Les avis
Le 06/04/2024 à 12:01
Poisson frit super frais mélangé! Super! Spaghettis aux palourdes, superbes ! Je vous donnerais 6 étoiles si elles étaient disponibles !
Le 31/03/2024 à 19:19
Pier très sympa et rapide, ceux qui ne comprennent pas peuvent rester chez eux confortablement sur leur canapé....
Le 22/03/2024 à 13:57
Déjeuner agréable et très savoureux, rendu encore plus agréable par la disponibilité, l'attention portée au service et la courtoisie de la serveuse Jessica. Service impeccable, j'y retournerai certainement à bientôt Oùùùù
Le 07/10/2023 à 16:29
Excellent apéritif servi avec des entrées variées, bravo
Le 14/09/2023 à 10:23
Nous avons dîné en terrasse un soir de septembre pendant nos vacances. Les plats sont copieux et pas chers, nous avons pris la pièce de bœuf, par contre les frites ne sont vraiment pas bonnes. Économique et ok quand on veut faire une pause des pâtes et fruits de mer ! Le serveur était gentil et dynamique, la serveuse quant à elle très désagréable et attitude dédaigneuse.
Le 11/09/2023 à 12:58
😀Bonne expérience voire très bonne !! La salle est grande et climatisée, ou si vous préférez, vous pouvez également rester à l'extérieur. La nourriture était bonne et copieuse, le service rapide et impeccable, l'addition était excellente !! ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Le 30/08/2023 à 14:10
Nous nous sommes retrouvés dans ce restaurant par hasard puisque tout aux alentours semblait fermé ou qu'ils nous proposaient des menus à des prix exorbitants. Après avoir préparé un apéritif, nous avons décidé de manger. La serveuse nous a prévenu que le temps d'attente serait long puisqu'ils étaient complets, nous avons quand même commandé les plats et attendu. À notre grande surprise, ils nous ont servi plus tôt que prévu. La nourriture est bonne et le service était correct. Les prix sont plutôt bons pour ce qu'il y a sur l'île. Le seul inconvénient est qu'ils semblent avoir moins de serveurs que nécessaire car pour commander des boissons, il était difficile de trouver de la disponibilité de leur part et le temps d'attente était plus long que d'habitude.
Le 27/08/2023 à 16:30
Les serveurs ont été trop sympa, nous avions un problème de carte et ils nous ont offert le café! Spot sympa pour halte en pleine canicule
Le 19/08/2023 à 21:05
Personnel sympathique, professionnel, serviable et accueillant. Je reviendrai certainement avec mes amis
Le 18/08/2023 à 21:41
Nous avons fait une réservation pour le dîner. En arrivant au restaurant, nous avons commandé du vin, de l'eau et les plats du jour ainsi que du pain qui coûte 1 € au menu. Une fois les plats arrivés, le pain n’était pas encore arrivé à destination. Une fois que nous avons fini de manger et après de nombreuses insistances, nous finissons de dîner et allons payer la facture à la caisse. La caissière/serveuse à la question (en plaisantant) Le pain n'existe-t-il pas à Calasetta ? La dame (altérée) nous répond…. Mais de quelle question s'agit-il ?!!! Il s'énerve et nous dit que ce n'est pas un restaurant... et s'en va en abandonnant la caisse ! Très grossière et vexée, elle demande à son partenaire ou propriétaire de la remplacer à la caisse ! Lorsque le propriétaire est arrivé, il était également très grincheux et a répondu que le pain avait été apporté à d'autres tables. En sortant du restaurant la serveuse/caissière m'insulte en me traitant d'idiot Note 0
Le 03/08/2023 à 00:51
Serveuse grossière est un euphémisme, mon mari après un moment d'attente à table s'est levé pour demander les menus à commander, et la jeune femme au regard agacé et à la voix forte lui a dit d'attendre un moment car ce n'était pas juste nous au restaurant ! Nous nous sommes levés et sommes partis ! Puis nous avons découvert qu’il y a beaucoup de gens qui ne sont pas contents pour diverses raisons. Ne plus jamais se revoir.
