📌 Piazza Tancredi Galimberti, 4, 12100 Cuneo - Italie
💬 83 Avis
Les avis
Le 02/04/2024 à 11:15
Du bon pain. Prix excessifs.
Le 13/03/2024 à 15:08
Bon pain
Le 26/02/2024 à 20:31
La pizza est particulièrement bonne, le menu à 4,90 est pratique et parfait pour un repas rapide
Le 21/02/2024 à 11:07
bons produits mais prix trop élevés, personnel pas trop courtois.
Le 21/02/2024 à 11:06
Bonne nourriture mais rien d'excessif et prix vraiment élevés
Le 21/02/2024 à 09:18
personnel désagréable, coûts élevés, nourriture médiocre nourriture une étoile parce que je ne peux pas mettre moins
Le 02/02/2024 à 16:26
Non, ok, des prix ahurissants ! Un petit carré de pizza à 4 euros ! Décent, même pas excellent, je vous garantis que j'en ai mangé de meilleurs dans des boulangeries beaucoup moins chères ! Des bretzels lourds et filandreux à 30 euros le kg... Si seulement ils étaient courtois et sympathiques mais même pas ça... absolument déconseillé !
Le 11/01/2024 à 12:14
cher comme le feu ! des prix insignifiants... A part le fait que si je vous demande 6 pièces (que ce soit des biscuits, des bonbons ou des bretzels, peu importe) vous devez m'en donner 6 et non 8, car j'en ai demandé 6, mais les prix sont disproportionnés ! Un morceau de pizza coûte le même prix qu'une pizza dans une pizzeria. Et ne dites pas qu'on paie pour la qualité, c'est de la nourriture normale, bonne, fraîche, mais rien de transcendantal. Rien ne justifie de tels prix, désolé. C'était évidemment la première et la dernière fois que j'entrais dans votre boutique. Mais où sommes-nous, à la Villa Crespi ?
Le 09/01/2024 à 09:12
Bonne focaccia mais prix trop élevés !
Le 07/11/2023 à 12:51
trop cher
Le 04/11/2023 à 10:17
Prix assez élevés. Pâte feuilletée farcie 24 euros le kg.
Le 14/10/2023 à 17:16
Des prix improbables, un morceau de focaccia que d'autres boulangers paient 2 euros pour plus de 5 euros. La qualité est médiocre, bonne mais nettement trop chère. On nous fait payer la qualité mais c'est se moquer du client, avec 5 euros on achète une pizza entière pas un morceau de focaccia aussi bonne soit-elle.
Le 18/09/2023 à 14:16
Pizza et focaccia spéciales et très bonnes !
Le 16/07/2023 à 15:21
Excellent apéritif à 7h90. Personnel sympathique et courtois. Bons produits. Essayer
Le 01/06/2023 à 19:17
J'ai acheté du pain cet après-midi pour le dîner mais il n'était PAS frais !!!! Maintenant, si je le voulais vieux, je l'aurais demandé #
Le 03/05/2023 à 10:51
Je me trompe ou faut-il obligatoirement afficher le prix au kg ?? je n'y retournerai pas
Le 12/03/2023 à 09:13
Bonne pizza
Le 20/02/2023 à 15:23
Au bout d'un an j'ai essayé de revenir dans cet endroit, mais j'ai été déçu par la lenteur et les prix très exagérés, un petit morceau de focaccia farcie coûtait 6,50 exagéré
Le 12/02/2023 à 11:13
Bravo à la jeune fille qui était au comptoir ce dimanche matin, souriante, rapide, elle donne vraiment envie de revenir, en effet je n'étais pas la seule satisfaite du service rendu, mais tous les clients étaient ravis de la voir , en l'appelant par son nom Giovanna et en lui remerciant 1000. ...excellent choix, un grand applaudissement à celui qui gère la boulangerie...ma femme et moi reviendrons certainement...top
Le 11/02/2023 à 16:49
Ce matin j'ai trouvé une fille très serviable, professionnelle et polie, elle m'a servi et m'a tout expliqué très gaiement, j'ai lu le nom Giovanna sur le reçu si je ne me trompe pas... contrairement à une nouvelle dame blonde que j'ai malheureusement vue plusieurs fois au comptoir récent, très grossier et ne délivre pas le reçu à temps
Le 18/01/2023 à 18:50
Le pain et les pizzas sont délicieux aussi :) alors Giovanna est toujours gentille et gentille !
