Les avis
Le 13/11/2022 à 09:19
Gianni, le propriétaire, très gentil et serviable.
💬 😎 👌 💯 Cool comme endroit, la nourriture est super bonne, la déco est magnifique... ♥️🤗
💬 Hospitalité agréable, calme et discrète.Excellent emplacement pour profiter de toutes les beautés des environs, de Gallipoli à Santa Maria di Leuca. Place de parking disponible. Magnifique propriétaire et établissement charmant et propre. Tout cela est très charmant🥇
💬 Super pizzeria! Les pizzas sont très bonnes et pas cher du tout. Le personnel est accueillant, agréable et serviable. En plus d’être bons restaurateurs, ils nous ont aidé à trouver une solution car notre logeur nous a lâchement planté alors que nous avions 2 enfants en bas âges avec nous, et ceci a 21h30! Bref, merci à toute l’équipe de la pizzeria pour votre accueil, vos pizzas et votre aide!
💬 J'ai passé une semaine dans ce B&B à Pulsano (TA). La structure est toute neuve, équipée de tout le confort nécessaire à la détente et à l'insouciance. Tanya, la propriétaire, était sympathique, gentille et serviable pour chaque demande. A deux pas du bâtiment se trouvent un supermarché, un marchand de légumes et le magnifique front de mer de Marina Di Pulsano avec d'innombrables bars, discothèques et plages. Je reviendrai certainement !!
💬 Lieu cosy et atypique, une ancienne cour utilisée comme salle extérieure. Bonne nourriture, bon accueil.
💬 Endroit très informel mais agréable et propre, cuisine traditionnelle, excellent service, excellent prix pour un déjeuner d'affaires Je le recommande et j'y retournerai certainement
💬 Propriétaire gentil et courtois. Dire que la pizza est napolitaine n'est certes pas vrai 😅 mais pour les plats à emporter, c'est pas mal et on a tout mangé. Des prix équitables.
💬 Ils facturent 4 euros pour remplacer la nappe, mais le service est médiocre...
💬 Excellente halte.... tables à disposition à l'intérieur pour manger sur place !
💬 Petit repas en terrasse très agréable en bord de route avec énormément de passage. Les employés sont gentil. Mais le service est très long et on nous a oublié un plat. Les plats sont bon mais pas du tout copieux.