Hôtel 🇮🇹

Hotel Sonia Avis

📌 Via Giacomo Matteotti, 42, 55042 Forte dei Marmi - Italie

4.4 / 5

💬 87 Avis

Avis sur Hotel Sonia à Forte dei Marmi

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Sonia à Forte dei Marmi

simo.a

Le 10/03/2024 à 08:16

5 / 5

Hôtel figé dans le temps géré de main de maître par la propriétaire et ses filles. Dans une position stratégique de par sa proximité avec la mer dans un quartier calme.

Fernando.e

Le 17/12/2023 à 13:16

5 / 5

Excellent service, grande courtoisie, gentillesse et serviabilité

Beppe.i

Le 05/09/2023 à 08:46

5 / 5

Personnel très gentil, propreté impeccable et excellent emplacement, j'y retournerai certainement 🙂

Andreana.a

Le 03/09/2023 à 09:37

5 / 5

Endroit splendide On se sent vraiment chez soi Les propriétaires sont des gens fantastiques et très hospitaliers J'ai trouvé cet hôtel par hasard en mars dernier et ils m'ont vraiment mis à l'aise... J'étais en vacances seule avec mon fils de deux ans et j'ai passé un très bon moment. Un grand merci à Mme Lucia, Sonia, Catia et Barbara Vous êtes merveilleux... il est maintenant difficile de trouver à la fois une hospitalité comme la vôtre, combinée à une excellente cuisine et un excellent service, un excellent emplacement, comme je l'ai trouvé chez vous. Merci ❤️

Photo n°1 de l'avis de Andreana.a fait le 03/09/2023 à 09:37 sur le  Hotel Sonia à Forte dei Marmi
Photo n°2 de l'avis de Andreana.a fait le 03/09/2023 à 09:37 sur le  Hotel Sonia à Forte dei Marmi
Photo n°3 de l'avis de Andreana.a fait le 03/09/2023 à 09:37 sur le  Hotel Sonia à Forte dei Marmi
Photo n°4 de l'avis de Andreana.a fait le 03/09/2023 à 09:37 sur le  Hotel Sonia à Forte dei Marmi
Nadia.i

Le 14/08/2023 à 15:02

5 / 5

L'hôtel Sonia est géré par une hôtesse merveilleuse et impressionne par son emplacement idéal et son petit-déjeuner confortable dans le jardin.

Paolo.e

Le 28/06/2023 à 17:21

5 / 5

Excellent service géré par une famille

Valentino.a

Le 08/02/2023 à 20:14

1 / 5

Mme Sonia est une bonne personne... Mais malheureusement la qualité et l'envie d'innover manquent... Même si j'y suis allé hors saison, il faut de toute façon donner un minimum de contrôles et un minimum de services/qualité, sinon je Je recommande de facturer ce que vous proposez. Bonne chance à tous

Marian.a

Le 21/09/2022 à 10:17

5 / 5

Bel hôtel proche de la plage dans un quartier calme et paisible, service très agréable, même si le petit déjeuner est très médiocre, mais vous avez encore faim donc vous ne manquerez pas le petit déjeuner. Je le recommande à tous ceux qui souhaitent passer quelques jours dans ce quartier pour un prix relativement correct. Les chambres sont propres et confortables et l'ensemble de l'établissement est décoré avec goût et très propre. Vélos en location sur place.

Anna.a

Le 17/09/2022 à 12:44

5 / 5

Lorsque vous entrez dans cet hôtel, vous ne devez pas vous attendre au luxe que vous trouvez et voyez à Forte dei Marmi... un hôtel vieillot où pourtant vous respirez la familiarité et la convivialité.... Confort de couchage et propreté excellente... Petit déjeuner comme à la maison... beaucoup de gentillesse des propriétaires toujours à disposition des hôtes...

