Café 🇮🇹

Café del Mar Avis

📌 Via Roma, 4, 09011 Calasetta - Italie

4 / 5

💬 18 Avis

Avis sur Café del Mar à Calasetta

Les avis

Les dernier avis sur Café del Mar à Calasetta

Diego.s

Le 06/04/2024 à 12:01

5 / 5

Poisson frit super frais mélangé! Super! Spaghettis aux palourdes, superbes ! Je vous donnerais 6 étoiles si elles étaient disponibles !

Infissi.a

Le 31/03/2024 à 19:19

5 / 5

Pier très sympa et rapide, ceux qui ne comprennent pas peuvent rester chez eux confortablement sur leur canapé....

Giacu.i

Le 22/03/2024 à 13:57

5 / 5

Déjeuner agréable et très savoureux, rendu encore plus agréable par la disponibilité, l'attention portée au service et la courtoisie de la serveuse Jessica. Service impeccable, j'y retournerai certainement à bientôt Oùùùù

Antioco.u

Le 07/10/2023 à 16:29

5 / 5

Excellent apéritif servi avec des entrées variées, bravo

A-C.

Le 14/09/2023 à 10:23

3 / 5

Nous avons dîné en terrasse un soir de septembre pendant nos vacances. Les plats sont copieux et pas chers, nous avons pris la pièce de bœuf, par contre les frites ne sont vraiment pas bonnes. Économique et ok quand on veut faire une pause des pâtes et fruits de mer ! Le serveur était gentil et dynamique, la serveuse quant à elle très désagréable et attitude dédaigneuse.

Filippo.

Le 11/09/2023 à 12:58

5 / 5

😀Bonne expérience voire très bonne !! La salle est grande et climatisée, ou si vous préférez, vous pouvez également rester à l'extérieur. La nourriture était bonne et copieuse, le service rapide et impeccable, l'addition était excellente !! ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

Borja.F

Le 30/08/2023 à 14:10

4 / 5

Nous nous sommes retrouvés dans ce restaurant par hasard puisque tout aux alentours semblait fermé ou qu'ils nous proposaient des menus à des prix exorbitants. Après avoir préparé un apéritif, nous avons décidé de manger. La serveuse nous a prévenu que le temps d'attente serait long puisqu'ils étaient complets, nous avons quand même commandé les plats et attendu. À notre grande surprise, ils nous ont servi plus tôt que prévu. La nourriture est bonne et le service était correct. Les prix sont plutôt bons pour ce qu'il y a sur l'île. Le seul inconvénient est qu'ils semblent avoir moins de serveurs que nécessaire car pour commander des boissons, il était difficile de trouver de la disponibilité de leur part et le temps d'attente était plus long que d'habitude.

Photo n°1 de l'avis de Borja.F fait le 30/08/2023 à 14:10 sur le  Café del Mar à Calasetta
Photo n°2 de l'avis de Borja.F fait le 30/08/2023 à 14:10 sur le  Café del Mar à Calasetta
Photo n°3 de l'avis de Borja.F fait le 30/08/2023 à 14:10 sur le  Café del Mar à Calasetta
Axel.o

Le 27/08/2023 à 16:30

5 / 5

Les serveurs ont été trop sympa, nous avions un problème de carte et ils nous ont offert le café! Spot sympa pour halte en pleine canicule

Manuela.a

Le 19/08/2023 à 21:05

5 / 5

Personnel sympathique, professionnel, serviable et accueillant. Je reviendrai certainement avec mes amis

Janet.u

Le 18/08/2023 à 21:41

1 / 5

Nous avons fait une réservation pour le dîner. En arrivant au restaurant, nous avons commandé du vin, de l'eau et les plats du jour ainsi que du pain qui coûte 1 € au menu. Une fois les plats arrivés, le pain n’était pas encore arrivé à destination. Une fois que nous avons fini de manger et après de nombreuses insistances, nous finissons de dîner et allons payer la facture à la caisse. La caissière/serveuse à la question (en plaisantant) Le pain n'existe-t-il pas à Calasetta ? La dame (altérée) nous répond…. Mais de quelle question s'agit-il ?!!! Il s'énerve et nous dit que ce n'est pas un restaurant... et s'en va en abandonnant la caisse ! Très grossière et vexée, elle demande à son partenaire ou propriétaire de la remplacer à la caisse ! Lorsque le propriétaire est arrivé, il était également très grincheux et a répondu que le pain avait été apporté à d'autres tables. En sortant du restaurant la serveuse/caissière m'insulte en me traitant d'idiot Note 0

giulia.a

Le 03/08/2023 à 00:51

1 / 5

Serveuse grossière est un euphémisme, mon mari après un moment d'attente à table s'est levé pour demander les menus à commander, et la jeune femme au regard agacé et à la voix forte lui a dit d'attendre un moment car ce n'était pas juste nous au restaurant ! Nous nous sommes levés et sommes partis ! Puis nous avons découvert qu’il y a beaucoup de gens qui ne sont pas contents pour diverses raisons. Ne plus jamais se revoir.

