Les avis
Le 17/03/2023 à 21:55
Très bon café. Merci
Le 08/10/2022 à 13:09
Super bar à proximité d'un centre avec supermarché et autres commerces.
Le 04/05/2022 à 14:15
ILS N'ONT PAS LA VOLONTÉ DE S'AMÉLIORER. Je recommande de changer quelque chose, des lumières à l'assortiment. La concurrence le surclasse, car ils ont peu d'offre et le stationnement permanent des personnes âgées ne fait rien à l'extérieur.
Le 28/01/2022 à 16:46
Très gentil et propre
Le 22/01/2022 à 13:12
Excellent apéritif, super accueil
Le 28/12/2021 à 13:19
Non recommandé
Le 11/06/2021 à 05:28
Personnel accueillant et gentil, pâtisseries et croissants excellents, je le recommande.
Le 12/03/2021 à 15:35
Gentillesse et convivialité 💪excellent café
Le 29/08/2020 à 02:45
Le propriétaire est gentil et rapide dans son service mais le lieu est à moderniser et à mon avis pas très accueillant et de qualité médiocre
Le 07/08/2020 à 19:55
J'ai particulièrement aimé le personnel qui était gentil et gentil
Le 17/07/2020 à 15:02
Excellentes pâtisseries, bons croissants vegan. Personnel sympathique
Le 14/06/2020 à 17:34
Super bar dans la rue principale
Le 08/11/2019 à 09:28
Spectaculaire, tout le monde est poli et gentil, c'est un plaisir d'aller dans ce bar, je le recommande
Le 18/09/2019 à 17:22
Bel endroit au centre de Maccarese, les propriétaires sont gentils et très gentils. je vous conseille
Le 29/03/2019 à 20:41
Très bien
Le 01/02/2019 à 22:14
Excellent bar, toujours avec la même garantie de bonté depuis des années.
Le 13/06/2018 à 09:43
excellent café. ils sont toujours gentils
💬 Les propriétaires sont un merveilleux couple mixte italien et japonais extrêmement gentil et travaillant avec une grande passion. L’expérience sushi est totalement différente des autres restaurants japonais, notamment ceux à volonté. Cela semble plus authentique. L'atmosphère du restaurant est un peu particulière, peut-être un peu sombre et le service est lent, mais la nourriture est incroyable. Je le recommanderais certainement.
💬 Super hôtel , luxueux🤩🤩, vu sur les cuisines pour accéder aux chambres à un prix très accessible. Je recommande ++ dommage que la piscine soit accessible que le matin 😔
💬 Super hôtel, bien placé aussi bien accès plage et centre ville , direct rue piétonne. Un personnel très agréable, et très accueillant, toujours prêt de sa clientèle. Ils font beaucoup d’effort pour parler le français. Nous y mangeons très bien je conseille cette hôtel sans hésitation.
💬 Très agréable et à mon goût
💬 Il y a longtemps que je n'ai pas mangé une aussi bonne pizza. Un régal, accompagnée d'un petit vin blanc sec.... Accueil chaleureux.
💬 Le B&B est situé dans un endroit très calme et pratique pour rejoindre rapidement l'autoroute. Le propriétaire était très serviable et prêt à répondre à nos demandes, la chambre était très propre et l'environnement était bien entretenu. Pour couronner le tout, un excellent petit déjeuner et la possibilité de payer avec le POS. Absolument recommandé !
💬 L'environnement est bon. Culture puniabienne particulièrement belles peintures
💬 Pizza à emporter !) Un endroit très populaire dans la ville. Ce n'est pas difficile à deviner étant donné le grand nombre de personnes souhaitant goûter une variété de pizzas. Il y a beaucoup de choix au menu. Nous avons pris la pizza - Quatre fromages. Nous avons payé 10 euros pour quatre portions et avons attendu 40 minutes. Les petits locaux de la pizzeria sont conçus pour - payés, pris, disparus))) Et il fallait chercher un endroit pour passer le temps en avalant de la salive. Nous avons trouvé un banc dans un parc à proximité. Nos quatre fromages ont été solennellement sortis, coupés en six morceaux, emballés dans une boîte de marque et,,,,,,,, nous sommes à nouveau partis à la recherche d'un endroit pratique pour détruire ce monument local. Dans les cafés voisins, il n'était pas possible de le dévorer simplement ; il fallait passer commande. Par exemple, prenez un verre, mais nous ne voulions pas boire. Coca Cola est diabolique !)) Une fois de plus, la place avec un banc libre est venue à la rescousse. La pizza très chaude était vraiment excellente. Les fromages sont merveilleux, la croûte craque sous les dents et fond dans la bouche, mais nous n'avons pas aimé manger la meilleure pizza de la ville de Bosa sur le terrain. Un gros inconvénient pour ça !)
💬 Nous avons eu un dîner alléchant avec des saveurs et des vins locaux exceptionnels. Le service était excellent et Paolo, notre serveur, a fait un effort supplémentaire pour offrir une expérience unique. Merci beaucoup.
💬 Il n'y a pas de menu - la serveuse lit ce qui est disponible et frais. L'endroit est petit, environ 25 places. Excellente cuisine, l'assortiment d'antipasti est tout simplement époustouflant. Suivez les panneaux pour vous rendre au resto, cet endroit est littéralement un joyau caché !