📌 Piazza Monsignor Eusebio Zerboni, 1, 22020 Veleso - Italie
💬 43 Avis
Les avis
Le 16/09/2023 à 10:40
Un endroit charmant dans une ville pittoresque située à flanc de montagne au-dessus du lac de Côme. Des hôtes sympathiques, de grandes chambres, de belles vues depuis les fenêtres et la terrasse. Certainement pour les automobilistes, même s'il existe un bus local pour la ville.
Le 02/09/2023 à 10:25
Tout d’abord, je voudrais dire que les propriétaires de cet endroit agréable et charmant nous donnent envie de revenir ici encore et encore ☺️ et c’est vraiment génial ! Nous sommes déjà venus ici 3 ou 4 fois et chaque fois cela valait vraiment le détour ! Ce lieu présente plusieurs avantages : 1. Vue imprenable tout autour. Séjourner ici vous éloigne des lieux trop touristiques et vous permet de profiter de l'atmosphère véritablement locale du lac de Côme ! 2. Cet hôtel a été décoré avec amour et possède des meubles vraiment uniques et anciens. Ambiance vraiment italienne tout autour 3. Comme je l'ai déjà dit, les propriétaires vous aideront et vous accueilleront de la meilleure façon possible ! Quelques conseils sur ce que vous pouvez faire aux alentours : agritourisme, randonnées, tout près de la cascade la plus célèbre de Côme. Je pense que vous avez absolument besoin d'une voiture pour atteindre cet endroit, si vous voulez être flexible pour atteindre d'autres endroits. Sinon, il y a aussi un bus public. Envoyez un SMS ou appelez les propriétaires et ils vous aideront également avec les horaires des transports en commun. P.S. il y a aussi une cave et des vignobles à proximité. Nous ne l’avons pas visité, mais vous pouvez également le prendre en compte comme un bon endroit à visiter à proximité.
Le 17/08/2023 à 16:29
Personnel très accueillant et chaleureux, prix défiant toute concurrence. La chambre est impeccable et la vue depuis la terrasse magnifique. Le chalet se situe dans les hauteurs, dans un petit village tranquille loin du bruit.
Le 07/08/2023 à 08:17
Nous avons passé un séjour vraiment agréable. L'hôtel est situé en dehors du chaos touristique avec une belle vue sur le lac depuis la terrasse et la proximité des restaurants non touristiques et bons est appréciable. Le propriétaire était vraiment d'une grande gentillesse et nous avons apprécié les conseils qu'il nous a donné pour optimiser notre séjour. Le seul défaut est peut-être le petit déjeuner qui pourrait être amélioré. De plus, en juillet, le parking à proximité était toujours plein, nous avons dû nous garer un peu plus loin, mais ce n'était pas un gros problème. Étant en altitude, la route pour y arriver est étroite, il faut donc être prudent en cours de route
Le 06/09/2022 à 07:08
Chambre très conviviale, spacieuse et bien rangée, vue digne...
Le 12/08/2022 à 10:09
Petite étape de notre road trip, nous sommes restés une nuit chez Georgio et sa famille. La prochaine fois, nous resterons certainement plus longtemps, car vous serez rarement traité aussi chaleureusement, amicalement et authentiquement qu'ici. Les chambres étaient impeccablement propres et la vue depuis la terrasse était gigantesque. Nous avons reçu de l'aide et des conseils et avons pu nous aider pour tout. Il y avait beaucoup de délices pour le petit-déjeuner, la saucisse fraîche était un véritable point fort et un autre point fort était la brioche chaude. Rapport qualité-prix - imbattable !! Merci !
Le 24/07/2022 à 13:47
S'il vous plaît, réservez simplement une chambre et profitez-en. Le personnel est super, l'endroit fantastique et le petit déjeuner super !
Le 18/07/2022 à 07:02
Personnel sympathique et gentil, vue imprenable, grandes chambres, bon petit déjeuner !