Ghulam.o

Le 31/08/2022 à 19:06

5 / 5

C'est beau, très propre et ils sont très gentils

sergio.u

Le 14/08/2022 à 17:37

5 / 5

Gentillesse de tout le personnel, y compris les propriétaires. Disponibilité maximale

CRISTINA.I

Le 10/08/2022 à 13:51

5 / 5

Excellent établissement familial. Tout le personnel disponible pour tout besoin Merci encore pour la soirée à la Capannina !!! Bon petit déjeuner avec un large choix A bientôt, merci

Girolamo.e

Le 23/07/2022 à 07:57

5 / 5

Séjour parfait. La structure est vraiment une faveur de mariage. Élégant et super propre. Le propriétaire est vraiment gentil et prêt à aider pour tout, la chambre est super propre, le lit est très confortable, rien ne manque. L'excellent petit déjeuner, les gars qui y travaillent sont très polis et toujours prêts avec un joli sourire. J'y retournerai avec plaisir et je le recommande vivement. En plus d'être un excellent hôtel, l'emplacement est parfait, très proche du centre et à quelques mètres de la mer. Et vous n'avez pas à vous soucier du stationnement, il est situé dans une zone où vous trouverez également des lignes blanches en plus des bleues.

Vichy.a

Le 22/07/2022 à 17:51

5 / 5

Hôtel fabuleusement magnifique. Dans une forteresse bien connue de Marmi, il y a cette réalité de l'hôtel Sonia qui vous laissera sans voix. À l’intérieur, vous pouvez respirer un air léger et élégant. Les chambres sont belles mais l'odeur propre domine tout. Le propriétaire d'une beauté interne et externe effrayante 😍. Certainement un endroit qui rend votre séjour magique.

Pasquale.e

Le 30/05/2022 à 11:07

3 / 5

POUR LE SERVICE SUR LA PLAGE ET LA QUALITÉ DE L'EAU DE MER LES PRIX 30% PLUS CHER QUE LA MOYENNE NATIONALE

Natasha.e

Le 20/04/2022 à 19:11

1 / 5

Nourriture horrible

Antonio.o

Le 17/01/2022 à 07:59

5 / 5

Propreté et convivialité

Photo n°1 de l'avis de Antonio.o fait le 17/01/2022 à 07:59 sur le  Hotel Sonia à Forte dei Marmi
Maurizio.i

Le 17/11/2021 à 17:35

5 / 5

J'ai passé une nuit avec mon partenaire, l'hôtel était bien et l'hospitalité était excellente.

Txell.

Le 09/11/2021 à 20:37

5 / 5

Position très confortable, très propre. Personnel très sympathique.

Alfredo..

Le 08/09/2021 à 21:10

5 / 5

Nous y avons passé un très bon moment. La dame est sympathique comme tout le personnel. Notre chambre est la 161, une triple que le propriétaire a mise à notre disposition. Impeccablement propre et spacieux. Petit-déjeuner copieux avec du sucré, du salé et des fruits. Si vous le souhaitez, ils dînent également et cuisinent à la maison. 5 étoiles bien méritées. Par Alfredo et Natasha L'équipe du pizzaiolo @ipizzacchieredifirenze

Antonia.i

Le 19/08/2021 à 07:02

5 / 5

Un endroit charmant. Propriétaire super serviable et très gentil. Chambres équipées de tout le confort. Petit déjeuner copieux. Excellent emplacement à deux pas du centre et en même temps au calme. Rendre. Merci Hôtel Sonia

Cinzia.u

Le 19/07/2021 à 13:39

3 / 5

Nous venons de passer le week-end, l'hôtel est un peu vieillot et aurait besoin d'être rénové. Lits très confortables et chambre propre. Petit déjeuner copieux avec beaucoup de variété. Nous n'avons ni déjeuné ni dîné donc nous ne pouvons pas donner d'avis. Sur le plan logistique, c'est stratégique, à quelques pas du centre et de la mer et les propriétaires, tous dirigés par des femmes, sont très serviables et sympathiques.

Claudio.o

Le 26/06/2021 à 16:18

4 / 5

Chambres petites mais pleines de prévenance et de charme, le propriétaire est fantastique

Debora.a

Le 28/05/2021 à 12:45

4 / 5

Personnel très gentil, très familier ! Très proche du centre et de la mer. Chambres propres.

Vasile.u

Le 24/02/2021 à 18:13

5 / 5

Note personnelle 💯 les dames sont très bien.

Manuela.e

Le 22/08/2020 à 22:21

5 / 5

Vacances entre amis. Environnement propre et bien rangé. Petit jardin où est servi Sonia et le personnel toujours attentif à satisfaire chaque demande. Nous revenons toujours ici avec plaisir.

Caterina.a

Le 31/07/2020 à 07:43

5 / 5

Structure ancienne pleine de charme. Sonia et Licia sont si accueillantes, gentilles et à l'écoute des besoins du client qu'elles me persuadent de revenir au plus vite.....Une excellente note sans aucun doute....