Corrado.o

Le 21/07/2023 à 17:15

2 / 5

Le serveur n'est pas très gentil, ils ferment la cuisine un quart d'heure plus tôt que la pancarte, on ne peut donc commander qu'à boire...

simone.a

Le 09/07/2023 à 23:12

5 / 5

Le café est top comme peu d'autres, les sandwichs sont pleins de bonheur, Marta et Pier du phénoménal, Filippo un spectacle à essayer, les méga sandwichs 👍

katiuscia.o

Le 09/07/2023 à 22:34

5 / 5

Félicitations à Marta Pier et Filippo pour le service, la disponibilité, la gentillesse et la convivialité qui vous font sentir comme chez vous, fortement recommandé !!!!!!!!

G.S.

Le 09/07/2023 à 22:04

5 / 5

Rencontrés par hasard, un excellent bar, des gars sympathiques et gentils, Marta avec sa gentillesse et Pier avec sa gentillesse sont numéro un !!! Café noté 10 le soir !!! Des gars recommandés à connaître absolument 💯

  • 🏪 Hotel Stella D'Italia (143 Avis)

  • 💬 Excellent hôtel ! D'ACCORD!!!!!


  • 🏪 La Vinsantaia di Capezzana (174 Avis)

  • 💬 Meilleur adresse de nos vacances ! La dégustation de vin avec vue sur les colines de Toscane etait juste magnifique. L'accueil et les informations sur le vin etait top ! Nous avons manger sur place par la suite, le repas etait top !


  • 🏪 Il Ficus (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 B&B Casa Liberty (3 Avis)

  • 💬 Propriétaire très accueillant et serviable. L'appartement était excellent, je suis arrivé avec une rose rouge à l'entrée puis le jacuzzi avec plein de bains moussants, je dirais une dizaine. Et puis, il faut en venir à décrire la villa Art Nouveau au centre. Merci Monsieur Ivaldi


  • 🏪 Bar Ristorante Agostini (221 Avis)

  • 💬 Mauvaise expérience malgré les serveurs très gentils. Morceau de plastique retrouvé dans le fritto misto et le patron nous prend pour des jambons en disant que c’est du calamar. Nous avons brûlé le morceau devant lui avec l’odeur de plastique mais il insistait pour nous dire que c’était du calamar. Je ne recommande pas du tout cet endroit. De plus, nous avions pris une autre fois des paninis qui ressemblaient plutôt à des croques monsieur. Le vrai attrape touriste.


  • 🏪 Pizzeria megusta (109 Avis)

  • 💬 Rapide et savoureux.


  • 🏪 Allo Sbarco di Enea (757 Avis)

  • 💬 Franchement je ne partage pas les avis négatifs sur ce restaurant. Nous avons été assez séduit par la deco un peu exagérée mais nous transportant dans l'époque romaine. Les pizzas sont moyennes mais acceptables, par contre elle ne sont pas chères du tout. Les pâtes aux cèpes et aux fruits de mer sont une tuerie. On ne regrette pas d'être passé devant ce restaurant avant de rentrer dans le site archéologique.


  • 🏪 B&B Marilyn's House (7 Avis)

  • 💬 Position stratégique pour visiter Pompéi, Amalfi, Positano. Propriétaires sympathiques et serviables !! Bon séjour.


  • 🏪 Sunshine Ristorante pizzeria (946 Avis)

  • 💬 Un très beau cadre en bord de mer ,mais rien est très bien cuisiner pour le soir .Un ( gros ) plat de crustacés pour 2.😂 Pas bon ..bref je ne conseille pas pour manger..


  • 🏪 La Fabbrica del Cotone (28 Avis)

  • 💬 Hôtel vraiment très sympa mais... avec restaurant ce qui est un pur drame. Le dîner en famille a commencé de manière plutôt positive. l'endroit sur le toit est très agréable et le serveur était positif, serviable et souriant. Même la soupe que nous avons commandée en entrée était acceptable, mais une véritable tragédie s'est produite. Le vin était juste gâté et la côtelette milanaise ressemblait et sentait l'année dernière. Le cumul de frustration est venu lorsque nous avons vu une salade César avec un poulet en demi-rang qui sentait le poisson mort. Honte aux propriétaires pour cette expérience traumatisante pour seulement 100 €.