Le 21/07/2023 à 17:15
Le serveur n'est pas très gentil, ils ferment la cuisine un quart d'heure plus tôt que la pancarte, on ne peut donc commander qu'à boire...
Le 09/07/2023 à 23:12
Le café est top comme peu d'autres, les sandwichs sont pleins de bonheur, Marta et Pier du phénoménal, Filippo un spectacle à essayer, les méga sandwichs 👍
Le 09/07/2023 à 22:34
Félicitations à Marta Pier et Filippo pour le service, la disponibilité, la gentillesse et la convivialité qui vous font sentir comme chez vous, fortement recommandé !!!!!!!!
Le 09/07/2023 à 22:04
Rencontrés par hasard, un excellent bar, des gars sympathiques et gentils, Marta avec sa gentillesse et Pier avec sa gentillesse sont numéro un !!! Café noté 10 le soir !!! Des gars recommandés à connaître absolument 💯
💬 Très accueillant
💬 Excellent bar, avec douche très bien entretenue à un prix raisonnable, bonnes focaccias, personnel serviable et sympa aussi 😁
💬 Service sympathique et ambiance agréable pour un bar au milieu d'une zone industrielle ! Populaire auprès des travailleurs locaux....
💬 Expérience du tiers monde. Chambre sale des services proposés il n'y a aucune trace de personne. Salle d'eau froide, meubles détruits, fenêtre détruite. la salle de bain est plus propre que celle d'une gare en fin de soirée le papier toilette dans la salle de bain est facultatif. Dans les pièces voisines, ils s'occupent et veillent toute la nuit. J'ai réservé avec booking.com qui devrait avoir honte aussi. J'ai pris les photos pour procéder à une plainte pour fraude et tromperie. Nous ne savons pas qui est réellement la propriétaire, elle semble être une Chinoise qui habite à côté. De la prison
💬 Les chambres sont pouilleuses, la vue sur une décharge ressemblant à une jungle est horrible, les salles de bain sont démontées comme pas possible et la bouffe c’est une sorte de chiure de mammouth trempée dans du moulage de chameau agrémenté d’excréments de bovin. Sinon les pâtes sont ok. Cordialement, le crampté.
💬 Petit hôtel intimiste et luxueux situé sur une magnifique place vivante et piétonne. Personnel très agréable, et accueillant. Emplacement parfait pour découvrir le cœur de Rome. Nous recommandons sans hésiter!
💬 Je dois absolument applaudir le propriétaire qui a sauvé mon dîner !!! Nous arrivons de Savone et ici à Sommariva tout est fermé....Je vois un kebab dont les volets sont pratiquement fermés....il est 21h20.....c'était la fermeture mais il était tellement fantastique et gentil qu'il a préparé moi de sandwichs kebab alors qu'il avait déjà un pied hors de sa place. Je le remercie du fond du cœur pour le geste qu'il a fait, pour le prix (très réduit) et pour l'excellent, voire fantastique, sandwich kebab qu'il m'a préparé !!! Merci, merci, merci......pour moi tu es le meilleur à tous points de vue
💬 Grazie per tutti Pino, merci pour tout ! The whole team took great care of us, I recommend the establishment 100%. A bientôt j'espère ! Asena e Claudie
💬 J'étais allé chercher des pizzas il y a quelque temps et j'ai aimé les pizzas. Ce soir je commande via Alfonsino, une marguerite est arrivée brûlée et avec quelques poils à l'intérieur une bonne capricciosa, rien à dire ; une bosse sur un côté carbonisée en dessous ; une portion de chips que nous avons dû jeter... carbonisée. J'ai essayé de contacter la pizzeria et la dame très agacée m'a répondu qu'elle était à la caisse et qu'elle ne savait pas ce qui sortait de la cuisine et quand j'ai refusé de descendre de chez moi pour faire refaire les choses, elle m'a demandé pourquoi j'avais appelé. .. la livraison à domicile cela m'a coûté 3 € et bizarrement je dois quitter la maison pour repasser une commande qui aurait pu et dû être faite correctement la première fois... eh bien, que dire...
💬 Salento, saveurs et couleurs