Le 19/08/2021 à 15:35
Propriétaire très gentil. Superbe endroit surplombant le lac de Côme. Chambre très propre, tranquillité absolue. Hautement recommandé
Le 09/08/2021 à 15:37
Excellente vue, chambres meublées avec des meubles anciens mais en excellent état, une histoire derrière laquelle le propriétaire vous racontera, pour ceux qui aiment marcher, c'est l'endroit idéal. Un point négatif, dans mon cas, la fenêtre de la chambre donnait sur la terrasse à un niveau très bas... peu d'intimité également car il n'y avait pas de rideaux
Le 26/07/2021 à 17:04
Excellent l'accueil ! La chambre était très belle, propre et un super matelas. et superbe vue
Le 21/08/2020 à 13:52
Nous avons passé un séjour des plus merveilleux au Chalet Cadorna cet été. L'hôtel est bien situé dans le charmant village authentique de Veleso, qui était charmant et frais en été et à seulement quelques minutes en voiture de Nesso au bord du lac. Les vues sont absolument magnifiques depuis l'hôtel. Georgio et sa famille étaient des hôtes merveilleux et ont fait de leur mieux pour nous accueillir, y compris un ascenseur lorsque nous étions bloqués lorsqu'un bus n'arrivait pas et nous faisaient des réservations pour le dîner. Rien n'était trop leur demander - un service absolument incroyable. Merci beaucoup pour ce merveilleux séjour. Nous reviendrons la prochaine fois que nous irons à Côme.
Le 07/08/2020 à 08:31
Magnifique maison, hôte Giorgio très accueillant et attentionné ! Nous sommes arrivés vers minuit et il est sorti pour nous saluer, nous donnant toutes sortes de conseils et organisant un petit-déjeuner très attentionné ! La vue est magnifique, embrassant la nature et l'endroit donne l'impression d'être chez soi, un meuble vintage dans la salle à manger avec de magnifiques services à thé vient des grands-parents de Giorgio, chaque élément est pensé, apporte une touche personnelle et accueillante. Nous avons passé la meilleure nuit de sommeil ici. Je le recommande vivement aux trotteurs du monde entier équipés d'un ordinateur portable, ainsi qu'aux familles avec enfants. Bravo Giorgio !
Le 02/08/2020 à 12:37
Je dirais excellent accueil je recommande....
Le 22/07/2020 à 09:49
Nous sommes restés 2 nuits (3 motards) Nous avons garé gratuitement nos motos à proximité (juste une minute à pied) Le gérant de l'hôtel était très sympathique et serviable. Il y avait une excellente vue panoramique depuis la terrasse. Le temps est probablement pluvieux pendant un certain temps dans la journée (tous les jours) Je pense que vous devez disposer d'un véhicule pour vous rendre quelque part à proximité de l'hôtel. Il y a un excellent restaurant. (5 minutes à pied) Il y a tellement de vieilles petites rues aux alentours.
Le 20/07/2020 à 16:01
Si vous souhaitez éviter l'habituelle ville touristique de Côme et vivre une expérience authentique, séjournez au Chalet Cadorna. Giorgio, le propriétaire, est un véritable hôte et a été incroyablement serviable et a fourni d'excellentes recommandations. La maison est magnifique et a une belle histoire. La vue sur les montagnes et le lac est phénoménale et les photos ne peuvent tout simplement pas lui rendre justice. Le meilleur endroit où nous avons séjourné en Italie !
Le 22/07/2019 à 10:51
Nous avons passé une nuit avec petit-déjeuner au chalet Cadorna. Pierangelo et son cousin sont extrêmement professionnels, compétents et, maîtrisant et connaissant leur métier, ils vous accueillent dans votre séjour personnel. Satisfaire chaque demande avec disponibilité. Le chalet est bien rangé, propre et très élégant. Il se repose vraiment bien. La vue depuis la terrasse est magnifique, le centre historique et le cadre naturel aux alentours valent le détour. C'est définitivement un point de référence si vous vous trouvez dans ces régions. Continuez comme ça!
Le 09/09/2018 à 14:09
Ma copine et moi étions ici pour la deuxième fois. Emplacement fantastique avec des vues sensationnelles. Hautement recommandé. Nous reviendrons certainement.
Le 11/08/2018 à 08:25
Endroit merveilleux, surtout si vous recherchez quelque chose d'authentique. Le personnel est très sympathique et honnête. Même si j’essayais d’être critique, ils n’auraient rien pu faire de mieux. Et comme vous pouvez le constater, la vue depuis la terrasse est assez époustouflante. Je recommande cet endroit à tous ceux qui aiment visiter Côme !
Le 27/05/2018 à 19:09
Tout était vraiment sympa, le propriétaire était très serviable ! Informé
Le 07/11/2017 à 16:07
Très propre et bien rangé. Le café pourrait être meilleur.
Le 24/09/2017 à 19:56
Superbe vue, personnel vraiment sympathique et très bien situé avec une terrasse sur le toit. Nous avons adoré notre séjour !
Le 24/09/2017 à 15:23
Personnel sympathique et superbe vue..
