📌 Via Col di Lana, 15, 30171 Venice - Italie
💬 Avis
Les avis
💬
💬 Super repas dans un cadre atypique, en plein coeur du marché. Viandes excellentes et personnel super sympa. Mention spéciale pour Fabrizio qui a été aux petits soins avec nous :)
💬 Les pizzas sont délicieuses j adore je recommande
💬 OMG, le service et la nourriture sont fantastiques. Un endroit confortable. Une ambiance magnifique. Le service phénoménal. La nourriture est délicieuse, la sélection de vins fantastique et le désert appartient aux dieux. Un incontournable si vous êtes proche de Milan. Si Michelin l'approuve je ferai de même
💬 Peut-être que si le propriétaire, au lieu de perdre du temps à se démener pour justifier ses défauts, essayait de profiter des critiques formulées et de se corriger, l'arrangement ne serait pas si mauvais. Bon travail Chambre mansardée au 3ème étage sans ascenseur, radiateurs éteints mi-février. Il y avait la climatisation dans la chambre mais la salle de bain était glaciale. Wifi disponible mais pas d'internet et la réponse du propriétaire a été "je ne sais pas" et rien de plus. Pas même un seul kit de nettoyage dans la salle de bain, pas même un pain de savon pour se laver les mains. Il y avait une odeur de friture dans la chambre à toute heure, étant donné que la porte de la chambre donnait directement sur la cuisine et qu'un autre client préparait à manger à 4 heures du matin. Nous n'avons même pas pris de petit-déjeuner car le frigo était sale et certains étaient périmés. collations emballées. Le tout pour la modique somme de 60 euros
💬 J'adore ça ici, une excellente bière artisanale, d'excellents choix de gin et la nourriture un peu hors du commun et délicieuse.
💬 Incroyable restaurant essayant de viser le Michelin, pour en avoir testé il le mérite je conseille fortement ce restaurant !! Les plats sont délicieux et le rapport qualité prix est vraiment au dessus de tout ! Le personnel très accueillant et serviable et explique parfaitement l'origine des plats qui sont locaux. Une merveille !!
💬 Pizza ok, mais rien d'extraordinaire dans le coin. Localement juste sur une route à 4 voies. Soyez prudent lors du paiement, car si vous y mangez avec un montant total sur le reçu, vous serez trompé. Nous aurions dû payer 19€ selon la carte, pizza 5+6 euros, 2 bières, 3€ pièce, bouteille d'eau 2€ et 24€ ont été demandés et lorsqu'on leur a demandé ils l'ont justifié avec 3€ d'argent pour les couverts, ce qui ne convient toujours pas. Dans d'autres restaurants nous avions 2 pizzas avec 1 litre de vin maison Rosso et 1 bouteille d'eau pour 25-28 € et c'était le bon rapport qualité/prix.
💬 Nous sommes venus pour déjeuner puis dîner. Nous y avons très bien mangé et avec un excellent rapport qualité/quantité/prix.
💬 Super bonne pizza.......et super gentille et gentille....merci ! Rose