📌 Via Baratieri, 35, 38068 Rovereto - Italie
💬 57 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 11:25
Bel endroit accueillant, pas très grand mais bien entretenu, excellent service, excellent chef
Le 07/05/2024 à 21:20
Une belle découverte à Rovereto. Tout était excellent, la nourriture, la courtoisie et l'hospitalité des propriétaires. Super recommandé!
Le 25/04/2024 à 18:39
Le jeudi est désormais un événement presque figé... le qualifier d'apéritif est un euphémisme. De la charcuterie aux fromages, en passant par les pizzas, les frites diverses, quelques entrées (pâtes, raviolis) et bien plus encore... le tout à des prix super honnêtes. Environnement simple et familier (on peut encore respirer l'air de... da Pierino). Félicitations à l'hôte, Marco et son équipe.
Le 24/04/2024 à 10:14
Excellent à chaque fois ! Je viens la semaine et aussi le week-end. La nourriture, le service, l'ambiance, la musique et l'ambiance sont toujours exceptionnels. Ca' del Marco est désormais mon endroit préféré à Roverto.
Le 15/04/2024 à 19:10
Convivialité, musique excellente et plats délicieux ! Je recommande fortement.
Le 15/04/2024 à 13:08
Cuisine excellente, préparée et présentée avec soin, avec des portions supérieures à la moyenne. A considérer pour votre prochain dîner. Bons gars!
Le 08/04/2024 à 18:43
Tout bon. Glace au brocoli très spéciale, ça vaut le coup.
Le 06/04/2024 à 12:48
Aujourd'hui ma première fois que dire. Nous avions peu de temps et j'avais envie d'essayer depuis longtemps, devant nous il y avait 2 tables avec 3 personnes et 1 avec deux personnes déjà servies nous avons attendu 50 minutes pour un premier maccheroncini aux asperges avec tomates cerises et poudre de spek sans sel tomates cerises mis là boh.la poudre de spek bien...avec mon sandwich ça s'est mieux passé...un peu..on a du demander la burette avec 5 tables mais quand elle est pleine..viens pour les gars, tu es jeune et fort
Le 19/03/2024 à 21:14
Ce restaurant a été une belle découverte dans la ville de Rovereto. Il propose une carte variée avec des propositions liées à la tradition locale. Le personnel est sympathique et gentil et les prix sont bons. Les plats sont excellents et les portions généreuses ! Fortement recommandé !!
Le 15/03/2024 à 13:29
Très bien
Le 11/03/2024 à 09:01
J'y étais pour dîner il y a deux semaines avec des amis, l'endroit est très sympa et il y a une belle ambiance intimiste, donnée par les lumières tamisées. Le personnel est très sympathique et accueillant, la nourriture de très bonne qualité à des prix raisonnables, j'y retournerai certainement.
Le 06/03/2024 à 13:08
Courtoisie, gentillesse et excellents prix
Le 24/02/2024 à 14:54
Personnel très gentil, serviable et sympathique, excellente planche à découper et excellent service 👍
Le 17/02/2024 à 12:15
L'endroit est sympa, un petit restaurant mais il y a de l'espace entre les différentes tables et l'environnement est lumineux et propre. Nous y sommes allés déjeuner, je me réserve le droit de venir dîner également, lorsque l'offre de menu sera probablement plus variée. Nous avons bien mangé, des plats simples et pas particulièrement élaborés, mais savoureux ; la facture était adéquate. Je recommande vivement le semifreddo au brocoli Torbole, ça vaut le coup !
Le 10/02/2024 à 20:50
Personnel très sympathique et nourriture excellente. Un autre mérite revient à la variété des desserts (excellent gâteau d'alpage et sublime semifreddo au brocoli Torbole). La cuisine de Ca' del Marco vaut absolument la peine d'être essayée
Le 03/02/2024 à 09:09
Petite place près du centre de Rovereto, personnel sympathique et rapide, plats excellents, personnellement j'ai beaucoup aimé le plateau de charcuterie.
Le 28/01/2024 à 20:39
Excellent service, nourriture excellente et personnel vraiment sympathique et gentil !! Mes amis et moi avons passé un très bon moment, nous reviendrons certainement !! Fortement recommandé 👌
Le 28/01/2024 à 16:03
excellente cuisine et beaucoup de courtoisie. Excellents risottos et plats traditionnels.
