📌 Via Zumino, 5, 33030 Majano - Italie
💬 45 Avis
Les avis
Le 24/03/2024 à 10:11
Spectaculaire! En plus de la pizza qui est très bonne, Marcello propose à ses clients une variété de produits que même certains restaurants ne proposent pas, des sandwichs à l'arancine jusqu'aux cannoli siciliens ainsi que des surprises qui varient d'une période à l'autre (kebab, pâtes au four, porchetta etc.) qualité, professionnalisme et convivialité sont les ingrédients qui ne manquent jamais, essayez-le !
Le 24/03/2024 à 09:58
Marcello est le meilleur. Disponible, sympathique, compétent et toujours prêt à satisfaire les goûts de chacun. Numéro 1. Qualité des produits tout simplement exceptionnelle !
Le 04/01/2024 à 10:56
Meilleure pizza à Majano. Marcellus n°1
Le 21/07/2023 à 19:18
La pizza est parmi les meilleures que j'ai mangé, digeste et les propositions sont délicieuses, la gentillesse du patron règne en maître
Le 09/07/2023 à 09:37
Levages longs, matières premières de qualité, expérience et passion....les ingrédients d'un excellent produit
Le 29/05/2023 à 04:37
Top on parcourt les kilomètres pour le manger
Le 12/03/2023 à 14:31
Il faut s'occuper des clients pas des parkings
Le 05/11/2022 à 21:43
Point de vente à emporter avec une offre gastronomique raffinée et un environnement raffiné avec un excellent service et hospitalité. Il y a aussi un parking discret pour les personnes handicapées. Ça vaut le détour.....
Le 10/10/2022 à 09:07
La pizza est bonne
Le 30/09/2022 à 08:44
Nous avons pris une maxi pizza et je dois dire qu'elle était vraiment bonne et copieuse. La seule chose est que M. Marcello doit informer ses clients qu'il utilise de la farine semi-complète et non zéro ou double 0 car pour nous c'était la première fois que nous J'y suis allé, mais c'était délicieux et ça valait vraiment le coup de revenir !
Le 27/09/2022 à 12:07
Je viens de prendre un sandwich et c'était vraiment délicieux, recommandé
Le 19/08/2022 à 20:02
Ça n'a aucun goût, je ne le recommande pas, gaspillage d'argent
Le 31/07/2022 à 07:57
La pizza... Rien de spécial Caoutchouteux.. Peu de saveur.. Difficile à mâcher aussi.. dur pour le cadre.. Désorganisé.. Pas prêt à accueillir les clients..
Le 13/07/2022 à 01:58
Excellente pizza
Le 24/06/2022 à 21:36
Belle pizzeria bien tenue et sandwichs fantastiques !
Le 02/05/2022 à 05:52
🍕 Excellent tout kk
Le 26/02/2022 à 14:04
Délicieuse pizza, très légère mais riche en ingrédients
Le 31/12/2021 à 17:27
Pizza incroyable et c'est très léger
Le 14/02/2021 à 11:33
Excellente pizza
Le 16/12/2020 à 18:30
Maison
Le 24/08/2020 à 10:58
Très bonne pizza et pâte légère
💬 Très accueillant et paisible, merci Stefania, Stefano et M. Alvaro
💬 "Gourmet" n'est que dans le nom. Ce n'est pas savoureux, même si on voit les ambitions d'obtenir une étoile Michelin, mais ce n'est pas une haute cuisine. Le service est bon, mais en fait, c'est une image, pas un gourmet. Je suis sûr qu'ils ne se soucient évidemment pas des critiques, car 99,9% des invités pour une seule visite.
💬 Tous de très bons produits, de haute qualité et des portions généreuses pour vous sentir rassasié, fortement recommandé !
