Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&Bee Avis

📌 SS24, 8, 10059 Susa - Italie

4.7 / 5

💬 3 Avis

Avis sur B&Bee à Susa

Les avis

Les dernier avis sur B&Bee à Susa

  • 🏪 Café della Marina (ristorante cucina italiana-caffetteria-music bar) pieds dans l’eau (230 Avis)

  • 💬 Le « restaurant » dispose d’une belle terrasse extérieure juste au bord de l’eau de mer. Les plats sont un peu chers pour ce que c'est et la qualité donc. Le service est très lent et pas du tout organisé. Tous les plats que vous voyez sur les photos, j'ai payé 95 euros sans vigne. Je ne reviendrai plus à cet endroit.


  • 🏪 Lu Puzziddu (12 Avis)

  • 💬 Très joli petit appartement tout neuf à deux pas du centre avec parking gratuit sous la maison. Impeccablement propre, climatiseur bien positionné pour que l'air froid n'atteigne pas le lit, salle de bain neuve et reluisante. Mme Carmela est très gentille. Je le recommande à 100%.


  • 🏪 O'napulitan (100 Avis)

  • 💬 Les patrons sont très accueillants. Bonne cuisine traditionnelle et abordable avec des produits frais.


  • 🏪 Rondo' Snack Bar (26 Avis)

  • 💬 L'habileté, la compétence, la disponibilité et la courtoisie de la propriétaire Angela envers ses clients...Le bar très propre...assortiment de tout pour un petit déjeuner et des petits apéritifs...et assorti d'une vaste préparation de desserts maison préparé par elle avec des produits authentiques....Lieu accueillant....rénové...Note 10...Je le recommande...pour la pause du matin et de l'après-midi


  • 🏪 Pizzeria Dani (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Pizzeria Rosticceria Rita (37 Avis)

  • 💬 Endroit spécial avec des personnes sympathiques


  • 🏪 La Cantinetta dei Medici (326 Avis)

  • 💬 Lieux à découvrir avec une terrasse agréable la viande est super trendre et les pizzas sont excellentes


  • 🏪 il MIRACOLO dei sapori (10 Avis)

  • 💬 Ils cuisinent bien


  • 🏪 Albergo Alpino (243 Avis)

  • 💬 Excellent rapport qualité prix


  • 🏪 Sweet Dreams Bar (78 Avis)

  • 💬 Un beau bar accueillant, moderne et bien tenu. le propriétaire a toujours un mot gentil pour chaque client, prendre le petit déjeuner est un plaisir sublime pour le palais, sans oublier l'apéritif riche et délicieux. Je reviendrai certainement !!!!