📌 Piazza Manganelli, 4/6, 98036 Graniti - Italie
💬 55 Avis
Les avis
Le 16/08/2019 à 08:10
Mignon et efficace
Le 12/08/2019 à 11:20
Bar avec petits-déjeuners super siciliens
Le 19/06/2019 à 04:06
D'accord
Le 25/03/2019 à 19:41
Excellent
Le 02/01/2019 à 12:31
Mignon comme un bar
Le 17/10/2018 à 20:04
Un bar comme il se doit. Des vieillards jouant aux cartes, un café parfait et deux sœurs derrière le comptoir. La Sicile pure. Et des tasses à café merveilleusement kitsch avec un motif rose 😉
Le 19/08/2018 à 13:30
Excellent accueil
Le 15/08/2018 à 14:15
Tout est beau
Le 30/07/2018 à 00:11
Super bar
Le 19/07/2018 à 08:15
Une ambiance typique que l on attend du bar dans un village siciliens !👍 Un accueil chaleureux et des personnes simpatiques 😁 CIAO......❗
Le 29/08/2017 à 17:24
Endroit très central
Le 25/08/2017 à 10:26
Café village de montagne! Un coin à essayer
Le 02/03/2017 à 22:19
délicieuse glace aux cerises
Le 27/02/2017 à 19:35
Tu manges une glace phénoménale
Le 10/09/2015 à 20:23
Ce bénéfice
💬 Excellente pizzeria, offrant une cuisine familiale de qualité à prix très attractifs. L'offre est en pizze est relativement pléthorique et d'autres plats complètent une carte bien fournie. Le service est des plus aimables. Une bonne adresse.
💬 2 eme visite... les plats de la tables servi en plusieur fois... domage mais excellent....
💬 Commandé avec Just Eat : arrivé en retard sans prévenir. Les pizzas n'ont rien d'exceptionnel, pas très farcies et une est même arrivée mal (pesto et tomates cerises arrivées sans pesto). Je ne commanderai plus là-bas.
💬 Tout était très bon, de l'entrée au dessert. Très bonne adresse à recommander
💬 Fast food typique, j'ai pris une cuisse de dinde énorme mais un peu sèche et un hot dog gratuit, ils nous ont offert deux glaces, l'endroit était propre et peu fréquenté.
💬 Une cuisine goûteuse et raffinée. Nous avons apprécié aussi bien l'entrée typique de mortadelle grillée que le sublissime oeuf au plat à la truffe. Le lapin farci à la pomme de terre était très fin et moelleux, idem pour la cuisse de pintade aux champignons. Un choix de qq plats sans gluten, comme le délicieux "trois chocolats". Une adresse où aller les yeux fermés. En revanche, plus mitigés sur la visite du labyrinthe souterrain gratuite avec les repas, plus proche de la maison du facteur Cheval que de la visite archéologique...
💬 Tous très bons! J'ai acheté des croquettes, des omelettes, des montanare, des mini sandwichs à l'aubergine parmigiana et de la pizza Margherita en tranches. Le tout à emporter pour un petit rafraîchissement en plein air. Danilo a été très gentil en organisant tout en quelques heures. Il m'a également fourni des soucoupes, des serviettes et des fourchettes. Excellents prix et excellente qualité !! Merci de tout mon cœur Ornelle
💬 🤝👍
💬 La pizza est servie sur du carton blanc et non sur des assiettes comme il se doit, il n'y a pas de service à table mais le client doit débarrasser la table et nettoyer les prix modifiés par stylo local pas très hygiénique service épouvantable
💬 Je suis resté calme, et poli parce que je l'ai, même si le ton et la "joie" du personnel faisaient comprendre que nous n'aurions pas dû être là, cela nous a donné l'impression de les avoir dérangés.... mais pourquoi ? Pourquoi le personnel est-il ainsi à certains endroits ? Faut-il se sentir mal de prendre l'apéritif ou d'être étranger ? Eh bien, je ne sais pas, mais la dame n'avait certainement pas l'air heureuse de nous avoir comme clients. Quoi qu'il en soit, merci de nous servir! Bonne chance si vous entrez ici 🤞😉