Sandwicherie 🇮🇹

Paninando Avis

📌 Via Pietro Mascagni, 23, 96018 Pachino - Italie

4.4 / 5

💬 90 Avis

Avis sur Paninando à Pachino

Les avis

Les dernier avis sur Paninando à Pachino

Angelo.l

Le 13/03/2024 à 22:19

5 / 5

👍

Wasim.h

Le 01/02/2024 à 22:46

5 / 5

Des sandwichs délicieux mais pas très précis, il faut qu'ils respectent davantage les horaires donnés, sinon ça mérite les 5 étoiles, j'y reviendrai :D

Giuseppe.

Le 08/11/2023 à 10:40

4 / 5

Les creepes à la viande de cheval étaient très bonnes, nous avons mangé directement sur place, tout était excellent, le seul défaut était que la saveur de la viande était à peine perceptible car il y avait trop d'origan

Photo n°1 de l'avis de Giuseppe. fait le 08/11/2023 à 10:40 sur le  Paninando à Pachino
Giada.a

Le 14/10/2023 à 20:23

3 / 5

Très bons sandwichs, livraison lente... une heure de retard

Gabriel.r

Le 08/09/2023 à 21:24

5 / 5

Nourriture de haute qualité Service excellent Les gars sont serviables et gentils Environnement propre et ce n'est pas bon marché pour une sandwicherie. Hautement recommandé

Cristyna.r

Le 21/08/2023 à 17:48

5 / 5

Tout va bien, excellente qualité, excellent prix, excellente friteuse, très gentil signataire Jo

Gabriele.a

Le 11/08/2023 à 20:26

2 / 5

Permettez-moi de commencer par dire que je ne donne généralement pas de mauvaises notes parce que je comprends le travail qui se cache derrière cela, mais dans ces circonstances, je me retrouve presque forcé. Nous commandons six sandwichs pour la livraison. Nous avons appelé vers 20h pour recevoir les sandwichs, à 21h30, à 22h nous avons appelé pour savoir à quelle étape en était l'adresse et ils nous ont dit d'attendre 20 minutes et les sandwichs étaient en cours de préparation. A 22h30, nous appelons et ils nous disent d'attendre encore 20 minutes. Les sandwichs arrivent à 23h. Les sandwichs, bien qu'un peu froids (certainement pour la rue), étaient bons, mais l'attente de 1h30, avec deux petites filles qui avaient faim, n'est pas exactement la meilleure. Je répète que je comprends tout et que je ne critique presque jamais, c'est pour cela que je donne deux étoiles, mais au lieu de donner de faux espoirs en donnant un délai, il faut être honnête avec le client et lui dire le temps d'attente réel. Bon travail.

Photo n°1 de l'avis de Gabriele.a fait le 11/08/2023 à 20:26 sur le  Paninando à Pachino
Daniela.o

Le 11/08/2023 à 09:56

2 / 5

Bons sandwichs, aussi à emporter, petit environnement, seulement 3 tables mais pour quelques subtilités, suppléments etc. ils perdent des clients... dommage

Gigi..

Le 15/07/2023 à 11:15

4 / 5

Bons sandwichs

Roberto.r

Le 30/05/2023 à 20:49

5 / 5

Excellent emplacement pour la cuisine de rue sur le pouce

Photo n°1 de l'avis de Roberto.r fait le 30/05/2023 à 20:49 sur le  Paninando à Pachino
Ruth.l

Le 18/12/2022 à 13:38

5 / 5

Nourriture délicieuse, personnel sympathique. Le poulet mexicain est super bon, la viande et le kebab sont également fortement recommandés.

Simone.i

Le 16/10/2022 à 07:58

5 / 5

Concernant la nourriture, rien à dire. Bon, savoureux, de qualité. Le personnel se met en quatre pour fournir un service précis et de qualité. Environnement propre. Vincenzo...numéro UN !

claudio.e

Le 06/09/2022 à 18:49

5 / 5

Une belle surprise ! Petit endroit bien fait, sandwichs de qualité, personnel sympathique, serviable et sympathique. Hautement recommandé!

Barbara.a

Le 21/08/2022 à 20:41

5 / 5

Des gars formidables, de délicieux sandwichs !!

Lorenzo.o

Le 17/08/2022 à 20:00

1 / 5

Désorganisé. Je commande des sandwichs pour 21 heures et à 21 heures. 45 heures, quand je demande où en sont les sandwichs, on me dit avec suffisance d'attendre encore 20 minutes. Je paie la bière que j'ai commandée et renonce à commander les sandwichs. Dans les mêmes circonstances d'autres clients qui ont donné suite à mes réclamations

Giuseppe.r

Le 13/08/2022 à 21:06

2 / 5

Nous avons commandé deux crêpes, temps d'attente très long et avons ensuite reçu une crêpe tellement dure que la fourchette s'est cassée en la coupant. Dommage car l'intérieur était bien

Ugo.o

Le 29/07/2022 à 17:40

5 / 5

Petit endroit, plus adapté pour manger à emporter que manger sur place mais par contre les sandwichs sont excellents, avec un large choix et des portions généreuses. Le personnel est sympathique, poli et serviable. Les prix sont absolument honnêtes et adéquats. Hautement recommandé!

