Bar 🇮🇹

Cafè du Soleil Avis

📌 Via S. Martino, 9, 26832 Galgagnano - Italie

4.3 / 5

💬 226 Avis

Avis sur Cafè du Soleil à Galgagnano

Les avis

Les dernier avis sur Cafè du Soleil à Galgagnano

Guglielmo.a

Le 10/02/2024 à 09:46

5 / 5

5 étoiles

Luca.r

Le 28/10/2023 à 15:57

5 / 5

Bel endroit, un peu petit, mais certainement très accueillant, avec un personnel formé et courtois.

Antonio.o

Le 07/10/2023 à 07:43

5 / 5

De temps en temps en rentrant du travail je m'arrête pour boire un verre, de bonnes bières et même des cocktails, je ne connais pas le propriétaire mais j'ai toujours été traité avec gentillesse et professionnalisme, bravo.

Luna.c

Le 04/05/2023 à 20:15

1 / 5

Endroit fortement déconseillé, fréquenté par des personnes infâmes. Un jour, je suis entré dans la salle de bain et elle était sale de « farine blanche ». Serveurs très grossiers. Nourriture élégante

Elia.

Le 15/04/2023 à 08:07

5 / 5

Bar sympa et accueillant Stationnement très pratique J'ai découvert un point de rencontre avec des amis Le barman était très gentil et nous a mis à l'aise

Nicola.r

Le 12/02/2023 à 06:54

5 / 5

Arrêté pour un petit-déjeuner simple, excellent résultat ! les croissants sont délicieux et impressionnants avec le bon rapport de garnitures, le cappuccino tout aussi bon. Je recommande fortement....

massimo.u

Le 13/09/2022 à 16:12

5 / 5

Excellent café et cappuccino et excellents croissants, et personnel super sympathique et aimable, félicitations

L...

Le 13/08/2022 à 10:35

3 / 5

Personnel sympa, endroit agréable, prix raisonnables

Antonio.o

Le 30/07/2022 à 19:46

3 / 5

Médiocre

fabio.a

Le 08/07/2022 à 04:37

5 / 5

Gentil et amical

Gianluca.e

Le 18/03/2022 à 07:45

4 / 5

Je viens de m'arrêter pour un café, un endroit sympa et un bon café... Ça coûte quand même 1€ 😛

liviu.u

Le 26/02/2022 à 07:11

5 / 5

Optimale !

Babacar.

Le 16/01/2022 à 21:09

5 / 5

J'aime

ADelmo.e

Le 15/01/2022 à 01:31

5 / 5

Très agréable

Laura.r

Le 04/01/2022 à 09:02

1 / 5

Le premier mojito que j'ai demandé était du citron avec du rhum à prix réduit. Au bout d'un moment : 19h30 nous demandons trois Américains. Ils sont servis avec des pailles (ok, on va les retirer), très peu de soda, pas de tranche d'orange....... Sans parler du zeste de citron. On demande quelque chose pour accompagner et ils nous disent que ce n'est pas l'heure de l'apéro (??!!) On achète un sachet de chips.... Si seulement tu faisais un peu plus d'effort, je t'en aurais commandé, non ? Vous gagnez plus, non ? Dernière aventure, deux JD onctueux servis dans le verre Averna. La table est sale. Cendriers pleins et malodorants, palettes plus à la mode depuis des années pourrissant dehors. C'EST UNE DOULEUR POUR CEUX QUI AIMENT TRAVAILLER. Seulement le brouillard, au moins ne t'imagine pas barman

david.u

Le 28/11/2021 à 10:32

5 / 5

Beau bar propre avec une grande attention aux détails, la coloration que j'ai faite m'a rendu très satisfait, la hotte était parfaite, les croissants étaient très bons. La fille qui m'a servi était très sympathique et gentille.

Roberto.a

Le 22/11/2021 à 12:10

5 / 5

Toujours très disponible

Marco.

Le 25/10/2021 à 12:25

3 / 5

Bar sympa, le personnel est sympa et le café est assez bon. L'endroit n'est pas immense, mais c'est assez propre.

Gianluca.a

Le 10/10/2021 à 20:25

5 / 5

Bon café, personnel sympa

Maria.a

Le 10/10/2021 à 12:00

4 / 5

Personnel.très.gentil.et.très.rapide.

Simo.i

Le 13/09/2021 à 17:11

4 / 5

Amical

Luigi.a

Le 15/07/2021 à 19:53

5 / 5

Optimal. Accueillante. Très gentil

Youssef.i

Le 08/07/2021 à 22:10

5 / 5

Très bien!

