📌 Via delle Acque, 41, 48124 Piangipane - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 18/09/2023 à 11:24
Nous avons passé un week-end paisible en famille. Les propriétaires très sympathiques et serviables. Excellent petit déjeuner. Les chambres sont confortables et propres.
Le 13/03/2023 à 08:26
Excellent B&B en dehors du trafic urbain, à deux pas du centre de Ravenne et de la mer.
Le 17/08/2019 à 14:48
Excellent accueil, emplacement très soigné, belle piscine, cuisine excellente. Hautement recommandé!
Le 14/08/2019 à 14:51
Endroit vraiment fantastique avec une belle piscine. La nourriture soigneusement préparée par Ilaria rend le lieu encore plus magique. Très recommandé si vous voulez vous sentir à l'aise, vous détendre et manger des choses authentiques.
Le 14/08/2019 à 06:34
Endroit merveilleux, propre potager. Propriétaires très gentils.
Le 21/03/2018 à 22:07
Bel endroit, rénové avec beaucoup de goût et très propre. Les propriétaires très accueillants et serviables.
💬 Viande de grande qualité, beaucoup de gentillesse et de courtoisie. J'ai aussi mangé le burger et les frites. Tout est excellent.
💬 En vacances en Calabre, des cousins de Reggio Calabre nous on invité dans ce restaurant, nous avons extrêmement bien soupé,tout à base de poisson, très bien cuisiné, bravo pour cette excellente cuisine
💬 AMAZING ! Carte restreinte mais produits de qualité. Carte des vins très fournie. Personnel accueillant, souriant & professionnel (mention spéciale au sommelier). Bon rapport qualité prix également. En conclusion et après une semaine à Limone, selon nous le MEILLEUR restaurant de la ville.
💬 Un super accueil, une très jolie chambre dans un cadre magnifique. Les personnes qui tiennent ce B&B ont de grandes qualités humaines. Merci
💬 Pain incroyable au prix local
💬 Excellentes pizzas ! La sauce tomate était incroyable, différente de la sauce Napoli San Marzano, mais nous aimons mieux cette sauce 😋. Notre serveur était génial, heureux et joyeux !
💬 Notre mc do visité par pays. Les spécialité italienne sont sympas
💬 J'ai commandé 2 fois la première fois 3 sandwichs sur 4 n'étaient pas excellents mais quand même bons. L'un était bon... 😅 Mais je pensais que c'était arrivé, puisqu'ils m'en avaient bien parlé. donc j'ai voulu commander une deuxième fois, c'était un mauvais choix.😠 Dans le premier sandwich, les pommes de terre au four avaient l'air de dater de 2010, littéralement immangeables ! 😨😰 Le hamburger était très sec !😖 Ne parlons pas de la qualité des sandwichs, on aurait dit qu'ils étaient de la veille (comme on dit en Chine : Parevn Sereticc) Le deuxième sandwich était à peine mangeable. 🤢 en gros on a jeté un sandwich entier😢 et de l'autre je n'ai mangé que la côtelette, mais juste parce que j'avais faim !, 😩 Je suis un guide Google très important donc je réfléchis 20 fois avant d'écrire une mauvaise critique car je sais quels effets sont générés par mon avis étant donné que j'atteindrai bientôt les 8 millions de vues. Mais malheureusement, moralement, je ne peux pas omettre d'en informer les autres. C'est mon travail donc je m'excuse auprès des gérants des lieux mais je ne fais que rapporter mon expérience. J'espère que pour eux, ce n'était qu'une coïncidence. 😁😉 Cela dit, laissez de côté l’hypothèse selon laquelle je n’ai tout simplement pas eu de chance. J'espère que vous avez aimé ma critique.
💬 Nous sommes allés dans ce petit café pour prendre un déjeuner. Nous avons pris des œufs qui étaient bons mais sans plus, il y avait de la salade marqué avec mais seulement trois feuilles y étaient… Le yoghurt avec les fruits étaient bon mais assez cher pour ce que c’est. Mais possibilité de prendre du lait d’avoine ce qui est très bien, moyennant un surplus de 0.50€. Par contre la serveuse était un peu tête en l’air, elle a oublié la moitié de la commande et venait avec des choses que nous n’avions pas commandé. Attention si vous commandez un chocolat chaud c’est du chocolat fondu sans lait!
💬 Je ne donne généralement pas d'avis immédiats.. Je comprends que de temps en temps, un défaut peut survenir.. Avant, je commandais via l'application très pratique.. je l'avais à deux pas de chez moi.. mais maintenant, c'est arrivé plus d'une fois à moi que la pizza est arrivée congelée et les chips sèches à base d'huile du 19ème siècle ou en tout cas ancienne, INEDIBLE.. sandwich comme sur la photo carbonisé et bizarrement cette fois la pizza avec le bord comestible.. dommage car j'étais client régulier mais aussi après les différents conseils donnés au téléphone rien n'a changé..