💬 Personnel sympa ,petit déjeuner copieux et fait maison,Chambre confortable et propre
💬 Dans cette pizzeria de renom à Sammichele di Bari, dirigée de main de maître par le charmant Umberto, l'authenticité et la qualité sont au rendez-vous à chaque visite. Sous la houlette experte d'Umberto, l'équipe de pizzaiolos talentueux prépare des pizzas qui ravissent les papilles les plus exigeantes. L'atmosphère accueillante et la convivialité règnent en maître, vous invitant à vous détendre et à vous délecter de chaque délicieuse bouchée. Avec Umberto à la barre et son équipe en cuisine, vous pouvez vous rendre dans cet établissement les yeux fermés, sûr de vivre une expérience gastronomique exceptionnelle et mémorable."
💬 Vraiment rien à dire. Chaque fois que je dois aller acheter mon kebab le soir, j'ai l'impression d'être au restaurant. L'environnement est très propre et soigné jusque dans les moindres détails, la nourriture est excellente, d'excellente qualité (tant la nourriture que les boissons) et le propriétaire est une personne très gentille avec un très grand cœur. Vous voyez qu'il met beaucoup de passion dans le travail qu'il accomplit chaque jour pour nous clients et il me semble juste de le féliciter. Rien à redire sur le rapport qualité prix, ce que l'on paie vaut autant que son prix (et peut-être même plus vu sa qualité). Je le recommande vivement à tout le monde, parfait en tout : emplacement, service et coût ⭐⭐⭐⭐⭐
💬 Je m'évanouis !!!!! Le haut du haut du haut. Filet 300 g de beurre. Deuxième service de filet de rappel. Si vous ne venez pas ici pour manger de la viande vraiment tendre... mieux vaut ne rien dire d'autre. Je suis incrédule. Merci merci merci. Vous m'avez donné un plaisir absolu. 5 étoiles, c'est très peu.
💬 C'était notre dernière nuit en Italie et c'était la meilleure façon de terminer notre voyage là-bas. La nourriture était absolument incroyable, les boissons étaient délicieuses et le service était parfait. Tout le monde était super sympa et accueillant et m'a aidé à commander en italien car j'apprends la langue (et je ne suis pas génial). Je ne peux pas oublier de mentionner les sièges. Nous n'avions pas de réservation mais nous sommes arrivés vers 18h et sommes partis vers 8h30/8h45. Ils nous ont assis dehors au bord de l'eau, c'est exactement ce que je voulais. Si jamais je reviens à Venise, je ferais un voyage spécial à cet endroit. Je n'ai pas noté le nom de tout le monde, mais Antonio et Valentino, BRAVO !!!!!! Des gens formidables ici.
💬 Même si le quartier n'est pas des meilleurs et qu'il est dangereux de traverser, l'emplacement est excellent, à proximité de l'hôpital Garibaldi Nesima. Il n'y a pas d'ACCUMULATEURS EN SERIE pour les voisins, avec des bonbonnes de gaz et des bidons de je ne sais quoi, il n'y a pas de chats galeux et autres animaux devant la porte, tu n'as plus de poignées dans la main, tu n'as pas devez vous contorsionner pour vous déplacer entre les pièces de la salle de bain, le ménage et la collecte des déchets dans la chambre n'ont pas lieu qu'un jour par semaine (plus précisément le vendredi, si tout va bien), les vitres des douches ne sont pas sales, vous non plus trouver de la poussière, des cheveux ou des araignées sous le lit, il n'y a pas de portes vitrées qui laissent entrer trop de lumière la nuit, mais il y a des fenêtres pour aérer, il y a une table ordinaire sur les toilettes, la télévision fonctionne, le réfrigérateur et le climatiseur fonctionnent ne fait pas de bruit insupportable, on peut bien se reposer la nuit, on n'entend pas tout le temps le bruit de l'autoclave, le wifi est DANS la chambre et surtout il n'y a pas d'odeur terrible de moisissure et d'égouts. Enfin, ce n’est pas abusif, on le trouve facilement sur internet et je peux donc le consulter régulièrement.
💬 Excellent accueil