Giada.i

Le 20/06/2021 à 11:48

5 / 5

Top !🤩

Davide.o

Le 06/06/2021 à 04:05

4 / 5

Un bel endroit calme où l'on boit bien et paie équitablement, il y a aussi un bon service, mes amis et moi avons passé un bon moment.

eufemia.e

Le 27/04/2021 à 17:43

4 / 5

Gentil... Accueillant..

Filippo.o

Le 19/03/2021 à 07:00

5 / 5

Bar ouvert uniquement à emporter à cause du covid mais personnel sympathique et bons sandwichs

Angelo.a

Le 11/03/2021 à 06:56

5 / 5

Petits déjeuners très gentils et excellents👍👍

alessio.o

Le 12/01/2021 à 08:09

5 / 5

Amical et serviable

Niccòlò.i

Le 02/11/2020 à 13:09

5 / 5

Ont. La. Chouffe. Au. Prise. Je pense en avoir assez dit.

Denis.i

Le 08/10/2020 à 11:35

5 / 5

Barmans sympas Gentilles personnes Bon café Bons cocktails Très bon apéritif

Riccardo.e

Le 20/09/2020 à 19:14

4 / 5

Endroit confortable.

Roberto.e

Le 22/08/2020 à 23:06

4 / 5

Chouette ...

Yuri.o

Le 05/08/2020 à 17:19

5 / 5

Lieu spacieux et confortable... idéal pour prendre l'apéritif, mais aussi pour prendre un café !

Pierenrico.a

Le 16/07/2020 à 20:25

5 / 5

Les filles qui servent sont très sympathiques

Mauro.u

Le 15/02/2020 à 18:59

5 / 5

Toujours gentil MiMi, très bon café

Giusi.r

Le 27/10/2019 à 20:41

5 / 5

On s'est bien amusé.. Belle soirée... Karaoké... Buffet... Merci à tous... Allez-y

Andrea.a

Le 01/09/2019 à 07:20

5 / 5

Bar sympa pour un apéritif...

Roberto.r

Le 21/08/2019 à 09:24

3 / 5

Je corrige mon avis, il y a eu une erreur. Je m'excuse auprès du Café du Soleil Avis précédent À l'intérieur du parc aux poissons Je trouve inapproprié que parmi les plats proposés il y ait de l'esturgeon grillé

Roberto.i

Le 16/08/2019 à 16:16

3 / 5

Je ne me souviens pas avoir évalué cet endroit également car je pense m'être arrêté une fois sur mon vélo pour 2 bouteilles d'eau. Cependant, pour le moment j'y remédie en ajoutant une étoile sur 2 définitivement par erreur, et dès que possible je passerai au moins je donnerai une critique juste, bon travail.

Ernestina.r

Le 16/06/2019 à 05:32

5 / 5

Ils savent comment faire

Daniela.e

Le 08/06/2019 à 21:10

4 / 5

Les garçons et les filles sont tous très sympathiques et gentils

Cristina.a

Le 02/06/2019 à 20:42

4 / 5

Excellent apéritif !

Aldo.i

Le 25/05/2019 à 13:03

4 / 5

Il n'a plus les petites broches

Stefano.t

Le 15/05/2019 à 05:29

5 / 5

Les filles vous accueillent avec gentillesse et enthousiasme. Vous commencez la journée avec un équipement supplémentaire.

Patrizio.s

Le 08/05/2019 à 05:20

5 / 5

Optimal

Davide.r

Le 20/04/2019 à 12:22

5 / 5

Lieu d'exception

MATTEO.A

Le 27/02/2019 à 08:56

5 / 5

Récemment rénové et avec des croissants fantastiques

Daniele.i

Le 04/12/2018 à 20:21

4 / 5

Personnel serviable

Marina.a

Le 25/10/2018 à 21:25

5 / 5

Personnel sympa et sympathique également disponible envers nos amis à quatre pattes

Pasquale.a

Le 03/09/2018 à 16:46

4 / 5

Endroit récemment rénové à des prix abordables

giovanni.e

Le 10/08/2018 à 08:05

5 / 5

Personnel sympa et gentil

Luca.r

Le 09/08/2018 à 07:31

5 / 5

Excellent endroit pour les entreprises

Whintersaber.

Le 02/08/2018 à 09:34

5 / 5

Excellent lieu

Piergiuseppe.i

Le 03/03/2018 à 23:06

4 / 5

Endroit sympa, gens calmes, excellents cocktails.

Francesco.i

Le 09/02/2018 à 12:03

4 / 5

bon endroit...

Giuseppe.o

Le 03/02/2018 à 07:03

4 / 5

Et très accueillant

Marian.e

Le 09/11/2017 à 16:58

5 / 5

Excellent café et barmans très sympathiques, bonne nourriture et très accueillants, ils organisent des fêtes et les boissons sont fabuleuses !

