Les avis
Le 15/05/2024 à 20:42
Bar sympa avec une ambiance cool - boissons très chères pour la qualité ! Nous avons trouvé un bar vide avant la saison, avec seulement une main pleine d'autres invités, donc le barman n'était pas occupé du tout - néanmoins presque toutes les tables étaient sales, les déchets gisaient et écorchaient et les toilettes étaient sans savon, sans papier et sans papier. comme si elle n'avait pas été nettoyée cette saison. Le service et la qualité ne correspondent pas à l'ambiance agréable et à l'emplacement idéal.
Le 14/04/2024 à 10:52
Si vous y allez, je vous conseille seulement de y boire un verre où prendre le plateau de fromage qui comprenait du Fromage et du jambon car le reste n'est pas très intéressant.
Le 13/04/2024 à 12:32
La pizza est très petite, l'équivalent entre 1/4 et 1/3 d'une vraie pizza. De plus la pâte est molle. A 7 euros c'est vraiment abusé ! La cotoletta con patate al forno à 9 euros est cuite à la friteuse, d'où son côté très gras, servi avec quelques frites. Boire un verre pourquoi pas, par contre y manger je vous le déconseille.
Le 16/02/2024 à 15:54
Une certitude, la planche à découper est un incontournable. Ambiance familiale, VRAIE cuisine, portions excellentes
Le 31/12/2023 à 13:35
Malheureusement, il n'y a aucune information sur les horaires d'ouverture, nous sommes arrivés et c'était fermé, il y a les seules toilettes à proximité, qui étaient également fermées.
Le 08/10/2023 à 07:09
Repas rapides, boissons ou glaces avec une vue imprenable en arrière-plan et une excellente musique de fond
Le 27/09/2023 à 19:14
Donner du lard aux cochons. Cet endroit est magique mais très très mal tenu par les propriétaires qui soit s’en foutent, soit ne sont pas du métier ! La bouffe est une honte, enfin si on peut appeler cela de la bouffe ! Les tables et les chaises sont sales, l’accueil est inexistant. Bref il y a beaucoup mieux à faire dans ce bel endroit, que c’est vraiment dommage !
Le 21/09/2023 à 17:00
Endroit balnéaire confortable. Service amical, nourriture et boissons délicieuses avec une vue magnifique.
Le 19/09/2023 à 09:52
Que peut-on souhaiter ? Tout est ici. Nourriture, boisson, excellente ambiance. Venez tous.
Le 13/09/2023 à 12:13
Bel endroit ❤️ personnel gentil et qualifié, fortement recommandé 🔝🔝🔝🔝🔝
Le 09/09/2023 à 18:58
La magie des couchers de soleil dans ce coin du monde n'a pas de prix, le service n'est pas terrible mais la vue compense, beaucoup de potentiel sous-exploité
Le 30/08/2023 à 05:12
Très bon endroit !
Le 22/08/2023 à 14:22
Splendide café de plage à l'ombre... tout ce dont vous avez besoin lors d'une journée d'été sarde...
Le 17/08/2023 à 21:49
Pratique lorsque vous êtes à la plage. Honnêtement inclus dans ma fréquentation de la plage
Le 14/08/2023 à 20:39
Très simple mais agréable.
Le 13/08/2023 à 14:04
Plage magnifique mais je suggère de faire deux pas plus loin et de manger dans l'autre bar. La jeune femme au comptoir du café do mar est assez agaçante. Il devient nerveux avec n'importe quel client. Il est irrévérencieux et si vous posez une question sur le menu il vous dit avec une impatience à peine dissimulée qu'il vous a déjà répondu la veille (mais qui l'avait déjà vu alors ???!) Bien évidemment nous avons renoncé à y déjeuner et, ce qui est vraiment répréhensible, si la dame vous cible, appliquez des suppléments sur les boissons : 2 € pour un latte qui m'avait été vendu la veille 1,20 €. Nous devons rester à l'écart jusqu'à ce que la dame ait trouvé une occupation plus convenable pour elle.
Le 13/08/2023 à 12:21
Bel endroit, dans un endroit agréable. Mais si vous envisagez de manger ici, changez d'avis. Produits horribles (légumes frits en conserve à 9 euros, même chose pour le poisson frit) La salade composée s'avère être une petite portion de verdure sans goût avec des tomates à 7 euros. Vraiment dommage.
Le 13/08/2023 à 12:18
Bel endroit mais prix absurdes et qualité médiocre. Salade composée : deux feuilles de laitue et une demi tomate insipide pour 7 euros ! Légumes frits : légumes frits en conserve. Vraiment dommage pour l'endroit où il se trouve.
