📌 C.so Garibaldi, 01028 Orte Scalo - Italie
💬 54 Avis
Les avis
Le 06/05/2024 à 08:49
Juste à l'extérieur de la gare Orte Scalo, idéal pour une collation et/ou un café...
Le 21/12/2023 à 14:38
Endroit très accueillant, employés et propriétaires au top. Produits de qualité'.
Le 14/08/2023 à 10:34
Très bon capuccino
Le 08/08/2023 à 07:20
Professionnalisme et convivialité ! J'aime! Maestro Raffaele Ciotola
Le 03/08/2023 à 19:04
Endroit confortable, excellente gestion, bonne nourriture à des prix équitables
Le 15/07/2023 à 00:00
J'y vais pour le petit déjeuner
Le 01/07/2023 à 07:48
Récemment rénové, excellent environnement et emplacement, excellent service et personnel très sympathique et simple. Bon café et pâtisseries.
Le 21/06/2023 à 05:05
Super ! La nourriture est très bonne, notamment pour le petit déjeuner.
Le 10/12/2022 à 09:07
Optimale !
Le 14/10/2022 à 10:39
Ambiance accueillante et conviviale
Le 13/06/2022 à 09:14
Bar sympa au coeur d'Orte Scalo. Vous pourrez déguster des bières et des apéritifs dans l'espace en face et retrouver la bonne tranquillité avec le service inestimable de ceux qui y travaillent. Daniela est très gentille. Produits de qualité. 5 étoiles recommandé !
Le 20/04/2022 à 14:38
Je vais souvent au Cafè Dalì pour prendre l'apéritif et j'ai toujours passé un bon moment ! Personnel sympathique et à l'écoute du client. Fortement recommandé👍
Le 15/04/2022 à 05:58
Je peux dire que l'endroit est agréable et accueillant ; Propre et bien rangé. Les produits sont bons ; les croissants sont conservés au chaud et n'ont pas le goût du carton. Le service est professionnel et courtois. Je me sentais à l'aise. Compliments.
Le 15/10/2021 à 07:57
Excellent personnel très sympathique
Le 14/09/2021 à 13:48
Bel endroit, prix honnêtes, convivialité et convivialité. A mon avis sous-estimé, un bon point de rencontre pour les jeunes et au-delà
Le 31/08/2021 à 10:41
Excellent à l'apéritif et après le dîner
Le 24/08/2021 à 16:24
Excellent service, un endroit pour passer un bon moment en compagnie des produits proposés par le bar.
Le 24/08/2021 à 16:21
Le propriétaire est un super chaudasse ! Excellent service et café aussi ! :D
Le 28/03/2021 à 11:34
Personnel sympathique et courtois, je le recommande à tout le monde
Le 12/01/2020 à 16:07
Goûter pour comprendre que tout est bon
Le 18/04/2019 à 10:28
Temps fort
Le 09/04/2019 à 04:19
Un plaisir de prendre un café !
💬 Bonnes pizzas ! J’ai pris une pizza diavola quo était délicieuse, avec une pâte fine et des ingrédients gourmands. Je recommande
💬 Délicieux! Je recommande de venir dîner :)
💬 Une belle découverte ! Restaurant informel mais bien tenu. Personnel sympathique et accueillant, l'attente a été un peu longue mais cela en valait la peine car la nourriture s'est avérée excellente. J'ai mangé la salade de seiche grillée et la courbine en croûte d'olives, toutes deux vraiment délicieuses, associées à des légumes simples qui ne couvraient pas la saveur du poisson. Même le dessert était un excellent caramel salé maison. De plus, excellente carte des vins, nous avons choisi un vin français également bien recommandé par le personnel de la salle à manger.
💬 Très belle découverte de la cuisine Toscane. Nous avons été séduit par le cadre et la présentation des plats. Le service était très attentionné et les saveurs au rendez-vous.
💬 Délicieuse pizza, payez à la caisse, donnez-lui simplement votre numéro de table après avoir terminé. Sièges bon marché et intérieurs disponibles.
💬 Accueil sympathique et chaleureux dans un lieu calme et magnifique, délicieuse cuisine. Toute la famille a apprécié cette semaine de vacances à randonner ensemble. Nous y reviendrons!
💬 Pizzeria/sandwicherie à emporter sur la place de Gioiosa Ionica. Excellents produits. La pizza et les rustici sont très bons. Fantastiques chips de coupe classique. Également disponible en livraison à domicile. Seul défaut : petite place
💬 Super hôtel
💬 Je viens d'Allemagne et j'étais juste dans cette petite pizzeria et je pensais manger quelque chose de petit. Les propriétaires avaient un petit bébé qui criait et pleurait tout le temps, mais les propriétaires étaient toujours sympathiques et gentils. J'ai commandé une pizza, cette pizza était si délicieuse que j'en ai immédiatement commandé une deuxième. J'ai rarement mangé d'aussi bonnes pizzas à des prix aussi humains. Fortement recommandé !! Je serai bientôt de retour :) 🫶🏻
💬 Excellent poulet fermier accompagné de pommes de terre fraîchement coupées comme à la maison. Des entrées exceptionnelles et copieuses. Et les pizzas ? Les quatre meilleurs fromages que j'ai jamais mangés. Personnel super serviable et professionnel. Endroit agréable et accueillant. Hautement recommandé!