Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B luisa & mark Avis

📌 Via al Piazzale S. Angelo, 20, 01021 Torre Alfina - Italie

5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur B&B luisa & mark à Torre Alfina

Les avis

Les dernier avis sur B&B luisa & mark à Torre Alfina

Antonio.e

Le 15/02/2019 à 17:12

5 / 5

Joli château

  • 🏪 Ristorante Pizzeria il Capriccio (32 Avis)

  • 💬 Plat de bonne qualité avec un très bon service 👍 Addition un peu chargée par contre 👎


  • 🏪 QB Quello Buono (192 Avis)

  • 💬 Très belle endroit. On y a pris un verre de vin blanc naturel en suivant les conseils du serveur. Très bon choix!


  • 🏪 Passaparola Circolo ACSI (4 Avis)

  • 💬 Faible coût si ça rajoute un peu d'entretien au jardin ça ne fait pas de mal


  • 🏪 Primavera da Vladimiro (1166 Avis)

  • 💬 Super restaurant hors de la zone touristique. Cuisine au top, qualité au top et portions plus que généreuses. A recommander certainement lors d'un passage à Rome


  • 🏪 Lu Galluccio (166 Avis)

  • 💬 Pizzeria historique à Penne. Nous avons été intrigués par le nom et le signe caractéristiques. L'endroit est très propre et accueillant, adapté aux familles. Nous avons apprécié une bonne entrée mixte et des pizzas légères farcies de très bons ingrédients. Le personnel était sympathique et le service très bon. Prix ​​raisonnables. Hautement recommandé!


  • 🏪 Casa Sant'Antonio Asiago (VI) (183 Avis)

  • 💬 Être en pleine nature est un vrai régal différent du quotidien. L'excursion en montagne, marcher avec les vaches.... Trop top.


  • 🏪 Vecchio Borgo (769 Avis)

  • 💬 Tout était délicieux des funghi porcini frit en entrée jusqu'à la crème de mascarpone en dessert en passant par les tortelli à la truffe. Le patron était très accueillant et super sympathique avec nous. Sacré cave aussi je recommande 👍


  • 🏪 San Francesco coffee beer & food (64 Avis)

  • 💬 Excellent lait chaud et blanc. La brioche à la pistache est bonne. Personnel sympathique et courtois. Une bonne arrivée à Mantoue


  • 🏪 La Villetta (285 Avis)

  • 💬 Pizzeria familiale. Depuis que nous sommes enfants, nous y allons toujours pour emporter (car pour nous, la pizza, c'est à la maison) et quand j'ai laissé d'autres personnes d'autres pays essayer leur pizza, ils étaient très heureux. Les produits sont de qualité, la pizza est belle et grande et on voit qu'il y a de l'expérience derrière leur travail. Les propriétaires sont des gens charmants, toujours prêts à faire plaisir au client. Nous n'y avons jamais mangé car nous habitons à proximité et donc c'est plus pratique pour nous de prendre à emporter... et cela suffit pour donner 5 étoiles car ils savent ce qu'ils font


  • 🏪 ANEMAEPIZZA CHRISTIAN APRILE (293 Avis)

  • 💬 Nous avons dîné dans cette pizzeria grâce à la suggestion d'un ami, la soirée s'est bien déroulée au-delà de nos attentes. Goût, qualité et excellence des produits ! Nous avons commandé un crocchè et une omelette spéciale qui était en fait la meilleure que j'ai jamais mangée à la génoise ! LA PIZZA FOND TRÈS LÉGÈREMENT EN BOUCHE et que dire des cannoli siciliens aux FIGUES AU RHUM rigoureusement préparés par le propriétaire, une personne très gentille et affable, on voit qu'il se consacre de tout cœur à ce métier ! Des endroits comme celui-ci devraient être récompensés !!! Nous reviendrons FORTEMENT RECOMMANDÉ!