Chambre d'hôtes 🇮🇹

Cà Ulivi b&b Avis

📌 loc. sgardaiolo, 38061 Ala - Italie

5 / 5

💬 37 Avis

Avis sur Cà Ulivi b&b à Ala

Les avis

Les dernier avis sur Cà Ulivi b&b à Ala

Claudia.r

Le 03/03/2024 à 11:50

5 / 5

L'emplacement est très suggestif et permet une détente absolue. La chambre est accueillante et le petit déjeuner est également très sympa ! Merci Francesca!

Eisa.l

Le 19/02/2024 à 11:24

5 / 5

Nous avons apprécié notre séjour à la ferme. C'était très beau et calme. Les hôtes étaient très sympathiques et gentils. Même si nous avions des enfants, ils n'étaient pas dérangés par eux. Ils nous ont permis de monter à cheval. Les enfants ont aimé jouer avec les canards. , les poules et la chienne Maya. Je la recommande vivement.

Daniel.o

Le 30/06/2023 à 13:42

5 / 5

Un joyau perdu au milieu des vignes endroit de rêve

lorenzo.o

Le 26/06/2023 à 19:22

5 / 5

Nous avons beaucoup apprécié la situation de la maison au milieu des vignes et des oliviers, dans un endroit frais et calme. Chambres et petit déjeuner vraiment corrects. Les propriétaires sont très gentils.

Marco.�

Le 18/05/2023 à 20:26

5 / 5

Super hébergement dans un endroit fantastique avec des hôtes formidables

Alynna.e

Le 18/12/2022 à 09:16

5 / 5

Endroit merveilleux!!! Les hôtes sont super gentils et la maison est mignonne. Il suffit de marcher beaucoup si vous n'avez pas de voiture. C'est un endroit idéal pour se détendre. Je le recommande fortement :)

Anna.o

Le 18/11/2022 à 11:58

5 / 5

Magnifique appartement, en pleine nature mais facile d'accès. Une hospitalité inégalée. Environnement chaleureux (nous avons passé la nuit mi-novembre), bien entretenu, propre. Petit déjeuner varié et copieux ! Absolument recommandé pour un peu de détente, le centre-ville étant accessible en quelques minutes en voiture.

Joke.e

Le 15/09/2022 à 18:58

5 / 5

Super B&B... surtout si vous pouvez nous rejoindre pour dîner le soir. Propriétaires très sympathiques !

Marilena.l

Le 29/07/2022 à 16:17

5 / 5

La structure est entourée de verdure avec une piscine d'hydromassage très agréable. Un lieu de paix, où vous pourrez vous reposer en silence avec uniquement les sons de la nature. Excellente propreté, l'hospitalité des propriétaires prêts à discuter, à accueillir et à vous faire sentir comme chez vous. J'y retournerai certainement.

Florian.i

Le 05/07/2022 à 14:04

5 / 5

Tout simplement génial, cinq étoiles ne suffisent toujours pas

Michael.a

Le 16/06/2022 à 21:13

5 / 5

Endroit génial et calme avec des chambres confortables et propres, partageant la salle de bain et la cuisine. Pas si loin de l'autoroute, mais le bruit qui en sortait ne nous dérangeait pas du tout. Les propriétaires étaient polis et disposés à le faire. Merci beaucoup!

Catherine.e

Le 16/05/2022 à 08:28

5 / 5

BNB fantastique !

Sachin.a

Le 06/05/2022 à 16:07

5 / 5

Le paradis sur terre, les meilleures vues panoramiques tout autour, même depuis la chambre et la meilleure hospitalité du superhost, la nourriture super sympa et la meilleure. Sentiers de montagne à proximité également. J'ai absolument adoré le séjour. Fortement recommandé et incontournable. Vous aurez toujours envie de prolonger votre séjour plus longtemps.

Litsa.d

Le 16/02/2022 à 16:10

5 / 5

Agriturismo très agréable,excellent accueil, jolies chambres et bons repas cuisinés avec les légumes du jardin.