Photo n°1 de l'avis de Ugo.o fait le 29/07/2022 à 17:40 sur le  Paninando à Pachino
Photo n°2 de l'avis de Ugo.o fait le 29/07/2022 à 17:40 sur le  Paninando à Pachino
Photo n°3 de l'avis de Ugo.o fait le 29/07/2022 à 17:40 sur le  Paninando à Pachino
Maurizio.a

Le 21/07/2022 à 20:29

5 / 5

super sandwicherie, sandwichs fantastiques.

Walid.a

Le 16/04/2022 à 14:32

5 / 5

Très très bien

Carmelo.a

Le 03/02/2022 à 10:39

5 / 5

D'accord

GIANNI.O

Le 03/01/2022 à 12:16

5 / 5

Sandwichs exceptionnels, courtoisie et gentillesse !

Corrado.a

Le 20/11/2021 à 09:36

1 / 5

Je ne sais pas

Emanuel123.

Le 23/10/2021 à 20:27

2 / 5

Bon mais fondu

Guido.l

Le 20/10/2021 à 10:01

5 / 5

Excellent, savoureux et copieux !!

Andre.i

Le 28/09/2021 à 16:30

4 / 5

Des sandwichs pas mal et des piadinas fabuleuses

Kevin.o

Le 16/09/2021 à 12:11

5 / 5

Très bien. Grande valeur

Antonio.a

Le 10/08/2021 à 15:44

5 / 5

Direction Marzamemi le soir avec ma famille, nous avons découvert cette belle sandwicherie, très propre, personnel sympathique et serviable et surtout, où l'on fait de délicieux sandwichs pleins de viande et de condiments. Le sandwich à la porchetta d'Ariccia et les burgers à la viande d'âne et de Chianina sont fantastiques. Prix ​​standards. J'ai vu d'autres spécialités au menu, que nous essayerons la prochaine fois que nous passerons par cette région. Hautement recommandé.

Mario.a

Le 08/08/2021 à 19:03

5 / 5

Super...

Davide.

Le 10/07/2021 à 20:13

5 / 5

meilleure sandwicherie à Pachino 💫👌🏼

Graziella.m

Le 29/06/2021 à 21:03

5 / 5

Super accueil et courtoisie. Service excellent. Complètement satisfait!

Giuseppe.e

Le 29/06/2021 à 20:54

5 / 5

Tout est très bon, du service à la nourriture d'excellente qualité

Sebastiano.8

Le 15/05/2021 à 19:46

1 / 5

Se moquer de quelqu'un d'autre ! J'arrive à 20h30, je réserve une piadina et un sandwich, simples et rapides à réaliser, des trucs que ma grand-mère préparait à la maison en 5 minutes. Après 15 minutes d'attente, ils me disent que je dois attendre encore 15 minutes, et après une demi-heure... encore une demi-heure passe. Il est 21h30....Je demande des justifications pour le retard et ils me répondent que c'est samedi et donc qu'il y a beaucoup de commandes. Il y avait peut-être 5 personnes là-dedans, le reste était tous des ordres à domicile. Il m'a fallu une seconde pour préparer un sandwich plutôt que de me retenir pendant une heure. A mes plaintes, un jeune homme, frappé par mon accent, me demande grossièrement : « Combien de temps attends-tu pour un sandwich à Catane ? Je paie, je laisse le reste, je m'enfuis. A Catane on n'attend même pas une heure pour une pizza à table, et de toute façon, à Catane on respecte le client. L’examen était dû.

GIOSY.A

Le 10/04/2021 à 22:01

5 / 5

Numéro un ABSOLUMENT ❤❤❤❤❤

Kevin.

Le 17/01/2021 à 20:23

5 / 5

Super sandwicherie de rêve

Ciccio.a

Le 14/11/2020 à 20:35

5 / 5

Vraiment félicitations pour l'activité. Livraisons rapides et surtout À TEMPS même le samedi. Des sandwichs, wraps, crêpes vraiment délicieux et bien plus encore. Recommandé!

Ylenia.o

Le 08/09/2020 à 20:11

5 / 5

De délicieux sandwichs, je recommande cet endroit

Angy.

Le 04/08/2020 à 22:25

5 / 5

Enfin une sandwicherie où l'on prépare un délicieux Döner. Je vous recommande de l'essayer !! Si vous désirez un sandwich plus classique, le choix est vaste et la qualité des ingrédients est évidente. Personnel poli et sympathique. Merci paninando, nous reviendrons certainement.

  • 🏪 Pizzeria XXI Secolo (208 Avis)

  • 💬 Bonne pizza, lieu sympa mais un peu caché dans Calangianus. Service sympathique.


