Les avis
Le 21/04/2024 à 07:41
Endroit agréable et accueillant, personnel vraiment sympa et sympathique. L'endroit est spacieux et propre, il y a aussi des sièges à l'extérieur. Petits déjeuners végétaliens présents et bon et pratique parking blanc devant. Recommandé🙂
Le 25/03/2024 à 17:00
Endroit incroyable Cordialement à tous
Le 13/02/2024 à 12:41
Le propriétaire est une personne capable de vous mettre à l'aise, selon les saisons il apporte des nouveautés au menu. L'environnement est accueillant et familier et le service est rapide. Super recommandé.
Le 27/12/2023 à 16:34
Le propriétaire est une personne adorable
Le 01/05/2023 à 19:52
L'endroit est grand et accueillant, le café excellent.
Le 09/04/2023 à 08:45
Bonne bière, service sympathique
Le 30/01/2023 à 20:22
Excellent petit déjeuner
Le 14/01/2023 à 11:27
Optimale ! Une référence pour le pays
Le 18/12/2022 à 05:01
Convivial, bon café, endroit accueillant
Le 08/08/2022 à 18:37
Haut
Le 23/07/2022 à 01:30
En quelques mots, excellent
Le 17/07/2022 à 17:59
Le propriétaire est une personne sympathique et toujours souriante.
Le 13/07/2022 à 06:12
J'ai déjà goûté leur menu d'autres fois je ne peux que dire EXCELLENT J'irai manger encore cette semaine lors d'une fête de village qui dure 4 jours du vendredi 15 au lundi 18 juillet et je pourrai vous raconter comment ça s'est passé
Le 25/06/2022 à 21:16
Agréable, efficace.
Le 25/06/2022 à 07:29
Endroit magnifique
Le 20/06/2022 à 07:38
Super café.
Le 24/03/2022 à 11:30
Bel endroit accueillant
Le 21/03/2022 à 14:26
Magnifique coupe courte...❤
Le 20/02/2022 à 14:22
Il est clair que le barman ne connaît pas bien le métier et comment se comporter avec le client, élément fondamental pour des activités de ce type. Mettre le client à l’aise est la première étape ; Je n'y retournerai même pas pour prendre un café.
Le 22/01/2022 à 08:22
Cappuccino exquis, filles belles et gentilles
Le 18/01/2022 à 12:15
Bel endroit, bonne nourriture, personnel correct
Le 31/10/2021 à 15:31
Bel endroit, personnel sympathique et serviable
Le 27/08/2021 à 08:42
Gentillesse et courtoisie
Le 03/08/2021 à 11:34
BARMAN GROSSE
Le 03/08/2021 à 11:32
Barman grossier
Le 03/08/2021 à 11:31
La barman devrait apprendre les bonnes manières, à son âge il serait temps.
Le 03/08/2021 à 11:29
Barman grossier et grossier
Le 03/08/2021 à 08:19
CELA A RUINÉ MA JOURNÉE !🤬 Aujourd'hui 08/03/2021 j'ai demandé un masque et un café (le masque car je l'ai oublié dans la voiture), le barista répond très mal et ne me donne ni masque ni café, vraiment grossier et grossier, inutile de le dire Je ne reviendrai plus jamais ! 🤬
Le 21/05/2021 à 12:02
Des filles bonnes et gentilles
Le 09/05/2021 à 12:06
Optimale ! Equipé d'un déhor externe. Personnel sympathique et serviable.
Le 30/01/2021 à 10:55
Enfin une nouvelle direction, une fille sympa et sympathique qui sait faire le travail pour l'instant bon déjeuner à emporter au juste prix excellent café et surtout un endroit propre et aseptisé cette nouvelle direction ira certainement loin.
Le 09/01/2021 à 19:13
Je m'arrête tous les jours pour prendre un café avec des collègues. Personnel sympathique et agréable Je vous conseille..
Le 02/01/2020 à 21:18
Optimal
Le 23/05/2019 à 13:00
Bar stratégique à Valle Mosso, très gentil.
Le 29/12/2018 à 21:39
Endroit moderne, personnel sympathique, excellent ginseng !!
Le 27/08/2018 à 19:10
Lieu d'atterrissage agréable pour les voyageurs. Bon café et barista sympathique. Informé
Le 25/04/2018 à 19:31
Grande salle bien équipée avec tout. Possibilité de déjeuner.
💬 Super pizza avec beaucoup de choix. Super personnel. Le chauffe-pizza garde votre pizza au chaud pendant qu'elle vous attend.
💬 Nous avons séjourné dans cette propriété avec 3 enfants (très animés) et 3 chiens. Tout était parfait! Nous avons profité d'un appartement indépendant avec un petit jardin à usage exclusif et nous avons également pu profiter de la piscine et du jardin aménagé. Le propriétaire était toujours serviable et gentil, même lorsque j'avais besoin d'informations tard dans la soirée. Les enfants ont joué librement et se sont beaucoup amusés. Une oasis de paix et de tranquillité dans la vallée d'Itria, fortement recommandée !
💬 Tout va bien grâce au parfum qui reste à l’intérieur du sac. Pizza bonne et bien garnie avec des saveurs différentes et le pain est un nuage !!!!
💬 Une agréable découverte qui s'est faite par hasard. Un lieu aux goûts raffinés et au service excellent, avec des matières premières de haute qualité traitées à la perfection. Ouvert grâce au rêve des propriétaires Celestino et Nelia, qui s'occupent de chaque parcours en détail. Très recommandé, cela vaut la peine de parcourir quelques kilomètres pour le visiter. Nous attendons l'étoile.
💬 Expérience fantastique. Mon partenaire et moi avons séjourné dans l'une des maisons de M. Angelo et nous avons passé un très bon moment. Je vous recommande de séjourner ici si vous recherchez la tranquillité, la propreté et la beauté. Les maisons sont situées au centre de ce beau village, la propreté est irréprochable, à l'image de M. Angelo qui sera toujours à votre disposition. A la prochaine fois ☺️
💬 Les pizzas sont très bonnes. Accueil très sympathique. Les salles et la veranda sont bien décorées et le jardin en été très agréable. Tout est parfait.
💬 Très calme et privé. Des portions généreuses. Service très gentil.
💬 Nous avons passé 3 nuits dans cet endroit merveilleux... que dire... tout était parfait. Dès notre arrivée les propriétaires nous ont accueillis très chaleureusement et nous ont permis de ranger la moto. Un coin avait été aménagé dans l'appartement pour l'apéritif et le petit-déjeuner sucré. Dans le frigo, du lait, du prosecco, un apéritif sans alcool, des yaourts et des sachets de charcuterie et de fromage pour le petit-déjeuner. Café pour le moka et dosettes pour la machine, thés divers et pain pour faire des toasts. Bref, rien ne manquait. L'endroit est magnifique et très calme à proximité de la forêt, très bien aménagé et confortable. Tout est très beau et propre. Juste pour la détente. Nous reviendrons certainement lors d'une prochaine visite chez nos amis. Merci pour tout!
💬 Environnement convivial, bon service et produit frais du monde et qualité optimale.
💬 Optimal