📌 Via Salvo D'Aquisto, 4, 73011 Alezio - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 19/08/2021 à 23:03
Hospitalité agréable, calme et discrète.Excellent emplacement pour profiter de toutes les beautés des environs, de Gallipoli à Santa Maria di Leuca. Place de parking disponible. Magnifique propriétaire et établissement charmant et propre. Tout cela est très charmant🥇
Le 02/07/2018 à 11:08
Bel endroit, élégant, soigné, avec une attention maximale aux clients. A quelques pas de Gallipoli, excellent pour ceux qui recherchent un environnement calme près de la mer mais loin du chaos des stations balnéaires.
💬 Excellente cuisine !! Plats copieux et savoureux. J'ai mangé dans cet endroit plusieurs fois, de la pizza aux desserts, en commençant par les entrées, les entrées et les seconds plats, tous très bons. Personnel serviable et courtois. J'ai aussi dormi ici, chambres douillettes, bien entretenues, propres, salle de bain spacieuse et lit confortable. informé!!
💬 Très bien. Bon accueil, très bon repas.
💬 J'adore cet endroit! Pour les amateurs de viande, c'est Valhalla. Les prix sont raisonnables pour les assiettes de taille américaine que vous obtenez. Le thème du salon a l'air cool et ils ont souvent de la musique live. Tu devrais l'essayer.
💬 Les critiques disent la vérité ; cet endroit est incroyable. Dès que nous avons reçu notre steak tartare, nous savions que nous étions entre de bonnes mains. Pour tous ceux qui aiment l’umami, cet endroit est un incontournable ! De bons fromages et de superbes charcuteries. Les boulettes de viande étaient croustillantes à l'extérieur, mais incroyablement juteuses. De même, l’omelette/crêpe était la plus juteuse que j’ai jamais mangée. La peau et la graisse de poitrine de porc étaient fantastiques. Excellent service et une délicieuse variété de plats. Vous ne serez pas déçu. Pendant plus de 45 minutes, notre table ne pouvait pas se taire sur la qualité de la nourriture. Croyez-moi, j'ai mangé dans un restaurant étoilé Michelin où les prix sont de 500€/personne, et en comparaison, La Dispensa est bien plus mémorable et vaut bien plus le détour !
💬 Très bel endroit avec d'excellentes glaces et cocktails. L'apericena offre également un excellent rapport qualité-prix.
💬 Restaurant situé dans le centre historique de Mercurago, il bénéficie d'un excellent emplacement et vous pourrez bénéficier non seulement de l'excellente cuisine, mais aussi de l'air avec une pollution réduite grâce à la chance d'avoir la réserve naturelle du Parco dei Lagoni di Mercurago. à proximité qui se trouve à quelques pas, vous pourrez y accéder après un bon repas :-)
💬 Nous avons réservé une chambre via Booking et avons été satisfaits. Personnel très poli et sympathique. Une chambre propre et confortable, ainsi que des serviettes, un sèche-cheveux et des produits d'hygiène personnelle se trouvaient dans la chambre. Le lit est très confortable, c'est important pour un bon repos, il y avait aussi un ventilateur de plafond dans la chambre, ce qui était très utile. Le matin, il y avait un petit-déjeuner buffet, nous en étions également satisfaits (croissants, fruits, œufs, charcuterie, œufs brouillés, café/thé, nous attendons, miel, céréales du petit-déjeuner, yaourts, etc.). Une musique agréable et une table soignée accompagnaient notre petit-déjeuner. Donc dans l'ensemble, je lui donne 5 étoiles. Nous reviendrons certainement.
💬 Nous avons séjourné dans la villa pendant un long week-end et avons reçu un accueil chaleureux. Notre chambre était spacieuse, propre et élégamment décorée. L'emplacement de la maison est excellent - avec vue sur Corona - et est bien adapté pour explorer les attractions environnantes. La villa dispose d'un très bel espace piscine bien entretenu. Le personnel est extrêmement serviable et très gentil. Nous reviendrons certainement.
💬 Nous nous sommes arrêté sur ce restaurant pour le dernier jour de notre séjour à Pisa et on a été content par l’accueille chaleureuse des serveurs, amical et souriant. La cuisine est plutôt classique simple mais très bonne. Le genre de brasserie a ne pas raté dès votre passage sur la ville. (20 juin)
💬 La meilleure pizza que j'ai jamais mangée Incroyable goût délicieux Surtout la pizza aux champignons J'ai goûté différentes sortes de pizzas à Rome mais Alice était la meilleure