Gianfranco.a

Le 24/05/2020 à 13:32

5 / 5

Belle plage du Nautilus

Antonio.a

Le 29/10/2019 à 18:24

4 / 5

Personnel très gentil. Nous avons eu un bon dîner. Belles chambres confortables et propres. Hôtel à 100 mètres de la mer et proche du centre.

Giovanna.a

Le 06/10/2019 à 21:59

5 / 5

Accueillant, excellente disponibilité, confort et excellente hygiène

Nicolae.o

Le 26/09/2019 à 21:20

5 / 5

Chouette

Massimo.a

Le 24/09/2019 à 19:52

5 / 5

Accueil, chaleur, optimisme, qualité

Irena.i

Le 08/09/2019 à 10:35

1 / 5

Merde! Dame grossière et inhospitalière, mauvaise expérience

Nello.a

Le 25/08/2019 à 20:50

4 / 5

A recommander

Mauro.a

Le 29/05/2019 à 19:44

5 / 5

Chambres propres et confortables avec des matelas qui favorisent le repos. Gentil envers les clients.

Andrea.u

Le 26/03/2019 à 22:28

3 / 5

Personnel sympathique, hôtel calme, meilleur que les autres à proximité dans l'ensemble. Dommage qu'il n'y ait pas de parking même si on en trouve dans les rues avoisinantes

RITANI.O

Le 16/03/2019 à 22:38

5 / 5

Un sourire.... un câlin... La cuisine est super.... Des femmes magnifiques..... VOTRE MAISON... LOIN DE LA MAISON

manuel.a

Le 01/01/2019 à 14:38

5 / 5

Excellent rapport qualité prix ☺

Rosanna.i

Le 18/11/2018 à 12:17

5 / 5

Hôtel confortable, traitement familial mais élégant. Informé.

Pier.a

Le 14/08/2018 à 14:09

5 / 5

Excellente ambiance familiale partout

Marina.r

Le 04/06/2018 à 14:31

5 / 5

Très très très beau en tout !!!!

Leonardo.b

Le 23/03/2018 à 20:04

5 / 5

Très bel hôtel. Personnel familier et vraiment sympathique.

Antonella.a

Le 20/03/2018 à 17:32

5 / 5

Hôtel familial, à quelques pas du centre historique de Forte dei Marmi et à 150 mètres de la plage. Boulangerie, marchand de journaux et glacier au coin de la rue. Propre, bonne nourriture préparée par Mme Sonia. Seul défaut : Pas de parking privé, mais parking gratuit devant. Bon rapport qualité prix.

Capt..a

Le 12/02/2018 à 14:08

3 / 5

Excellent rapport qualité/prix

Paolo.o

Le 08/02/2018 à 17:33

4 / 5

Excellent accueil et excellent dîner.

Daniele.a

Le 29/12/2017 à 20:43

5 / 5

Hôtes très gentils, calmes et très gentils, nourriture normale.

Giuseppe.o

Le 28/10/2017 à 20:53

5 / 5

Excellent accueil et excellent service... on se sent comme chez soi...

Simone.a

Le 26/10/2017 à 10:30

2 / 5

Vieux comme à Parona mais pour łaorar c'est plus que correct

Pier.a

Le 23/09/2017 à 17:47

5 / 5

Absolument recommandé ! !!accueillante. ...ambiance familiale. ..la gentillesse...la propreté !!!

Marianela.o

Le 18/06/2017 à 16:28

2 / 5

Un hôtel très propre et un personnel sympathique. ..

Luca.i

Le 04/06/2016 à 04:50

4 / 5

Nous étions invités à dîner avec un ami qui dormait à l'hôtel. Bonne cuisine simple et authentique. Personnel sympathique. Bon prix compte tenu de l'endroit où il se trouve.

  • 🏪 Enjoy Beach Club (31 Avis)

  • 💬 La plage était super, mais cette critique concerne le "restaurant". Service absolument horrible. Il a fallu une éternité pour que quelqu'un prenne notre commande. Je n'ai pas pris la commande correctement et nous a apporté ce que nous n'avions pas fait et ma calzone n'est arrivée qu'après que tout le monde ait fini de manger et nous avons dû le leur rappeler trois fois. J'ai demandé des serviettes deux fois et je ne les ai jamais reçues. Cela ne valait pas la peine de sauver la promenade. Oui, super, sympa et proche de la plage mais je n'y mangerais plus, je ferais la promenade et j'irais ailleurs.


