📌 Via Sole, 13, 36056 Belvedere - Italie
💬 45 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 19:56
La meilleure pizza du monde..
Le 01/05/2024 à 18:00
La pizzeria est située près de la maison de ma copine. Nous commandons toujours sous le nom d'Anna. Les pizzas sont vraiment bonnes. Il faut essayer Les menus qui sont affichés à l'intérieur de la pizzeria. Des ingrédients d'excellente qualité qui se traduisent par des prix élevés mais corrects. La dernière fois, j'ai essayé le Solare avec des anchois, des olives Taggiasca, des asperges fraîches, des herbes sauvages et de l'Asiago : dingue. Je vous recommande de toujours appeler tôt car la file d'attente est toujours longue.
Le 06/04/2024 à 19:33
J'attendais depuis longtemps de déguster une merveilleuse pizza, préparée comme je l'aime. Je ne cesserai jamais de les remercier. Merci merci merci.
Le 05/04/2024 à 18:58
J'ai reçu une pizza pour la première fois ce soir, ou plutôt deux, mes compliments !!! Pizza délicieuse, personnel très gentil ! Bien joué!!!!
Le 20/10/2023 à 18:14
Très bonne pizza, la meilleure de la région Continuez ainsi 🔝
Le 08/10/2023 à 20:39
Personnel compétent et formé, pizza très bonne et digeste.. Bravo 👌
Le 07/09/2023 à 19:14
Très bonne pâte Des ingrédients de qualité Malheureusement, ils n'ont pas de fromages végétaliens, mais choisissez simplement des ingrédients végétaux plutôt qu'une marinara (aussi bonne soit-elle) et vous obtenez une pizza végétalienne. Peut-être qu'avec cette critique, je pourrai les encourager à essayer également des saveurs végétaliennes.
Le 01/09/2023 à 08:59
Pizza délicieuse et personnel très sympathique. Hautement recommandé
Le 28/04/2023 à 18:57
Tout est top
Le 31/03/2023 à 15:54
Excellente pizza, ingrédients frais et de qualité. Gentil et ponctuel dans la livraison. Compliments
Le 11/03/2023 à 22:25
Très bonnes pizzas ! Personnel courtois et gentil. La pâte à pizza est croustillante et les ingrédients sont de qualité. Recommandé 🥰
Le 22/02/2023 à 17:38
Super pizzeria, personnel super sympathique et tout ça. Rien à dire, tu m'as conquis
Le 15/01/2023 à 18:20
Les patrons et employés sont très serviables et sympathiques, pizza très digeste, produits de très grande qualité, prix correct, que dire,,,,au top
Le 08/01/2023 à 15:28
Très bonne pizza, ingrédients de qualité et personnel sympathique
Le 02/01/2023 à 19:57
Les pizzas sont délicieuses et digestes. Même avec la livraison à domicile, ils arrivent croustillants. Le personnel est gentil et sympathique. Haut.
Le 26/11/2022 à 19:53
Pizzeria fantastique, des gens sympathiques et gentils! Excellentes pizzas avec un large choix avec des ingrédients frais ! La pâte complète ou multigrains est fortement recommandée ! Nous sommes désormais des clients réguliers car la pizzeria vaut cher et les prix sont vraiment honnêtes ! Vous pouvez sentir la maison lorsque vous parlez aux propriétaires ! Des gens vraiment humbles et extraordinaires ! Sincères félicitations ! Cinq étoiles, c'est peu !
Le 04/11/2022 à 19:08
Pizzeria littéralement devant la porte d'entrée stratosphérique. Excellente pizza, grande variété, prix corrects, ponctuelle.
Le 18/10/2022 à 18:38
La meilleure pizza à emporter que j'ai jamais essayée
Le 18/09/2022 à 17:29
Pizza délicieuse et livraison dans les délais. Compliments
Le 18/09/2022 à 17:27
Livraison ponctuelle (même en avance), pizza excellente et personnel très gentil.
Le 20/08/2022 à 18:14
Des pâtes bonnes et croustillantes
Le 07/08/2022 à 05:44
Pizza fantastique 🍕.. Excellente... Et livraison à domicile aussi.. Rapide et ponctuel.. 😁 Merci beaucoup
Le 04/08/2022 à 10:05
Très bon à mon avis, étant donné qu'il est réalisé au four électrique.
