Les avis
Le 06/04/2024 à 12:01
Poisson frit super frais mélangé! Super! Spaghettis aux palourdes, superbes ! Je vous donnerais 6 étoiles si elles étaient disponibles !
Le 31/03/2024 à 19:19
Pier très sympa et rapide, ceux qui ne comprennent pas peuvent rester chez eux confortablement sur leur canapé....
Le 22/03/2024 à 13:57
Déjeuner agréable et très savoureux, rendu encore plus agréable par la disponibilité, l'attention portée au service et la courtoisie de la serveuse Jessica. Service impeccable, j'y retournerai certainement à bientôt Oùùùù
Le 07/10/2023 à 16:29
Excellent apéritif servi avec des entrées variées, bravo
Le 14/09/2023 à 10:23
Nous avons dîné en terrasse un soir de septembre pendant nos vacances. Les plats sont copieux et pas chers, nous avons pris la pièce de bœuf, par contre les frites ne sont vraiment pas bonnes. Économique et ok quand on veut faire une pause des pâtes et fruits de mer ! Le serveur était gentil et dynamique, la serveuse quant à elle très désagréable et attitude dédaigneuse.
Le 11/09/2023 à 12:58
😀Bonne expérience voire très bonne !! La salle est grande et climatisée, ou si vous préférez, vous pouvez également rester à l'extérieur. La nourriture était bonne et copieuse, le service rapide et impeccable, l'addition était excellente !! ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Le 30/08/2023 à 14:10
Nous nous sommes retrouvés dans ce restaurant par hasard puisque tout aux alentours semblait fermé ou qu'ils nous proposaient des menus à des prix exorbitants. Après avoir préparé un apéritif, nous avons décidé de manger. La serveuse nous a prévenu que le temps d'attente serait long puisqu'ils étaient complets, nous avons quand même commandé les plats et attendu. À notre grande surprise, ils nous ont servi plus tôt que prévu. La nourriture est bonne et le service était correct. Les prix sont plutôt bons pour ce qu'il y a sur l'île. Le seul inconvénient est qu'ils semblent avoir moins de serveurs que nécessaire car pour commander des boissons, il était difficile de trouver de la disponibilité de leur part et le temps d'attente était plus long que d'habitude.
Le 27/08/2023 à 16:30
Les serveurs ont été trop sympa, nous avions un problème de carte et ils nous ont offert le café! Spot sympa pour halte en pleine canicule
Le 19/08/2023 à 21:05
Personnel sympathique, professionnel, serviable et accueillant. Je reviendrai certainement avec mes amis
Le 18/08/2023 à 21:41
Nous avons fait une réservation pour le dîner. En arrivant au restaurant, nous avons commandé du vin, de l'eau et les plats du jour ainsi que du pain qui coûte 1 € au menu. Une fois les plats arrivés, le pain n’était pas encore arrivé à destination. Une fois que nous avons fini de manger et après de nombreuses insistances, nous finissons de dîner et allons payer la facture à la caisse. La caissière/serveuse à la question (en plaisantant) Le pain n'existe-t-il pas à Calasetta ? La dame (altérée) nous répond…. Mais de quelle question s'agit-il ?!!! Il s'énerve et nous dit que ce n'est pas un restaurant... et s'en va en abandonnant la caisse ! Très grossière et vexée, elle demande à son partenaire ou propriétaire de la remplacer à la caisse ! Lorsque le propriétaire est arrivé, il était également très grincheux et a répondu que le pain avait été apporté à d'autres tables. En sortant du restaurant la serveuse/caissière m'insulte en me traitant d'idiot Note 0
Le 03/08/2023 à 00:51
Serveuse grossière est un euphémisme, mon mari après un moment d'attente à table s'est levé pour demander les menus à commander, et la jeune femme au regard agacé et à la voix forte lui a dit d'attendre un moment car ce n'était pas juste nous au restaurant ! Nous nous sommes levés et sommes partis ! Puis nous avons découvert qu’il y a beaucoup de gens qui ne sont pas contents pour diverses raisons. Ne plus jamais se revoir.
