📌 Via M. Ossi, 25, 32046 San Vito di Cadore - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 27/07/2019 à 21:39
Propreté impeccable et belle décoration
Le 31/12/2018 à 12:26
Bel endroit, appartements neufs, bien entretenus et équipés de tout confort, parking privé, vue magnifique et loin du chaos. Des gens sérieux et fiables.
💬 Je suis allé dîner au Roter Adler aujourd'hui, Nous nous sommes assis à l'étage dans une petite pièce avec quelques tables, l'ambiance était géniale. En entrée, il y avait une salade de thon, de mozzarella et d'œufs, qui était très savoureuse. Comme ma femme a des problèmes de gluten, lorsqu'elle a commandé le plat principal "Poulet au sésame et pommes de terre rôties", elle a demandé si le poulet contenait de la farine. Le serveur a réagi rapidement et a demandé s'il y avait un problème avec le gluten. Ma femme a donc reçu un plat principal sans gluten et un petit pain sans gluten pour accompagner la salade. J'ai moi-même pris les boulettes de bacon avec du goulasch qui, comme les deux autres repas, étaient très savoureuses. Nous rendrons visite à l'aigle rouge lors de notre prochaine visite à Bolzano. Hautement recommandé.
💬 Ouvert quand les autres sont fermés donc bien sur eux. Nourriture, service, prix, tout est excellent. Super promenade dans la vallée jusqu'à un endroit magnifique, des tas de familles font de la luge et ce restaurant est une option parfaite pour la pause déjeuner.
💬 Bon hôtel, très propre, les chambres sont bien. Petit déjeuner copieux, il y a du choix, sucré, salé.... Les chambres côté route pourraient être un peu plus insonorisées.
💬 Je suis retourné dans ce B&B et j'y retournerai en avril et aussi fin juin. la raison? Être choyé et bien traité comme un invité précieux. Le B&B offre une vue spectaculaire sur la mer d'Agropoli ; on est en dehors de la confusion du centre-ville et les nuits se déroulent paisiblement et paisiblement. La chambre est grande, la salle de bain impeccable et le petit déjeuner copieux : que demander de plus ? La gentillesse et l'affabilité de Carla, toujours prête et disponible en cas de besoin. Bref, un B&B à essayer et à revenir, vraiment !
💬 J’adore tous ces que j’ai mangé
💬 Super bar. Bel endroit au bord du lac de Bolsena. Nous avons passé un après-midi à peindre le paysage du lac. Le bar et le service ont rendu l'après-midi génial.
💬 Nous avons séjourné une semaine dans cette propriété fin septembre avec nos deux bergers allemand et belge Kira et Luce qui, comme nous, ont passé de très bons moments, ayant à leur disposition, avec le logement, un grand jardin clôturé entouré de vignes et Olivier . Charmant appartement, meublé avec goût et avec tout ce dont vous avez besoin pour vous gérer en toute autonomie. Le point fort est cependant la disponibilité des gérantes Angela et Andrea, qui sont également très présentes pour donner des informations et des conseils sur ce qu'il faut visiter dans les environs. Très chers à l'accueil, à notre arrivée, en effet, ils nous ont honorés avec un apéritif et un plateau de charcuterie indigène, entre autres, il est possible d'acheter chez eux des produits comme de l'huile, du vin, de la farine, des soupes qu'ils produisent eux-mêmes, à notre goût, d'excellente qualité. L'emplacement de la ferme est également favorable, à quelques kilomètres de lieux touristiques intéressants et connus, mais est idéal pour un séjour de détente en couple, en famille ou avec nos amis à quatre pattes bien-aimés. Merci encore à Angela et Andrea, nous reviendrons certainement pour d'autres vacances. Barbara et Michele
💬 Les serveuses sont vraiment toutes très sympas mais pour être honnête, j'ai été très déçue par ma pizza au vue des commentaires élogieux ! J'ai pris celle fourrée à la ricotta et j'ai même rajouté un supplément champignons et jambon mais la pizza n'avait aucun goût ! Le genre de pizza où la garniture glisse de la pâte et où on s'étouffe avec la mozzarella.. je regrette pour mon premier restaurant de Turin...
💬 C'est un joli petit hôtel avec un propriétaire très, très sympathique et extraordinaire. Antonio nous a aidé avec tout et était très gentil et gentil avec nous. Notre chambre était également propre et avait tout ce dont nous avions besoin. Je recommanderais cet endroit à 100%.
💬 La meilleure pizza que j'ai jamais mangée. Le service est toujours incroyable. Ils vous donnent vraiment l'impression de faire partie de la famille.