📌 Piazza Manganelli, 4/6, 98036 Graniti - Italie
💬 55 Avis
Les avis
Le 16/08/2019 à 08:10
Mignon et efficace
Le 12/08/2019 à 11:20
Bar avec petits-déjeuners super siciliens
Le 19/06/2019 à 04:06
D'accord
Le 25/03/2019 à 19:41
Excellent
Le 02/01/2019 à 12:31
Mignon comme un bar
Le 17/10/2018 à 20:04
Un bar comme il se doit. Des vieillards jouant aux cartes, un café parfait et deux sœurs derrière le comptoir. La Sicile pure. Et des tasses à café merveilleusement kitsch avec un motif rose 😉
Le 19/08/2018 à 13:30
Excellent accueil
Le 15/08/2018 à 14:15
Tout est beau
Le 30/07/2018 à 00:11
Super bar
Le 19/07/2018 à 08:15
Une ambiance typique que l on attend du bar dans un village siciliens !👍 Un accueil chaleureux et des personnes simpatiques 😁 CIAO......❗
Le 29/08/2017 à 17:24
Endroit très central
Le 25/08/2017 à 10:26
Café village de montagne! Un coin à essayer
Le 02/03/2017 à 22:19
délicieuse glace aux cerises
Le 27/02/2017 à 19:35
Tu manges une glace phénoménale
Le 10/09/2015 à 20:23
Ce bénéfice
💬 Pour une bonne pizza ou foccacia... c'est un delice !!
💬 On nous livre souvent des pizzas et c'est la meilleure du coin ! Des pizzas délicieuses et très savoureuses !! Super service à domicile !!
💬 Personnel plus que sympathique et très serviable. Prix du dîner 21,90 à volonté. Bon vin maison, 1/2 l 3 euros. Service rapide. La commande se fait avec tablette. Bon sushi et cuisine chinoise. Possibilité de petits changements dans les plats (peu épicés, sans sel, etc.). WiFi présent. Le restaurant est définitivement recommandé.
💬 Nettoyage épouvantable, cheveux dans la salle de bain, serviettes sales avec des poils attachés... Je comprends que cela peut arriver une fois, mais 3 chambres sur 3 ?? Nous étions 3 couples et aucun des 3 n'a trouvé l'environnement propre. Les chambres sont attachées les unes aux autres, nous n'avons pas dormi un clin d'œil à cause des autres clients qui parlaient tard dans la nuit. J'ai signalé le problème et ils ont dit que c'était probablement un oubli... Je comprendrais dans une pièce, mais dans les trois, je dirais que c'était de la négligence. Payé plein tarif même après avoir signalé le grave manque d'hygiène.
💬 Commençons par les inconvénients : tout le petit-déjeuner emballé, laissé dans la chambre, je ne m'y attendais pas et ça n'en vaut pas la peine. Ils n'acceptent pas les cartes de débit. J'ai oublié, pour 100 euros la nuit, je m'attendais au moins à ce qu'ils refont la chambre. Chambre spacieuse, belle salle de bain.
💬 Découverte de ce bar lors d’une pause spritz avec un cichetti. Un accueil super agréable, 3 femmes tout sourire et très sympa ! Un rapport qualité prix imbattable ! Un régal ! Petite terrasse en extérieur (pleine quand nous sommes venus) et également des places en intérieur avec le canal juste en face, on étais au calme, un très bon moment.
💬 Nous avons dîné ici avec un collègue. Le service était bon. Le maître avait cherché une table pour nous même si nous n’avions pas de réservation et que l’endroit était plein à craquer. Le serveur a fait de son mieux pour parler anglais et nous l'avons apprécié. La nourriture était bonne. Le carpaccio de poulpe est unique ici et c'est bon. Bon appétit
💬 Super endroit, délicieux petit déjeuner, croissants chauds, proche de la mer, hôtes sympathiques, aidés pour tout, nous ont accueillis à Agrigente et nous ont ramenés pour un prix raisonnable, il y avait même un parasol pour les touristes. Ils nous ont également emmenés gratuitement au rocher turc. La chambre avait un balcon dans une cour calme donnant sur un rocher. Cuisine avec vue mer =)
💬 Nous avons choisi cet hôtel pour la dernière nuit de nos vacances et c'était un très bon choix. Chambres très confortables, très propres, tout rénové. Service très agréable. Comme il est classé 3*, nous donnerions un fort 4* à notre expérience en Italie. Je suis allé en voiture jusqu'à la vieille ville de Rome en 20 minutes sans problème. Le restaurant de l'hôtel était superbe ! Donc les plus grandes recommandations !
💬 Joli petit endroit près d'un petit lac. Bonne pizza, sympathique, bons prix. Nous avons parlé italien de base avec la serveuse, ils ne parlent probablement pas anglais. Je peux certainement le recommander pour une pizza rapide.