Le 06/07/2023 à 19:18
Très belle vue mer
Le 30/06/2023 à 15:50
Joli petit bar sur la plage avec de la bonne nourriture
Le 29/06/2023 à 22:39
Si vous souhaitez déguster de bons plats authentiques dans une ambiance joyeuse avec un personnel aimable et sympathique, entouré par le parfum de la mer avec vue sur une belle plage, alors vous êtes au bon endroit ! Ne manquez pas l'apéritif avec une planche de charcuterie et de fromages devant un coucher de soleil de rêve
Le 21/06/2023 à 08:26
Pas bon marché mais l'emplacement est tout simplement génial. Sélection de plats corrects pour un bar de plage. Le service est très authentique : très détendu mais qui va au bar de plage avec stress... ;) Nous avons trouvé que c'était super ici.
Le 06/06/2023 à 06:32
Bar de plage classique au goût nostalgique des années 90. Ambiance détendue et bon rapport qualité-prix pour être pratiquement sur la plage
Le 05/06/2023 à 15:50
Belle crique de sable avec bar proposant des boissons et des collations.
Le 01/04/2023 à 12:50
Endroit incroyable
Le 21/02/2023 à 21:39
Cadre superbe. Bière fraîche. Ambiance cool. Par contre pouvez vous me dire si vous avez trouvé mon sac à dos gris. Je pense l' avoir oublié chez vous ! En terrasse. Mardi 21 février dans l' après midi. J' essaie de le retrouver en vain.. Merci. Je ne sais pas comment vous contacter
Le 26/10/2022 à 07:00
Très bien situé sur la plage avec une ambiance/musique cool. Nourriture un peu basique pour le prix mais on s'attend à ça sur la plage
Le 09/10/2022 à 22:32
Vraiment un bel endroit ! Un bon bar de plage avec de la bonne nourriture, un personnel sympathique, une ambiance agréable et de la bonne musique. 😊 J'ai adoré !
Le 09/10/2022 à 10:52
Merveilleux endroit pour se détendre. Parfait pour un apéritif...👌☀️
Le 27/09/2022 à 12:01
De vraies ordures, chères, peu conviviales et la nourriture vient du congélateur. Vraiment le pire bar de plage que j'ai jamais connu. Personne ne devrait faire ça !! La plage à côté est bien plus agréable et le bar et le restaurant valent largement leur prix.
Le 22/09/2022 à 16:10
personnel formidable, convivialité, excellent café.
Le 21/09/2022 à 19:23
En fait, c'est plutôt sympa, l'emplacement est agréable, la pizza était savoureuse. Cependant, il n’y a que des couverts en plastique et des gobelets en carton, ce qui produit des tonnes de déchets. C'était aussi relativement cher ici malgré le libre-service. J'ai aimé la musique (indépendante) mais elle était beaucoup trop forte et ne convient pas vraiment à un endroit atmosphérique comme celui-ci, le personnel était sympa.
Le 13/09/2022 à 10:35
Très joli petit établissement situé sur la magnifique plage de Torre delle Stelle, depuis laquelle vous avez la chance de voir des couchers de soleil vraiment époustouflants ! Ouvert du matin au soir, large choix de restauration et de boissons.
Le 10/09/2022 à 13:31
Les pires calamars frits que j'ai mangés de ma vie !
Le 10/09/2022 à 07:52
Un endroit magnifique sur la plage, un bar de plage moyen, mais ça vaut le coup pour l'endroit où il se trouve.
Le 04/09/2022 à 12:38
Le pire sandwich que j'ai jamais mangé de ma vie. Le prix est le même que les autres bars de plage, c'est dommage que les tables soient dégueulasses, et le sandwich était pire que dégueulasse. L'emplacement est magnifique. Fille au bar désagréable et sèche pour l'endroit.... Fille châle tu es sur la plage pas au Waldford Astoria !!! Bar classique qui se remplit car sur cette plage vous n'avez pas d'alternative... Malheureusement. Quel dommage. Décevant. Une bonne affaire de 5 euros pour un sandwich aussi horrible.
