Bar 🇮🇹

Bar Maurolico Avis

📌 Corso Cavour, 98, 98122 Messina - Italie

4.2 / 5

💬 78 Avis

Avis sur Bar Maurolico à Messina

Les avis

Les dernier avis sur Bar Maurolico à Messina

Chris.a

Le 01/04/2024 à 20:08

3 / 5

Le service n'était pas bon, nous avons dû retourner au comptoir deux fois pour récupérer notre commande, mais la nourriture et le café sont excellents, peut-être que le personnel passait une mauvaise journée.

antonio.a

Le 06/03/2024 à 11:18

3 / 5

Un sourire vaut plus qu'un bon café

Mauro.E

Le 15/12/2023 à 07:30

4 / 5

Tout va bien, petit comme un bar.

Alfonso.a

Le 20/10/2023 à 00:44

5 / 5

sympathique, excellent service

Anna.a

Le 14/09/2023 à 07:35

5 / 5

Endroit petit mais très accueillant, excellent aussi bien pour les petits déjeuners et déjeuners rapides que pour une simple pause café. La valeur ajoutée réside certainement dans la gentillesse du propriétaire et dans la gentillesse et la serviabilité du personnel. Absolument recommandé.

giovanni.o

Le 02/08/2023 à 12:30

5 / 5

A deux pas de la magnifique cathédrale de Messine se trouve ce bar, un restaurant convivial et agréable, où vous pourrez déguster des plats typiques de la cuisine messine avec la saveur de la maison. J'ai savouré une magnifique omelette aux pommes de terre, excellente par sa simplicité. Personnel sympathique disponible pour vous recommander votre plat préféré. Large choix de boissons fraîches. Également des aliments sans gluten et des variétés de cappuccinos au lait de riz, sans lactose, etc. Des prix équitables. Je vous conseille. A deux pas de la magnifique cathédrale de Messine se trouve ce bar, une cafétéria agréable et agréable, où vous pourrez déguster des plats typiques de la cuisine messine avec le goût de la maison. J'ai savouré une magnifique omelette aux pommes de terre, excellente par sa simplicité. Le personnel est sympathique et disposé à recommander le plat préféré. Large choix de boissons fraîches. Également des aliments sans gluten et des variétés de cappuccinos au lait de riz, sans lactose, etc. Des prix équitables. Je vous conseille.

Photo n°1 de l'avis de giovanni.o fait le 02/08/2023 à 12:30 sur le  Bar Maurolico à Messina
Photo n°2 de l'avis de giovanni.o fait le 02/08/2023 à 12:30 sur le  Bar Maurolico à Messina
Photo n°3 de l'avis de giovanni.o fait le 02/08/2023 à 12:30 sur le  Bar Maurolico à Messina
Photo n°4 de l'avis de giovanni.o fait le 02/08/2023 à 12:30 sur le  Bar Maurolico à Messina
Photo n°5 de l'avis de giovanni.o fait le 02/08/2023 à 12:30 sur le  Bar Maurolico à Messina
Alessandra.u

Le 26/07/2023 à 12:01

1 / 5

J'ai commandé 2 toasts, un hot dog et un hamburger. 1) un hamburger cru et on ne pouvait pas dire si c'était une côtelette de poulet écrasée dans le petit pain. 2) Je pense que le hot-dog a mal tourné car les saucisses de Francfort étaient noires comme la gale et avaient un goût dégoûtant. 3) le pain grillé était complètement sec et avec certainement le jambon le plus pauvre qu'ils aient trouvé dans l'épicerie fine car il n'avait pas bon goût du tout. Cela dit, je suis désolé mais je ne commanderai plus dans ce bar.

Maria.i

Le 05/07/2023 à 14:38

4 / 5

Excellent bar, personnel très sympathique

Fabio.g

Le 30/06/2023 à 10:53

5 / 5

Exemple de professionnalisme, d'éducation, de disponibilité et de courtoisie. Bonne nourriture et traitement confortable et familier. Super Salvo, super cuisine.

Luca.m

Le 30/06/2023 à 03:12

5 / 5

Dans un petit immeuble qui donne l'idée d'être à Venise, dans une ville chaotique et pleine de circulation, c'est une oasis pour ceux qui veulent un moment de fraîcheur. J'ai été agréablement surprise par la générosité et la bonté du granité ❤️👍.