Le 15/08/2017 à 13:58
Site spectaculaire et attention de première classe.
Le 13/08/2017 à 16:41
Vue imprenable sur le lac
Le 17/07/2017 à 19:05
Endroit confortable avec une vue magnifique et des gens sympathiques. Le trajet jusqu'ici est très excitant, emportez quelques nerfs dans vos bagages !
Le 14/09/2016 à 19:15
Super endroit, nous l'avons beaucoup apprécié. Merci George pour votre hospitalité, Mike
💬 Francesco et Anna-lisa sont des hôtes très attentionnés. Qui n'ont pas hésité à prendre (beaucoup) de leurs temps, pour nous aider et nous conseiller. Nous avons passé deux nuits dans une maison faite et décoré avec beaucoup de goût. La maçonnerie qui mêle l'ancien et le nouveau y est particulièrement réussi. Une atmosphère a la fois rurale et hôtelière. Une literie très confortable. Bien être assuré. Cava de tireni, charmante petite ville vivante et à 15 mn à pied de la maison mais il y a un très bon restaurant juste devant la maison Una volta c'est notre coup de coeur location en Campanie. Merci à vous.
💬 Bel endroit, une maison rustique très bien rénovée. Dîner en couple, bon choix de menu et bonne nourriture. Au total, un bon dîner avec quelques défauts sur certains prix comme le dessert (10 €) et l'accompagnement de pommes de terre (7 €). Une salve d'applaudissements pour la précision et la courtoisie du service.
💬 Assez déçu, nous avons commandé des pâtes à la truffes avec des gambas, autant dire que c’était de l’arôme de truffe pour le peu qu’on sentait et baigné dans une sauce poisson assez désagréable le mélange mais c’est peut être que mon avis personnel. Vous pouvez toujours tester des autres plats. le serveur était très professionnel.
💬 A ne manquer
💬 L'endroit est fantaisiste, lumières douces et marbre rose. Plumes et bustes aux murs, verres colorés, tableaux et rideaux empreints de belle époque et de théâtralité. Plats savoureux et sélectionnés. Une atmosphère agréablement anachronique dans le contexte du Molise bien qu'il se trouve au cœur même de la capitale, offrant également un nouvel espace extérieur même aux yeux les plus expérimentés de la ville. Personnel sympathique, poli et poli. Je n'ai pas encore essayé le bar à cocktails mais cela arrivera bientôt. Carte des vins évolutive. Réservation recommandée.
💬 Toujours approvisionné en excellents pains, pizzas, croissants, croissants, taralli et biscuits. Le tout fait maison. Pendant les mois d'été, la pizza se vend rapidement, il faut donc la réserver. La boulangerie est située en bord de mer, une alternative valable au restaurant pour un panier-repas. Le personnel est très gentil.
💬 Terrible, les tables ne sont pas débarrassées et le personnel est calmement au téléphone plutôt que de s'occuper des clients et du ménage. Personnellement, je me suis assis une heure à une table qui devait encore être nettoyée à mon arrivée. Le personnel m'a croisé plusieurs fois pour servir d'autres personnes, mais ne se souciait même pas de ce que je devais commander. Je suis parti sans rien prendre.
💬 Je commande souvent chez eux et j'en suis très content. Aujourd'hui, j'ai commandé le plat de jambon cru avec des tomates séchées, des olives grecques et des artichauts à l'huile en accompagnement. Les gars : J'ai reçu un plat joliment présenté même s'ils l'ont ramené à la maison. Le jambon tranché très finement fond littéralement dans la bouche et a un goût incroyable. Les plateaux avec les gourmandises sont merveilleux et tout est copieux donc le prix est plus que juste. Cuisse de poulet accompagnée de brochettes de mozzarella panées hors du commun !!!! Tout ce que j'ai obtenu d'eux jusqu'à présent est un 10 !!! Ah oui... Si j'attends une demi-heure c'est long, super vite ! Fortement recommandé et bon appétit à tous !!!! 🥳
💬 Un beau petit endroit où boire un café en terrasse au soleil et juste en dessous des escaliers de céramique. Le choix de cafés est large. Ils proposent aussi à manger mais nous n’avons pas goûté. Il y avait du monde, un vrai petit café d’habitués.
💬 Restaurant au calme et au frais dans une petite ruelle. C’est une pizzeria mais nous avons pris chacun un plat de patte qui était délicieux ! Macaroni all rabiata et ravioli aux épinard. Puis un tiramisu délicieux !