Chambre d'hôtes 🇮🇹

Café Del Mar Avis

📌 Località Morimenta, SS126, 09010 Gonnesa - Italie

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Café Del Mar à Gonnesa

Les avis

Les dernier avis sur Café Del Mar à Gonnesa

Chiara.e

Le 07/10/2023 à 16:45

5 / 5

Un endroit sympa, avec un personnel sympathique et un prix plus qu'honnête !!! Excellent apéritif avec entrées à volonté

  • 🏪 Gian Silvio Chef Karamare (11 Avis)

  • 💬 Très joli cadre, nous y avons très bien mangé. De plus les plats étaient très joliment présentés


  • 🏪 La Madia Bistrot (275 Avis)

  • 💬 Je suis allée dîner dans cet endroit pour la première fois avec ma sœur. L'endroit est sympa, propre et accueillant, le choix de plats (peut-être pour certains) n'est pas large (mais à mon avis il change en fonction du jour et de la disponibilité des plats) mais de qualité. Le choix de desserts maison est sympa et ils sont présentés dans un panier et servis convenablement selon nos goûts. Viande très bien cuite ! J'y retournerai avec plaisir et je le recommande !


  • 🏪 La Vispa Teresa (3 Avis)

  • 💬 Disponibilité, hospitalité et excellente propreté. Je te le recommande


  • 🏪 RenaNera Beach (1860 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un après-midi sur cette plage. Tout allait bien. Il y a du sable noir qui devient très chaud au soleil. Pendant quelques heures, il y a eu un drapeau rouge signifiant qu'aller à la mer était dangereux, même si les plages voisines avaient en même temps des drapeaux blancs. La plage était propre et la musique était moyenne. La plage ferme tôt.


  • 🏪 Kukua Beach Bordighera (410 Avis)

  • 💬 Cuisine délicieuse, malheureusement beaucoup de travaux, mais on regarde la mer et tout va bien. Lieu très agréable. Ville très chouette


  • 🏪 Nettuno (9 Avis)

  • 💬 Poisson frais et bien cuisiné. Des préposés aux chambres gentils et attentifs.


  • 🏪 L'Oasi (29 Avis)

  • 💬 Délicieuses glaces ! Figue et noisette se marient très bien 😘


  • 🏪 MaMa Ristorante (59 Avis)

  • 💬 Une belle découverte, cuisine fine et raffinée. Certes un peu plus cher que les autres sur cette place mais qui mérite ce supplément. Merci pour votre accueil, nous avons très bien mangé.


  • 🏪 Ristorante Le Campìe (51 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Lu piscatu polperia cozzeria trattoria (177 Avis)

  • 💬 Tous les plats étaient fantastiques ! Tout simplement totalement délicieux ! Belle portion, super goût. Cela vaut la peine de faire une réservation. Je reviendrai demain !