📌 Via Axel Munthe, 34, 80071 Anacapri - Italie
💬 23 Avis
Les avis
Le 31/03/2024 à 08:17
Belle terrasse sur le toit, à l'écart de la foule. Journée légèrement venteuse lorsque nous étions là-bas, mais le personnel s'est adapté autant qu'il le pouvait. Le personnel était très sympathique. La nourriture et les boissons étaient comme prévu et à un prix raisonnable pour Capri
Le 03/10/2023 à 13:55
Super bel endroit !! La nourriture était correcte, rien de spécial. Il a fallu beaucoup de temps pour commander, puis beaucoup de temps pour obtenir du pain, etc. Aucun frais de service ni frais d'enveloppe n'ont été ajoutés !
Le 24/09/2023 à 13:22
Un endroit si paisible, loin des masses. Superbes vues.
Le 23/09/2023 à 07:14
Endroit fantastique. Vue sur toute la baie de Naples. Jardin tropical. Le meilleur endroit à Capri.
Le 27/08/2023 à 21:18
Endroit incroyable! Superbe vue et ambiance
Le 03/08/2023 à 11:56
Villa sublime, un havre de paix et de beauté, et un café paisible, au milieu des jardins, face au Vésuve. Carte simple mais produits de très bonne qualité, service discret et efficace.
Le 02/06/2023 à 11:57
Vue et ambiance magnifique. Nous avons très bien mangé. Ça le mérite ! Nous reviendrons certainement.
Le 09/04/2023 à 13:41
Vue imprenable Serveur très agréable
Le 05/08/2022 à 21:23
Super pause! La vue est vraiment chouette et le serveur très gentil!
Le 19/07/2022 à 10:23
Les vues sont fantastiques ici - avec un excellent service du personnel - une oasis ! Super endroit pour se détendre après avoir visité le musée Axel M à côté ;)
Le 06/07/2022 à 19:48
Un endroit merveilleux, une oasis de calme dans un paradis botanique. Nous avons passé deux après-midi ici en juin à lire, écrire, prendre des photos, manger et boire. Il n'y avait que trois ou quatre tables occupées à un moment donné. Les gens s’adaptent à la tranquillité méditative naturelle du parc. Vous êtes assis tranquillement à l'ombre naturelle des grands arbres, les oiseaux chantent et la vue sur le golfe est à couper le souffle, tandis que sur le chemin devant la villa, il y a toujours une foule de monde. leur charme, mais il n'est pas comparable à l'ambiance de la Villa San Michele.
Le 23/06/2022 à 14:07
Le service était super ! Je ne sais pas pourquoi les gens se plaignent. Le café est italien, les prix sont bons. La vue est géniale !
Le 12/05/2022 à 13:02
Mauvais café cher.
Le 22/03/2022 à 13:04
Le restaurant est très sympa, une très belle vue et le personnel est sympathique, ils essaient de vous comprendre même s'ils ne parlent pas espagnol. Très bon café, vin et plats.
Le 27/10/2021 à 20:19
Bel endroit, mais le service et les prix sont insuffisants. Comment utiliser une cuillère à café pour un expresso ?
💬 Bons professeurs et orchestres... moins le présentateur sans sang-froid et attitudes presque désorganisées pour l'événement.
💬 Sans réservation début Mai un samedi soir pour 4 c'est top Cuisine excellente et services top Les serveurs et serveuses nous échange en italien français et anglais On nous a bien conseillé pour manger, boire, ainsi les explications des plats Je vous joints les photos qui vous fera savourer et saliver Je vous conseil vivement a venir a plusieurs ou même seul
💬 Idéal pour un apéritif louable et un vaste choix de vins et cocktails. Tout est parfait.
💬 Très très bien On a super bien mangé salade en entrée Et pasta ragoût blanc très bon Panacota pour finir La serveuse est super agréable
💬 Nous avons séjourné dans leur chambre d'hôtes pendant un court week-end, des chambres propres, un excellent petit déjeuner, des gens exquis et très gentils, Giuseppe et sa femme sont des gens vraiment respectables. Vous pouvez respirer la paix et la tranquillité.
💬 Chapelet FANTASTIQUE. Pizza FANTASTIQUE. Service FANTASTIQUE. Tout FABULEUX ! BIEN
💬 J'achète souvent dans cette épicerie fine et je suis toujours satisfait tant de la qualité de la nourriture que de la gentillesse de Francesco qui cuisine et sert ses plats exquis. Hautement recommandé!
💬 Jamais mangé pire. Le strudel aux pommes avait un goût de brûlé, la crème était une crème en spray bon marché provenant d'une bombe aérosol. La glace à la vanille était indéfinissable. Les saucisses sont sorties de la friteuse avec les frites à moitié finies. Même une personne de service amicale ne sert à rien. Pas recommandable.
💬 Partant du principe que l'endroit n'est pas du tout aussi beau que 90% des refuges de montagne, j'ai trouvé le personnel un peu étouffant et peu serviable, la dame toujours avec son visage regardant la porte et si on se lève pour fumer un cigarette, ils te regardent de travers, le fils, bien qu'il soit "jeune", n'a même pas la moindre ouverture d'esprit. Juste une montagne sur mesure. A l'entrée, la première chose qu'on vous montre, ce sont des panneaux qui méprisent les personnes intolérantes ou allergiques, le menu est la dernière chose qu'ils veulent se démarquer. (sommes-nous au Moyen Âge ?) Assis à table, je demande quelles offres ils ont pour les intolérants au lactose et le garçon me regarde d'un air mécontent et me dit avec agacement "pratiquement rien, il y a du lait partout même dans le pain", si tu veux nous avons des pizzoccheri in bianco, de la charcuterie et côtelettes avec polenta. Quelques minutes passent pour nous faire choisir et ils me demandent même "tu as choisi ?" . (On dirait Zelig !) Je commande les charcuteries et la côtelette avec de la polenta, de bonnes charcuteries je ne me plains pas, la côtelette et la polenta normales évidemment, on ne peut pas se tromper avec une côtelette grillée. Le tout pour la modique somme d'un menu normal à 25 €. Ridicule. Je ne publie jamais d'avis mais ceux-ci ne peuvent être rédigés que par des agriculteurs.
💬 Est-il possible qu’en octobre 2023 il ne soit plus possible de payer avec le POS ? Mais où vivons-nous ? au Burundi ? Pas en Italie ; et ces stratégies commerciales ne sont malheureusement pas contrôlées et vérifiées.