Le 21/07/2023 à 17:15
Le serveur n'est pas très gentil, ils ferment la cuisine un quart d'heure plus tôt que la pancarte, on ne peut donc commander qu'à boire...
Le 09/07/2023 à 23:12
Le café est top comme peu d'autres, les sandwichs sont pleins de bonheur, Marta et Pier du phénoménal, Filippo un spectacle à essayer, les méga sandwichs 👍
Le 09/07/2023 à 22:34
Félicitations à Marta Pier et Filippo pour le service, la disponibilité, la gentillesse et la convivialité qui vous font sentir comme chez vous, fortement recommandé !!!!!!!!
Le 09/07/2023 à 22:04
Rencontrés par hasard, un excellent bar, des gars sympathiques et gentils, Marta avec sa gentillesse et Pier avec sa gentillesse sont numéro un !!! Café noté 10 le soir !!! Des gars recommandés à connaître absolument 💯
💬 La nouvelle direction est confiée à des gars jeunes et passionnés, surtout en cuisine la passion est au top et la nourriture aussi. Recommandé également pour les palais difficiles, le chef parvient toujours à trouver et comprendre les goûts des clients, dans mon cas comme la fille est un peu difficile dans les plats traditionnels, on lui a proposé un poulet au curry incroyable, moi, passionné de carbonara, je l'ai trouvé très bon, même si la prochaine fois le chef essaiera encore plus pour se rapprocher de mes goûts, comme le crémeux et le bacon un peu plus doux et pas croquant (question de goût)... mais j'ai beaucoup apprécié, tout expresso et tout est savoureux , spaghetti al dente, n'étant pas amateur de douceurs le chef a tenu à me faire goûter un dessert au chocolat chaud, j'ai changé d'avis sur les desserts, bravo, le chemin est le bon.
💬 Pizza excellente mais malheureusement facturation de deux euros par personne pour le service (nappe, serviettes) comme dans toute l'Italie
💬 très beau B&B super hôte et petit déjeuner fantastique.
💬 Spot conseillé si on veut un peut de glace !! 😁 rapport prix qualité est parfait une agréable surprise pour ceux qui veulent un petit dessert en fin de soirée 🤤
💬 J'ai été vraiment impressionné. Cuisine fusion avec poke, gyoza, maki, sashimi, tacos, mochi, une variété de folie ! Les saveurs étaient authentiques et chaque bouchée était une explosion de saveurs. La livraison a été plus rapide que prévu. Félicitations !
💬 Expérience incroyable. La nourriture est fraîche, pleine de saveurs, le service exceptionnel. Recommande fortement. Le meilleur de Castiglione!
💬 Aujourd'hui à l'heure du déjeuner sous prétexte d'un apéritif sur la plage de Duna Verde beach Arena nous avons également déjeuné..... Eh Quelle belle surprise nous avons trouvé Tomas un gars astucieux et sympa et surtout bon dans son travail... Il peux te conseiller hein te suivre correctement jusqu'au bout.... Avec son jin spécial..... A bientôt, continue comme ça......
💬 Des pizzas exquises et originales, vraiment bonnes, excellentes même !! Environnement propre et accueillant avec des tables à l'intérieur et à l'extérieur. Large choix même le matin. On reviendra certainement!!! Hautement recommandé!!
💬 Nous y étions il y a 10 ans pour notre lune de miel et avons eu une merveilleuse expérience culinaire avec un hôte charmant. La nourriture était complètement délicieuse et l'atmosphère authentique et accueillante.
💬 Lieu fabuleux. Si la déco est spartiate et vieillotte, tout le reste relève le niveau ! L'accueil est parfait, le restaurant exceptionnel. De la qualité du service à celle des plats servis, rien à redire. Quant au prix incroyable ! 98€ pour chambre avec pdj et dîner avec boisson pour 2 !!!