📌 Contrada Ponte Rio Arno 5, Fano Adriano, SS80, 64044 Fano Adriano - Italie
💬 104 Avis
Les avis
Le 08/12/2023 à 14:15
Très bel accueil et un Bombardini remarquable (que je recommande à tous les passants) avec vous cent herbes, crème et réglisse.
Le 11/02/2023 à 10:16
Parfait! C'est un très bon café :) Gomawo 고마워
Le 20/01/2023 à 23:03
bon endroit pour un bar
Le 05/12/2022 à 11:53
Bar sans trop de prétentions, excellent pour les haltes lors d'une balade en moto ou d'une randonnée en montagne. Un peu gênant pour se garer.
Le 05/12/2022 à 08:48
Valeria est fantastique, un arrêt obligatoire pour accéder au parc national du Gran Sasso et des Monti della Laga
Le 25/08/2022 à 11:34
Super bar
Le 07/08/2022 à 04:47
Courtoisie et simplicité et un œil pour les amis cyclistes. Haut
Le 27/07/2022 à 09:57
Le propriétaire est gentil et c'est fondamental pour un bar. Je vais bien. Bon café
Le 30/05/2022 à 19:29
Excellent service et rapport qualité prix recommandé
Le 24/11/2021 à 16:09
Petit et accueillant, personnel au top
Le 12/11/2021 à 00:21
Excellent point de ravitaillement, propriétaire très sympathique et prêt à vous donner des explications sur la montagne.
Le 03/09/2021 à 13:19
Spécial
Le 14/06/2021 à 05:46
Bon point de ravitaillement pour ceux d'entre nous qui se sont arrêtés avec nos motos.
Le 15/05/2021 à 14:33
Comme à la maison
Le 08/05/2021 à 16:26
Le summum du service dans un lieu qui est un carrefour de pays merveilleux, un lieu où l'hospitalité et le professionnalisme sont du plus haut niveau. Hautement recommandé
Le 02/05/2021 à 23:34
arrêt obligatoire juste avant de monter à Prati di Tivo (toujours à gauche) ou à Pietracamela (d'abord à gauche puis à droite)
Le 18/04/2021 à 12:18
C'est un endroit qui mérite absolument d'être visité
Le 05/09/2020 à 20:35
Valéria ? Très sympa... ça vaut vraiment le détour..
Le 18/08/2020 à 18:05
C'était une vraie surprise. Un excellent cappuccino et de bonnes pâtisseries qui, même si elles ne sont pas fraîches, sont néanmoins cuisinées avec soin. Le gérant est professionnel et extrêmement serviable. Quel que soit l'endroit que vous souhaitez atteindre, si vous passez par ici, n'hésitez pas à vous arrêter car vous ne pourrez qu'être heureux.
Le 16/08/2020 à 19:50
Numéro 1
Le 16/08/2020 à 06:30
Excellents apéritifs !
Le 15/08/2020 à 11:14
Sympathie et convivialité
Le 21/06/2020 à 21:09
Valeria est gentille et serviable
Le 21/06/2020 à 18:41
Une surprise, d'excellents vins et surtout beaucoup de courtoisie et de professionnalisme. Excellents prix. Un très beau dimanche après-midi
Le 06/02/2020 à 15:00
Un endroit chaleureux et relaxant, du bon café, des croissants aussi, un personnel gentil et sympathique
Le 26/01/2020 à 17:44
Le Top of the Top pour ceux qui se dirigent vers les montagnes Teramana. Demandez Valeria et obtenez des conseils. Professionnalisme et Territorialité à votre service.