Mauro.o

Le 27/11/2021 à 14:43

5 / 5

Excellent accueil au top 😀

Abm.b

Le 14/11/2021 à 17:57

5 / 5

J'y ai passé 5 nuits et ce fut une expérience phénoménale. Les hôtes sont très gentils et nous ont réservé un accueil chaleureux. Le salon et la cuisine sont immenses. Il y a quelques balcons avec une vue imprenable sur les montagnes et les vignobles italiens. Les chambres sont spacieuses avec toutes les commodités. Il fait si chaud et confortable. Ils ont aussi des chevaux, des lapins, des chatons, des canards, des poules, des chèvres et le chien le plus adorable. J'ai vraiment adoré cet endroit. Comme je visite Ala assez souvent, je vais certainement y rester à chaque fois à partir de maintenant.

Philip.u

Le 06/10/2021 à 08:16

5 / 5

Des hôtes très chaleureux avec un merveilleux dîner. Un endroit idéal où séjourner, même pour un court transit. Les produits du terroir à emporter à la maison sont également excellents !

Irene.a

Le 04/10/2021 à 04:11

5 / 5

L'emplacement est spectaculaire, une tranquillité infinie et des vues à couper le souffle. Les propriétaires sont des gens très gentils et sympathiques, toujours disponibles. Tout est propre et bien rangé, vous pouvez voir l'attention portée aux détails. Excellent rapport qualité/prix.

A..r

Le 20/09/2021 à 08:04

5 / 5

Propre, agréable, superbe vue. Parfait pour une escale d'une nuit en transit.

K-boom.

Le 08/09/2021 à 08:46

5 / 5

Super endroit, magnifique. Propriétaires très gentils. Très bon rapport qualité prix... Propreté, prestations, espaces, localisation. Rien à ajouter, fortement recommandé ! ❤️

Phillip.h

Le 30/08/2021 à 06:59

5 / 5

Excellent B&B avec de la bonne nourriture, des hôtes formidables dans un environnement serein

Sam.h

Le 29/08/2021 à 11:06

5 / 5

Endroit magnifique et accueillant ! Des propriétaires fabuleux, c'est le moins qu'on puisse dire ! Ce B&B est situé en pleine nature, tout en paix et tranquillité. Très bon petit déjeuner ! Nous reviendrons à coup sûr! Animaux acceptés. Je te le recommande

Gianluigi.a

Le 23/08/2021 à 10:22

5 / 5

Très bien situé au milieu des vignes. Très calme et belle vue. Les propriétaires fournissent un excellent service.

Simona.e

Le 20/08/2021 à 08:13

5 / 5

Les propriétaires sont merveilleux et très gentils. L'endroit est un coin de paradis et de tranquillité. La cuisine est excellente et faite maison avec des produits du jardin. Un endroit parfait pour passer de beaux moments en pleine nature !

Federica.e

Le 31/07/2021 à 11:59

5 / 5

Nous avons séjourné dans cet établissement pour une seule nuit. Les propriétaires étaient très gentils, courtois et serviables. Chambre propre et salle de bain tout aussi propre (partagée avec un autre couple de gars). Possibilité d'utiliser la cuisine et le réfrigérateur au cas où vous souhaiteriez garder vos affaires au frais. Petit déjeuner inclus dans le prix avec un bon choix de biscuits, céréales, fruits, lait, jus de fruits, confiture, Nutella, café, biscuits etc etc. Endroit très calme, en pleine nature. Conseiller. Merci encore.

Monica.a

Le 12/07/2021 à 13:55

5 / 5

Massimo et Francesca sont deux hôtes exceptionnels (et deux chefs). Nous avons séjourné dans leur maison accueillante, profitant d'un excellent dîner fait maison, d'un petit-déjeuner copieux et surtout d'agréables discussions. L'environnement est très soigné, avec des espaces accueillants et propres ; la maison est entourée de vignes et immergée dans un calme reposant. Je recommande à 100% un séjour à Ca 'Ulivi si vous passez par la région de Rovereto.

