📌 Via Milano, 29, 22030 Magreglio - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 18/08/2022 à 19:59
Maison confortable dans un petit village près de Bellagio (10 minutes en voiture). Pratique pour visiter le lac de Côme mais loin du chaos des lieux les plus touristiques ! La maison est meublée dans un style ancien et est équipée de tout le confort (lave-linge, lave-vaisselle). Bon rapport qualité prix.
Le 20/03/2022 à 09:51
Magnifique séjour à la casa de Rosy , aménagement très raffiné , belle décoration ( lustres de Murano ..) Tout est bien pensé organise Séjour agréable aussi en hiver avec un bon chauffage. Une bonne chaleur … Cette casa a un emplacement stratégique pour visiter et faire de belles ballades ( Bellagio , Como …) Je vous recommande j y retournerai sans problèmes
Le 13/03/2022 à 13:21
Maison très accueillante et bien entretenue. Très propre, à deux pas de Bellagio... parfait pour visiter le lac de Côme.
Le 18/02/2022 à 12:39
Maison très accueillante et chaleureuse... meublée avec beaucoup de goût. J'ai passé 5 jours merveilleux, à 15 minutes en voiture de Bellagio et des ferries pour contourner le lac de Côme...merveilleux 🤩 Valentina, l'hôtesse très gentille et serviable. Informé
Le 11/08/2021 à 09:28
J'ai passé un mois dans cette charmante petite maison. Ce qui m'a étonné, c'est l'attention portée au mobilier et aux détails, où rien n'est laissé au hasard. Grâce également à la disponibilité de Valentina j'ai passé un très bon moment. j'espère bientôt
Le 14/06/2021 à 09:15
Très belle maison accueillante, aménagée avec soin et fonctionnelle. Très pratique pour rejoindre Bellagio et explorer le lac de Côme.
💬 Des arômes anciens, une odeur de pain croustillant, des ciaccias bien réalisées, le tout au top 🔝
💬 Un séjour calme et reposant même en pleine semaine du 15 août en Sardaigne ! La chambre est spacieuse, le lit grand et confortable et le ménage est parfaitement fait. Le petit déjeuner est copieux et bon et la piscine très agréable a utiliser. Mais le vrai plus de cette chambre d’hôte est l’accueil de Federica, la propriétaire, qui est exceptionnel ! Elle est au petit soin auprès de chacun de ses hôtes et fera tout pour que le séjour soit parfait. Encore merci Federica pour toutes ces petites attentions et pour avoir rendu notre séjour si parfait !
💬 Excellent bar pour boire une bière !
💬 Pizzas et burgers très délicieux
💬 De nombreuses variétés de glaces à choisir avec différentes saveurs uniques et particulières. Avec l'aimable autorisation du propriétaire. Je n'ai pas essayé le yaourt.
💬 Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel très bien situé à côté de la gare centrale de Naples et donc accès à l'aéroport très pratique. Il ne vaut pas ses 4 étoiles mais le personnel est très sympathique et disponible. Il conviendrait de mettre des rideaux épais puisqu'il n'y a pas de volets... Mais la chambre est propre, la literie confortable. Salle de bain un peu étroite. Hôtel calme malgré le quartier et bien insonorisé.
💬 L'amabilité, la disponibilité et la gentillesse du propriétaire sont sans égal. Nous avons été traités comme des invités spéciaux, accueillis comme à la maison. Petit déjeuner super copieux plein de produits de qualité, chambres propres et spacieuses. Je ne peux que remercier et exprimer des mots de sincère gratitude. De plus, le rapport qualité-prix est vraiment excellent. La structure est située en dehors du centre ville et une voiture est donc nécessaire.
💬 Un délice gustatives 😍 Situé sur une petite place dans un village au calme loin des touristes. La boutique est tellement chic et raffinée. Rien de mieux pour trouver un vrais petit bijoux culinaire ☺️ Les glaces artisanales riche en goût, généreuse, crémeuse, bref un vrais régal !
💬 L'excellence de la pizza dans le pays d'Iblean. La pâte aux farines de céréales sélectionnées et la recherche de matières premières de qualité font de "Puoju re disi" une véritable expérience culinaire, ainsi que la gentillesse du propriétaire et de ses collaborateurs. Quand vous voulez une PIZZA, vous devez y aller.
💬 Je recommande cet endroit pour l'assortiment, la qualité et l'aide au choix des produits, avec une maîtrise notable dans la description des produits par le personnel, qui s'est également montré patient. Je reviendrai.