Bar 🇮🇹

Cafe' Manganelli Snc Avis

📌 Piazza Manganelli, 4/6, 98036 Graniti - Italie

4.3 / 5

💬 55 Avis

Avis sur Cafe' Manganelli Snc à Graniti

Les avis

Les dernier avis sur Cafe' Manganelli Snc à Graniti

dario.a

Le 16/08/2019 à 08:10

5 / 5

Mignon et efficace

fabio.i

Le 12/08/2019 à 11:20

5 / 5

Bar avec petits-déjeuners super siciliens

Tiziana.e

Le 19/06/2019 à 04:06

5 / 5

D'accord

Antonino.a

Le 25/03/2019 à 19:41

5 / 5

Excellent

Michael.m

Le 02/01/2019 à 12:31

4 / 5

Mignon comme un bar

Jost.e

Le 17/10/2018 à 20:04

5 / 5

Un bar comme il se doit. Des vieillards jouant aux cartes, un café parfait et deux sœurs derrière le comptoir. La Sicile pure. Et des tasses à café merveilleusement kitsch avec un motif rose 😉

Angela.a

Le 19/08/2018 à 13:30

5 / 5

Excellent accueil

auroracamprese.a

Le 15/08/2018 à 14:15

5 / 5

Tout est beau

Antonino.a

Le 30/07/2018 à 00:11

5 / 5

Super bar

Dominique.r

Le 19/07/2018 à 08:15

4 / 5

Une ambiance typique que l on attend du bar dans un village siciliens !👍 Un accueil chaleureux et des personnes simpatiques 😁 CIAO......❗

Domenico.r

Le 29/08/2017 à 17:24

5 / 5

Endroit très central

thomas.u

Le 25/08/2017 à 10:26

4 / 5

Café village de montagne! Un coin à essayer

Veronica.a

Le 02/03/2017 à 22:19

5 / 5

délicieuse glace aux cerises

francesco.u

Le 27/02/2017 à 19:35

5 / 5

Tu manges une glace phénoménale

Max.�

Le 10/09/2015 à 20:23

5 / 5

Ce bénéfice

  • 🏪 La Stangata (467 Avis)

  • 💬 Excellente pizzeria, offrant une cuisine familiale de qualité à prix très attractifs. L'offre est en pizze est relativement pléthorique et d'autres plats complètent une carte bien fournie. Le service est des plus aimables. Une bonne adresse.


  • 🏪 Luna rossa ristorante pizzeria (140 Avis)

  • 💬 2 eme visite... les plats de la tables servi en plusieur fois... domage mais excellent....


  • 🏪 Pizza Oriani (14 Avis)

  • 💬 Commandé avec Just Eat : arrivé en retard sans prévenir. Les pizzas n'ont rien d'exceptionnel, pas très farcies et une est même arrivée mal (pesto et tomates cerises arrivées sans pesto). Je ne commanderai plus là-bas.


  • 🏪 Ristorante Gibigiana (486 Avis)

  • 💬 Tout était très bon, de l'entrée au dessert. Très bonne adresse à recommander


  • 🏪 Big Stone Grill (21 Avis)

  • 💬 Fast food typique, j'ai pris une cuisse de dinde énorme mais un peu sèche et un hot dog gratuit, ils nous ont offert deux glaces, l'endroit était propre et peu fréquenté.


  • 🏪 Labirinto Di Adriano (702 Avis)

  • 💬 Une cuisine goûteuse et raffinée. Nous avons apprécié aussi bien l'entrée typique de mortadelle grillée que le sublissime oeuf au plat à la truffe. Le lapin farci à la pomme de terre était très fin et moelleux, idem pour la cuisse de pintade aux champignons. Un choix de qq plats sans gluten, comme le délicieux "trois chocolats". Une adresse où aller les yeux fermés. En revanche, plus mitigés sur la visite du labyrinthe souterrain gratuite avec les repas, plus proche de la maison du facteur Cheval que de la visite archéologique...


  • 🏪 Labo Napo - alta gastronomia napoletana (34 Avis)

  • 💬 Tous très bons! J'ai acheté des croquettes, des omelettes, des montanare, des mini sandwichs à l'aubergine parmigiana et de la pizza Margherita en tranches. Le tout à emporter pour un petit rafraîchissement en plein air. Danilo a été très gentil en organisant tout en quelques heures. Il m'a également fourni des soucoupes, des serviettes et des fourchettes. Excellents prix et excellente qualité !! Merci de tout mon cœur Ornelle


  • 🏪 Mr Chicken Hut (92 Avis)

  • 💬 🤝👍


  • 🏪 Pizza Express (103 Avis)

  • 💬 La pizza est servie sur du carton blanc et non sur des assiettes comme il se doit, il n'y a pas de service à table mais le client doit débarrasser la table et nettoyer les prix modifiés par stylo local pas très hygiénique service épouvantable


  • 🏪 Caffetteria Del Colle Sestriere di Caffè 2035 srl (147 Avis)

  • 💬 Je suis resté calme, et poli parce que je l'ai, même si le ton et la "joie" du personnel faisaient comprendre que nous n'aurions pas dû être là, cela nous a donné l'impression de les avoir dérangés.... mais pourquoi ? Pourquoi le personnel est-il ainsi à certains endroits ? Faut-il se sentir mal de prendre l'apéritif ou d'être étranger ? Eh bien, je ne sais pas, mais la dame n'avait certainement pas l'air heureuse de nous avoir comme clients. Quoi qu'il en soit, merci de nous servir! Bonne chance si vous entrez ici 🤞😉