Le 25/07/2022 à 12:58
Excellente pizza et à l'heure
Le 23/07/2022 à 21:29
Excellente pizza... rapport qualité/prix ok... il faut l'essayer pour le croire...
Le 16/06/2022 à 18:44
J'y reviens toujours volontiers, pizza au top !
Le 25/04/2022 à 19:09
Pizzeria conviviale, avec possibilité de dîner à l'intérieur. Les pizzas sont excellentes et avec des ingrédients de qualité ! Je reviendrai certainement !!!
Le 25/04/2022 à 19:07
Ingrédients d'excellente qualité et pâte super digeste. Personnel serviable et gentil. Informé!
💬 Un endroit très convenable. Pour être honnête, j’ai été dans des hôtels 4 étoiles où c’était pire qu’ici.
💬 Super endroit, n'allez pas dans des restaurants touristiques, venez ici. Le service n'est pas italien, donc tout est clairement rapide et incroyablement savoureux. Nous avons pris des roviolis, des pizzas et des fettuccines - tout était très savoureux. Je le recommande à tout le monde
💬 Je suis venu ici au moins 4 fois par semaine. Super restaurant avec des fruits de mer de très bonne qualité. Essayez les spaghettis alle vongole. Cependant, le personnel n'est pas sympathique et est toujours pressé. Je ne peux pas donner plus de trois étoiles.
💬 La meilleure expérience hôtelière que j'ai eux durant mon voyage en Italie. Les propriétaires sont génial et très gentil. Je recommande 👌
💬 Très bonne pizza, le pizzaiolo est un gars très gentil
💬 Haut!
💬 Délais assez longs à cause des plats à emporter, mais pizza pas mal.. si vous l'aimez mince je vous le recommande. Personnel très gentil
💬 Permettez-moi de commencer par dire que je recommanderai le brasero Queen's à tout le monde. Nous sommes allés déjeuner, 7 personnes, chacun a choisi un menu, certains à 20 €, d'autres à 25 €, créant peut-être aussi un peu de confusion pour la serveuse si courtoise et d'une gentillesse infinie. Commençons par l'apéritif, de délicieuses charcuteries, le fromage ne fait pas exception, des croûtons, un délicieux radicchio, des olives. Certains d'entre nous ont continué avec quelques entrées dont je rapporte des photos, ÉNORMES, délicieuses, je répète que la matière première était et est exceptionnelle. Un autre invité et moi avons pris une tranche de roquette et du parmesan et je ne peux pas vous dire à quel point c'était délicieux ! Ça a fondu dans ta bouche WOW. Nous avons eu des petits problèmes avec deux seconds plats, un malentendu nous avons reçu deux bujones d'agneau au lieu du rôti, mais d'après ce que nous avons compris aujourd'hui, il y avait quelques petits problèmes avec le personnel que nous avons personnellement compris. Les desserts étaient excellents, j'ai demandé une bougie car j'avais complètement oublié et ils ont su répondre à ma demande sans problème majeur. L'anniversaire a parfaitement réussi. Le propriétaire est super gentil, vraiment des compliments, nous espérons que vous pourrez améliorer les malentendus que vous avez eu aujourd'hui avec le personnel mais je pense que tout est vraiment résoluble. EXCELLENTE MATIÈRE PREMIÈRE! NOUS REVENONS ET RECOMMANDONS À TOUS!💯☑️
💬 Génial.Bon accueil,très calme ,plein de charme.Pleine nature,jolie campagne environnante.On peut profiter des espaces extérieurs ,des piscines ,la chambre est très jolie avec salle de bain individuelle,kitchenette ,le tout dans un joli trullo.Les propriétaires sont charmants et attentifs à nos besoins.Tres accueillants et chaleureux! Mariella se coupe en 4 dans un français impeccable et une gentillesse non feinte.Central pour visiter les Pouilles,.A conseiller à tous les touristes français ...et aux autres.
💬 Restaurant moyen,les pâtes et la pizza était acceptable. Le vin de la Maison étais particulièrement ignoble,j’ai jamais aussi peut de plaisir à table en Italie.