Edgar.n

Le 05/06/2021 à 17:14

5 / 5

Absolument recommandé. Des hôtes très sympathiques et des chambres bien équipées. Nous reviendrons 😁👍🚴🖐️

Luca.n

Le 13/04/2021 à 13:20

5 / 5

Produits de qualité et propriétaires de Giusti...... DOC

  • 🏪 Dal Capitano (83 Avis)

  • 💬 Mon mari et moi avons visité ce restaurant pour la première fois. Nous avons mangé sur la terrasse avec vue sur la mer. Endroit petit mais accueillant et propre. Nous avons mangé un apéritif composé de poisson frit et de boulettes de viande d'aubergines et d'algues, le tout très frais et préparé à la commande. Différents types de pain dont bruschetta à l'huile. Et une salade composée. 2 verres de vin. Excellent rapport qualité/prix. Mr Francesco, propriétaire du restaurant, est venu se présenter à la fin du déjeuner. Personne très sympathique et accessible. Nous étions heureux. Nous serons de retour. je vous conseille


  • 🏪 Pizzeria Roma (134 Avis)

  • 💬 Ils m'ont appelé pour me dire que le livreur était passé et n'avait trouvé personne, ce qui n'était évidemment pas vrai. Tout ça pour justifier un retard de 35 minutes et une pizza froide. Jusqu'à présent, il est arrivé plus d'une fois que la commande soit arrivée en retard et par conséquent gelée, mais même essayer de se moquer du client est inacceptable et grossier.


  • 🏪 Zi’ Ninella Ristorante Gourmet (274 Avis)

  • 💬 Pour être honnête, nous sommes venus de Nice pour essayer de dîner dans ce restaurant et avons été impressionnés, qu'est-ce que c'était ? Les avis ne correspondaient pas à notre commande ! Nous avons pris un menu avec 2 froids, 2 chauds et un dessert ! Le plat est tellement maigre que même dans un plat maigre, ils ont réussi à servir le poisson avec une arête, trop salé 3 sur 4 😔Je n'ai aimé que le dessert ! Et décoration des plats👌


  • 🏪 Abitart Hotel (961 Avis)

  • 💬 Hôtel très correct. Le personnel était génial. Du monsieur de la réception au personnel du petit-déjeuner en passant par le personnel d'entretien des chambres, ils étaient adorables. Le personnel du petit-déjeuner a fourni des plats sans gluten à ma femme. Les chambres étaient soigneusement nettoyées chaque jour. Pour quelqu'un qui aime un lit moelleux, les lits étaient peut-être durs mais nous préférons un lit dur.


  • 🏪 Pizza Party Di Bortolotto Andrea (180 Avis)

  • 💬 Malheureusement, la pizza est arrivée froide et tard. De plus, je considère que 12,50 euros pour une pizza est un prix excessif.


  • 🏪 Ristorante Al Fanal (158 Avis)

  • 💬 Qualité des plats servis et prix équilibrés.


  • 🏪 Smile Bar (128 Avis)

  • 💬 Très sympa, joli bar


  • 🏪 Ristorante Quanto Basta (180 Avis)

  • 💬 Encore une autre expérience positive. Le chef Paolo se révèle un grand admirateur de la qualité et des matières premières. Nous avons dîné en famille avec un menu fixe à 25 euros !! Le cabillaud en tempura est excellent, le thon rouge Milano sublime, pour finir le dessert. Nous avons ensuite dégusté la bresaola aux fruits de mer proposée à la carte, un délice authentique fruit d'une grande débrouillardise de la part du chef. Très bien.


  • 🏪 Pizza Piú (194 Avis)

  • 💬 Pizza 🍕 sublime


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Caprice (646 Avis)

  • 💬 Bel emplacement, malheureusement nous n'avons pas aimé la nourriture. Schnitzel était sec et les frites étaient détrempées. Les pâtes n'étaient pas cuites. L'entrée ne contenait que de la viande, sans même un seul morceau de légumes ni de sauce. Très malheureux avec notre expérience.