Les avis
Le 04/12/2022 à 15:49
Très bon kebab
💬 Superbe site pour de bonnes vacances en Toscane au milieu des cigales. Grande surface, on ne marche pas dessus. 2 piscines. La gérante est super gentille et est très dévouée pour ces clients. Logements typiques de la région. Tout à l'intérieur peut être amélioré mais c'est les vacances donc rien de grave. Tout est réuni pour que les enfants s'amusent. Le centre ville est à 3 kilomètres avec tout le nécessaire. Très bon séjour et souvenirs !
💬 Des petites pizzas ! Si les gens font la queue, les réservent, se bousculent pour les avoir… il doit y avoir une raison. Bon moelleux, savoureux. Le pain est tout aussi bon et est entièrement fait maison (on voit les fours depuis l'entrée). Vous pouvez également trouver tout ce que propose une bonne épicerie. La seule limite est l'espace. Personnel sympathique, prix honnêtes. Recommandé (5 étoiles)
💬 Le personnel est très gentil, l'hôtel est bien situé et à été rénové récemment. Par contre la literie et les coussins laissent vraiment à désirer. Ils sont définitivement trop durs et inconfortables.
💬 Sans aucun doute le meilleur café de Cotignola, même les croissants ne sont pas mauvais, dommage que les places soient un peu limitées.....
💬 Endroit vraiment accueillant, en plein centre. Propriétaire très serviable et courtois. Informé
💬 Ghini est l'un des quatre petits hameaux d'Aglio. le site Aglio seul n’existe pas. L'ail est le nom de tout cela. 5 hameaux : Ghini, Poggio, Pesara, Cascine, Chiesa forment ensemble la ville d'Aglio. Ghini est le cœur de la ville. Au niveau géographique, il se trouve au milieu, à mi-hauteur de la colline, orienté vers le sud, posé comme une perle entre Pesara, Poggio, Cascine et Chiesa. Les origines du nom semblent provenir d'une ancienne famille de notables dont le nom de famille était GHINI. Les références bibliographiques de l'étymologie du nom sont tirées du livre de l'historien Antonio Boccia - Viaggio ai monti di Piacenza, publié en 1805 et consultable à la Bibliothèque Passerini Landi de Piacenza. A GHINI, il y a toujours eu la taverne du village, l'USTAIA du FRA'. En dialecte local, je Ghini, je Ghièn.
💬 Cet endroit n'est même pas ouvert. Ils sont trop paresseux pour même signaler les heures d'ouverture correctes. J'ai marché 20 minutes pour arriver ici et tout est fermé.
💬 On ne peut pas le définir comme un hôtel, mais plutôt comme une auberge. Décadent, sale, vieux, absurdement cher, à éviter absolument. Chambres très petites, salle de bain avec canalisations à l'extérieur, petit déjeuner épouvantable avec croissants dans des sacs plastiques. Le NAS devrait le fermer.
💬 Un groupe d'amis spéciaux de Toronto Canada a eu l'honneur d'accueillir le chef Antonella et sa mère (extraordinaire fabricante de pâtes) et sa sœur (une Somellier experte dans les vins des Pouilles) dans l'incroyable villa où nous avons séjourné (Masseria Benefico) le mois dernier à Ceglie. Messapica. Non seulement nous avons profité d'une expérience pratique de fabrication de pâtes pour commencer la soirée, mais nous avons également savouré un repas exceptionnel préparé par le chef Antonella, accompagné d'une sélection de vins exceptionnelle. Notre expérience de bucket list est véritablement devenue réalité ! Je recommande vivement d'engager le chef Antonella et son équipe pour votre famille et vos amis. C'est vraiment une personne très spéciale. Une « déesse » culinaire qui se soucie de vous, de votre expérience et de votre amour de la nourriture et (bien sûr) du vin. Grazie Antonella! . S'il vous plaît venez nous voir à Toronto. Nous t'aimons!
💬 les personnes sont très gentilles et accueillantes et les plats proposés très bons, merci beaucoup