Pizzas à emporter 🇮🇹

Ca' del Sole PIZZA Avis

📌 Via Sole, 13, 36056 Belvedere - Italie

5 / 5

💬 45 Avis

Avis sur Ca' del Sole PIZZA à Belvedere

Les avis

Les dernier avis sur Ca' del Sole PIZZA à Belvedere

Michele.i

Le 07/05/2024 à 19:56

5 / 5

La meilleure pizza du monde..

Mauro.e

Le 01/05/2024 à 18:00

5 / 5

La pizzeria est située près de la maison de ma copine. Nous commandons toujours sous le nom d'Anna. Les pizzas sont vraiment bonnes. Il faut essayer Les menus qui sont affichés à l'intérieur de la pizzeria. Des ingrédients d'excellente qualité qui se traduisent par des prix élevés mais corrects. La dernière fois, j'ai essayé le Solare avec des anchois, des olives Taggiasca, des asperges fraîches, des herbes sauvages et de l'Asiago : dingue. Je vous recommande de toujours appeler tôt car la file d'attente est toujours longue.

Paolo.i

Le 06/04/2024 à 19:33

5 / 5

J'attendais depuis longtemps de déguster une merveilleuse pizza, préparée comme je l'aime. Je ne cesserai jamais de les remercier. Merci merci merci.

Barbara.e

Le 05/04/2024 à 18:58

5 / 5

J'ai reçu une pizza pour la première fois ce soir, ou plutôt deux, mes compliments !!! Pizza délicieuse, personnel très gentil ! Bien joué!!!!

federico.a

Le 20/10/2023 à 18:14

5 / 5

Très bonne pizza, la meilleure de la région Continuez ainsi 🔝

ROBERTO.O

Le 08/10/2023 à 20:39

5 / 5

Personnel compétent et formé, pizza très bonne et digeste.. Bravo 👌

Endri.e

Le 07/09/2023 à 19:14

5 / 5

Très bonne pâte Des ingrédients de qualité Malheureusement, ils n'ont pas de fromages végétaliens, mais choisissez simplement des ingrédients végétaux plutôt qu'une marinara (aussi bonne soit-elle) et vous obtenez une pizza végétalienne. Peut-être qu'avec cette critique, je pourrai les encourager à essayer également des saveurs végétaliennes.

Sabrina.a

Le 01/09/2023 à 08:59

5 / 5

Pizza délicieuse et personnel très sympathique. Hautement recommandé

STEFANO.O

Le 28/04/2023 à 18:57

5 / 5

Tout est top

Giovanna.a

Le 31/03/2023 à 15:54

5 / 5

Excellente pizza, ingrédients frais et de qualité. Gentil et ponctuel dans la livraison. Compliments

Shiniel.

Le 11/03/2023 à 22:25

5 / 5

Très bonnes pizzas ! Personnel courtois et gentil. La pâte à pizza est croustillante et les ingrédients sont de qualité. Recommandé 🥰

Terence.r

Le 22/02/2023 à 17:38

5 / 5

Super pizzeria, personnel super sympathique et tout ça. Rien à dire, tu m'as conquis

Roby.!

Le 15/01/2023 à 18:20

5 / 5

Les patrons et employés sont très serviables et sympathiques, pizza très digeste, produits de très grande qualité, prix correct, que dire,,,,au top

Stefano.e

Le 08/01/2023 à 15:28

4 / 5

Très bonne pizza, ingrédients de qualité et personnel sympathique

hluhluwe04.

Le 02/01/2023 à 19:57

5 / 5

Les pizzas sont délicieuses et digestes. Même avec la livraison à domicile, ils arrivent croustillants. Le personnel est gentil et sympathique. Haut.

Cosimo.e

Le 26/11/2022 à 19:53

5 / 5

Pizzeria fantastique, des gens sympathiques et gentils! Excellentes pizzas avec un large choix avec des ingrédients frais ! La pâte complète ou multigrains est fortement recommandée ! Nous sommes désormais des clients réguliers car la pizzeria vaut cher et les prix sont vraiment honnêtes ! Vous pouvez sentir la maison lorsque vous parlez aux propriétaires ! Des gens vraiment humbles et extraordinaires ! Sincères félicitations ! Cinq étoiles, c'est peu !

Nicole.e

Le 04/11/2022 à 19:08

5 / 5

Pizzeria littéralement devant la porte d'entrée stratosphérique. Excellente pizza, grande variété, prix corrects, ponctuelle.

Federico.o

Le 18/10/2022 à 18:38

5 / 5

La meilleure pizza à emporter que j'ai jamais essayée

Lorella.o

Le 18/09/2022 à 17:29

5 / 5

Pizza délicieuse et livraison dans les délais. Compliments

alice.o

Le 18/09/2022 à 17:27

5 / 5

Livraison ponctuelle (même en avance), pizza excellente et personnel très gentil.

Rino.a

Le 20/08/2022 à 18:14

5 / 5

Des pâtes bonnes et croustillantes

Agostino.i

Le 07/08/2022 à 05:44

5 / 5

Pizza fantastique 🍕.. Excellente... Et livraison à domicile aussi.. Rapide et ponctuel.. 😁 Merci beaucoup

MARA.O

Le 04/08/2022 à 10:05

5 / 5

Très bon à mon avis, étant donné qu'il est réalisé au four électrique.

