Restaurant italien 🇮🇹

Corgna Massimo E Marco S.N.C. Avis

📌 Via Pietro Soriano, 55, 06132 Perugia - Italie

4 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Corgna Massimo E Marco S.N.C. à Perugia

Les avis

Les dernier avis sur Corgna Massimo E Marco S.N.C. à Perugia

matteo.a

Le 15/06/2014 à 18:23

4 / 5

Délicieux

  • 🏪 VORACE Risto-Pizza (63 Avis)

  • 💬 Nous avons déjeuné au Vorace, moi, ma femme et notre fils de 7 mois. Très bel endroit, neuf, accueillant, avec un très beau mobilier. Tant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Les propriétaires, très gentils et serviables, ont immédiatement demandé à la cuisine de préparer un plat de bigoli avec une sauce à la viande pour le petit, qu'il a particulièrement apprécié. Une entrée très savoureuse nous est arrivée, puis nous avons commandé l'apéritif avec des cicchetti qui, en plus d'être délicieux, était aussi très beau à regarder. Nous avons ensuite commandé deux burgers, de la viande cuite à la perfection, de très bons ingrédients. Très satisfaits, nous reviendrons leur rendre visite car ce fut un déjeuner agréable. Très bon rapport qualité/prix de notre point de vue.


  • 🏪 Osteria Romana di Simmi (428 Avis)

  • 💬 Situé à deux pas de notre hôtel, nous avons tenté ce restaurant. Nous nous sommes tellement bien plu que nous y sommes retournés tous les jours de notre séjour. Ambiance charmante et authentique. Service rapide et chaleureux. Cuisine simple et de qualité. Mention spéciale pour les pâtes !


  • 🏪 Manuela Rooms & Apartments (8 Avis)

  • 💬 Manuela est géniale, très bonne communication. Elle nous a accueillis à la gare et nous a montré notre appartement. L'appartement était très agréable, propre et bien équipé. La climatisation fonctionne très bien et il est situé à 2 minutes à pied de tous les restaurants, magasins et de la plage. Il y a aussi 2 ou 3 très bons restaurants juste en bas. Je le recommanderais sans hésiter à une famille de 4 personnes avec jusqu'à 2 enfants pré-adolescents.


  • 🏪 La Sirena (232 Avis)

  • 💬 Le service minable!!! Les boissons cannette à 4€90 et 14€ le service et en plus de sa on nous prend les plat avant qu’on n’a fini en plus de sa l’es patte son a plus de 14€ et les dessert a 9€ Et le café 2€50 et les toilette à la turque et en plus de sa l’es table et le restaurant et médiocre !!!! 102 euros pour 4 personne sans dessert sans et juste 1 pizza et 3 plat de patte !!!! Vos mieux manger en France !


  • 🏪 Ristorock (52 Avis)

  • 💬 Lieu très agréable entouré de verdure, avec tables en extérieur, service excellent, Sara vous met à l'aise et vous accompagne dans le choix des plats.... Avec simplicité et affection, Les applaudissements vont plutôt à Gabriele pour l'attention qu'il met dans la préparation des pizzas (et à notre avis ce sont les meilleures de la région), pour les ingrédients frais, pour l'énorme garniture et pour une pâte vraiment exceptionnelle... Bravo 10/10 Andrea et Raphaëlle


  • 🏪 La Terrazza del Golfo Affittacamere (5 Avis)

  • 💬 J'ai passé un agréable séjour à la terrasse du golfe. Dès le début, les propriétaires ont été gentils et amicaux, essayant de nous aider en nous donnant des informations sur les différentes excursions possibles à faire dans les environs. Quant à l'appartement, il était grand et lumineux avec une belle terrasse et une climatisation. Le seul défaut de la structure était le petit déjeuner organisé avec des produits emballés en raison des restrictions imposées par la pandémie de covid 19. En conclusion, le séjour a été très agréable et je le recommande à toutes les personnes qui souhaitent séjourner au calme et en tranquillité à proximité du centre. de La Spezia cette structure


  • 🏪 Il Mare di Falù (221 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant sur la plage. Poissons frais. Je recommande le thon et les mugnaia.


  • 🏪 Poldo Panini dei Servi (177 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés là par pur hasard en allant rejoindre notre train. Mais quelle découverte ! Le cadre était superbe, les serveurs très sympathiques. Les cocktails originaux et très bons et la charcuterie était juste divine !


  • 🏪 Noroc Pub -Birreria Artigianale- (587 Avis)

  • 💬 Pub de style anglais. Environnement cosy et stylé (surtout la partie interne). Personnel sympathique et serviable Cuisine excellente... de l'entrée au tibia avec une cuisson impeccable. Différents types de bière disponibles


  • 🏪 B&B Costaiblea (3 Avis)

  • 💬 Ils ne savent même pas ce qu'est le professionnalisme ! Je les ai appelés 3 fois et ils m'ont demandé de rappeler car ils étaient à la plage et n'avaient pas d'agenda ! Voulez-vous gagner? Voulez-vous bien faire votre travail? et puis apprenez à travailler ! Ignorant et grossier !!!