Kebab 🇮🇹

Mr Chicken Hut Avis

📌 Via Federico Quercia, 27, 81025 Marcianise - Italie

4.5 / 5

💬 92 Avis

Avis sur Mr Chicken Hut à Marcianise

Les avis

Les dernier avis sur Mr Chicken Hut à Marcianise

SERGIO.I

Le 19/02/2024 à 06:56

3 / 5

Magasin de kebab tenu par des Pakistanais.

Hilary.

Le 17/01/2024 à 22:59

5 / 5

Lieu avec une très belle salle interne, un personnel très sympathique et un kebab vraiment bon. Dommage qu'il n'y ait pas de falafels et de samosas disponibles à ce moment-là... J'aurais aimé les essayer.... De plus, si vous avez de la chance, à quelques pas, vous pourrez également trouver une place pour votre voiture car il y a un petit parking. Conseiller

Photo n°1 de l'avis de Hilary. fait le 17/01/2024 à 22:59 sur le  Mr Chicken Hut à Marcianise
LIUDMYLA.O

Le 15/01/2024 à 14:39

5 / 5

C'est super et tout est là

black.o

Le 02/01/2024 à 18:44

5 / 5

Kebab divin :3

Samir.q

Le 23/12/2023 à 16:04

5 / 5

Très bien

Romy.i

Le 23/10/2023 à 04:47

5 / 5

Bonjour à tous, hier soir j'ai goûté la piadina kebab et chips avec mon copain et je peux vous dire que la nourriture était délicieuse et je vous la recommande vivement, c'est un vrai délice 🔝🔝🔝💯💯💯💯

Stefano.i

Le 08/09/2023 à 11:24

5 / 5

Le restaurant et le poulet étaient excellents

Harinder.i

Le 03/06/2023 à 12:12

5 / 5

Exilé

ibrahim.a

Le 23/04/2023 à 11:42

3 / 5

🤝👍

Photo n°1 de l'avis de ibrahim.a fait le 23/04/2023 à 11:42 sur le  Mr Chicken Hut à Marcianise
Cricetino.

Le 05/03/2023 à 12:57

1 / 5

Malheureusement, je ne suis pas fou de l'endroit, de la nourriture et de ce que c'est et du service, en ce qui me concerne, je le trouve médiocre.

MASSIMILIANO.E

Le 25/09/2022 à 22:24

3 / 5

Je n'ai pas de photos des lieux car j'y ai dîné très tard dans la soirée. Mais je n'ai pas aimé

Kerim.a

Le 30/08/2022 à 15:52

4 / 5

Très bien

vincenzo.e

Le 06/08/2022 à 16:04

5 / 5

Spectacle de saveurs

Raffaele.o

Le 20/05/2022 à 08:10

5 / 5

Si vous habitez Marcianise vous avez certainement entendu parler de Sajeel et de son kebab. Mr Chicken Hut est donc l'endroit où le kebab sacré est né de Sajeel (même si d'après ce que je sais, Sajeel a déménagé dans un autre endroit à Maddaloni). Dès que vous entrez dans le lieu, vous êtes submergé par l'atmosphère que les odeurs, les sons et l'environnement parviennent à créer, une atmosphère qui vous fait oublier pendant un moment le reste du monde, vous procurant une sensation de légèreté unique. Vous êtes donc invités à commander parmi le choix varié de spécialités (à un excellent prix) puis à assister à la préparation de ce que vous avez commandé avec la possibilité d'ajouter des condiments ou des sauces. Vous pouvez désormais vous asseoir pour prendre votre repas et échanger quelques mots avec le personnel accueillant, prêt à écouter vos éclats et à vous prêter main forte en cas de besoin. Mr Chicken Hut n'est pas seulement un restaurant, c'est une thérapie, c'est un endroit où se sentir chez soi, c'est une expérience à vivre.

Photo n°1 de l'avis de Raffaele.o fait le 20/05/2022 à 08:10 sur le  Mr Chicken Hut à Marcianise
Photo n°2 de l'avis de Raffaele.o fait le 20/05/2022 à 08:10 sur le  Mr Chicken Hut à Marcianise
Photo n°3 de l'avis de Raffaele.o fait le 20/05/2022 à 08:10 sur le  Mr Chicken Hut à Marcianise
Photo n°4 de l'avis de Raffaele.o fait le 20/05/2022 à 08:10 sur le  Mr Chicken Hut à Marcianise
Photo n°5 de l'avis de Raffaele.o fait le 20/05/2022 à 08:10 sur le  Mr Chicken Hut à Marcianise
Emanuela.a

Le 07/08/2021 à 23:04

5 / 5

Mister Chicken est vraiment l'un de mes endroits préférés où je devrais manger pour le personnel et l'amour qu'ils mettent dans tout ce qu'ils préparent. Merci les gars pour tout ce que vous faites pour nous.

Marco.a

Le 06/07/2021 à 10:46

5 / 5

Un excellent endroit pour déguster un kebab exquis. Ils sont très compétents et professionnels dans leur travail. Je le recommande non seulement aux habitants de la ville mais aussi à tous ceux qui y passent. Voir c'est croire. Ps. Les prix sont vraiment bas par rapport à la qualité du service fourni.

salvatore.