  • 🏪 La Pizzaccia (202 Avis)

  • 💬 Un endroit tellement convivial et familial. Ils font de leur mieux pour parler anglais et même s'ils nous ont dit qu'ils ne connaissaient pas la langue, ils la parlent plus que suffisamment. Ils proposent des pizzas des plus délicieuses et nous avons eu la possibilité de regarder le championnat du monde ⚽. Visitez cet endroit si vous en avez l'occasion.


  • 🏪 Ristorante Le tre Spighe (173 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant nous nous sommes régalés ,un cadre sympathique et le patron très courtois. Merci encore pour votre accueil et votre bonne humeur .


  • 🏪 Arte Del Gusto Ristorante Pizzeria (191 Avis)

  • 💬 Nous avons récemment dîné dans ce restaurant exceptionnel avec mes amis. L'accueil était chaleureux et sympathique, créant une ambiance conviviale dès notre arrivée. Les pizzas étaient divines, avec une pâte fraîche et croustillante et des garnitures savoureuses. Les plats à base de fruits de mer étaient délicieux, mettant en valeur les saveurs authentiques de la région. Le personnel était aux petits soins, attentif à tous les détails et capable de recommander des combinaisons de saveurs uniques. Dans l'ensemble, cette expérience culinaire était parfaite et je recommande vivement ce restaurant lors de votre visite dans les Pouilles.


  • 🏪 il Golfo B&B (5 Avis)

  • 💬 J'y suis resté du 24 au 26 août 2018... le propriétaire Cosimo est vraiment charmant. .. il a suivi tous mes besoins .. à tout moment .. en le contactant sur wazzup. .. Salle blanche avec air conditionné ...... dans le bâtiment il y a des travaux en cours qui n'interfèrent pas avec la structure. .. Il est très proche de la gare, de la mer et du centre ville .. A 5 minutes à pied des bars et restaurants. Supermarché .MD en bord de mer. A 10 minutes à pied de la poste... Je le recommande.


  • 🏪 Panificio Antichi Sapori (127 Avis)

  • 💬 Ambiance vaste, petites tables et un peu bondées dans un coin, pizzas délicieuses et desserts spatiaux (bombe remplie de VRAIE pistache) ! Excellente variété de produits et service amical mais chaotique. Nous reviendrons certainement, nourriture délicieuse !


  • 🏪 Il Trancio Cormons (174 Avis)

  • 💬 Une pizzeria qui n'a rien à envier aux traditionnelles avec four à bois. Les ingrédients sont toujours frais et d'excellente qualité. la pâte est parfumée et digeste, de plus la disponibilité et l'amabilité du patron vous donneront certainement envie de revenir !


  • 🏪 Il Forno delle Delizie (6 Avis)

  • 💬 Le pain est un vrai délice🤤🤤


  • 🏪 La Nuova Pentolaccia da Gabry (800 Avis)

  • 💬 Ils m'ont servi des pâtes (fruits de mer), les pâtes n'étaient pas cuites, quand j'en ai parlé, une femme est sortie de la cuisine et était très sur la défensive, elle m'a dit que c'était al dente ! Je pense qu'on lui avait montré de l'eau chaude puis servie. C'était cru. C'étaient de très grosses coquilles de pâtes. Même moi, je sais que vous ne devriez pas utiliser de grosses coquilles de pâtes dans des pâtes aux fruits de mer. Cela peut facilement mal tourner. Quoi qu'il en soit, le fait est qu'ils ne peuvent pas faire cuire des pâtes. Ce serait tellement mieux si elle avait été plus gentille, je ne me plaignais pas, j'ai juste mentionné que ce n'était pas comestible. Elle a donc emporté l'assiette dans la cuisine et l'a mise au micro-ondes ! Je n'y retournerai pas. cher et pas sympa. Très souvent, les restaurants sont très occupés et font donc preuve de complaisance quant à la nourriture qu'ils servent et à l'attitude qu'ils adoptent envers les clients. Ils se demandent alors pourquoi les échanges commerciaux s’effondrent. Cet endroit vient de perdre 7 clients.


  • 🏪 Trecani Vilma Vittoria (29 Avis)

  • 💬 La glace est bonne et il y a un bel espace extérieur