Les avis
Le 21/04/2024 à 07:41
Endroit agréable et accueillant, personnel vraiment sympa et sympathique. L'endroit est spacieux et propre, il y a aussi des sièges à l'extérieur. Petits déjeuners végétaliens présents et bon et pratique parking blanc devant. Recommandé🙂
Le 25/03/2024 à 17:00
Endroit incroyable Cordialement à tous
Le 13/02/2024 à 12:41
Le propriétaire est une personne capable de vous mettre à l'aise, selon les saisons il apporte des nouveautés au menu. L'environnement est accueillant et familier et le service est rapide. Super recommandé.
Le 27/12/2023 à 16:34
Le propriétaire est une personne adorable
Le 01/05/2023 à 19:52
L'endroit est grand et accueillant, le café excellent.
Le 09/04/2023 à 08:45
Bonne bière, service sympathique
Le 30/01/2023 à 20:22
Excellent petit déjeuner
Le 14/01/2023 à 11:27
Optimale ! Une référence pour le pays
Le 18/12/2022 à 05:01
Convivial, bon café, endroit accueillant
Le 08/08/2022 à 18:37
Haut
Le 23/07/2022 à 01:30
En quelques mots, excellent
Le 17/07/2022 à 17:59
Le propriétaire est une personne sympathique et toujours souriante.
Le 13/07/2022 à 06:12
J'ai déjà goûté leur menu d'autres fois je ne peux que dire EXCELLENT J'irai manger encore cette semaine lors d'une fête de village qui dure 4 jours du vendredi 15 au lundi 18 juillet et je pourrai vous raconter comment ça s'est passé
Le 25/06/2022 à 21:16
Agréable, efficace.
Le 25/06/2022 à 07:29
Endroit magnifique
Le 20/06/2022 à 07:38
Super café.
Le 24/03/2022 à 11:30
Bel endroit accueillant
Le 21/03/2022 à 14:26
Magnifique coupe courte...❤
Le 20/02/2022 à 14:22
Il est clair que le barman ne connaît pas bien le métier et comment se comporter avec le client, élément fondamental pour des activités de ce type. Mettre le client à l’aise est la première étape ; Je n'y retournerai même pas pour prendre un café.
Le 22/01/2022 à 08:22
Cappuccino exquis, filles belles et gentilles
Le 18/01/2022 à 12:15
Bel endroit, bonne nourriture, personnel correct
Le 31/10/2021 à 15:31
Bel endroit, personnel sympathique et serviable
Le 27/08/2021 à 08:42
Gentillesse et courtoisie
Le 03/08/2021 à 11:34
BARMAN GROSSE
Le 03/08/2021 à 11:32
Barman grossier
Le 03/08/2021 à 11:31
La barman devrait apprendre les bonnes manières, à son âge il serait temps.
Le 03/08/2021 à 11:29
Barman grossier et grossier
Le 03/08/2021 à 08:19
CELA A RUINÉ MA JOURNÉE !🤬 Aujourd'hui 08/03/2021 j'ai demandé un masque et un café (le masque car je l'ai oublié dans la voiture), le barista répond très mal et ne me donne ni masque ni café, vraiment grossier et grossier, inutile de le dire Je ne reviendrai plus jamais ! 🤬
Le 21/05/2021 à 12:02
Des filles bonnes et gentilles
Le 09/05/2021 à 12:06
Optimale ! Equipé d'un déhor externe. Personnel sympathique et serviable.
Le 30/01/2021 à 10:55
Enfin une nouvelle direction, une fille sympa et sympathique qui sait faire le travail pour l'instant bon déjeuner à emporter au juste prix excellent café et surtout un endroit propre et aseptisé cette nouvelle direction ira certainement loin.
Le 09/01/2021 à 19:13
Je m'arrête tous les jours pour prendre un café avec des collègues. Personnel sympathique et agréable Je vous conseille..
Le 02/01/2020 à 21:18
Optimal
Le 23/05/2019 à 13:00
Bar stratégique à Valle Mosso, très gentil.
Le 29/12/2018 à 21:39
Endroit moderne, personnel sympathique, excellent ginseng !!
Le 27/08/2018 à 19:10
Lieu d'atterrissage agréable pour les voyageurs. Bon café et barista sympathique. Informé
Le 25/04/2018 à 19:31
Grande salle bien équipée avec tout. Possibilité de déjeuner.
