📌 Corso Cavour, 98, 98122 Messina - Italie
💬 78 Avis
Les avis
Le 01/04/2024 à 20:08
Le service n'était pas bon, nous avons dû retourner au comptoir deux fois pour récupérer notre commande, mais la nourriture et le café sont excellents, peut-être que le personnel passait une mauvaise journée.
Le 06/03/2024 à 11:18
Un sourire vaut plus qu'un bon café
Le 15/12/2023 à 07:30
Tout va bien, petit comme un bar.
Le 20/10/2023 à 00:44
sympathique, excellent service
Le 14/09/2023 à 07:35
Endroit petit mais très accueillant, excellent aussi bien pour les petits déjeuners et déjeuners rapides que pour une simple pause café. La valeur ajoutée réside certainement dans la gentillesse du propriétaire et dans la gentillesse et la serviabilité du personnel. Absolument recommandé.
Le 02/08/2023 à 12:30
A deux pas de la magnifique cathédrale de Messine se trouve ce bar, un restaurant convivial et agréable, où vous pourrez déguster des plats typiques de la cuisine messine avec la saveur de la maison. J'ai savouré une magnifique omelette aux pommes de terre, excellente par sa simplicité. Personnel sympathique disponible pour vous recommander votre plat préféré. Large choix de boissons fraîches. Également des aliments sans gluten et des variétés de cappuccinos au lait de riz, sans lactose, etc. Des prix équitables. Je vous conseille. A deux pas de la magnifique cathédrale de Messine se trouve ce bar, une cafétéria agréable et agréable, où vous pourrez déguster des plats typiques de la cuisine messine avec le goût de la maison. J'ai savouré une magnifique omelette aux pommes de terre, excellente par sa simplicité. Le personnel est sympathique et disposé à recommander le plat préféré. Large choix de boissons fraîches. Également des aliments sans gluten et des variétés de cappuccinos au lait de riz, sans lactose, etc. Des prix équitables. Je vous conseille.
Le 26/07/2023 à 12:01
J'ai commandé 2 toasts, un hot dog et un hamburger. 1) un hamburger cru et on ne pouvait pas dire si c'était une côtelette de poulet écrasée dans le petit pain. 2) Je pense que le hot-dog a mal tourné car les saucisses de Francfort étaient noires comme la gale et avaient un goût dégoûtant. 3) le pain grillé était complètement sec et avec certainement le jambon le plus pauvre qu'ils aient trouvé dans l'épicerie fine car il n'avait pas bon goût du tout. Cela dit, je suis désolé mais je ne commanderai plus dans ce bar.
Le 05/07/2023 à 14:38
Excellent bar, personnel très sympathique
Le 30/06/2023 à 10:53
Exemple de professionnalisme, d'éducation, de disponibilité et de courtoisie. Bonne nourriture et traitement confortable et familier. Super Salvo, super cuisine.
Le 30/06/2023 à 03:12
Dans un petit immeuble qui donne l'idée d'être à Venise, dans une ville chaotique et pleine de circulation, c'est une oasis pour ceux qui veulent un moment de fraîcheur. J'ai été agréablement surprise par la générosité et la bonté du granité ❤️👍.
Le 04/12/2022 à 23:57
Bon...... à part le rideau extérieur mal enroulé qui sent le non-entretien, sinon ça a l'air d'être un bon bar ; ils servent du bon café et le préposé au comptoir est vraiment sympathique.
Le 12/11/2022 à 16:59
Très bonne nourriture délicate et fraîche Personnel agréable et gentil.
Le 22/07/2022 à 13:38
La fille qui y assiste est sexy
Le 24/01/2022 à 14:41
Produits disponibles, courtois et de qualité.
Le 11/10/2021 à 17:04
Je me suis arrêté plusieurs fois pour un café granité à la crème, un délice de Messine... excellent bar🍸🧁
Le 30/08/2021 à 13:52
Très bonne attention et bonne nourriture à bon prix !
Le 11/06/2021 à 11:19
Comptoir sympa, très bon Granita au Citron, je n'ai pas aimé le croissant à la confiture, il donnait l'impression d'être un reste de la veille
Le 30/07/2020 à 09:43
Super bar, granites hors de ce monde
Le 11/07/2020 à 12:50
Cuisine épouvantable et service épouvantable. Plus jamais
Le 09/06/2020 à 13:40
Chez Salvo vous trouverez de la qualité, un grand professionnalisme, de la joie et de la convivialité ! Vous ne pouvez pas ne pas y retourner !
Le 29/02/2020 à 18:11
L'un des meilleurs lycées de Messine
Le 19/10/2019 à 07:17
Nous sommes au centre ville, bar Maurilio le nom est dû au lycée Maurilio qui se trouve en face, en effet le matin de nombreux élèves et professeurs et aussi des mamans, avant la cloche. Bar dans la tradition avec en plus déjeuner et collations, préparés par le sympathique et intrusif Salvo, le propriétaire, j'en ai personnellement fait un point de repos matinal, excellent café, croissants frais, wifi assaisonné de l'ironie amicale du propriétaire qui fait aussi sourire quand on n'en a pas envie, évidemment nous sommes nombreux à le fréquenter le matin, mais ceux qui s'y trouvent par hasard ne manquent pas et les nombreux croisiéristes qui apprécient les peluches sandwichs, premier ou deuxième plats de notre tradition.
