Les avis
Le 27/06/2023 à 17:36
Service merveilleux. Délicieuse glace
💬 Serveuse très sympa qui fait des efforts malgré notre faible niveau d'italien...spritz à 5€ premier plat à 8/10€. Bon moment !
💬 glace spectaculaire mais maintenant la direction est nouvelle et elle s'appelle PIAZZA ROMA
💬 Petits déjeuners incroyables, apéritifs aussi. Le personnel est gentil et attentionné. Les desserts exquis. Ma préférée est la cassata sicilienne, mon fils me dit qu'à chaque fois je m'exclame : c'est aussi bon qu'à Palerme ! Je propose les gâteaux pour les fêtes et les anniversaires, le sacher est divin. Pour mon anniversaire cette année j'ai opté pour un magnifique gâteau rose avec une génoise à la crème anglaise et aux fruits que je joindrai sur la photo.
💬 Très chouette endroit, décoration très typique où viennent beaucoup de locaux pour chercher leurs parts de pizza ou leurs pâtes avec la sauce du jour. Le tout dans une bonne ambiance et pour une addition plus que minime.
💬 L'emplacement est incroyable ! Deux parkings - souterrains et à côté de l'hôtel. Il y a un beau parc et la vieille ville à proximité, un arrêt de bus se trouve à 3 minutes à pied. Supermarché à 5 minutes à pied. Le personnel est merveilleux ! Ils aideront et conseilleront toujours. Un merci spécial à Stefano - une personne merveilleuse ! 🤝 Bon petit déjeuner et restaurant dans l'ensemble ! Les chambres sont calmes, propres et confortables. Nous venons ici en vacances presque chaque année et, si Dieu le veut, nous reviendrons !
💬 Nous avons pris un hot-dog avec une saucisse coupée en deux (MOITIÉ) et trois chips à l'intérieur, le reste juste du pain. la dame les a pris sur une étagère séparée et non sur la fenêtre donc ils étaient cuits de la veille. en fait, ils étaient froids et durs comme de la pierre. Je n'ai jamais goûté de hot-dog plus horrible et dégoûtant que celui-ci... en fait, nous les avons jetés. Madame, ayez honte et jetez les trucs de la veille.. et la deuxième fois vous le faites.. mais ça n'arrivera plus.. (faites attention quand la dame insiste pour réchauffer les choses sont des restes)
💬 Très bel appartement au dernier étage avec une superbe terrasse. Excellent accueil.
💬 Je suis d’avis qu’ici vous pouvez trouver le meilleur chocolat et les meilleures glaces d’Italie. L'ambiance est toujours agréable et l'équipe qui y travaille est très sympathique. Certainement un endroit où il faut aller !
💬 J'ai séjourné dans cet hôtel en octobre, demandant et soulignant à plusieurs reprises ma préférence pour la chambre Santa Maria, à mon arrivée on m'en a attribué une complètement différente pour la raison banale qu'elles étaient identiques. La chambre disposait également d'un jacuzzi extérieur, pratiquement inutilisable car l'eau était glaciale et le personnel ne savait pas comment le régler... après plusieurs tentatives de ma part et de mon partenaire, nous avons réussi à comprendre comment augmenter la température, ce qui a pris tout un temps. la nuit pour atteindre 40 degrés, nous n'avons donc pas pu l'utiliser car nous devions nous enregistrer le lendemain. Très déçu par cette expérience, au moins ils auraient pu rendre l'eau du jacuzzi déjà chaude !!! Excellent petit déjeuner. Mais personnel pas vraiment attentif aux demandes et besoins des clients. Exquis restaurant interne étoilé.
💬 Un régal et les patrons très sympas, ils nous ont fait goûté un genre de soca qui était super bon