📌 Località Calcinera 48, 12060 Farigliano - Italie
💬 38 Avis
Les avis
Le 19/08/2023 à 09:45
Un coin de paix, des hôtes charmants. On reviendra certainement
Le 12/06/2023 à 08:35
Beau B&B avec jardin et piscine. Les propriétaires sont vraiment gentils, la chambre était propre et très agréable. Le petit déjeuner est super copieux et très bon. Je le recommande vraiment beaucoup. Si vous ne savez pas quoi visiter et quoi manger dans la région, ils peuvent vous proposer d'excellents emplacements. Je reviendrai.
Le 28/05/2023 à 07:04
Nous avions prévu un week-end dans les Langhe et avons choisi cette propriété. Ils nous ont donné beaucoup de conseils et nous avons ainsi planifié notre visite depuis chez nous. A notre arrivée nous avons été agréablement surpris par l'environnement, beau, propre, spacieux. Il y a un parking, l'emplacement est génial et les propriétaires sont vraiment sympathiques et serviables. Nous ne l'avons pas utilisé mais la piscine est vraiment sympa. Je le recommande fortement. Le prix est également très bon
Le 19/03/2023 à 21:27
Chambre d'hôtes. Très bel emplacement, hospitalier et surtout propre. Super petit déjeuner ! Parking intérieur. Seulement deux chambres, très spacieuses. Piscine extérieure idéale pour l'été. Si vous faites le tour des Langhe, une excellente base 👍🏻 nous reviendrons certainement si nous sommes dans la région
Le 01/08/2022 à 11:00
Bel emplacement, super chambre, excellent petit déjeuner. Propriétaires fantastiques et super serviables. Absolument recommandé, aussi bien pour un week-end de détente que pour des vacances. On reviendra certainement. Merci encore pour tout et salutations à la petite fille
Le 10/07/2022 à 12:14
B&B fantastique et calme. Super recommandé. La chambre Amérique et la salle de bain du haut. Les garçons 😊 et la petite fille étaient très gentils et serviables. Mariella et Max
Le 07/07/2022 à 07:38
La maison est magnifique, la chambre est très gentille et les hôtes sont très serviables ! attentionnés et souriants. Fortement recommandé.. nous reviendrons
Le 06/07/2022 à 20:40
Deuxième fois, j'ai eu le plaisir de séjourner dans ce splendide B&B. Propriétaires d'une gentillesse rare, chambre très propre et très agréable, belle salle de bain et super petit déjeuner... Ils méritent non pas 5, mais 10 étoiles...
Le 08/11/2021 à 20:27
Ce fut un séjour agréable dans un endroit calme et soigné malgré la simplicité du mobilier. Informé
Le 11/09/2021 à 19:55
Des hôtes fantastiques et serviables, les chambres sont grandes, bien meublées et très propres ! Le petit déjeuner regorge de produits authentiques et artisanaux ! Nous reviendrons certainement séjourner dans cette magnifique propriété !
Le 19/08/2021 à 07:49
Très bel endroit. Les chambres sont belles et très grandes. La salle de bain est fantastique, j'aimerais qu'elle soit la même que chez moi. Le petit déjeuner est très bon et copieux. Et les gérants sont des gens vraiment serviables et gentils. Je dirais le top.
Le 31/07/2021 à 14:48
Détente, propreté et gentillesse. Nous ne nous sommes arrêtés que pour un petit week-end mais nous avons été chouchoutés par une belle chambre, un délicieux petit déjeuner et une convivialité spontanée. Les gars sont fantastiques et l'endroit, que dire, magnifique ! Nous reviendrons et recommanderons !!
Le 22/04/2021 à 17:40
Excellent endroit très accueillant, parfait pour un week-end
Le 07/06/2020 à 19:58
B&B fantastique !!! Chambre spacieuse et bien aménagée, chambres très propres et bien tenues, petit déjeuner copieux avec de délicieux produits locaux. Des hôtes très gentils et attentionnés. Tout simplement fortement recommandé !!!
Le 09/01/2020 à 13:52
calme hospitalier bon petit déjeuner je le recommande vivement.
Le 16/12/2019 à 08:19
Bel endroit, chambre confortable, petit déjeuner bon et copieux, endroit soigné, ambiance jeune, le personnel est sympathique, je le recommande
Le 12/12/2019 à 12:15
Comme à la maison.
