📌 Via Garibaldi, 6, 24049 Verdello - Italie
💬 32 Avis
Les avis
Le 26/12/2021 à 12:40
Bonne pizza sans gluten aussi
Le 04/09/2020 à 16:19
Srta bonnes pizzas top !!!
Le 28/08/2020 à 05:59
Très très bonne pizza
Le 01/01/2020 à 11:49
L'avis de Valentina Rossoni est incorrect et bien au contraire, le téléphone est toujours gratuit et la pizza est fantastique, bien cuisinée et savoureuse.
Le 27/11/2019 à 18:59
Four à bois, ingrédients authentiques, bons prix, livraison à domicile.... Que pourrais-tu vouloir de plus?
Le 24/06/2019 à 05:27
Très bonne pizza
Le 26/02/2019 à 11:58
Pour les commandes à domicile le mardi (hors jour de fermeture) midi, il est impossible de les contacter. Le téléphone fixe sonne à vide pendant des minutes, le portable de référence est éteint... et en théorie ils ferment à 13h30... Je n'ai jamais commandé ici... Je dirais que comme première expérience le service contact démarre très mal. 👎🏻
Le 11/12/2018 à 07:45
Très bonne pizza
Le 02/11/2018 à 19:45
Bonne pizza, propriétaires fantastiques. Hautement recommandé
Le 29/09/2018 à 19:01
Pizzas de qualité et propriétaires très sympathiques
Le 30/07/2017 à 18:30
UN PLAISIR POUR LE PALAIS, POUR TOUTE LA FAMILLE
💬 Excellent restaurant situé dans la montagne , très bien décorer, le service est correct et la cuisine y est succulente
💬 Un local nous a dit qu'ils avaient la meilleure pizza. C'est une histoire vraie ! A côté de ça, le service est incroyable ! Des gens si gentils ! L'endroit est simple mais dégage une atmosphère charmante. Et essayez la farinata, un pain plat aux pois chiches ! Ouah
💬 Endroit parfait pour ceux qui veulent faire du kitesurf, bonne nourriture, peu d'ombre cependant. C'est amusant de prendre une bière en regardant les nombreux surfeurs, après une balade sur la piste cyclable autour du lac.
💬 Environnement calme, il y a la possibilité de manger des entrées aux fruits de saison en passant par une bonne entrée et des seconds plats savoureux, large choix de plats, au menu il y a aussi la possibilité de choisir une bonne pizza parmi les nombreuses au menu. Les prix sont très bas.
💬 Au début je pensais que c'était une blague plus on montait plus j'en disais mais il te semble qu'ici je vais manger le Poisson? Au contraire le poisson est bon et frais pour être cru ou mangé uniquement au port de Sciacca en Sicile et je n'exagère pas les gars ! Tout était parfaitement frais, la qualité était inégalée, le souci du détail dans cet endroit est extraordinaire, l'eau de mer à saler quoi que vous décidiez en a besoin pour ne pas laisser les galets de sel déranger votre palais ! Une gentillesse vue plusieurs fois, l'explication de quoi et comment on le prépare s'il n'est pas cru, et comment le manger pour en profiter au mieux est fantastique, le mobilier simple mais on a l'impression d'être au bord de la mer. L'amabilité et la disponibilité à tout moment, la beauté des assiettes vides et pleines 😁 qui montre clairement que le soin dans le choix a été maître. En plus, je dois dire que la vue est très belle. Nous nous sommes assis dehors. à la fin ils nous ont proposé une excellente liqueur de pomme artisanale, je peux dire aussi que le rapport qualité prix est très bon, extra recommandé, j'y retournerai certainement et penserai à réserver l'endroit, ce n'est pas énorme (choisi exprès par les propriétaires pour pouvoir mieux s'occuper de tout)
💬 J'ai eu la chance qu'un membre de notre équipe connaisse le propriétaire. Nous avons précommandé le Cacciucco et c'était incroyable ! Je ne pense pas que ce soit sur le menu habituel, mais cela vaut la peine d'appeler à l'avance. C'est un merveilleux ragoût de poisson avec un bouillon fantastique. Les desserts sont servis à partir d'un chariot afin que vous puissiez voir ce que vous voulez. C'était une très bonne expérience.
💬 Très très bon. Des pâtes succulentes et le tiramisu excellent. À recommander et pour peu cher ! + Personnel très accueillant !
💬 Nous avons passé un séjour du 1er au 6 septembre dans une des chambres d'hôte de Marco. Nous avons beaucoup apprécié notre séjour. Marco est un hôte disponible, arrangeant et très sympathique. Il nous a même préparé des box petit-déjeuner lorsque nous avons du partir très tôt le matin. Concernant les chambres, elles sont romantiques, charmantes et le ménage y est fait tout les jours, quel bonheur! Concernant le cadre, nous étions à deux pas de la place centrale de Comiso qui est très jolie. Les petits-déjeuners sont copieux, très bon. On recommande, c'était parfait ! Merci beaucoup Marco ! Tom et Zoé
💬 Après avoir appelé plusieurs restaurants pour savoir s'il y avait du homard à la carte, nous sommes tomber sur ce restaurant qui en avait. Arrivés sur place, ils ont attendu que nous ayons commandé pour nous dire que en fait il n'y avait pas de homard, ni de langoustines... Ensuite l'entrée ET les plats sont arrivés en même temps ! Plats renvoyer en attendant que nous puissions manger les entrées, c'est 30min plus tard que nous avons eu nos plats, réchauffer c'était les même que proposez pendant l'entrée.. mon espadon du coup été extrêmement sec. C'est la doyenne qui nous a servi et ne s'est même pas excusé d'avoir apporté tout en même temps, pour elle c'est normal de manger entrée et plat en même temps.. Je déconseille donc ce restaurant pour vos vacances.
💬 Jolie rôtisserie où nous avons trouvé qualité, courtoisie et convivialité. Les gratins de légumes et les fritures typiques étaient excellents, nous les avons mangés à température ambiante et avons trouvé tout très agréable. La dame au comptoir voulait également que nous essayions ses cremini et nous les proposions. Tout est bon et savoureux à un prix vraiment honnête !