Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Gran Caffè Avis

📌 Viale di Castel San Giorgio, 235, 00057 Maccarese - Italie

4.3 / 5

💬 42 Avis

Avis sur Gran Caffè à Maccarese

Les avis

Les dernier avis sur Gran Caffè à Maccarese

Nataliia.

Le 17/03/2023 à 21:55

5 / 5

Très bon café. Merci

Marco.c

Le 08/10/2022 à 13:09

3 / 5

Super bar à proximité d'un centre avec supermarché et autres commerces.

Castigamatti.

Le 04/05/2022 à 14:15

1 / 5

ILS N'ONT PAS LA VOLONTÉ DE S'AMÉLIORER. Je recommande de changer quelque chose, des lumières à l'assortiment. La concurrence le surclasse, car ils ont peu d'offre et le stationnement permanent des personnes âgées ne fait rien à l'extérieur.

Jose.n

Le 28/01/2022 à 16:46

5 / 5

Très gentil et propre

Delia.e

Le 22/01/2022 à 13:12

5 / 5

Excellent apéritif, super accueil

Bellali.

Le 28/12/2021 à 13:19

1 / 5

Non recommandé

Marco.

Le 11/06/2021 à 05:28

5 / 5

Personnel accueillant et gentil, pâtisseries et croissants excellents, je le recommande.

Emanuela.o

Le 12/03/2021 à 15:35

5 / 5

Gentillesse et convivialité 💪excellent café

Simone.o

Le 29/08/2020 à 02:45

3 / 5

Le propriétaire est gentil et rapide dans son service mais le lieu est à moderniser et à mon avis pas très accueillant et de qualité médiocre

Stefano.o

Le 07/08/2020 à 19:55

5 / 5

J'ai particulièrement aimé le personnel qui était gentil et gentil

Patrizia.i

Le 17/07/2020 à 15:02

4 / 5

Excellentes pâtisseries, bons croissants vegan. Personnel sympathique

Sergio.e

Le 14/06/2020 à 17:34

3 / 5

Super bar dans la rue principale

Magda.o

Le 08/11/2019 à 09:28

5 / 5

Spectaculaire, tout le monde est poli et gentil, c'est un plaisir d'aller dans ce bar, je le recommande

giulio.m

Le 18/09/2019 à 17:22

5 / 5

Bel endroit au centre de Maccarese, les propriétaires sont gentils et très gentils. je vous conseille

Gaetano.r

Le 29/03/2019 à 20:41

5 / 5

Très bien

Roberto.a

Le 01/02/2019 à 22:14

2 / 5

Excellent bar, toujours avec la même garantie de bonté depuis des années.

Vittoria.i

Le 13/06/2018 à 09:43

5 / 5

excellent café. ils sont toujours gentils

  • 🏪 La Perla Grigia da Pino & Marianna (262 Avis)

  • 💬 Nous sommes retournés à la Perla Grigia. L'accueil est toujours aussi sympathique, la cuisine est vraiment excellente, tout est bon, les pâtes bien sûr... mais surtout le poisson de première fraîcheur ! Situé face à la mer ce restaurant doté d'une belle terrasse vaut le détour! Si vous êtes sur l'A14 que vous avez une petite faim (et éventuellement votre maillot) n’hésitez pas ! PS: si vous voulez éviter les pièges à touristes, un signe qui ne trompe pas, le restaurant est ouvert toute l'année et fréquenté par une clientèle d'habitués...


  • 🏪 Ristorante Pizzeria al Podere (1274 Avis)

  • 💬 Nous passons toujours un bon moment, la cuisine est très bonne, le service irréprochable et le cadre très sympa


  • 🏪 Lalimentari (1372 Avis)

  • 💬 Une polenta incroyable. L'endroit paraîtra touristique, mais la polenta en vaut la peine. Il y aura souvent un guitariste acoustique jouant sur la vieille place, ce qui donne une ambiance agréable au repas. Enregistré sur mes places pour revenir.


  • 🏪 Taverna di Dracula (816 Avis)

  • 💬 Délicieux! Si vous aimez les plats de viande délicieusement préparés, cet endroit est fait pour vous ! Ambiance chaleureuse à la maison. Hôte très sympathique qui nous a raconté beaucoup de choses intéressantes sur Tivoli. Et une grotte amusante avec un vampire - je recommande à 100% de visiter cet endroit.


  • 🏪 La Lepre Napoli (76 Avis)

  • 💬 Ce petit hôtel de quatre chambres se cache dans un immeuble typique de ce quartier central. Madame Reznyk m’interdit d’utiliser le terme « populaire » : « si tu dis populaire les gens comme toi ne vont pas y aller ». C’est possible et ce serait dommage. Le décor est moderne et les équipements neufs. Ileana est aux petits soins et fait tout pour rendre votre escapade napolitaine facile et agréable.


  • 🏪 Zwickmair (194 Avis)

  • 💬 hautement recommandé


  • 🏪 Ristorante da "Federico" (58 Avis)

  • 💬 N'allez pas sur cette plage. Le personnel est très peu accueillant. D'abord vous payez, puis ils vous expliquent que vous ne pouvez pas vous allonger sur la 1ère rangée de transats car des « gens » vont arriver. Par contre les transats ne sont pas réservables…Quand nous commençons à jouer avec un volley (nous ne sommes que 2) ils reviennent nous expliquer qu'il est interdit de jouer sur la plage car on risque de blesser quelqu'un… A ce moment précis nous ne sommes que 6 pers. sur la plage et on joue loin des transats occupés…


  • 🏪 Osteria al teatro tavole (29 Avis)

  • 💬 Excellente adresse, la cuisinière s’adapte même aux végétariens! Tout est frais et fait maison. Personnel très amical, lieu chaleureux et authentique! Félicitations


  • 🏪 La stazione di posta (36 Avis)

  • 💬 Endroit calme, propre et accueillant... contrairement à d'autres B&B... qui proposent un minimum de confort comme de l'eau, des biscuits, des yaourts, des snacks, des jus en bricks, etc. ici vous ne trouverez que quelques sachets et du café en poudre. ... De la fenêtre un beau paysage....


  • 🏪 Trattoria da Marcellino (3 Avis)

  • 💬 Lieu traditionnel géré au niveau familial. Cuisine traditionnelle piémontaise. Ici, vous pouvez respirer un accueil agréable et une "atmosphère" que l'on ne trouve pas dans des endroits plus chics mais anonymes. Prix absolument compétitifs. Parking extérieur. Marcellino. Le propriétaire a une gentillesse unique. Personnel sympathique et accessible. De nombreux plats sont végétariens (les soupes sont bonnes)