Chambre d'hôtes 🇮🇹

Cadriano House Avis

📌 Via Cadriano, 75, 40057 Granarolo dell'Emilia - Italie

3 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Cadriano House à Granarolo dell'Emilia

Les avis

Les dernier avis sur Cadriano House à Granarolo dell'Emilia

Pecorazzo.e

Le 16/08/2019 à 17:33

5 / 5

Je n'y suis jamais allé mais je n'ai pas aimé voir une étoile alors j'ai mis 5

Giorgio.a

Le 20/09/2016 à 13:12

1 / 5

Contactés aujourd'hui, ils communiquent que le b&b n'est plus actif.

  • 🏪 L' Imperfetto Ristorante Pizzeria (12 Avis)

  • 💬 Environnement un peu bruyant mais dans l'ensemble tout va bien. Pizza bien assaisonnée avec une pâte délicieuse. Prix ​​normaux


  • 🏪 Tenuta Cupelle HOME RESTAURANT (39 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant typique du Salento. Menu à 30€ par personne unique du jour, cuisiné par un jeune chef qui travaille des produits locaux. C'était très bon et très copieux mais tout est savoureux. Venez sans hésiter si vous voulez goûter une cuisine familiale avec un très bon accueil (le cuisinier parle très bien français).


  • 🏪 Agriturismo Le Carovane (325 Avis)

  • 💬 Le déjeuner a été très bon simple et avec du goût et l endroit est magnifique mais très mauvaise gestion entre le repas et l activité cheval Nous avons attendu 3h pour rien car personne pour donner le cours Organisez mieux s il vous plait


  • 🏪 Les Plaisirs - Bakery and more (88 Avis)

  • 💬 Que ce soit pour acheter votre focaccia, votre pain, où pour faire un goûter sur place il faut que vous vous y arrêtiez ! Les pâtisseries sont toutes plus attirantes les unes que les autres et tout doit être délicieux. Perso j'ai pris un strudel (c'est vous qui choisissez la largeur de votre tranche puisque vous payez au poids) et c'était un vrai régal ! De.plus le patron vous accueille et vous sert avec le sourire, ce qui rend l'expérience encore plus sympathique.


  • 🏪 Magnamagna Trattoria (26 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés par hasard dans ce restaurant qui possède de jolies tables à l'extérieur. Je pense que la personne qui nous a fait asseoir est le propriétaire lui-même, une personne très gentille. Nous avons eu un apéritif frit de très haute qualité. Pour les premiers plats, nous avons pris 3 premiers plats, qui étaient également excellents en termes de qualité et de prix. Mon premier au menu plein de trucs (photo). Finalement, nous avons voulu essayer le tiramisu classique mais il y avait peu de classique : je pense que c'est l'un des meilleurs tiramisu que j'ai jamais mangé. Bref, la prochaine fois que je viendrai à Viterbe, ce sera un arrêt fixe, surtout pour essayer d'autres plats hors menu comme celui d'aujourd'hui.


  • 🏪 B&B 2000 - Bed and Breakfast (32 Avis)

  • 💬 Bon endroit, les gens étaient gentils. je recommande


  • 🏪 Pension Appartement Verdinserhöhe (45 Avis)

  • 💬 Il s'agit d'une chambre double juste après l'ouverture saisonnière fin mars. Avantages: Amabilité de certains personnels. Vue sur la montagne. Propreté de la chambre. Parking. Les inconvénients: Le chauffage était éteint sauf pendant certaines plages horaires le matin et l'après-midi (pour économiser des dépenses ?). Comme la température moyenne à cette époque de l'année était d'environ 7 degrés entre 17 heures et 8 heures du matin, la température ambiante est tombée bien en dessous de 18 degrés. Nous nous sommes plaints et la fenêtre de chauffage a été allongée. Malheureusement, les couvre-lits étaient inutiles et nous avions encore froid. Le buffet du petit déjeuner était réduit au strict minimum. Certains membres du personnel étaient très sympathiques et la direction était polie.


  • 🏪 UNAHOTELS Bologna San Lazzaro (1426 Avis)

  • 💬 Chambres spacieuses, parking gratuit, bon service mais l'emplacement est loin du centre-ville et loin de toutes les attractions.


  • 🏪 Rosa da Ture (17 Avis)

  • 💬 Très bonnes glaces faites maison avec des produits locaux et servis avec bonne humeur 😁


  • 🏪 Fisch Restaurant Edith (2 Avis)

  • 💬 Un endroit magique au bord du lac, situé directement au bord de l'eau sous les arbres. Malheureusement, en raison de contraintes de temps, nous n'avons pu prendre qu'un verre, mais nous le recommandons désormais à d'autres. Emplacement fantastique, gestion sympathique.