📌 Via Paolo V, 39, 44121 Ferrara - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 01/06/2023 à 13:06
Tout était délicieux, des serveurs très gentils et un lieu très accueillant
Le 04/04/2022 à 16:15
❤❤❤
Le 11/12/2020 à 16:45
Appartement confortable très proche du centre historique. Propriétaire très gentil et serviable
Le 10/01/2019 à 06:10
Bien bien
Le 16/12/2016 à 20:40
Très confortable
💬 Ma pizza préférée, je voyage à travers le monde pour le travail mais une pizza tellement bonne que j'ai trouvée à Faenza via barisan. Merci beaucoup
💬 J'ai adoré la nourriture, l'intérieur et le propriétaire. La nourriture était exceptionnelle et le propriétaire a fourni du dolce et du limoncello. Globalement, une super expérience
💬 Excellente pizza et gérants très gentils et serviables Je le recommande, à mon avis la meilleure pizzeria de la ville
💬 Je suis allé à San Gerolamo par pur hasard et maintenant, au moment où j'écris, je suis étonné des quelques critiques. Permettez-moi de préciser tout de suite que je n'ai pas essayé le restaurant mais que le bar était bien approvisionné. Ils avaient un large choix de pizzas, focaccia, sandwichs, wraps et surtout desserts. La focaccia, si je ne me trompe pas, coûte 1,50 €, la pizza 2,50 €. Les prix sont affichés autour du bar. J'ai trouvé le personnel qui y travaille très gentil, sympathique et serviable. L'endroit était propre et bien entretenu, il y avait plusieurs tables à l'intérieur.
💬 Excellent restaurant avec une carte très variée. Accueil sympathique. Un endroit calme avec une belle vue sur la vallée. Très bons prix.
💬 Déjà notre 2 ème séjour dans ce superbe établissement.L'accueil par Giuliana et son mari était parfait comme toujour. B&b villa PIA est situé à 10 min de syracuse et d'ortigia. Le cadre est calme et très soigner d été comme d'hiver. Le petit déjeuner est soigner avec du goût et frais un regal... Giuliana est de très bon conseil sur les lieux à visiter au alentours. Allez y les yeux fermer!!
💬 Un merveilleux séjour. La communication a fonctionné bien à l'avance via WhatsApp. L'emplacement est incroyable, juste au pied des Dolomites avec une vue fabuleuse. Belle piscine à côté de la maison. Petite cuisine où vous pourrez cuisiner confortablement pour deux personnes, salle de bain spacieuse, canapé confortable dans le salon et un lit double dans la chambre. Il y a une belle véranda au rez-de-chaussée et au premier étage qui vous invite à prendre le petit déjeuner ou à vous détendre au grand air. Il y a plusieurs TRÈS bons restaurants et possibilités de shopping dans les environs immédiats. Nous serions ravis de revenir, ce fut un merveilleux séjour. :) Grazie Davide
💬 Excellent hôtel, chambres propres. Super lit. Personnel très gentil et prêt à nous aider de quelque manière que ce soit. Merci pour tout
💬 Appartement de taille moyenne. Des draps propres. Faible chauffage. Mauvaise connexion Internet. Douche cassée, pas de rideau pour éviter les projections d'eau partout. Débit d’eau et température instables. Lumières et prises défectueuses. Thé gratuit, mais vieux ustensiles sales. A besoin d'un meilleur entretien. Bref, trop cher. Vous pouvez trouver un meilleur logement à un meilleur prix. La femme de ménage était polie mais bruyante. Le quartier est assez pratique cependant, à 20 minutes à pied de la gare. Petits restaurants dans le coin.
💬 Je n'ai pas voulu donner de détails car je n'avais rien de bon à dire. Mais si vous insistez, je détaillerai cette revue. Nous y sommes allés fin juin - nous étions onze personnes et toute l'expérience culinaire était vraiment mauvaise. Beaucoup de mouches dans le restaurant, la nourriture était servie à des heures différentes et il fallait attendre 2 heures pour se faire servir de simples pâtes. L'ensemble du personnel n'était pas du tout sympathique et nous avons dû attendre 30 minutes pour payer même si nous avions déjà dit que nous voulions payer deux fois. Je sais qu'il y a de fausses critiques sur cet endroit qui donnent 5 étoiles, mais ne croyez pas les fausses critiques et allez ailleurs si vous voulez une bonne expérience culinaire.