  • 🏪 Hotel Antico Casale (244 Avis)

  • 💬 Avec ma famille, nous avons décidé de réserver et de séjourner dans cet hôtel. Non seulement, dès notre arrivée, vous constatez immédiatement que l'extérieur est bien entretenu et très accueillant, mais une fois à l'intérieur, vous vous retrouvez dans un établissement très soigné. Les chambres sont bien aménagées et le point culminant de notre séjour a été le petit-déjeuner très copieux, entièrement fait maison. Attention aux clients ayant des problèmes d'intolérance et très accommodant pour toute demande particulière. La direction de l'hôtel était exceptionnelle en indiquant où visiter ou prendre des repas en dehors de l'hôtel. J'y retournerai sûrement et je recommande totalement cet hôtel pittoresque qui mérite une visite en passant par Ferrare !


  • 🏪 Enoteca del Presidente (3 Avis)

  • 💬 Un bon assortiment de spiritueux et de spiritueux, assortiment limité de vins locaux, prix en ligne, bon accueil du propriétaire


  • 🏪 B&B L'angolo di Gaudì (138 Avis)

  • 💬 Il s'agit d'un appartement récemment rénové dans le centre historique de Putignano ; très bien fait avec 2,5 étages ; donc quelques marches à monter. Mais toutes les commodités sont excellentes, très confortables et très bien situées dans la vieille ville ; accessible à pied pour explorer la vieille ville. Et Vito et sa femme Annalisa sont des hôtes merveilleux ; très serviable et arrangeant. Le petit-déjeuner est servi dans un café voisin qui est également très agréable. Recommandé. Merci Vito


  • 🏪 Bar Derby (935 Avis)

  • 💬 Cocktails sympas, accompagnés de mini toasts salés et chips. Il est possible aussi d’y manger (type pizzas, burgers). Très bon rapport qualité prix. Ambiance agréable. Aparté : Les toilettes y sont propres, avec savon et essuie-mains papier usage unique. Et en prime, le personnel est accueillant !


  • 🏪 Ristorante Il Mulino (352 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés dîner dans ce restaurant. La première chose à noter est la particularité du lieu, la structure est construite le long d'un ruisseau et les différentes tables sont disposées sur les différentes pentes et non comme une seule salle commune. Ceci, en plus d'être très caractéristique, permet également une grande intimité. Je recommanderais peut-être plus de lumière (car il fait assez sombre le soir). Les plats sont très bons, issus de la tradition calabraise et avec des portions généreuses. Ils sont également de grande qualité ; nous avons dégusté des vins et des liqueurs de la maison que nous avons trouvés tout aussi bons. Le service est rapide et gentil Quant au parking, il est très grand ; Les réservations sont recommandées (c'est un endroit populaire)


  • 🏪 Chalet Remi (28 Avis)

  • 💬 Avantages: - Tout neuf - Design très élégant - Arrêt de bus juste en face de l'appartement Les inconvénients: - Mal équipé, pas de machine à café, pas de grille pain, pas assez d'ustensiles, pas même de tire-bouchon. - La qualité du WiFi est très mauvaise, Internet n'est pas disponible la moitié du temps. - Propriétaire super désorganisé. Nous avons convenu de nous rencontrer pour le départ à une heure précise, mais elle ne s'est jamais présentée. Nous avons attendu quarante minutes et avons dû courir entre l'agence et l'appartement. Nous avons finalement réussi à récupérer notre caution, mais avons perdu près de deux heures. En résumé, nous avions prévu de revenir avec nos amis, mais sur la base de l'expérience ci-dessus, nous ne reviendrons jamais.


  • 🏪 Dalla Piadina alla Brace (248 Avis)

  • 💬 je ne sais pas par où commencer nous sommes arrivés à 20h30 nous avons commandé 2 piadinas et 1 sandwich à 22h15 ils nous ont servi 1 piadina et 1 sandwich après 1h45min la piadina avec porchetta et pecorino désolé pour le délai ( DÉCEPTION TOTALE ) j'ai fait un mordu et l'a laissé sur la table, cela ressemblait à du poulet frit dans une poêle et s'est fait passer pour une porchetta les verres étaient si sales qu'ils collaient à la table, l'espace extérieur était plein de détritus Nous avons décidé après 2 heures dont 1h45min d'attente qu'une piadina quitte les lieux. Je déconseille fortement cet endroit, mon pied n'y entrera plus jamais. Piadina aux 4 fromages à la ricotta Je ne veux pas être méchant mais la restauration n'est vraiment pas pour toi


  • 🏪 Ristorante Pizzeria L'Elisir (39 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture à un prix raisonnable. D'accord, la décoration pourrait être meilleure, mais si vous le souhaitez, allez ailleurs, mais pour la nourriture, vous ne pouvez pas trouver mieux. Le personnel est jeune et volontaire. Ça vaut vraiment le coup.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Passaparola Di Eftoski Gorica (731 Avis)

  • 💬 La meilleure nourriture et le meilleur service ! Tout a été fait avec amour et c'était de bon goût et délicieux, le personnel est très serviable et sympathique. Ambiance parfaite pour la famille et les amis !