Chambre d'hôtes 🇮🇹

Cadriano House Avis

📌 Via Cadriano, 75, 40057 Granarolo dell'Emilia - Italie

3 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Cadriano House à Granarolo dell'Emilia

Les avis

Les dernier avis sur Cadriano House à Granarolo dell'Emilia

Pecorazzo.e

Le 16/08/2019 à 17:33

5 / 5

Je n'y suis jamais allé mais je n'ai pas aimé voir une étoile alors j'ai mis 5

Giorgio.a

Le 20/09/2016 à 13:12

1 / 5

Contactés aujourd'hui, ils communiquent que le b&b n'est plus actif.

  • 🏪 Pizzeria Lo Sfizio (112 Avis)

  • 💬 Super 🍕, la qualité est numéro un🔝


  • 🏪 Vicosteria - Osteria&Braceria (28 Avis)

  • 💬 Tout était parfait. Les plats, le service et la vue. Nous avons commandé une soupe du jour composée d'un mélange de soupe aux champignons, de fettuccine al ragu rosso, de steak vieilli à la roquette et de parmigiana et d'une mousse de cholocate avec de la crème de noisettes et du café. Ils étaient si bons. La vue sur le lac est un bonus.


  • 🏪 Donald's Pizza e Kebab (29 Avis)

  • 💬 Pizza aux légumes avec pâte 5 grains excellente !!! Super bonne pizzeria ouverte récemment ! Il y a aussi du kebab !!


  • 🏪 Caffè Roma (24 Avis)

  • 💬 Une garantie de trois trente ans de professionnalisme et de courtoisie ! Rosy est très gentille et propose des entrées pour le déjeuner et des seconds plats au choix !! 👍🔝


  • 🏪 Valdolivo (126 Avis)

  • 💬 Lieu simple beau et bon !


  • 🏪 Agriturismo Gummererhof (218 Avis)

  • 💬 Endroit soigné avec panorama splendide et mobilier intimiste tout en bois. Carte typique variée, avec tous les produits locaux. Service rapide et efficace malgré le fait d'être bondé le dimanche midi. Tout était excellent, les raviolis aux poireaux et à la ricotta étaient excellents. Prix ​​plus que correct pour la région


  • 🏪 Bibi A... Mare (18 Avis)

  • 💬 Tout d'abord un grand merci à Daniela qui nous a accueillis avec gentillesse, professionnalisme et savoir faire. Commençons par le petit-déjeuner qui peut être apprécié dans le magnifique jardin enivré par le parfum des oliviers, un choix raffiné dans tous les produits de qualité, étant coeliaque j'ai trouvé un grand choix, une chose rare, qui m'a tout de suite fait commencer la journée avec plaisir. La chambre était très accueillante, meublée avec goût et impeccablement propre, avec tout ce dont nous avions besoin, y compris un mini-bar avec boissons et eau fraîche. Que dire, un séjour splendide qui m'a laissé de beaux souvenirs. Je reviendrai certainement, en fait, j'ai hâte.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria L'Usignolo (552 Avis)

  • 💬 Nous avons voulu commander des pizzas à emporter.. Refus du patron pour pizza à emporter mais OK pour manger sur place... Arrivés à notre voiture quelle surprise de voir des gens sortir du resto avec des pizzas à la main.. Il n y avait personne ds le resto.. Resto à éviter surtout si vous n êtes pas italien... À fuir... Manque de respect et I hospitalier.. Jamais vu ça en Italie


  • 🏪 The Architect (15 Avis)

  • 💬 J'ai fait la réservation via Booking... Quelques jours avant le séjour, le propriétaire, M. Eugenio, nous a contacté pour nous indiquer comment s'y rendre depuis l'aéroport et est même venu nous chercher dans sa voiture personnelle à la gare. en bus! Il nous a également aidé avec diverses informations sur les installations du quartier (moyens de communication, magasins, restaurants, etc.) après le check-out ! J'avais tout l'appartement à ma disposition ! Il est situé dans un quartier calme, à environ 15 minutes en bus de l'aéroport, à 5-7 minutes à pied de la gare de Bari Palese Macchie. Vous trouverez presque tout ce dont vous avez besoin, assez proche : supermarché au coin de la rue, épicerie, pâtisserie, pizzerias, à quelques centaines de mètres... L'appartement offre tous les équipements dont vous avez besoin : en commençant par les couverts et en terminant par un balcon généreux ! Mais le plus « cosy » est le salon, rempli de livres et d'ouvrages du propriétaire sur l'architecture ! Nous nous sommes sentis excellents ! P.S. : je n'ai pas pu publier de photos à cause du désordre du nouvel algorithme de Google, qui a rejeté mon avis à plusieurs reprises !


  • 🏪 Panisfizio (571 Avis)

  • 💬 La meilleure pizza que nous ayons jamais eue, un bel endroit confortable, aurait pu être parfaite. Malheureusement, ils nous ont laissé attendre une demi-heure pour prendre un verre et une heure et demie pour notre pizza. Alors que la table à côté de nous est arrivée une demi-heure plus tard et a mangé sa pizza en quinze minutes.