Le 18/01/2023 à 18:34
Du pain délicieux, merveilleux mais plus encore, la vendeuse que j'ai trouvée à la fin était super serviable et sympathique ! (Giovanna si je ne me trompe pas)
Le 17/01/2023 à 14:22
Sur la plus belle et centrale place de Cuneo. Du pain toujours parfumé (mes préférés sont le spiga et le traditionnel) et une pizza vraiment savoureuse (la capricciosa vraiment riche et farcie).
Le 17/12/2022 à 07:28
Salut, nous sommes les gars d'hier après-midi💏. Nous souhaitions complimenter la qualité des produits🍰 et la gentillesse du personnel🤱. La brioche à la framboise était parfaite, moelleuse et croquante🐯. Les scones et pizzas étaient incroyablement délicieux. La prochaine fois que nous viendrons, nous achèterons tous 😂
Le 11/11/2022 à 08:50
Soit ce n'est pas un bon endroit pour travailler, soit ça n'explique pas, ils changent de guichetiers mais ils restent quand même grossiers et énervants... ne parlons pas des prix, maintenant qu'ils sont revenus au poids, un morceau de pizza ça ne te nourrit même pas coûte plus cher qu'un dans une pizzeria. .2 étoiles car la qualité n'est pas mauvaise..Je suis désolé pour la fille blonde parce qu'elle est gentille, mais sa collègue est horrible
Le 23/10/2022 à 10:14
Les prix sont légèrement plus élevés que la moyenne, mais hier soir, j'ai trouvé une fille au comptoir qui était vraiment gentille et très compétente.
Le 01/10/2022 à 07:17
Très bien
Le 30/09/2022 à 19:41
Félicitations à la nouvelle fille que j'ai trouvée aujourd'hui en fin d'après midi au comptoir des ventes, souriante, polie et super rapide dans le service...je reviendrai avec plaisir..
Le 10/08/2022 à 20:56
La focaccia est excellente, tout comme la pizza. Ils ouvrent tôt et même les jours fériés. Je suis juste désolé qu'ils n'acceptent pas Satispay...
Le 04/07/2022 à 09:56
Excellente qualité de la nourriture, excellents prix, vendeuse très gentille, charmante et sympathique ❤
Le 26/11/2021 à 14:43
Je vais dans cette boulangerie depuis des années et j'ai toujours eu une bonne expérience. Hier, j'ai eu une expérience négative car la fille qui vendait le pain était très grossière et antipathique.
Le 18/10/2021 à 06:45
Excellentes pâtisseries et desserts.
Le 14/10/2021 à 15:37
350grammes = 2€... 5,70€/Kg ??? Il n'est pas question de qualité mais je pense que tout doit rester dans les limites... Nous avons acheté 2 morceaux de pain, pas de viennoiseries.
Le 08/08/2021 à 12:45
Excellentes pâtisseries. Gentille vendeuse. Distanciation prudente : une seule personne à la fois entre dans la pièce. Oui les cartes, ils n'acceptent pas Satispay.
Le 18/05/2021 à 10:26
Délicieuse focaccia ligure et personnel très gentil. Erica et Mariateresa sont très gentilles ! Hautement recommandé
Le 02/05/2021 à 22:45
A éviter, à éviter et à éviter. 2 morceaux de pizza, 1 bouteille de coca et deux petits Krapfen. La bonne nouvelle c'est qu'ils ne m'ont pas donné le Krapfen.
Le 24/02/2021 à 16:52
Très gentils et serviables, les bretzels étaient terminés mais la dame a immédiatement pris des mesures pour les avoir fraîchement sortis du four après seulement quinze minutes... délicieux !!!
Le 18/02/2021 à 09:33
Bonjour, Il n'est pas possible pour un magasin du centre de Cuneo de n'avoir jamais de monnaie à rendre, il faut toujours faire compter l'argent... Et si vous ne l'avez pas, les commandes sont aussi ennuyées... En plus de le distributeur automatique, peut-être donner la possibilité de payer avec satyspay ?
Le 30/01/2021 à 15:27
Une bouteille d'eau à 1,20 € me semble chère, je m'arrête là.
Le 17/12/2020 à 08:48
Fantastique Tt MIAMI 🥰
Le 03/12/2020 à 08:13
Malhonnête!
Le 19/10/2020 à 09:25
10 euros pour deux parts de pizza. Ayez honte et apprenez à travailler honnêtement.