💬 Il top
💬 J'ai tout essayé, des arancini aux cannoli, en passant par les raviolis, tous délicieux, un personnel très gentil et poli, le meilleur de tous. Le seul gros problème c'est qu'à cause d'eux, en moyenne chaque semaine de vacances on prend 2 kg.
💬 Belle expérience. Ils font la meilleure coupe que j'ai jamais mangée, viande excellente, patron très sympa, qui sait conseiller et divertir. Il nous a offert un verre de bienvenue et un limoncino. En plus c'était vendredi, donc soirée karaoké ! Nous reviendrons certainement lorsque nous serons dans cette région.
💬 comme je le vois déjà, il y a d'autres clients qui ne sont pas satisfaits du prix, eh bien, je suis d'accord avec eux, 15 euros pour 2 focaccias et 3 taralli, c'est trop. Cela se produit simplement lorsqu'il n'y a pas de professionnels en gestion. dégoûtant, je vais ailleurs
💬 Sa Majesté l'artichaut, servi sous toutes ses formes. Le reste de la carte est copieux et bien préparé. Le service est attentionné, sympathique et à la hauteur même avec une salle comble le dimanche. L'idée d'une aire de jeux pour enfants est excellente. Un grand parking gratuit, adjacent au lieu.
💬 Personnel très gentil et souriant, ils ont fait un très grand effort pour m'expliquer leurs spécialité alors que je ne parle pas italien. Vin rouge très bon, la pizza étais très bonne. Parfait
💬 Petit lieu de passage adjacent à Viale Regione Siciliana et Viale Santissima Mediatrice, excellent pour ceux qui ont besoin de manger et de voyager le ventre plein, l'endroit dispose de sièges extérieurs pour se garer facilement, cuisine familiale il propose simple mais bien proportionné, généreux et savoureux plats, excellents pour ceux qui veulent manger rapidement entre une pause de travail ou un passage, l'emplacement est très pratique. Salvo et sa mère sont des personnes charmantes et serviables, prêtes à vous mettre à l'aise avec leur gentillesse et leur gentillesse. Personnellement, nous étions 2 et nous avons consommé 2 plats de pâtes avec boissons comprises au prix honnête de 6 euros chacun. Pour moi, c'est un arrêt régulier à chaque fois que je suis à proximité.
💬 Des services de premier ordre sur tous les fronts. Accueil/propreté/chambres 5 étoiles. Enfin une structure à l'image des photos publiées, si vous voyagez souvent vous savez que 80% du temps la chambre n'est jamais comme sur la photo mais heureusement pas ici. B&B proche de tous les endroits les plus cool du Salento, il est situé à 12 km de la très populaire Gallipoli et peut-être à un peu plus de 20 km de la charmante Otrante. L'emplacement est situé dans un petit village facile d'accès à la fois à la ville et au B&B qui est situé sur la route principale, donc en sortant à droite vous allez à Gallipoli et à gauche à Otrante :) !!! Bien qu'il soit situé sur une route principale, il n'est pas du tout bruyant ni chaotique et vous pourrez donc pleinement apprécier la charmante terrasse en face. Recommandé pour visiter le Salento en raison de sa position stratégique, en regardant Collepasso sur les cartes, vous verrez très bien que sa position centrale dans les Pouilles vous permet de choisir facilement n'importe quelle destination. Un merci tout particulier à la propriétaire pour son accueil et sa disponibilité, il est officiel que je reviendrai dans ce lieu chaque année.
💬 Arrivé un jour férié. Nous avons dû attendre notre hôtel et avions besoin d'un déjeuner. L'un des rares endroits ouverts en milieu de journée. Très bel endroit. Le personnel était sympathique et serviable. Comme c'était hors saison, le menu était quelque peu réduit. Nos pâtes étaient savoureuses et cuites juste comme il faut. Les légumes grillés étaient bons. Nous avons apprécié notre repas. Bonne nourriture solide à un prix raisonnable.
💬 Magnifique adresse. Si vous désirez manger en terrasse, reservez !! Nous avons passé une soirée riche en découvertes. Nous ne connaissions pas certains poissons, le résultat fut un régal. Plusieurs suggestions hors carte, qui méritent de s'y attarder. L'accueil et le service sont irreprochables, je recommande vivement.