Le 10/10/2019 à 08:18
Parfait pour des week-ends romantiques ou une base pour visiter Baladin et les vignobles de la région
Le 08/09/2019 à 19:09
J'ai passé un séjour incroyable. Les chambres sont très grandes et équipées de tout ce dont vous avez besoin. La salle de bain est vraiment belle et le lit est tellement confortable. J'ai aimé la propreté et la propreté de tout. Les petits détails faisaient ressortir le thème de la pièce. Il existe également de nombreux endroits à visiter aux alentours si vous envisagez de louer une voiture. Les vues sont absolument à couper le souffle. Valentina et Alex sont très gentils et serviables. Je le recommanderais totalement à tout le monde.
Le 29/08/2019 à 18:28
Excellente structure, chambres neuves, bien meublées et spacieuses. Bon rapport qualité prix
Le 13/07/2019 à 05:59
Un endroit magnifique et des propriétaires super hospitaliers !
💬 10/10 Endroit seulement à boire après 10. "Excusez-moi où sommes-nous"
💬 Excellent rapport qualité/prix dans ce lieu d'origine ancienne mais totalement rénové, tant au niveau de l'environnement que de la gestion. Nous y sommes allés intrigués par la présence constante sur les réseaux sociaux. L'environnement est accueillant, le personnel sympathique et serviable. Concernant la carte, comme on peut s'y attendre dans un lieu qui offre la possibilité de déjeuner rapidement et à un prix résolument abordable, elle est limitée dans son ampleur et change chaque jour. Les portions sont bonnes et savoureuses. Proposer de la soupe, des options végétariennes et des portions généreuses de légumes est une valeur ajoutée.
💬 A ne pas manquer...un petit resto où vous serez très très bien accueillie..on y mange des plats typiques et de la bonne charcuterie...peu de chance d'y rencontrer des touristes .. Petit plus: la bière IPA locale est très bonne. Merci à l'équipe pour ce chouette moment en votre compagnie. Deux grenoblois 😉
💬 Nous sommes allés dans ce restaurant pour le dîner du réveillon du Nouvel An 2023-2024. Nous avons passé un bon moment dans l'ensemble. NOURRITURE : Des portions correctes compte tenu du nombre de plats et de l'attente jusqu'à minuit. Excellente qualité et soin de la vaisselle. PERSONNEL : très gentil et serviable, ils étaient vraiment très bien compte tenu du nombre de personnes et d'enfants qui se promenaient. EMPLACEMENT : Je l'ai trouvé propre et bien entretenu. Grandes salles et tables pas trop rapprochées. Pour le dîner nous avons payé 120 € chacun hors boissons.
💬 Le B&B est neuf, propre et bien entretenu. Nous y sommes restés quelques jours mais il est également idéal pour des séjours plus longs car il est équipé de tout le confort nécessaire. Les propriétaires sont deux gars serviables et accueillants. Informé.
💬 Je pense que leur spécialité est la pâtisserie, il n’est donc pas juste de les évaluer en fonction du petit-déjeuner que nous avons commandé. Nous avons mangé une omelette et un sandwich et honnêtement, ils étaient médiocres. Mais le jus de fruits frais était excellent et le service agréable et rapide. Je recommanderais d'essayer leurs desserts et pâtisseries plutôt que le petit-déjeuner.
💬 Un antipasto avec 2 olives qui se courait après!! Le prix est invraisemblable pour la quantité!! Nous étions, certes en hors saison, mais la moitié de la carte n'était pas disponible. Le plus gros Attrape-touriste de ma vie!!
💬 Excellent restaurant qui propose une carte courte de plats typiques préparés avec des produits frais et maisons. Ambiance très conviviale et service parfait dans un endroit atypique et photogénique.
💬 Incroyablement délicieux ! J'étais de passage à Catane et je voulais dîner avant le bus. Parmi les nombreux cafés et bars fermés, j'ai trouvé ce café et il était ouvert ! De délicieuses pâtes bolognaises ! Mon amour! Et un verre de vin m'a rendu encore plus heureux 🤩🍝🍷
💬 Emplacement exceptionnel, pratiquement sur la mer et avec plage privée. Parking de l'hôtel pratique et serveurs vraiment sympathiques et attentifs. Bonne nourriture, peut-être que le coin bébé pourrait être un peu enrichi. Chambre assez spacieuse, belle grande salle de bain. Le seul défaut était que le rideau de douche n'atteignait pas le sol et qu'après la douche, le sol devait être séché. Le divertissement doit être renforcé avec davantage de chansons pour enfants et davantage d'activités pour les plus petits.