📌 SP62, 30021, 30021 San Stino di Livenza - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 28/10/2021 à 13:44
De superbes appartements et bien entretenus, ainsi qu'une superbe piscine. Très bons propriétaires, également dans un bel endroit calme. Nous serions ravis de revenir.
Le 14/08/2021 à 16:04
Super belle maison de vacances ! Beaucoup de liberté, Bon emplacement et propriétaires sympathiques
💬 Je n'y suis allé qu'une seule fois rapidement... ça m'a laissé un bon sentiment... L'endroit est sympa car structuré... Bon café..!!! Je n'ai pas pu goûter à toutes les bonnes choses exposées mais j'ai hâte... je reviendrai certainement...
💬 Quel joyau caché 😊 je me suis retrouvé ici par accident et cela s'est avéré être une expérience incroyable ! Le risotto aux fruits de mer et les gnocchis aux crevettes étaient fabuleux. Le propriétaire et le personnel sont sympathiques, parlent anglais et vous pouvez payer par carte. Les plats sont servis rapidement. Dans l'ensemble, très bien recommandé 👌
💬 Nous avons découvert ce lieu grâce a une smartbox et grâce à cela nous reviendrons manger car tout est bon et l accueil sympathique
💬 Non, ok, des prix ahurissants ! Un petit carré de pizza à 4 euros ! Décent, même pas excellent, je vous garantis que j'en ai mangé de meilleurs dans des boulangeries beaucoup moins chères ! Des bretzels lourds et filandreux à 30 euros le kg... Si seulement ils étaient courtois et sympathiques mais même pas ça... absolument déconseillé !
💬 La Trattoria Cravette est l'auberge classique des artisans en pause déjeuner : électriciens, jardiniers et décorateurs y trouvent un repas copieux et un service rapide.... Bien sûr, nous avons trouvé quelques défauts sur certains plats (par exemple la sauce Amatriciana était un peu aqueuse...😬), mais d'autres étaient tout à fait corrects, comme la mozzarella accompagnée d'une bruschetta colorée et d'une porchetta grillée croustillante et savoureuse. . Le vin en vrac est seulement suffisant en qualité mais il faut dire que la sympathique serveuse qui nous a servi nous aurait fait pardonner les pires péchés... Le menu manuscrit "sur la carte des fromages" est absolument en adéquation avec le style du lieu et le prix payé de 15 euros, café et digestif compris, aligné sur le "sentiment" du COMPARI, qui se produit aujourd'hui avec une formation de 3 + 3 « Invités spéciaux » dont Stefano Valentino, Gianni Semeraro et Alfred Marelli loin du New Jersey... Oui Satispay Pas de mauvaises odeurs Votes Localisation : 6 Vin : 6 Menus : 7 Prix : 8
💬 La quantité et la qualité encadrent la grande variété des produits exposés. C'est l'endroit idéal pour une expérience gastronomique du plus haut niveau, où vous pourrez déguster les meilleures sélections de viandes. Excellent rapport qualité/prix. HAUTEMENT RECOMMANDÉ!!!
💬 Hier soir je suis allé manger dans cette pizzeria avec un ami, tu nous as fait attendre 2h30 pour nous faire manger deux pizzas, une diavola et une Marinara et 2 petits peroni. Tu nous as même pas fait de réduction pour avoir attendu tout le temps, au contraire tu as gagné de l'argent supplémentaire et tu nous as fait payer aussi 2 euros pour les frais de couverture, alors qu'au menu le diable était de 5 euros et tu m'as fait payer 10 euros pour ça. Mais c'est la dernière fois que tu vois ma tête dans ta pizzeria... Bonne soirée
💬
💬 Si vous voulez payer 15 euros 3 feuilles de salade et 4 mini tomates, allez y ! L'arnaque à l'état pur pour les touristes. Une honte..
💬 Hôtel vraiment sympa, même s'il est situé dans un contexte de copropriété. L'entrée au rez-de-chaussée n'est pas vraiment propre et accueillante, mais en montant à la réception et dans les chambres, on comprend que c'est une toute autre histoire. Meublé avec goût, propre et parfumé.. Les chambres sont assez grandes et disposent de salles de bains neuves et propres, d'un mini-bar avec boissons disponibles. La structure est située non loin du centre de Syracuse, d'Ortigia, mieux si vous avez une voiture...