Les avis
💬 Structure bien entretenue. Personnel accueillant et aimable, qui pourra également vous donner d'excellents conseils sur les restaurants des environs. Cela affecte - de manière positive - le soin de la propreté. Pour les besoins de ma famille (2 ad+2 ch), l'emplacement est stratégique : à quelques pas du centre avec la zone piétonne attenante et à une centaine de mètres d'une aire de jeux adaptée aux enfants. Informé
💬 Aujourd'hui, samedi 19 à 7h41... prêt à embarquer contre Tirana. Arrivé à l'aéroport. L'App de la compagnie Wizz Air m'informe du retard d'une heure... Quelle tristesse, après tant d'énergie dépensée pour le voyage, les projets de la journée sont tous reportés. Pour me remonter le moral, je savoure un bon café... Je choisis, Panella... Emplacement propre, personnel efficace et sympathique, prix élevés ! Excellent, l'arôme. Ça me laisse un bon goût ! Hautement recommandé!
💬 Endroit agréable et accueillant, personnel vraiment sympa et sympathique. L'endroit est spacieux et propre, il y a aussi des sièges à l'extérieur. Petits déjeuners végétaliens présents et bon et pratique parking blanc devant. Recommandé🙂
💬 Restaurant trouvé par hasard près de la basilique Sainte Marie. Le service est très bien, un serveur qui peut s'exprimer en français au besoin. Les prix sont très abordables. A découvrir impérativement.
💬 Un établissement au concept très original. La mozzarella est utilisée dans la plupart des plats. De plus, les gars le font de manière extrêmement appropriée, sans excès ni fixations. Tout ce que j'ai essayé de la cuisine était excellent. Je l 'ai beaucoup aimé. L'Aperol Spritz était un peu décevant - je m'attendais à une tranche d'orange entière, mais je n'ai eu que la peau), mais c'était quand même délicieux.
💬 Propriétaires très gentils, ils font les meilleures pizzas du quartier et à des prix corrects ! Informé
💬 Je recommande totalement cet endroit !! Maison entièrement neuve comprenant chambre, salle de bain et salle de petit-déjeuner. Tout est très propre et comme déjà dit tout neuf. Parking à l'intérieur d'un portail juste à côté de la maison. Propriétaire très sympathique et accueillant. Très bien compris l'anglais. Casino/bar sportif en bas, mais vous n'entendiez rien dans votre chambre. Le petit-déjeuner est italien, ce qui signifie des croissants et un accent sur les produits sucrés. Tous étaient frais et savoureux, mais j'aurais également apprécié une option plus savoureuse et salée. Le signal Wifi était un peu faible au début, mais une fois connecté, il fonctionnait bien.
💬 Manger chez Fratelli, accueilli par Mme Maria, c'est comme manger chez sa mère : tout est bon, simple, authentique et pas du tout sophistiqué. Tout cela sous le regard attentif mais très discret de Mme Maria, qui, afin de satisfaire nos demandes, a mis tout en œuvre dans les plats et le service. Je ne peux m'empêcher de la remercier de nous avoir fait sentir si bien. Et nous reviendrons certainement !
💬 Un apéritif au goût prometteur mais qui n'atteint pas les prospects, personnel sympathique, lieu propre, seulement une dizaine de places de parking
💬 Bel emplacement et nourriture excellente MAIS... Modifications du menu non convenues. Les convives connaissaient le menu et attendaient certains plats qui n'arrivaient pas (les plus copieux : 2 dégustations d'entrées et 2 de seconds plats). Après un peu d'attente après la rôtisserie et un seul des trois premiers plats convenus, ils ont apporté les fruits sans nous le demander. Ils se justifièrent en disant que, comme le rôtissoire était avancé, ils pensaient que les convives étaient pleins. Peut-être attendaient-ils les plats principaux ? Une fois qu'ils l'ont signalé, ils ont voulu les cuisiner, mais les invités avaient déjà mangé les fruits, il était donc évident que nous devions refuser. J'aurais donné 5 étoiles mais c'était un manque de courtoisie envers nous et les invités.