Les avis
Le 28/04/2024 à 08:45
Endroit chic. Petit-déjeuner petit-déjeuner à prix fixe.
Le 01/10/2023 à 18:18
C'était une belle expérience italienne. Vous êtes au centre-ville en train de déguster votre tasse de café ou votre repas et le cadre est génial. Ils ont aussi une bière sans gluten qui est géniale.
Le 29/09/2023 à 23:39
Petit déjeuner cher
Le 16/09/2023 à 12:03
Café-restaurant dans la rue centrale Via San Nicolò. Le restaurant est raffiné dans son ameublement et la présentation des plats. Personnel professionnel toujours prêt à répondre aux besoins des clients. Des plats de grande qualité tant au niveau de la présentation qu'au niveau des matières premières. Note de mérite pour le poulpe poêlé à la stracciatella parfumé au romarin. Prix moyens pour les niveaux de qualité proposés.
Le 10/08/2023 à 17:23
Très bon restaurant au milieu de la vieille ville ! Le personnel était également très gentil. A recommander :)
Le 06/07/2023 à 16:54
Un très bon restaurant avec un service très bon et extrêmement sympathique
Le 26/06/2023 à 08:51
Nous avons passé un fabuleux déjeuner, salade de chèvre ricotta, framboises, myrtilles, mûres, noix et feuilles vertes. Le personnel, la décoration et l'ambiance sont tous excellents. Comme une oasis !
Le 11/01/2023 à 19:01
Cadre magnifique , qualité du service . Très bonnes ciatarra ce soir . Équipe au petit soin .
Le 12/09/2022 à 17:59
Service incroyable. Plats très bons et bien servis. Personnel poli et sympathique. Excellent rapport qualité et prix. Fortement recommandé et j'y retournerai avec plaisir !
Le 12/09/2022 à 17:56
Nous nous sommes arrêtés pour prendre l'apéritif. Deux Américains, les meilleurs de Trieste. Personnel jeune, sympathique et professionnel. Continuez comme ça. À la prochaine
Le 12/09/2022 à 17:53
Excellent apéritif en centre ville, personnel exquis et sympathique ! J'y retournerai avec plaisir !
Le 04/09/2022 à 09:49
Prix trop élevés pour ce qui est proposé. Service pas très attentionné. Si vous vous concentriez uniquement sur les apéritifs l'endroit serait top.
Le 05/08/2022 à 19:46
Le service était bon et accueillant. Nous avons demandé à partager tout le repas et les boissons sans alcool pour ma femme enceinte et ils nous ont positivement surpris. La nourriture était bonne et je le recommande sans hésiter.
Le 05/08/2022 à 12:06
Si votre service est VRAIMENT mauvais, allez ici En Italie, la nourriture est généralement excellente, tout comme le service. Cet endroit est la grande exception. Un personnel qui semble agacé par vous, un service qui est l'un des pires que j'ai eu depuis longtemps, et absolument aucune flexibilité face aux petits besoins ou souhaits des clients ! Les pâtes sont bonnes, mais le niveau du service dépasse de loin la valeur de la nourriture.
Le 27/01/2022 à 12:56
Service excellent et très rapide, nous avons commandé un petit chocolat chaud et un latte et plein de choses sont arrivées ! Prix total 5€, très honnête par rapport à la qualité proposée. La pièce latérale dans laquelle nous étions hébergés était magnifique.
Le 27/09/2021 à 08:06
3 cafés 6,60€ ??? Comme à la Galleria Monte Napoleone à Milan. Félicitations pour les prix mais je ne pense pas qu'ils soient mérités
Le 07/06/2021 à 19:44
Service lent, très lent
Le 28/06/2020 à 11:31
Expérience fantastique de service et de soins de haute qualité. Excellent pour un bon café ou Prosecco
💬 Une découverte surprenante. Cet hôtel se cache et paraît presque invisible dans la vieille ville. Mais une fois la porte passée, on entre dans un très joli petit hôtel. Quelle surprise! Accueil très sympa, architecture super, tout est neuf. Rapport qualité/prix imbattable en plein centre ville.
💬 Excellent cocktail bar et grignotage de qualité compris.
💬 Expérience 10/10, nous sommes venus ici plusieurs fois depuis notre déménagement à Rome. Cela semble très réel et authentique. La nourriture est toujours excellente et le personnel est agréable. Tout le monde ne parle pas anglais, mais ils font toujours un effort pour communiquer. Nous avons eu la carbonara et un petit plateau de fromages et de viandes en entrée. Dans l’ensemble, c’est un endroit que je recommande vivement si vous êtes à Rome, et surtout si vous vous trouvez dans la région.
💬 Nous avons passé un magnifique séjour dans cet hôtel. Il est idéalement situé au cœur de Florence à proximité à pieds de la majorité des monuments, magasins et restaurant incontournables. Le personnel est d’une extrême gentillesse, toujours prêt à conseiller ou rendre service. Je recommande cet hôtel les yeux fermés, nous reviendrons.
💬 5 étoiles pour l'authenticité du lieu. C'est une entreprise familiale. La nourriture est honnête et bonne. Le risotto au romarin est très bon, mais aussi les crêpes. Plats de viande selon la tradition. Dommage que je n'ai pas essayé le veau au thon. Nous reviendrons certainement pour essayer ce que nous n'avons pas essayé. De plus, Rezzago regorge d'événements au printemps et en été. En automne on va chercher des châtaignes mais dans le respect des lieux et de la nature, pas comme les criquets, rappelez-vous ceci.
💬 J'ai séjourné dans cet établissement avec ma famille dans la semaine entre Noël et Nouvel An. L'accueil a été excellent. Mme Mariella, une personne exquise, nous a gâtés tout le temps avec ses desserts faits maison et nous a donné d'excellentes suggestions sur les endroits à visiter et où dîner parmi les nombreux restaurants de Santa Maria degli Angeli. Le quartier est très calme et très proche à pied de tous les services et de l'arrêt d'autobus. En voiture, un excellent point de départ pour visiter la splendide Ombrie. Absolument recommandé et essayé.
💬 Je suis resté une nuit avec Mme Prassede, quelle dame spéciale comme tout le reste Merci pour tout, surtout le trajet jusqu'à l'hôpital ❤️.
💬 Cadre dépouillé qui me rappelle un peu les refuges de haute montagne. Excellent accueil.
💬 Magnifique endroit pour visiter les alentours de Florence, situé sur les hauteurs en pleine nature , endroit de rêves avec leurs piscines et leur jacuzzi pour se délasser, une chambre spacieuse très propre, un petit déjeuner délicieux, très copieu , Et le soir au restaurant un régal, un personnel sympathique au petit soin. Nous avons adoré . Tout était au top.
💬 Très joli endroit pour prendre l’apéro en fin de journée. Une vue splendide, un calme apaisant malgré le passage accru des gens du village.