Le 16/05/2021 à 08:10

3 / 5

Un peu plus d'organisation car pour le moment on ne peut pas se permettre d'avoir autant de monde ensemble

Giovanni.e

Le 28/12/2020 à 10:44

4 / 5

Sandwichs très savoureux et bon marché

Vincenzo.r

Le 25/08/2020 à 01:21

5 / 5

la perfection.

Pietro.a

Le 07/03/2020 à 19:39

5 / 5

grande pêche, fram

Tommaso.i

Le 06/03/2020 à 14:54

5 / 5

La Marcianise est une institution

Yan.a

Le 18/02/2020 à 11:54

5 / 5

M. Sajil et les garçons 💣⚡🔥

Giovanni.a

Le 17/01/2020 à 08:19

5 / 5

La nourriture est bonne, je la recommande à tout le monde

Ivan.i

Le 29/06/2019 à 23:42

5 / 5

Parfait.

Michele.e

Le 13/06/2019 à 10:45

5 / 5

Personnel sympathique et gentil. Très bonne qualité des produits utilisés. Possibilité de parking à proximité.

Carmela.n

Le 25/05/2019 à 17:10

5 / 5

Le meilleur!

Alessandro.u

Le 22/05/2019 à 15:31

5 / 5

Place moyenne

Gianni.l

Le 21/05/2019 à 08:06

5 / 5

État d’esprit de Flatelo

Simona.a

Le 11/01/2019 à 21:59

5 / 5

J'adore le kebab de Mr Chicken, maintenant c'est un incontournable pour moi ! Le menu propose des prix vraiment avantageux, le personnel et le propriétaire sont vraiment sympathiques et vous mettent à l'aise ! Il y a un large assortiment de sauces qui le rend meilleur, les sièges sont confortables, le lieu est unique, les toilettes sont propres ! Il existe de nombreux ingrédients que vous pouvez ajouter au sandwich et les portions sont toujours généreuses ! Dans l'ensemble, c'est fantastique et je ne me lasserai jamais de le recommander à tout le monde !

Gabriele.a

Le 05/12/2018 à 00:14

5 / 5

J'adore

  • 🏪 Desiderio (391 Avis)

  • 💬 Très bon rapport qualité prix. A ne pas rater le risotto c'est une tuerie... Et le personnel très souriant et très attentionné


  • 🏪 Restaurant Delizie Dl Mare (1 Avis)

  • 💬 Plats de poisson frais, préparés avec savoir-faire et créativité. Excellent choix et juste le bon volume de musique de fond. Personnel gentil et attentionné. Je le recommande vraiment.


  • 🏪 Sfizi Del Palato (353 Avis)

  • 💬 Méfiez vous, la viande est bonne c'est vrai mais la quantité de viande payée n'était pas dans l'assiette... 250g de viande facturée 20 euros alors que j'ai eu un morceau minuscule et trop cuit. La viande a mis très longtemps a être servie du coup les légumes d'accompagnement etaient froids. Je suis repartie en ayant très faim et j'ai payé 27 euros avec les légumes et l'eau. Très décevant.


  • 🏪 Ristorante IL Nespolo (221 Avis)

  • 💬 Des gens fantastiques et une très bonne nourriture.


  • 🏪 Ristorante il Piave (45 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus avec ma famille pour déjeuner. Nous avons mangé du risotto et des penne. Tout était délicieux ! Le seul inconvénient est qu'il n'y a qu'un menu par jour, vous devez donc manger ce qu'ils proposent.


  • 🏪 Rosticceria La Favorita Di Turci M. & C. (54 Avis)

  • 💬 Excellents premiers plats comme le poulet rôti et les pommes de terre


  • 🏪 Chiosco Nardis del Vichingo (8 Avis)

  • 💬 Des sandwichs fabuleux, de la bière fraîche et excellente, des super chips et le Viking est toujours à sa place et vous attend depuis des années et des années.


  • 🏪 Hotel Rosa e Cosetta (111 Avis)

  • 💬 Un hôtel tres bien situé à 100 md'une plage publique. L accueil est très agréable et la patronne essaye toujours de trouver une solution notamment pour le parking. Petit déjeuner parfait pour le prix.


  • 🏪 Me Gusta Fastfood & bar (368 Avis)

  • 💬 Bien


  • 🏪 Pizzeria Le Ali della Pizza (12 Avis)

  • 💬 J'ai eu le plaisir de déguster une très bonne pizza dans ce restaurant familial et accueillant. Dès mon entrée, j'ai été accueilli de manière excellente par tout le personnel, avec une gentillesse qui m'a fait me sentir chez moi. La jeune fille qui nous a servi était extrêmement courtoise et accueillante. La pizza était délicieuse et m'a conquis de la première à la dernière bouchée. La pâte était parfaitement cuite, fine et croustillante, et garnie d'ingrédients frais et savoureux. Je recommande vivement cet endroit à tous ceux qui recherchent non seulement de bonnes pizzas, mais aussi une ambiance chaleureuse et familiale. Je reviendrai certainement!