Le 27/04/2019 à 11:35
Le meilleur café de Messine
Le 04/03/2019 à 13:46
Personnel sympathique.
Le 11/11/2018 à 00:17
Chouette
Le 12/01/2018 à 23:25
Excellente école
Le 17/11/2016 à 07:33
Une école vraiment sérieuse. Avec des professeurs disponibles et préparés.
💬 Très mauvaise expérience. Après l'avoir consulté via le site bien connu de bnb, on me demande un contact direct. A mon arrivée, on m'a demandé de payer immédiatement les deux nuits (je comprendrai plus tard pourquoi). Pas un pot, des assiettes, petit déjeuner sur table, pour 4 personnes et 2 jours : 1 yaourt (périmé et sorti du frigo), 2 cakes aux prunes séchées, 1 brioche (périmée depuis longtemps) et 2 paquets de 2 biscottes, sans boissons, pas de thé, pas de café ! La télévision ne fonctionne pas. Sur le cintre un foulard (c'était début septembre), 2 serviettes qui y pendaient déjà (4 personnes pour 2 jours), un rasoir et du dentifrice usagé dans le porte savon de douche,...., 10 euros de plus pour la petite fille ( Je ne sais pas pourquoi étant donné que le petit déjeuner était inexistant, les draps étaient ceux de mon canapé lit et le ménage n'était pas fait). L'honnêteté est la base de tout et le respect de l'argent doit toujours être présent. Ce qui est proposé doit être assuré : la propreté, les services indiqués et surtout l'inviolabilité de l'appartement loué. Hôte jamais revu après le paiement. Conseil : ne vous fiez pas aux avis "copier/coller", ne payez qu'à la fin de votre séjour et ne laissez pas d'objets de valeur dans l'appartement.
💬 Des plats très bien cuisinés avec beaucoup de goût et une très belle présentation!
💬 L'accueil et le traitement sont plus que merveilleux et plus que cela le goût de la nourriture
💬 Personnel propriétaire sympa et bien rangé, gestion amicale de grande qualité !! 😲
💬 La Villa Sangineto Resort est une petite structure située dans un jardin splendide et bien entretenu. Emplacement unique directement sur la mer avec une terrasse d'où vous pourrez profiter de magnifiques couchers de soleil et d'un accès direct à la plage. Chambres confortables et très propres. Pour souligner l'extrême courtoisie et la serviabilité des gestionnaires qui ont toujours essayé de répondre aux besoins de notre groupe varié. Nous avons tous respiré un air si familier qui nous a donné envie d'y retourner bientôt. Mara, Gioia, Francesco, Caterina, Alessandro, Antonio, Clarissa, Giovanna.
💬 Parfait. Bel environnement au calme. Très belle vue sur les montagnes. Repas de qualité.
💬 Une expérience à oublier : dans la maison (musée des antiquités), nous avons eu un petit incident au cours duquel nous n'avons pas pu atteindre tranquillement un point de rendez-vous car ils nous ont demandé de partir, avec un ton agressif et des termes inélégants, malgré notre propension à rembourser les dégâts. qui vous a finalement été remboursé et l'affaire est close. Il faut faire attention aux objets car ils sont DANGEREUX (miroirs mal fixés au mur "maçonnerie").
💬 Véritable pub et bonne bouffe ! Nous sommes venus essayer ce Pub et je dois dire que nous avons été très surpris. L'endroit a l'air très accueillant et chaleureux. Excellente offre de menu et de nombreuses bières pression pour tous les goûts. Mais les entrées et les sandwichs étaient fantastiques. Pour commencer, nous avons eu des pommes de terre sautées avec fondue et saucisses de Francfort, des boulettes de viande frites légèrement épicées avec fondue et enfin un très bon sandwich à base d'œuf, d'aubergine parmigiana et de saucisse Chianina, une particularité que je n'avais jamais goûtée auparavant et je dois dire vraiment délicieuse. . Personnel très sympathique, prix corrects.
💬 L'endroit semble propre et bien rangé, mais pas bien chauffé malgré le fait que le poêle et les radiateurs ont été allumés visiblement pas à temps pour rendre l'environnement confortable, et peu importe si c'est un jour de faible fréquentation (un mardi de novembre). . . Nous avons essayé 4 pizzas, mais aucune n'était au-dessus de la moyenne. Le service était évidemment rapide (seulement deux tables occupées et l'autre avec des clients froids). Rapport qualité prix juste moyen.
💬 Les gens sont très accueillants et hôtel familiale et les repas sont excellents 😀 à recommander.Di Rocco Giuseppe