Le 28/01/2024 à 09:22
Le menu à base de morue est excellent
Le 26/01/2024 à 19:32
Nous avons séjourné à Rovereto pendant une dizaine de jours pour affaires et avons déjeuné et dîné à la Ca' del Marco. Excellente nourriture, propriétaires et personnel vraiment gentils et sympathiques, toujours prêts à satisfaire nos nombreuses demandes. Vraiment une agréable découverte ! Merci beaucoup, à la prochaine fois !
Le 25/01/2024 à 21:18
Bel endroit. Marco a une patience infinie. Il a réussi à tenir tête à toute une troupe de musiciens et d'acteurs. La nourriture est très bonne et bien cuisinée. Merci
Le 18/01/2024 à 11:23
Plats bien préparés excellent service sympathique sinon
Le 17/01/2024 à 21:55
Personnel très sympa. Des aliments délicieux. Que veux-tu de plus? J'attends déjà avec impatience ma prochaine visite !
Le 15/01/2024 à 12:01
Des trattoria comme on en trouve de moins en moins... Tout simple et authentique, des plats authentiques et corsés comme cela semble maintenant difficile à faire (tout ce qui est gastronomique autour est difficile à comprendre)
Le 23/12/2023 à 21:40
Ce lieu récemment ouvert est une agréable surprise. Nous avons redécouvert des saveurs oubliées El brobrusa la beca. Nous reviendrons certainement.
Le 17/12/2023 à 13:43
Nourriture excellente et copieuse, bonne qualité et prix
Le 04/12/2023 à 09:00
Plats simples mais de bonne qualité, j'y retournerais avec plaisir
Le 03/12/2023 à 17:48
Hier soir, j'ai emmené des amis dîner. Excellent pour la qualité et le prix. Je recommande fortement. Félicitations à tous les garçons. 👍👍👍👍
Le 21/11/2023 à 20:10
Polenta très salée. Je réessayerai dans quelques jours. Nous verrons
Le 17/11/2023 à 11:35
Endroit agréable et rénové. Le déjeuner des ouvriers est très bon et les portions aussi. Personnel courtois et agréable. Je recommande fortement
Le 11/11/2023 à 14:28
Personnel très sympathique, serviable et souriant. Service positif et très bonne nourriture. Informé!!!
Le 28/10/2023 à 22:52
Excellent menu et bonne ambiance pour fêter votre anniversaire !
Le 08/10/2023 à 08:51
Nous avons été accueillis à la Ca' del Marco avec beaucoup de joie et de professionnalisme. Plats copieux et délicieux. Des prix honnêtes pour la qualité des produits proposés. On reviendra certainement!
Le 03/10/2023 à 14:25
Déjeuner de remise des diplômes, également disponible en dehors des heures normales. Cuisine très sympathique, serviable, copieuse et délicieuse (variée, simple et faite maison). Qualité prix super compétitive.
Le 01/10/2023 à 10:31
Excellente expérience, nous sommes allés dîner. Service attentionné et extrêmement courtois. Les plats sont bien préparés, copieux et très bons. Bon rapport qualité prix. Réservation recommandée.
Le 30/09/2023 à 19:58
Bravo, continue comme ça
Le 19/09/2023 à 17:24
J'y suis allé avec des amis pour le déjeuner.. personnel très sympathique et gentil.. très bons plats surtout les premiers plats.. Je reviendrai certainement!
Le 15/09/2023 à 18:15
Service excellent. Endroit soigné et accueillant... Des plats délicieux, je le recommande à tout le monde !
Le 15/09/2023 à 18:09
Le personnel est très compétent, sympathique et professionnel. La nourriture est de qualité et le prix est accessible à tous... Le lieu est très jeune et accueillant... Également un excellent endroit pour l'apéritif !
Le 15/09/2023 à 11:12
Félicitations..... je reviendrai !!!!!