Le 02/03/2020 à 18:18
Prix moyens-élevés mais excellente qualité et personnel sympathique
Le 29/02/2020 à 08:26
Super personnel 🌹🌹
Le 08/01/2020 à 12:51
2 parts de pizza 7,44 euros, ça me paraît ridicule. Première et dernière fois que je viens ici.
Le 02/11/2019 à 21:16
Très cher
Le 29/08/2019 à 09:34
Voulez-vous dépenser beaucoup d’argent ? Voici l'endroit pour vous
Le 29/08/2019 à 09:27
Voleurs un morceau de visage 4 eurooo
Le 28/08/2019 à 18:23
Super apéro merci encore Madame Consuelo.
Le 17/07/2019 à 15:06
Ce matin je suis passé par là acheter des focaccias. Gêné de choisir et parfum invitant. Merci aux deux vendeuses souriantes et joyeuses. Apparence rare de nos jours. Bien joué
Le 17/07/2019 à 06:09
Les mois passent, les difficultés dues au Covid reviennent mais la gentillesse et la courtoisie d'Enrica et Maria Teresa rendent tout plus gérable. Deux filles qui font la différence plus que la qualité ! (toujours excellent) des produits. Félicitations, continuez ainsi et vous aurez toujours une file d'attente devant le magasin
Le 28/04/2019 à 09:14
Pains et pizzas sublimes. Personnel sympathique. Mme Maria Teresa est formidable, toujours prête à vous accueillir avec le sourire et beaucoup de gentillesse. Très très bien!
Le 02/01/2019 à 07:11
Le parfum du pain et de la focaccia vous guide dans la boutique
Le 06/11/2018 à 19:30
Excellents produits et filles très gentilles. Ils ont même offert des morceaux de pizza parfumés à Halloween, gagnant ainsi de la sympathie et de nouveaux clients.
Le 21/02/2018 à 19:21
Excellent même si pour le même prix ils ne vous donnent pas toujours la même quantité de pizza car ils la coupent dans les devis
Le 08/09/2017 à 15:48
CHOQUÉ...!! UN MORCEAU DE FOCACCIA FARCIE 10×15 CENTIMÈTRES... 7,51 €€€ CHERS VRAIS VOLEURS...!
Le 27/03/2017 à 19:28
Pizza et pain incroyables
Le 08/07/2016 à 09:33
Tout est excellent
Le 14/06/2016 à 04:40
Le délicieux pain est toujours frais Essayez les focaccias
💬 Nous étions invités dans la villa de Fabrizio à Torre dell'Orso, Fabrizio nous a immédiatement fait sentir comme chez nous, toujours disponible pour donner des informations utiles sur comment se déplacer dans la ville, nous avons séjourné dans la chambre au rez-de-chaussée avec beaucoup d'espace extérieur pour notre usage . aménagement, propreté et service impeccables, chambres bien aménagées avec tout le confort pour des vacances de rêve ! Petit-déjeuner copieux inclus dans le prix dans des bars locaux très réputés, la mer est à quelques pas et est facilement accessible en cinq minutes. Ainsi Fabrizio avec sa villa offre la possibilité de passer de merveilleuses vacances dans un endroit merveilleux. Je le recommande fortement!!
💬 Service de haute qualité, des prix très corrects ! Calme et relaxant, géographiquement bien situé (proche de Côme, Monza et Milan)
💬 Le mielleur bar de brancaleone
💬 Beau B&B élégant et moderne dirigé par un couple charmant. Gennaro est un très gentleman et un bon planificateur pour votre séjour et votre voyage. Son adorable épouse une hôte au top qui vous traite avec des gants blancs. La chambre est très confortable de par son mobilier et sa climatisation. Les propriétaires sont très sympathiques et charmants. On m'a donné des biscuits fraîchement sortis du four à mon arrivée. De plus, Gennaro propose un transport très bon marché depuis/vers l'aéroport et peut vous donner des conseils sur le train, le bus, le bar-restaurant et toutes sortes d'installations afin de faciliter votre séjour à Rome. Touch and go est un véritable B&B 5 étoiles de TOP NIVEAU. BRAVIZIMI !! par Gilbert
