de la mer. Une belle ferme vous accueille, avec simplicité et goût, à votre arrivée une bouteille de vin de bienvenue et quelques fruits et eau au frigo, le matin un petit déjeuner avec des produits locaux zéro kilomètre. Le prix payé est juste, dans une région où pendant les mois d'été tout le monde semble avoir perdu la tête, ils ont une politique de rectitude.