Le 14/09/2023 à 19:05
Nouvelle ouverture déjà une excellente expérience, continuez comme ça :)
💬 Nous sommes allés dans cette trattoria historique du hameau Gherba de Ferrere d'Asti un dimanche de novembre. Nous avons passé un bon moment, on se croirait à la maison. Des fractions abondantes d'aliments authentiques, des matières premières fraîches. Nous avons mangé une excellente viande hachée au couteau, des poivrons à la bagna cauda légère et pas lourde, un excellent veau à la sauce au thon. Enfin, de délicieux tajarins aux champignons et des desserts maison. On reviendra certainement.
💬 1 étoile pour le moins. Nous sommes tombés dessus à la dernière minute, mais nous n'y retournerons pas. Les bruschettas étaient trempées dans l'huile, les deux premiers plats étaient d'un goût et d'une saveur douteux, les pizzas n'avaient rien de spécial et le café... Oublions ça ! L'addition, pour trois personnes... Salée ! Compte tenu de ce couvert, nous avons dépensé 3 € par personne (car si vous commandez des choses « cuisine », comme nos entrées, le prix passe de 2 € à 3 €). De plus, la pos ne fonctionnait pas. Bien que l'endroit à l'intérieur soit agréable (avec des tableaux à vendre également), le dîner n'était pas à notre goût. Cela devrait être amélioré.
💬 Toujours bien manger dans ce restaurant sanitaire très bien a l etage
💬 Nous y avons passé une superbe soirée, je suis assez surpris des commentaires négatifs. Le service était très gentil et attentionné, la nourriture et la sélection de vins locaux étaient délicieuses et l'ambiance sur la terrasse était parfaite, romantique et chaleureuse. Il y avait pas mal de moustiques pendant les 30 premières minutes environ (ils ont heureusement disparu par la suite) et le serveur nous a apporté un anti-moustique sans que nous le demandions. Nous envisageons de séjourner à l'hôtel la prochaine fois que nous viendrons en Sicile.
💬 Grande salle un peu guindée mais cuisine simple et savoureuse. Service nickel. Prix très corrects.
💬 Petite boulangerie de village, un peu cachée, elle est située en face de la pizzeria La Tana au centre de Santa Caterina. Tous les produits sont très bons même les gâteaux et le strudel sont incroyables. Informé
💬 Excellent rapport qualité-prix, produits de qualité, personnel très gentil, menu fixe avec boissons comprises à midi, grand choix, à recommander chaudement
💬 Le logement est idéalement placé On peut arriver de l'aéroport par la ligne orange à ca' rezzonico (5 mn de marche). les vaporetti sont à proximité (borne pour l'achat de billets). La place Saint Marc se situe à 20 mn à pieds. Pour le soir, une petite balade sur le campo Santa Marguherita est très agréable. côté logement, la chambre est spacieuse, avec armoire, bureau... la salle de bain avec douche est également relativement grande. Côté équipement, le wifi est a disposition. Pour le petit dej, une bouilloire est présente dans la chambre, une machine à café dans la cuisine (croissants et gâteaux sont mis à disposition si besoin). la chambre est également équipé d'un frigo. Bref, un très bel endroit pour découvrir Venise
💬 Una evoluzione del concetto di pizza in chiave moderna, unica e figlia di un superbo lavoro svolto dallo Chef Davide a partite dalla "chimica" degli impasti di diverso tipo e filosofia, fino ai sapori originali e coinvolgenti dei condimenti sapientemente ricercati nel gusto e nella materia avant. Le tout est accompagné d'une belle sélection de vins et de bières. Il convient de souligner les desserts qui sont également le résultat d'une recherche sur le goût et la présentation, spéciaux et à ne pas manquer. Davide, en plus de nous faire vivre une merveilleuse expérience culinaire, ce fut vraiment un plaisir de vous rencontrer. Je vous renouvelle mes meilleurs vœux pour votre passion, votre créativité et votre recherche continue d’innovation. Félicitations ! 28/03/2024
💬 Excellent B&B pour passer des vacances complètement relaxantes ! Entouré d'un grand jardin et immergé dans le maquis méditerranéen frais de la baie de Portonovo, il se trouve à seulement quelques minutes à pied des plus belles plages de la région. Les hôtes sont très sympathiques et prêts à vous gâter avec un petit-déjeuner vraiment excellent ! Le parking à l'intérieur de la structure est précieux ! Recommandé pour ceux qui veulent débrancher et se régénérer à 100%