Aurora.o

Le 04/12/2022 à 23:57

4 / 5

Bon...... à part le rideau extérieur mal enroulé qui sent le non-entretien, sinon ça a l'air d'être un bon bar ; ils servent du bon café et le préposé au comptoir est vraiment sympathique.

Photo n°1 de l'avis de Aurora.o fait le 04/12/2022 à 23:57 sur le  Bar Maurolico à Messina
Photo n°2 de l'avis de Aurora.o fait le 04/12/2022 à 23:57 sur le  Bar Maurolico à Messina
Photo n°3 de l'avis de Aurora.o fait le 04/12/2022 à 23:57 sur le  Bar Maurolico à Messina
Photo n°4 de l'avis de Aurora.o fait le 04/12/2022 à 23:57 sur le  Bar Maurolico à Messina
Photo n°5 de l'avis de Aurora.o fait le 04/12/2022 à 23:57 sur le  Bar Maurolico à Messina
Manuela.a

Le 12/11/2022 à 16:59

4 / 5

Très bonne nourriture délicate et fraîche Personnel agréable et gentil.

Jonatan..

Le 22/07/2022 à 13:38

5 / 5

La fille qui y assiste est sexy

Carlo.i

Le 24/01/2022 à 14:41

4 / 5

Produits disponibles, courtois et de qualité.

Antonino.u

Le 11/10/2021 à 17:04

5 / 5

Je me suis arrêté plusieurs fois pour un café granité à la crème, un délice de Messine... excellent bar🍸🧁

Jaume.i

Le 30/08/2021 à 13:52

5 / 5

Très bonne attention et bonne nourriture à bon prix !

Pino.a

Le 11/06/2021 à 11:19

3 / 5

Comptoir sympa, très bon Granita au Citron, je n'ai pas aimé le croissant à la confiture, il donnait l'impression d'être un reste de la veille

Annamaria.a

Le 30/07/2020 à 09:43

5 / 5

Super bar, granites hors de ce monde

Michele.o

Le 11/07/2020 à 12:50

1 / 5

Cuisine épouvantable et service épouvantable. Plus jamais

raffaele.i

Le 09/06/2020 à 13:40

5 / 5

Chez Salvo vous trouverez de la qualité, un grand professionnalisme, de la joie et de la convivialité ! Vous ne pouvez pas ne pas y retourner !

FRANCESCO.i

Le 29/02/2020 à 18:11

5 / 5

L'un des meilleurs lycées de Messine

Carrmelo.o

Le 19/10/2019 à 07:17

4 / 5

Nous sommes au centre ville, bar Maurilio le nom est dû au lycée Maurilio qui se trouve en face, en effet le matin de nombreux élèves et professeurs et aussi des mamans, avant la cloche. Bar dans la tradition avec en plus déjeuner et collations, préparés par le sympathique et intrusif Salvo, le propriétaire, j'en ai personnellement fait un point de repos matinal, excellent café, croissants frais, wifi assaisonné de l'ironie amicale du propriétaire qui fait aussi sourire quand on n'en a pas envie, évidemment nous sommes nombreux à le fréquenter le matin, mais ceux qui s'y trouvent par hasard ne manquent pas et les nombreux croisiéristes qui apprécient les peluches sandwichs, premier ou deuxième plats de notre tradition.

Antonio.m

Le 27/04/2019 à 11:35

5 / 5

Le meilleur café de Messine

Giovanni.a

Le 04/03/2019 à 13:46

4 / 5

Personnel sympathique.

Lorenzo.a

Le 11/11/2018 à 00:17

5 / 5

Chouette

gaetano.a

Le 12/01/2018 à 23:25

5 / 5

Excellente école

Vincenzo.a

Le 17/11/2016 à 07:33

5 / 5

Une école vraiment sérieuse. Avec des professeurs disponibles et préparés.