Marco.i

Le 23/09/2017 à 21:43

5 / 5

Excellente présence et convivialité. Très bon café.

cristina.r

Le 28/08/2017 à 18:00

4 / 5

Endroit confortable idéal pour le petit-déjeuner et les cocktails. ..les filles et les garçons toujours avec le sourire aux lèvres...

Oreste.c

Le 28/08/2017 à 05:02

5 / 5

Lieu informel mais très accueillant, personnel formé, professionnel, sympathique et disponible pour satisfaire tous les besoins

oreste.c

Le 19/08/2017 à 06:39

5 / 5

Endroit très agréable et informel mais chic, avec un personnel professionnel et jeune

Giampiero.a

Le 04/07/2017 à 08:24

5 / 5

Ambiance familiale...et conviviale.

Domenico.e

Le 01/07/2017 à 10:26

5 / 5

Environnement jeune et dynamique... il est agréable d'y passer du temps même pour un simple café

Ante.i

Le 30/06/2017 à 21:40

5 / 5

Endroit très vivant

Photo n°1 de l'avis de Ante.i fait le 30/06/2017 à 21:40 sur le  Cafè du Soleil à Galgagnano
Davide.r

Le 30/06/2017 à 21:38

5 / 5

Super endroit, musique live, bonne bière

TALMON.A

Le 10/06/2017 à 19:57

5 / 5

Beau bar et belles personnes. Extrêmement recommandé

Massimiliano.a

Le 13/05/2017 à 19:09

5 / 5

Hospitalité et familiarité

Davide.c

Le 22/04/2017 à 22:07

5 / 5

Très accueillant. Bon petit-déjeûner

Elsa.u

Le 01/09/2016 à 17:53

4 / 5

drôle Apéritif diversifié et personnel dynamique. bonne musique

  • 🏪 Risto' (12 Avis)

  • 💬 Endroit agréable et calme dans un centre bondé. Bon vin et liqueurs


  • 🏪 Pizzeria all’Alpino (314 Avis)

  • 💬 Excellente pizza, plusieurs sortes de choix, ambiance et décoration chaleureuses !


  • 🏪 Rubeo Renzo (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Pizza e Hamburger da Nilo Cetona (210 Avis)

  • 💬 Endroit local et certaines personnes pensent que c'est touristique parce que Hamburger fait partie du nom. L'endroit propose de très bonnes pizzas et le goût était merveilleux. Je me suis procuré le « Diablo » avec du salami épicé et c'était fantastique !!


  • 🏪 Hotel Villa Greta (271 Avis)

  • 💬 Soyez dans un bon emplacement. La vue depuis le balcon est superbe ! Le soir, vous pouvez le faire rapidement. La chambre est assez propre (le sol est sale). Petit déjeuner avec une vue magnifique (délicieux jus de grenade) et personnel sympathique !


  • 🏪 Bar Paninoteca Gelateria La Passeggiata (11 Avis)

  • 💬 Car la familiarité du lieu est l'authenticité du propriétaire.


  • 🏪 Pizzeria d'asporto Da Simone (215 Avis)

  • 💬 Toujours commandé avec livraison à domicile à Dovera. Pour nous, leurs pizzas sont sans aucun doute les meilleures du coin. La ponctualité de livraison a toujours été impeccable. Cependant, j'ai remarqué que parfois, pendant les heures d'ouverture, il est difficile de les joindre par téléphone pour passer la commande. Le téléphone semble occupé en permanence, presque comme s'il était en panne.


  • 🏪 Burger King (110 Avis)

  • 💬 Endroit sale, salle de bain complète et poubelle, zéro nettoyage des tables sales. J'ai commandé des rondelles d'oignon, Dieu merci, je n'ai pas bougé de la boîte, j'ai vu le garçon les mettre dedans avec sa main sans gants. le personnel ne veut pas travailler


  • 🏪 La veranda (778 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant ! Belle vue en terrasse, personnel sympathique (parlant un peu anglais) carte courte et efficace (2 ou 3 plats proposés). Du frais, du fait maison, nous nous sommes régalés ! Prix tout à fait abordable (environ 12€ le plat, 5€ le dessert). Je recommande !


  • 🏪 Uniko Sushi Faenza (187 Avis)

  • 💬 J'ai récemment essayé les sushis à emporter dans cet endroit et je dois dire que j'ai été agréablement impressionné par la qualité et la gentillesse du personnel. Le cadre est accueillant et le service est rapide et efficace. Les plats étaient frais et savoureux, confirmant la grande qualité des ingrédients utilisés. Je recommande vivement cet endroit à tous ceux qui recherchent une expérience culinaire japonaise authentique et satisfaisante.