Les avis
💬 Nous avons eu 2xTagliatelles, un ragoût, 1/4l de vin rouge et 1 cola. L'ambiance est coincée quelque part dans les années 80. t servi....le vin rouge était très froid....les tagliatelles auraient pu être faites maison...mais elles étaient plus qu'Al Dente...plutôt encore dures...le ragoût était une sauce tomate que le La serveuse a reçu du pizzaiolo et l'a amenée à la cuisine à l'arrière... où rien d'autre qu'une viande hachée brièvement frite n'a été mélangée sans assaisonnement... et pour couronner le tout, il y avait du parmesan provenant de petits sacs. Mais ce qui est bien, c'est qu'une portion de nouilles coûte 16 €. Mais le restaurant était vide donc il aurait été temps de prendre un peu de temps pour améliorer le tout... Et l'eau pour notre jeune chien n'a été donnée dans un seau à jouets en sable qu'après que nous l'ayons demandée.
💬 Pizza très bonne et légère, ingrédients excellents et pâte très digeste ; les fritures sont un peu moins bonnes. Expérience globalement positive, prix normaux. Je reviendrai.
💬 Rapport qualité prix exceptionnelle. Vue superbe et plats très bons, travaillés et fins 🫶
💬 Endroit calme près de la mairie, excellent service Terrasse devant et derrière
💬 Endroit très agréable et bien entretenu, personnel très gentil, bref, ça vaut le détour...
💬 Endroit un peu vieillot, mais très bon déjeuner ! Tripes et petits pois. Personnel sympathique et serviable
💬 la nourriture était très bonne et l'accueil excellent. Ensuite il y a le lac et la magnifique forêt de pins.
💬 Très bel environnement, excellent service. Les pâtes aux champignons étaient fantastiques 😍 les portions sont grandes, l'ensemble de collations est même trop gros pour deux 😄
💬 Une ambiance un peu rétro, de délicieuses pizzas...
💬 Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel le 24 avril. Les chambres sont propres mais vieillottes, les couloirs sont décorés dans le style des années 1970. La nourriture était basique mais savoureuse, le personnel de l'hôtel très sympathique. Ok pour quelques nuits lors d'un voyage en Italie, je ne resterais pas plus longtemps.