Le 21/08/2022 à 12:40
Un peu spartiate, belle plage
Le 20/08/2022 à 19:34
Nous étions autour du bar et avons entendu de la bonne musique. Nous ne nous attendions pas à un si bon bar avec des gens sympathiques qui profitent simplement de leur vie et se sentent bien ensemble. Les prix sont corrects. Hautement recommandé
Le 20/08/2022 à 19:30
Je suis venue la voir juste pour prendre un coca, je suis restée ici pendant une heure, un joli bar local avec de très bons spectacles country, tout le monde danse, je me sens juste bien, les prix sont corrects, un service amical
Le 31/07/2022 à 14:09
Pas très propre, musique excessivement forte (peut-être pour animer toute la plage ?) Juste pour de désaltérer si on n’a pas le choix.
Le 13/07/2022 à 13:54
S'il vous plaît... celui qui a donné 5 étoiles à ce bar de plage est sans vergogne... cher... et tout est dégoûtant... si quoi que ce soit, consommer un coca...
Le 11/07/2022 à 17:51
Petit endroit très cool. Le meilleur spritz d'apéritif ! Bon service, bonne musique! SUPER
Le 07/07/2022 à 10:48
1,50 € pour un café ! Même à Is Arhats qui est un endroit merveilleux et célèbre, cela ne coûte pas si cher (j'y ai payé 1,20) et entre autres choses, la liste de prix indiquait 1,30 € et c'était aussi terrible et long. Je n'y retournerai plus.
Le 17/10/2021 à 14:52
Café de plage parfait, gens adorables, prennent bien soin de la plage, sont merveilleux avec nos enfants, excellent café italien, large gamme de plats et de collations toute la journée. Merci!
Le 16/10/2021 à 11:37
petit café confi directement à la plage, bons prix et café,
Le 09/10/2021 à 08:08
excellent café, des gens très sympas, adaptés aux enfants, propre et fantastique insalata con bresaola.
💬 Emplacement fantastique, en pleine nature. Un beau panorama sur une campagne sans limites. Le jardin est soigné dans les moindres détails, sans oublier la piscine à deux étages avec vue sur le coucher de soleil. Les intérieurs de la ferme sont oniriques, chaque pièce a ses propres détails et tout semble en parfaite harmonie. Le vivre était une expérience unique. J'espère vraiment revenir.
💬 Du poisson frais pour des plats délicieux. Les spaghetti alla scoglio et le poisson grillé TOP ! Très bons desserts maison. Service accueillant et toujours attentionné. Nous reviendrons certainement au Caire !
💬 Excellent service de dolci et de plage pour le petit-déjeuner. Merci!
💬 Appartements propres et confortables, prix plus que raisonnable. En plus de l'emplacement calme, mais proche de nombreuses destinations touristiques, un gros plus est le propriétaire et sa famille : très sympathiques et serviables ; suivez les conseils de M. Renzo pour les visites. Nous reviendrons également pour goûter la cuisine de la Trattoria del Checo.
💬 Chambre confortable, propre et bien rangée. Emplacement pratique👍
💬 Serveuse peu aimable. La salade de poulpe était plutôt une salade avec des asperges et presque pas de poulpe. Rapport qualité-prix beaucoup trop cher pour ce que vous obtenez. Non recommandé.
💬 Nul cuisine sans saveur cher pour rien
💬 Endroit très jolie La seul perte d'une étoile est l'accueil qui franchement ne donne pas envie de revenir malheureusement Décoration magnifique
💬 Emplacement très particulier, grand parking sur la petite et étroite place intérieure (il est conseillé de réserver) quelques tables dont certaines avec chaises en plastique. Le personnel est très gentil et efficace, la carte n'a pas un grand choix, il y a des plats qui coûtent cher pour la quantité qui arrive à table, la qualité est normale, rien qui ne me fasse dire wow. J'ai dîné avec des amis, nous avions une entrée pour deux (ils nous ont garanti que c'était suffisant pour quatre) et chacun de nous a essayé quelque chose, pas tout car la quantité était petite (le jambon et la mortadelle par exemple étaient des demi-tranches pas entières ) puis nous avons pris un risotto qui devait être particulièrement très épicé (j'aime bien les épicés mais je n'ai entendu que ça). Un convive, encore affamé, a demandé une crescia avec du fromage et de la mortadelle (je n'ai jamais mangé la crescia originale mais celle-ci ressemblait plus à une piadina). En résumé, une entrée tout compris pour deux, 4 risottos, une crescia farcie, 3 verres de vin, 3 cafés plus grappa (très bonne production artisanale) pour un coût de 106 euros. J'avais vu les avis très positifs et j'avais envie de l'essayer mais j'étais un peu déçu
💬 J'y suis allé la première fois. Il y avait de la bonne nourriture pour un prix raisonnable. Si vous séjournez dans la région, c'est un bon endroit pour prendre un dîner ou un déjeuner rapide et savoureux.