📌 Via XX Settembre, 17, 25025 Manerbio - Italie
💬 58 Avis
Les avis
Le 14/03/2023 à 18:44
Vraiment mauvais cappuccino. Verre d'eau 0,50 €.
Le 02/03/2023 à 14:14
Tables sales et pas d'intimité
Le 16/11/2022 à 10:14
Dans ce lieu la qualité des produits est toujours excellente, le service impeccable et la gentillesse du personnel
Le 26/07/2021 à 11:59
Bar en centre ville, propre et personnel sympathique
Le 10/01/2020 à 10:50
Service excellent et rapide
Le 11/11/2019 à 14:35
Bel homme riche Les filles sont très gentilles
Le 22/05/2019 à 09:02
Optimal
Le 17/05/2019 à 08:52
J'aime beaucoup le thé et les croissants sont très bons. Et puis les filles sont très gentilles et gentilles.
Le 01/05/2019 à 19:42
Excellents petits déjeuners.
Le 19/03/2019 à 08:57
Un management frais, dynamique et convivial
Le 05/01/2019 à 21:47
Le meilleur cappuccino et brioches de Manerbio !
Le 13/10/2018 à 21:06
Bon café..bonne compagnie
Le 29/09/2018 à 16:30
Personnel fantastique, super endroit...
Le 21/06/2018 à 10:11
Service excellent
Le 04/03/2018 à 09:33
C'est un bon et excellent café, je dirais
Le 26/02/2018 à 08:01
Très bon café et petit déjeuner aussi
Le 23/01/2018 à 19:45
Personnel toujours sympathique et gentil avec les clients, bonne propreté, service rapide et précis, prix normaux.
💬 J'avais besoin de passer quelques heures, de déguster de la bonne nourriture et du bon vin et nous sommes heureux d'avoir trouvé Buenavista ! Coucher de soleil parfait !
💬 Nous avons passé quelques nuits dans cette propriété et je dois dire que je l'ai vraiment apprécié ; chambres très belles de style montagnard et très propres, petit déjeuner vraiment copieux avec tartes maison et plats très copieux et excellents. Personnel sympathique. L'emplacement de la propriété est sur la route principale mais toujours dans un quartier très calme.
💬 Nous avons bien mangé dans un endroit sympa et calme, j'ai eu le paccheri au crabe vraiment délicieux, très bien cuit, je le recommande comme plat. L'endroit est beau et propre, le service est assez rapide et tout le monde est très sympathique. Si vous passez par ici, arrêtez-vous et jetez un œil.
💬 Nous avons séjourné dans cet établissement à l'occasion d'une exposition canine, l'hôtel nous a accueillis, ainsi que nos amis, qui sont tous des dobermans, avec gentillesse et nous a permis de les laisser courir dans le magnifique jardin rempli de plantes centenaires et parfumées. mandarines. La structure est très propre, les chambres sont très grandes avec de belles terrasses. Au petit-déjeuner, nous avons été accueillis par le parfum de délicieux croissants. Excellent café et cappuccino ! Merci encore pour l'hospitalité rare.
💬 endroit merveilleux et superbes plats locaux. Considéré comme un incontournable chaque fois que je suis à Oltepo
💬 Première expérience! Excellente pizza à emporter. Qualité supérieure à la moyenne. Véritable pizza, pâte moelleuse et bien levée. Condiments de qualité. Personnel sympathique et serviable. Recommandé! Je reviendrai…
💬 Le top des tops.
💬 Le grill était excellent, tout comme le hamburger. Environnement assez informel, très propre et joyeux. Excellent service avec un personnel jeune et attentionné. Prix normaux pour des lieux de ce type.
💬 Je ne comprends pas du tout que vous ayez une quelconque sécurité là-bas, un type est venu et a commencé à crier Burger King Go#n#
💬 Super lit et petit déjeuner. Chambres bien décorées, modernes et emplacement idéal. Carlo, le propriétaire, était extrêmement sympathique et s'est mis en quatre pour donner des recommandations pour passer un bon moment dans la région.