💬 Si a votre arrivée vous vous voyez attribuer la chambre 104, refusez DIRECTEMENT celle-ci. Elle est tout bonnement pas fonctionnelle à la location, mais evidemment cela ne les empêche pas de la proposer. 1. Le coffre fort est bloqué depuis le dernier client (dieu seul sait depuis combien de temps). Nous l'avons mentionner a l'accueil et surprise : " nous ne pouvons rien faire, nous n'avons pas le code universel" = pas de coffre = valeur sans surveillance. Au top pour un hôtel ! 2. A chaque fois que vous videz l'eau de la baignoire, vous aurez une belle surprise de retrouver la salle de bain inondée (attention evidemment au accident). Idem, mentionner cela a la réception et qu'elle ne fut pas notre surprise face encore une fois, a la mauvaise foi de ce cher Monsieur qui de 1) m'a envoyé me faire voir d'un GESTE DE LA MAIN lorsque je lui ai demandé s'il pouvait s'exprimer d'une autre manière qu'en italien (anglais), jhallucine on vit dans quel monde là ?!?! De 2) selon lui cela est tout bonnement de notre faute car il n'y a rien après contrôle. 3 test plus tard de notre part : oh mon dieu, surprise ! De l'eau partout ! Vous en déduirez qu'ils sont donc tout a fait au courant que cette chambre possède une fuite dans la salle de bain ;) 2 nuits dans ce lieu qui nous a coûté environs 350 euros pour : éponger leur sol la moitié du séjour, se faire recevoir a l'accueil comme une vulgaire ***. La froideur et la mauvaise foi sont vraiment un scandale sans nom et cela est terrifiant. Le "professionnalisme" est tout bonnement inexistant de ce Monsieur a l'accueil je n'ai jamais vu ça et c'est tout bonnement scandaleux qu'il soit lié au service client direct dans un hôtel. Venant moi-même d'un domaine lié au service clients, c'est du JAMAIS VU et c'est a vomir..au secours.. En même temps, quand vous voyez l'arrogance et le culot des réponses de cet établissement aux avis négatifs ici-même, vous imaginez tout de suite a quelle sauce vous allez être cuisiné en face une fois sur place. Le seul geste à la fin du séjour pour cela ? Parking offert. La moindre des choses, le comble si on avait du payer 350 euros + encore le parking après m'être fait humilier de la sorte. Je vais pas vous dire merci pour ça quand même. Changez de métier cher Monsieur puisque cela a l'air très pénible pour vous d'avoir un semblant d'humanité. Cela détendra l'atmosphère de cet établissement et réhaussera le niveau pitoyable du service client. Mis a part lui, la dame en salle au petit dejeûner est très gentille et l'endroit est bien situé. Très cordialement et évidemment, a jamais !
💬 Très joli petit endroit même s'il fait face à la rue, il y a des sièges à l'extérieur avec des tables... garnies, je dirais, de tout, de la glace au yaourt ! Et il me semble que ça fait aussi autre chose... tout va bien !
💬 Cuisine romaine simple et généreuse, comme il se doit. J'y ai mangé la meilleure carbonara en 23 ans de romanité adoptive. Certes, le village est en dehors des sentiers battus mais la ballade vaut le coup, surtout si c'est pour aller prendre le frais dans les Monts Simbruins.
💬 Pour ceux qui aiment le poisson et comprennent cet aliment, vous pouvez facilement y aller, vous ne serez pas déçu de la saveur et de la qualité. Personnel excellent et professionnel. Le propriétaire Gianmaria est une personne plus que respectueuse et hautement qualifiée. Je vous recommande de l'essayer et vous ne le regretterez pas. Haut haut.
💬 J'ai eu le plaisir de visiter le restaurant récemment et j'ai été satisfait de l'expérience globale. L'ambiance était accueillante, le personnel très sympathique et arrangeant et les plats servis étaient vraiment délicieux. Cependant, j'ai remarqué quelques légères imperfections dans le service et le souci du détail qui pourraient être améliorés. Dans l’ensemble, c’était un excellent choix pour passer une soirée agréable, même s’il reste encore place à l’amélioration.
💬 Je suis tombé dessus un samedi et ma famille et moi avons décidé de déjeuner ici. L'emplacement est excellent, on mange pratiquement au bord du lac. Le service laisse à désirer, la carte papier n'est pas là, mais il faut la lire au tableau où pourtant le prix des boissons et le prix du couvert ne sont pas mentionnés, il fallait avoir un verre clairement "ébréché" modifié. Les premiers que nous choisissons sont généralement bons. L'addition était cependant un peu salée, pour 2 assiettes de pâtes pour adultes et une assiette de pâtes sauce tomate pour enfants, une bouteille d'eau 1L, une canette de coca-cola et un café nous avons dépensé 45€ un peu disproportionné par rapport à le service offert. Nous n'y retournerons probablement pas, je pense que c'est le restaurant classique des touristes.... Un peu de déception.