📌 Via XXV Aprile, 12, 10042 Nichelino - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 02/12/2017 à 16:55
Pizzeria Willy le coyote... personnel très sympathique... pizza vraiment exceptionnelle... dommage pour les quelques tables à l'intérieur, étant une pizzeria à emporter... à essayer !
💬 Je suis tombé amoureux de cet endroit rien qu'en le regardant sur Internet. Et je n'avais pas tort. Puis, quand cela devient réalité... vous vous sentez vraiment chez vous. Immergé dans un lieu d'une grande tranquillité et choyé par les hôtes, Andreana et Giovanni, vous pourrez vous abandonner à de vraies vacances. Vous ne vous sentez pas comme un invité... mais comme chez vous. Tout est étudié dans les moindres détails. Mobilier et chambres tout simplement parfaits. Une propreté incroyable et une attention aux détails règnent. Et puis que dire : chouchoutée au petit déjeuner avec vue sur la splendide île de Tavolara... Andreana nous a régalé avec ses fabuleux desserts... incontournables. Pour le dîner, vous pouvez cependant décider de vous laisser enchanter par les menus savamment concoctés par Piera. Quitter cet endroit a été difficile... on s'est juste dit que ce serait au revoir. Merci beaucoup pour votre hospitalité. Nous avons passé 2 semaines inoubliables. À bientôt . Ezia et sa famille
💬 Arrivé par hasard, revenu par choix. Environnement à la "saveur" d'autrefois... Service rapide, bonne nourriture. Les pommes de terre sont fabuleuses !
💬 Salut, désolé de vous déranger mais nous essayons de vous contacter, et je n'ai trouvé que par ici 😂, je vous appelle mais ça ne sonne même pas, comment vous retrouver ? Merci
💬 Bien
💬 J'ai essayé de commander le menu péruvien composé d'un demi-poulet grillé avec frites, sauces péruviennes, salade et Coca-Cola. Eh bien, je dois dire que tout était vraiment excellent. La livraison a été plus rapide que prévu et la qualité était excellente. Tous très bons. Ça vaut vraiment le coup d'essayer. Je vais certainement essayer autre chose. Maintenant, j'ai trouvé l'endroit où je prendrai volontiers des plats péruviens.
💬 Délicieux nous avons passé par " just eat" et nous ne sommes pas déçu ! Les buger son très bon et énorme !
💬 Excellente pizza comme toujours. Carmelo Borruto 🔝
💬
💬 Un environnement avec une grande attention aux détails..... Personnel sympathique et serviable
💬 Nous avons passé 3 nuits avec Francesca qui était un hôte parfait. Sa maison est joliment décorée avec un vrai panache et un souci du détail. Nous avons séjourné ici pour le festival d'opéra Puccini, qui est un endroit absolument parfait. Le petit déjeuner fourni était exceptionnel et nous ne pouvions pas demander plus de choix ! Chien et chats gardés par le propriétaire mais ils se sont très bien comportés et nous n'avons vu aucun signe d'animaux dans les espaces réservés aux clients (nous sommes allergiques donc nous le saurons !). Magnifiquement propre, je ne peux rien dire de plus positif que c'est un véritable joyau d'endroit où séjourner ! Merci Francesca!