Le 20/01/2020 à 08:17
Courtois, professionnel, bien équipé, je suis client depuis de nombreuses années, recommandé
Le 05/01/2020 à 14:43
Arrêt obligatoire et agréable 🔝🔝🔝
Le 10/09/2019 à 08:32
Un bon bar avant le carrefour pour accéder aux prés. Je recommande de s'y arrêter si possible, les prix sont plus abordables que les bars des prés et la qualité est parfois même supérieure. La chambre à l'intérieur est propre et spacieuse, elle a une chambre très grande et confortable, il y a des toilettes. Le propriétaire est vraiment sympathique et gentil. C'est un bar que je recommande
Le 12/08/2019 à 23:07
Barista très sympathique, excellent café, on se sent comme chez soi... ☺️
Le 03/04/2019 à 14:07
Excellent, je le recommande vivement à tout le monde, la barman est une super fille, accueillante et gentille.
Le 25/12/2018 à 11:00
Essayer......
Le 10/02/2018 à 10:00
Pauvre. Sémore. Fermé Indisponibilité minimale vers i. Ckienti. Quel oirtan. Argent. Ouvre combien. Est. Pratique et ferme tôt.. Mmmá !!!!!
Le 27/09/2017 à 14:18
Point stratégique sur la SS 80
Le 15/04/2016 à 04:50
Accueillant, chaleureux, propre... un sourire toujours prêt !
💬 La pire expérience de notre vie. Impolitesse et manque de respect envers le client. Surtout des produits de mauvaise qualité, j'ai dépensé près de 20€ pour me retrouver sans dîner. Je ne peux pas manger de thon sec dans les sushis ! Il n'est pas non plus si filandreux qu'il ne peut même pas être déchiqueté avec les dents ! Saumon inexistant en uramaki !! Livreur colérique, comportement inapproprié pour une personne en général et encore moins pour quelqu'un qui est censé s'occuper du client. Horrible expérience!
💬 Quand je me souviens de notre récent séjour à l'hôtel Denny, je ne peux que penser à l'hospitalité exceptionnelle. Nous n'avons rencontré le niveau de soins généreux dans aucun autre hôtel. Denny est un hôte des plus attentifs et accueillants. Il était prêt à nous aider en cas de besoin. Il semblait qu'il voulait personnellement s'assurer que notre séjour soit aussi confortable que possible. Les chambres étaient impeccablement propres et très confortables. L'emplacement offrait une vue magnifique. Le petit déjeuner était excellent avec la possibilité de déguster des œufs et de la viande fraîchement préparés. Je recommande vivement cet hôtel. J'espère que nous reviendrons.
💬 J'y suis allé prendre l'apéro, sur la photo c'est x 2. Personnel très copieux, très gentil, affable. De tout bon, de la charcuterie très fraîche, des pizzas, du poulet, des croquettes... et bien plus chaud. Super spritz. Nous reviendrons.vote5
💬 D'accord
💬 La Pizzeria Ristorante Da Lucio Turolla est bien située, juste sur la piste cyclable Guarda Veneta – Canalbianco Po di Levante. La vue de l'extérieur semble plutôt discrète, mais à l'intérieur se trouve un restaurant attrayant proposant une excellente cuisine régionale. Service amical et courtois, nous reviendrons. 07 2023, Aujourd'hui nous étions présents avec nos triplés (petits-enfants), feedback absolu. Décembre, malgré plusieurs anniversaires, service très sympathique. À bientôt...
💬
💬 Chambre horrible. Salle de bain sans fenêtres. Bidet inutilisable. Micro télévision positionné au plafond.. Pas de lumière sur la table de chevet.. Vous devez obligatoirement rester volets fermés car il n'y a pas de rideaux!!!! Lustre central uniquement.. Pas de lumière tamisée.. Et pour tout ça 75 euros la nuit.. Des trucs de fou et absolument pas à refaire ! Je dirais absurde !!!
💬 Super endroit simple pour déjeuner. Service très sympathique. Le seul inconvénient est qu'ils utilisent des couverts jetables.
💬 On a été comme chez nous.
💬 Situé sur la route qui mène au lac des chevreuils, le refuge propose des plats traditionnels typiques de montagne avec quelques licences culinaires. Les plats sont bien dressés et de taille généreuse. Personnellement, j'ai apprécié les beignets aux pommes. Le personnel est sympathique et serviable. Le prix est honnête. Il est accessible en voiture avec un grand parking adjacent.