Cristian.a

Le 25/07/2022 à 12:58

5 / 5

Excellente pizza et à l'heure

Mirco.u

Le 23/07/2022 à 21:29

5 / 5

Excellente pizza... rapport qualité/prix ok... il faut l'essayer pour le croire...

Lidia.m

Le 16/06/2022 à 18:44

5 / 5

J'y reviens toujours volontiers, pizza au top !

Giorgia.o

Le 25/04/2022 à 19:09

5 / 5

Pizzeria conviviale, avec possibilité de dîner à l'intérieur. Les pizzas sont excellentes et avec des ingrédients de qualité ! Je reviendrai certainement !!!

Paolo.i

Le 25/04/2022 à 19:07

5 / 5

Ingrédients d'excellente qualité et pâte super digeste. Personnel serviable et gentil. Informé!

  • 🏪 Panificio Valturano (17 Avis)

  • 💬 Produits frais et savoir-faire artisanal font de cette boulangerie un fleuron de la commune dans laquelle elle est implantée.


  • 🏪 Affittacamere Casalotto Francescano (82 Avis)

  • 💬 Magnifique endroit pour se ressourcer, la vue est superbe et les chambres très confortables.


  • 🏪 Pizza Like group (195 Avis)

  • 💬 Super pizza!


  • 🏪 Panineria "oh fami"! (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 A Me Mi (4 Avis)

  • 💬 Le restaurant A ME MI est situé dans l'allée du théâtre Rossini à Lugo, en plein cœur du centre historique. Le lieu est intime, mignon, bien entretenu et flambant neuf. Le jeune personnel est serviable et poli. Tout est très bien soigné et les plats que nous avons commandés étaient très bons ainsi que le vin que nous avons bu. Les tranches de viande sont très bonnes et les pommes de terre rôties sont excellentes. Les tacos piadina aux pommes de terre violettes sont un plat très savoureux et le gâteau chaud au cœur de chocolat et à la crème de lait de poule m'a époustouflé. Les prix sont tout à fait moyens pour des restaurants de ce type en proportion de ce que nous avons mangé. Informé!!!


  • 🏪 La Rosa del Vesuvio (6 Avis)

  • 💬 Je pense que ce sera un bon endroit une fois les rénovations terminées. Je recommande? Oui, êtes-vous à 100 % de ce que vous devez ? Non. Des choses à améliorer. L’idée de collecter des clés à clé doit être claire dès le début. Avant même d'arriver, ils doivent fournir la clé et les étapes à suivre. Une fois à l'intérieur, vous pouvez voir qu'ils ont amélioré le séjour mais il manque quelques petits détails. Certaines prises ne sont pas terminées et elles ne devraient pas l'être. Le réfrigérateur fait un petit bruit qui peut être gênant. Et les draps et la literie peuvent être grandement améliorés. Nous n’avons pas utilisé le parking car nous ne savions pas où il se trouvait ni comment y accéder. Choses positives. Ils répondent correctement à WhatsApp. Le petit déjeuner est servi dans une cafétéria voisine où le personnel est très sympathique. Les salles de bains étaient propres et les serviettes et le savon ne manquaient pas. Mais si vous comptez rester plus de 3 jours, il serait conseillé de leur demander de les changer. Il est également bon qu'ils laissent de l'eau et de la nourriture (pain grillé, confiture, couverts) qui sont toujours les bienvenus. Il dispose également d'une machine à café qui fonctionne correctement. J'espère que vous considérerez cette critique comme constructive pour améliorer l'expérience des futurs visiteurs.


  • 🏪 DOG OUT | Napoli Via Carducci (3 Avis)

  • 💬 Hier, je suis allé chez le chien via Carducci, j'ai choisi un sandwich avec des œufs durs, des saucisses de Francfort avec de la sauce tomate et de la purée de pommes de terre et de la salade, MYOOOOOOOOOO DIEU !!! Très bien!!! Vous devriez l'essayer car il est croustillant à l'extérieur et très crémeux et savoureux à l'intérieur ! Ensuite, je n'ai pas de mots pour dire que la dame qui y travaille est extrêmement sympathique ! Très bien. Quoi qu'il en soit, merci beaucoup Dog Out, d'excellents sandwichs et un personnel encore plus sympa. Un petit bisou !


  • 🏪 MU bao (412 Avis)

  • 💬 Bao très savoureux. Le meilleur que j'ai goûté, des garnitures bien assaisonnées et pleines de saveurs. J'ai eu le bœuf et le bao ordinaire.


  • 🏪 Park Hotel Residence (361 Avis)

  • 💬 Chambre très propre, spacieuse, bon petit déjeuner et bon accueil


  • 🏪 Ristorante Il Pievano (379 Avis)

  • 💬 Super restaurant. Très bons plats (et desserts) à des prix très raisonnables (le parmesan était délicieux). Les serveurs étaient très sympathiques.