📌 Via Garibaldi, 6, 24049 Verdello - Italie
💬 32 Avis
Les avis
Le 26/12/2021 à 12:40
Bonne pizza sans gluten aussi
Le 04/09/2020 à 16:19
Srta bonnes pizzas top !!!
Le 28/08/2020 à 05:59
Très très bonne pizza
Le 01/01/2020 à 11:49
L'avis de Valentina Rossoni est incorrect et bien au contraire, le téléphone est toujours gratuit et la pizza est fantastique, bien cuisinée et savoureuse.
Le 27/11/2019 à 18:59
Four à bois, ingrédients authentiques, bons prix, livraison à domicile.... Que pourrais-tu vouloir de plus?
Le 24/06/2019 à 05:27
Très bonne pizza
Le 26/02/2019 à 11:58
Pour les commandes à domicile le mardi (hors jour de fermeture) midi, il est impossible de les contacter. Le téléphone fixe sonne à vide pendant des minutes, le portable de référence est éteint... et en théorie ils ferment à 13h30... Je n'ai jamais commandé ici... Je dirais que comme première expérience le service contact démarre très mal. 👎🏻
Le 11/12/2018 à 07:45
Très bonne pizza
Le 02/11/2018 à 19:45
Bonne pizza, propriétaires fantastiques. Hautement recommandé
Le 29/09/2018 à 19:01
Pizzas de qualité et propriétaires très sympathiques
Le 30/07/2017 à 18:30
UN PLAISIR POUR LE PALAIS, POUR TOUTE LA FAMILLE
💬 J'ai eu le plaisir de goûter à la fois la pizza et le panuozzo, et je dois dire que les deux étaient exceptionnels. La pizzeria utilise des ingrédients de haute qualité, avec une longueur d'avance sur les autres pizzerias de la région. L'endroit est propre et bien rangé. Hautement recommandé!
💬
💬 L'hospitalité, l'affabilité et la pleine disponibilité règnent en maître à Etna Rose, une petite maison immergée dans la verdure de Zafferana Etnea prête à vous donner des émotions uniques, à partir de la cheminée (que, gentiment, Mme Venera nous a laissé allumée) pour ensuite passer à autre chose. au bain à remous extérieur et enfin une excellente bouteille de prosecco pour porter un toast au nôtre ! Mme Venera a été essentielle en tout, ses "conseils" sur les lieux à visiter et les expériences à faire étaient très bienvenus et pas du tout prévisibles, merci pour tout (nous reviendrons certainement) !
💬 Des viandes et charcuteries d'une qualité qui ne peut être égalée. Des prix honnêtes avec une qualité vraiment superlative, nous avons pris le plateau avec d'excellentes charcuteries, c'est dommage que nous n'ayons eu aucune explication de la part des serveurs, le premier était une viande braisée d'excellente facture et une viande de qualité, le rôti mixte chantait ensuite le porc surtout une côtelette similaire que je n'ai jamais mangée. Pourquoi le service 4 ? Les serveurs étaient parfaits, mais pendant que je payais, j'ai demandé un café avec une facture de 90 € pour deux, que je paie tranquillement car n'est-ce pas, vous me demandez 1,20 € de café ? Avec tout l'argent que vous gagnez. Chute de style en Italie
💬 Déjeuner en semaine, nous étions presque seuls dans le restaurant. Nous avons commandé un plat chacun, une grillade de la mer et un plat de pâtes. Rien de bien compliqué, pourtant nous avons attendu plus de 30 minutes ces 2 plats ! Les plats arrivés vraiment décevants. La grillade froide, clairement du congelé, à 25 euros avec 2 morceaux de salade en guise d' accompagnement... Les pâtes sans plus. Bref, un restaurant à éviter.
💬 Restaurant pratique avec un personnel et des propriétaires toujours disponibles et sympathiques. Parfait pour les familles même avec de jeunes enfants, il propose une cuisine majoritairement réalisée directement par eux comme le pain et la focaccia.
💬
💬 Excellente pizza sans gluten et autres plats sans gluten ! Ils font également très attention à la contamination croisée.
💬 Grand choix de tranches fraîches et très savoureuses, un avantage supplémentaire pour un bon service également !
💬 Bon accueil, bons services. Parking privé gratuit. Malheureusement il n'y a pas de petit déjeuner sur place c'est dans un bar dans une autre rue. De plus l'ambiance est assez spéciale, personnellement je n'ai pas aimé j'ai voulu partir le plus tôt possible. Et en plus de tout cela il faut marcher assez longtemps pour aller dans le centre ville ou prendre le taxi à 20€ ... Et la salle d'eau fait un bruit assourdissant. Je n'y reviendrai pas c'est sûr !