  • 🏪 Hibiscus - Ristorante Pizzeria (869 Avis)

  • 💬 Restaurant conseillé par la propriétaire de notre airbnb, très bon choix, tout était top. Merci à notre serveur pour ses explications en français 😉


  • 🏪 ristorante bar pucceria - PIERRI - Torre Squillace (47 Avis)

  • 💬 En été, le bar Pierri est une référence pour manger une excellente puccia face à la mer. Super assaisonné avec des ingrédients frais et M. Aldo est très gentil.


  • 🏪 Trattoria Al Nuovo Antico Pavone (466 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant de poisson, cuisiné sur le moment. Cadre rustique et élégant.


  • 🏪 Three B (22 Avis)

  • 💬 Malgré les critiques négatives, j'ai préféré m'appuyer sur mon expérience de voyageur d'affaires pour réserver un appartement dans ce B&B : un choix tout à fait judicieux. L'appartement qui m'a été attribué avait un séjour-cuisine avec un grand canapé avec péninsule, une TV 32" (je pense, car elle était belle et grande), un poêle à pellets (qui garantissait une température parfaite), tout le nécessaire pour cuisiner (et même une machine à café à dosettes pour un excellent petit-déjeuner), une chambre avec un lit queen size (située dans un couloir sans fenêtre mais absolument confortable), une salle de bain avec douche (et bidet) et une autre chambre double (laissée fermée car j'étais seule et, donc très froid). La maison dispose d'un portail électrique (vous êtes équipé d'une télécommande) et l'appartement dispose d'une entrée indépendante. Grâce à Google Maps, vous êtes conduit à environ 150 mètres au-delà de l'entrée réelle de la structure et le propriétaire, que j'ai appelé le soir de mon arrivée car je ne trouvais pas l'entrée, est venu me chercher immédiatement, faisant preuve d'une courtoisie et d'une gentillesse excessives. et l'hospitalité. Je reviendrai certainement à Three B quand je serai à nouveau dans la région.


  • 🏪 Bed &Breakfast (7 Avis)

  • 💬 Bébé vraiment mignon. Il dispose de plusieurs chambres avec salle de bains privative et de styles différents. Hôtesse sympathique avec petit déjeuner fantastique. Même si c'était l'hiver, je passais des heures sur la terrasse bien exposée au soleil pendant la journée. Hautement recommandé


  • 🏪 Mercatò (539 Avis)

  • 💬 Ce magasin offre un bel assortiment. Malheureusement, l'attente est assez longue aux caisses ...


  • 🏪 In Vinis Veritas (150 Avis)

  • 💬 MG et le propriétaire étaient compétents, engageants, attentifs et très gentils. Ma femme et moi sommes allés prendre un verre de vin pour échapper à la pluie et sommes restés des heures à découvrir la région. Nous avons également découvert un nouveau type de vin qui nous plaisait. Nous n'aurions pas pu vivre une meilleure expérience. Merci les gars!


  • 🏪 Il Teatro del Gusto Ristomusic (50 Avis)

  • 💬 Nous avons réservé un dîner dans ce restaurant d'Altamura mardi, car c'est le jour que "Il Teatro del Gusto" consacre au meurtrier. 15 € comprend une entrée (boulettes de viande à l'assassina), des spaghettis à l'assassina, un dessert, un verre de vin, une bière ou une boisson gazeuse. Excellent rapport qualité/prix. Pour essayer quelque chose de différent également, nous avons pris le burger Ofelia, avec stracciatella, capocollo et oignon caramélisé accompagné de chips. Les deux choix ont répondu (et dépassé) nos attentes. Nous avons découvert que ce lieu organise également des soirées de reprises dédiées à la chanson italienne plutôt qu'aux artistes contemporains. Nous reviendrons à une de ces occasions (réservation anticipée car l'argent sort tôt).


  • 🏪 B&B La Casa di Rosco (2 Avis)

  • 💬 Stratégique, propre, bien rangé et bien servi, à 5 minutes de tout, surtout du centre, Valentina est une personne exquise, gentille et serviable, merci à bientôt !!


  • 🏪 Passuello Supermercati - Super A&O (587 Avis)

  • 💬 Bon choix de nourriture et de boissons. Parking et entrée adaptés aux personnes en fauteuil roulant. Sanitaires. Personnel sympathique. Un peu cher par rapport aux autres supermarchés.