Chambre d'hôtes 🇮🇹

Cadriano House Avis

📌 Via Cadriano, 75, 40057 Granarolo dell'Emilia - Italie

3 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Cadriano House à Granarolo dell'Emilia

Les avis

Les dernier avis sur Cadriano House à Granarolo dell'Emilia

Pecorazzo.e

Le 16/08/2019 à 17:33

5 / 5

Je n'y suis jamais allé mais je n'ai pas aimé voir une étoile alors j'ai mis 5

Giorgio.a

Le 20/09/2016 à 13:12

1 / 5

Contactés aujourd'hui, ils communiquent que le b&b n'est plus actif.

  • 🏪 Scicolone Franco (11 Avis)

  • 💬 Une bonne pizza, faite au four à bois, de nos jours trouver un four à bois est rare maintenant, même par nécessité il y a des fours électriques, les prix sont moyens.


  • 🏪 Masseria Casina Bellanova (66 Avis)

  • 💬 Nous sommes arrivés tôt à la villa. Francesco nous a permis de nous enregistrer plus tôt. Il nous a également accueillis pour le petit-déjeuner gratuitement. Le petit déjeuner était incroyable : les pâtisseries étaient faites maison et délicieuses. Les œufs étaient préparés à la perfection. Il y avait aussi un large choix de fruits frais et bien sûr du café et un grand assortiment de thés. La chambre avait tout ce dont vous aviez besoin - elle était spacieuse, extrêmement propre et il y avait plein de serviettes. Le lit était également très confortable. Francesco et Mara étaient des hôtes parfaits. J'avais vraiment l'impression qu'ils se souciaient du plaisir et du confort des invités. Francesco a fourni d'excellents conseils sur les choses à faire dans la région. Lors de notre dernier jour, ils nous ont permis d'y ranger les sacs jusqu'à 18 heures alors que nous étions à la plage. Ce fut un super séjour et je suis très exigeant !


  • 🏪 7eventy7even (6 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui on l'appelle malpelo, excellente nourriture en libre service, excellent goût, aujourd'hui le menu de poisson proposé : lasgne de poisson ou trofie à l'espadon et oignon et câpres, deuxième espadon aigre-doux, ou calamars farcis ou thon frais sauce à l'oignon, tout bien cuit bon pour 15,00 euros, j'ai oublié d'inclure le café d'accompagnement et le tutyo bitter inclus, nous étions satisfaits


  • 🏪 Jump Food (85 Avis)

  • 💬 Emplacement pratique, mais le menu pourrait être plus varié


  • 🏪 Hotel Royal (157 Avis)

  • 💬 Bien, mais le petit déjeuner laisse beaucoup à désirer, et pas de salle de sport ni autres commodités.


  • 🏪 La Bottega Salsomaggiore Terme (44 Avis)

  • 💬 L'un des points forts de notre voyage en Italie. Nous logions dans une auberge voisine et nous sommes arrivés à l’heure du dîner et avons découvert que le restaurant était fermé. Nous sommes venus ici et avons eu les plats de pique-nique les plus délicieux pour le dîner - de merveilleuses viandes, fromages, salades, desserts et une bouteille de vin. C'était relativement bon marché et tellement frais et délicieux. Merci au propriétaire qui a été gentil avec nous. Vous avez sauvé les vacances ! J&B, Californie


  • 🏪 Da Ruggerino Beach (261 Avis)

  • 💬 Endroit convivial pour boire du café, des jus de fruits, etc., le bar est situé à Cisano en direction de Bardolino, au bord du lac. Le soir musique live, danse, karaoké. Endroit très vivant


  • 🏪 La Locanda di Fabio e Vale (117 Avis)

  • 💬 Pour une soirée intime, entre amis ou en famille, accompagnée d'une excellente cuisine, soignée dans les moindres détails, d'un service très sympathique et d'un environnement vraiment agréable. Je viens d'y venir avec ma famille pour une soirée dédiée à la délicieuse viande espagnole.. ce n'est pas la première fois et ce ne sera pas la dernière.. très utile pour plaire même à ma fille aux goûts très difficiles.. merci ! En tant qu'amateur de bonne chère et de bon vin, j'ai envie de dire : Bons gars ! vous pouvez sentir toute votre passion et votre engagement ! À la prochaine!!!


  • 🏪 Bistrot Caffe della Basilica (644 Avis)

  • 💬 Juste pr un verre en fin de soirée, dans la galerie à l’abris, la carte avait l’air très bonne et les plats qu’on a vu passés aussi !


  • 🏪 La Miguelita - Messicano Albinea (569 Avis)

  • 💬 Nous avons dîné en terrasse très agréable. Nous avons pris une très bonne sangria. Avec des tacos fromage fondu guacamole . Suivi tacos au thon et fajitas de porc effilauche. Dessert churos crème de lait prix raisonnable. Service impeccable. Nous avons passé une très bonne soirée