Les avis
Le 11/01/2020 à 22:46
Position stratégique. Propriétaires fantastiques. Excellent pour le rapport qualité/prix. La structure offre de nombreuses possibilités telles que salle de conférence, sauna etc. Excellent petit déjeuner. Informé!
Le 01/07/2018 à 11:33
Belles chambres, beaucoup de courtoisie, propreté excellente, petit déjeuner pas exceptionnel
Le 05/03/2018 à 08:48
Optimale ! adapté aux familles
💬 Belle hotel proche de la place. Belle piscine et excellent petit déjeuner. Nous avions une chambre avec terrasse
💬 C'est la deuxième année que nous réservons nos vacances avec Ischiatophotel et nous avons passé un très bon moment. Toutes les filles de l'agence sont toujours très gentilles et disponibles pour répondre à toute demande. Si nous revenons à Ischia, nous réserverons certainement avec cette agence spéciale. Un grand merci également à Vincenzo, une personne de confiance.
💬 Joli château
💬 Je ne suis resté que 3 jours mais je les ai passés complètement détendus, tout était magnifique et le personnel était fantastique😊
💬 Nous y sommes allés déjeuner ce week-end. Lieu situé hors les murs et très accueillant. Nous nous sommes assis dans l'arrière-salle très calme et avons commandé la tigelle, les spaghettis à la diable gratinés et les gnocchis de pommes de terre filandreux. Tout est très bon et service rapide ! Nous avons également ajouté des desserts (cannoli au zabaiole et pâte brisée au Nutella), délicieux ! Prix raisonnable compte tenu de l'emplacement central.
💬 Erika e tous le personnelle sont tres sympa, bien situé j y retournerais
💬 Accueil chaleureux même en anglais 😊 viande formidable et grand choix de pizza pour les inconditionnels... mais je vous recommande la viande ! Patron merveilleux, gentil, accueillant. Réserver surtout le samedi et le dimanche est plus sûr. Lieux incontournable de varcaturo.
💬 Service superbe, prix incroyables des pizzas, je le recommande à tout le monde
💬 Emplacement très pratique, chambres très propres. Processus d'enregistrement très simple. Recommandé.
💬 Des très bon plats fait maison à un très bon prix. Une serveuse tres agréable et qui parle français. Un décors apaisant. Un tiramisu parmit les meilleurs que j'ai goûter. Une adresse a conseillé fortement