📌 Viale Europa, 14, 66052 Gissi - Italie
💬 20 Avis
Les avis
Le 16/07/2023 à 06:58
Les propriétaires sont super accueillants et gentils. Chambre super confortable et PROPRE.
Le 03/11/2022 à 15:20
J'étais un invité de la propriété pendant 2 nuits. Quoi dire? A part une propreté rare que je n'ai pas trouvée même dans des hôtels très chers, mais ce qui n'a pas de prix c'est la gentillesse de la propriétaire, Mme Catiuscia, qui est vraiment unique et extrêmement serviable ! Je n'ai rien à signaler à part que j'y retournerai certainement !!! Hautement recommandé!!!
Le 08/04/2022 à 12:53
👍
Le 09/08/2021 à 23:00
Super, et dans le village où je suis né... what else?
Le 25/06/2021 à 10:19
Vous serez accueillis par la gentillesse et l'affabilité de Katiuscia, la propriétaire, une personne formidable. L'endroit est vraiment bien entretenu et soigné où vous pourrez agréablement passer quelques jours. Informé
Le 01/10/2020 à 12:01
un B&B exceptionnel, des chambres propres et confortables avec des vues splendides, une atmosphère accueillante, des gérants gentils et serviables.
Le 25/08/2019 à 19:10
B&B FANTASTIQUE. Hôte très accueillant et serviable. HAUTEMENT RECOMMANDÉ.
Le 08/08/2019 à 11:47
Magnifique 😍
Le 05/09/2018 à 05:30
Structure cosy, lumineuse et épurée, on se sent comme chez soi. Les propriétaires sont gentils et serviables.
Le 21/08/2018 à 07:55
Structure très accueillante, gérants très gentils et hospitaliers
Le 18/08/2018 à 15:38
Bel endroit, calme et à deux pas du centre, la chambre que j'avais, spacieuse, très propre et fraîche, pas besoin de climatisation, la terrasse directement depuis la chambre offre un panorama sur les montagnes et la mer, salle de bain en suite avec grand douche Petit déjeuner copieux, la pâtisserie propose chaque matin.... Propriétaire très gentille offre plus que nécessaire, toujours disponible J'ai oublié!!! C'est la deuxième fois que je séjourne dans ce B&B
Le 14/08/2018 à 11:30
Endroit charmant, propreté au top, service impeccable. Petit déjeuner copieux et varié. La gentillesse du propriétaire Catiuscia n'a pas de prix. Hautement recommandé
Le 06/03/2018 à 08:28
Excellent, gentillesse, courtoisie et disponibilité maximale
Le 28/11/2017 à 09:11
Beau B&B
💬 Nous avons mangé une pizza pour le dîner avec une bonne bouteille de vin, un personnel très sympa qui parlait bien anglais. Service rapide et abordable
💬 Je viens de découvrir cet endroit et je suis tombé amoureux instantanément ! C'est l'endroit idéal pour les amateurs de burger et plus encore. La jeune propriétaire est vraiment adorable et vous pouvez voir à quel point elle se soucie de chaque plat qu'elle prépare. Les burgers sont fous, juteux et pleins de saveurs ! Celui que j'ai eu (sur la photo) est le double smash burger, divin ! Et le meilleur ? Ils proposent également des options végétaliennes qui sont vraiment savoureuses (l'avis de ma femme). N'oublions pas les fritures... elles sont à tomber par terre ! Croustillant à l'extérieur et moelleux à l'intérieur, un vrai délice ! L'atmosphère est super accueillante et vous donne l'impression d'être chez vous avec un ami. J'ai hâte de revenir ici avec des amis pour profiter encore plus de burgers et de rires. Fortement recommandé à tout le monde !
💬 Délicieux
💬 Je ne connais pas Alessandra et je ne veux pas la connaître, en fait ils ont pris des photos de moi et je ne veux pas qu'elles soient divulguées, merci. ..
💬 Nous y avons passé une nuit en passant par Dro lors de notre balade à vélo. Les chambres étaient propres et spacieuses. Lits confortables. Le personnel était très sympathique. Très confiant envers les clients et nous nous sommes sentis très bien accueillis. Ils nous ont laissé ranger notre vélo tandem à l'intérieur. Prix très raisonnables. Hautement recommandé.
💬 J'ai commandé une petite portion de frites et ils me les ont données RAW
💬 Très bel endroit pour dîner avec une variété de plats indiens-pakistanais. J'ai adoré les bonbons - je me sentais authentique ! Un peu déçu par le chat samosa mais le reste du menu était vraiment bon. Suggestions : n'importe quel plat principal, friandises, samosas et rasamalai.
💬 Super accueil ! Personnel très agréable et disponible, de l’entrée au dessert une standing ovation au cuisiniers , derniers ingrédients à chaque plat l’amour et la passion. Chambre et locaux propres , un milieu agréable et apaisant . Conseille pour un allé et retour Au paradis. Chapeau !!! Tanto di cappello Grazie per i vostri sforzi e spero che il mio apprezzamento possa , in parte compensare i vostri sacrifici. Merci et j’espère à tout bientôt Clemente
💬 Véa est une personne merveilleuse ! Accueil au top, nourriture délicieuse et bien soignée ! Ambiance unique 😊 Nous reviendrons bientôt !
💬 Environnement informel mais très accueillant. Des assiettes avec des entrées typiques mais revisitées de manière moderne tout en respectant la tradition des ingrédients. Présentation soignée Des produits de qualité et surtout des produits locaux. Gestionnaire très courtois et sympathique. L'idée de la bière chaude et de l'incroyable cheesecake est excellente. Idéal pour une soirée entre amis mais aussi pour un apéritif romantique. A refaire pour goûter aussi les autres plats