📌 Via Federico Quercia, 27, 81025 Marcianise - Italie
💬 92 Avis
Les avis
Le 19/02/2024 à 06:56
Magasin de kebab tenu par des Pakistanais.
Le 17/01/2024 à 22:59
Lieu avec une très belle salle interne, un personnel très sympathique et un kebab vraiment bon. Dommage qu'il n'y ait pas de falafels et de samosas disponibles à ce moment-là... J'aurais aimé les essayer.... De plus, si vous avez de la chance, à quelques pas, vous pourrez également trouver une place pour votre voiture car il y a un petit parking. Conseiller
Le 15/01/2024 à 14:39
C'est super et tout est là
Le 02/01/2024 à 18:44
Kebab divin :3
Le 23/12/2023 à 16:04
Très bien
Le 23/10/2023 à 04:47
Bonjour à tous, hier soir j'ai goûté la piadina kebab et chips avec mon copain et je peux vous dire que la nourriture était délicieuse et je vous la recommande vivement, c'est un vrai délice 🔝🔝🔝💯💯💯💯
Le 08/09/2023 à 11:24
Le restaurant et le poulet étaient excellents
Le 03/06/2023 à 12:12
Exilé
Le 23/04/2023 à 11:42
🤝👍
Le 05/03/2023 à 12:57
Malheureusement, je ne suis pas fou de l'endroit, de la nourriture et de ce que c'est et du service, en ce qui me concerne, je le trouve médiocre.
Le 25/09/2022 à 22:24
Je n'ai pas de photos des lieux car j'y ai dîné très tard dans la soirée. Mais je n'ai pas aimé
Le 30/08/2022 à 15:52
Très bien
Le 06/08/2022 à 16:04
Spectacle de saveurs
Le 20/05/2022 à 08:10
Si vous habitez Marcianise vous avez certainement entendu parler de Sajeel et de son kebab. Mr Chicken Hut est donc l'endroit où le kebab sacré est né de Sajeel (même si d'après ce que je sais, Sajeel a déménagé dans un autre endroit à Maddaloni). Dès que vous entrez dans le lieu, vous êtes submergé par l'atmosphère que les odeurs, les sons et l'environnement parviennent à créer, une atmosphère qui vous fait oublier pendant un moment le reste du monde, vous procurant une sensation de légèreté unique. Vous êtes donc invités à commander parmi le choix varié de spécialités (à un excellent prix) puis à assister à la préparation de ce que vous avez commandé avec la possibilité d'ajouter des condiments ou des sauces. Vous pouvez désormais vous asseoir pour prendre votre repas et échanger quelques mots avec le personnel accueillant, prêt à écouter vos éclats et à vous prêter main forte en cas de besoin. Mr Chicken Hut n'est pas seulement un restaurant, c'est une thérapie, c'est un endroit où se sentir chez soi, c'est une expérience à vivre.
Le 07/08/2021 à 23:04
Mister Chicken est vraiment l'un de mes endroits préférés où je devrais manger pour le personnel et l'amour qu'ils mettent dans tout ce qu'ils préparent. Merci les gars pour tout ce que vous faites pour nous.
Le 06/07/2021 à 10:46
Un excellent endroit pour déguster un kebab exquis. Ils sont très compétents et professionnels dans leur travail. Je le recommande non seulement aux habitants de la ville mais aussi à tous ceux qui y passent. Voir c'est croire. Ps. Les prix sont vraiment bas par rapport à la qualité du service fourni.
Le 16/05/2021 à 08:10
Un peu plus d'organisation car pour le moment on ne peut pas se permettre d'avoir autant de monde ensemble
Le 28/12/2020 à 10:44
Sandwichs très savoureux et bon marché
Le 25/08/2020 à 01:21
la perfection.
Le 07/03/2020 à 19:39
grande pêche, fram
Le 06/03/2020 à 14:54
La Marcianise est une institution
Le 18/02/2020 à 11:54
M. Sajil et les garçons 💣⚡🔥
Le 17/01/2020 à 08:19
La nourriture est bonne, je la recommande à tout le monde
Le 29/06/2019 à 23:42
Parfait.
Le 13/06/2019 à 10:45
Personnel sympathique et gentil. Très bonne qualité des produits utilisés. Possibilité de parking à proximité.
Le 25/05/2019 à 17:10
Le meilleur!
Le 22/05/2019 à 15:31
Place moyenne
Le 21/05/2019 à 08:06
État d’esprit de Flatelo
Le 11/01/2019 à 21:59
J'adore le kebab de Mr Chicken, maintenant c'est un incontournable pour moi ! Le menu propose des prix vraiment avantageux, le personnel et le propriétaire sont vraiment sympathiques et vous mettent à l'aise ! Il y a un large assortiment de sauces qui le rend meilleur, les sièges sont confortables, le lieu est unique, les toilettes sont propres ! Il existe de nombreux ingrédients que vous pouvez ajouter au sandwich et les portions sont toujours généreuses ! Dans l'ensemble, c'est fantastique et je ne me lasserai jamais de le recommander à tout le monde !
Le 05/12/2018 à 00:14
J'adore
💬 Très bon rapport qualité prix. A ne pas rater le risotto c'est une tuerie... Et le personnel très souriant et très attentionné
💬 Plats de poisson frais, préparés avec savoir-faire et créativité. Excellent choix et juste le bon volume de musique de fond. Personnel gentil et attentionné. Je le recommande vraiment.
💬 Méfiez vous, la viande est bonne c'est vrai mais la quantité de viande payée n'était pas dans l'assiette... 250g de viande facturée 20 euros alors que j'ai eu un morceau minuscule et trop cuit. La viande a mis très longtemps a être servie du coup les légumes d'accompagnement etaient froids. Je suis repartie en ayant très faim et j'ai payé 27 euros avec les légumes et l'eau. Très décevant.
💬 Des gens fantastiques et une très bonne nourriture.
💬 Nous sommes venus avec ma famille pour déjeuner. Nous avons mangé du risotto et des penne. Tout était délicieux ! Le seul inconvénient est qu'il n'y a qu'un menu par jour, vous devez donc manger ce qu'ils proposent.
💬 Excellents premiers plats comme le poulet rôti et les pommes de terre
💬 Des sandwichs fabuleux, de la bière fraîche et excellente, des super chips et le Viking est toujours à sa place et vous attend depuis des années et des années.
💬 Un hôtel tres bien situé à 100 md'une plage publique. L accueil est très agréable et la patronne essaye toujours de trouver une solution notamment pour le parking. Petit déjeuner parfait pour le prix.
💬 Bien
💬 J'ai eu le plaisir de déguster une très bonne pizza dans ce restaurant familial et accueillant. Dès mon entrée, j'ai été accueilli de manière excellente par tout le personnel, avec une gentillesse qui m'a fait me sentir chez moi. La jeune fille qui nous a servi était extrêmement courtoise et accueillante. La pizza était délicieuse et m'a conquis de la première à la dernière bouchée. La pâte était parfaitement cuite, fine et croustillante, et garnie d'ingrédients frais et savoureux. Je recommande vivement cet endroit à tous ceux qui recherchent non seulement de bonnes pizzas, mais aussi une ambiance chaleureuse et familiale. Je reviendrai certainement!