Les avis
Le 15/02/2022 à 19:48
Tous les poissons délicieux et spéciaux, une hospitalité exquise
Le 14/06/2020 à 18:15
Je n'ai pas de mots suffisants pour décrire la qualité de l'ensemble du menu. Convivialité, professionnalisme, simplicité sont des adjectifs obligatoires et chaleureux. Un immense merci pour ce merveilleux déjeuner et après-déjeuner. A la prochaine fois
Le 26/02/2020 à 12:58
Excellente nourriture dans un environnement spécial
Le 18/01/2020 à 21:49
Optimal
Le 10/10/2019 à 15:39
Optimal
Le 05/10/2019 à 21:56
Super accueil et bonne cuisine, je le recommande
Le 07/06/2019 à 12:32
Idéal pour tout ce qui concerne la nourriture et le prix
Le 10/05/2019 à 22:58
Ils m'en ont parlé et ce soir j'ai eu l'occasion de dîner dans ce restaurant...et que dire...endroit très sympa, soigné et ambiance familiale, excellent dîner à base de poisson...je je lui aurais donné encore plus de cinq étoiles 😋
Le 31/03/2019 à 17:15
Environnement très accueillant et calme.Nous avons bien mangé et de bonne qualité.
Le 27/03/2019 à 21:41
Spectaculaire comme toujours...il étonne de plus en plus à chaque fois....Daniele a une passion innée
Le 24/03/2019 à 07:53
Toujours satisfait, de l'entrée au dessert jamais de déception !
Le 04/03/2019 à 17:34
Plats raffinés et délicieux. Hautement recommandé
Le 18/11/2018 à 00:20
Un bon niveau
Le 14/11/2018 à 09:28
Je dirais le meilleur « restaurant maison » du coin. Ce fut une expérience pour le moins parfaite, sans défaut. Ponctuel, préparé et bon. Le dimanche, un déjeuner à base de poisson et de saveurs nouvelles et raffinées, tous dignes de mention. Je vous le recommande les yeux fermés, évidemment si vous aimez le poisson.
Le 11/11/2018 à 16:53
Nous avons déjeuné dans ce restaurant en 6 personnes le 11/10/018 et la critique était incontournable pour rendre public la qualité de la nourriture et le professionnalisme des propriétaires qui méritent un avis plus que positif... Tout était excellent et impeccable service....Nous vous reverrons bientôt....Félicitations......
Le 11/11/2018 à 00:18
Un vrai délice. Un petit endroit accueillant où l'on peut manger des choses spéciales et savoureuses, préparées par le propriétaire avec beaucoup de passion pour la cuisine.
Le 07/11/2018 à 16:37
Excellent mélange de bonne nourriture, de courtoisie et de confidentialité.
Le 30/10/2018 à 20:30
Excellent accueil, nourriture excellente, excellent rapport qualité/prix.
Le 02/09/2018 à 08:29
Excellents plats de poisson transformés. Daniele et Catia étaient très gentils. Hautement recommandé
Le 24/06/2018 à 09:45
Optimale !
Le 22/06/2018 à 20:46
Exceptionnel !
Le 17/06/2018 à 12:25
Très bel endroit, personnel très sympathique et cuisine excellente.
Le 03/05/2018 à 18:08
C'est à essayer absolument 🍾
Le 07/12/2017 à 22:56
Expérience merveilleuse...
Le 22/10/2017 à 07:45
merveilleuse soirée entre amis en compagnie d'excellents plats
Le 29/09/2017 à 22:26
Cuisine fantastique😊
Le 24/07/2017 à 11:25
Excellent accueil, excellent choix de poissons et desserts, bon rapport qualité prix
💬 Un accueil chaleureux, une très bonne situation géographique, de bons conseils (lieux à visiter, restaurants,...) une chambre jolie et propre, un petit déjeuner simple mais bon. Merci à Katie pour sa gentillesse et son hospitalité remarquable. On ne manquera pas de séjourner encore à la Fonda si nous revenons un jour à Palau.
💬 L'endroit était incroyable et le service aussi. Nous y sommes allés sans réservation, mais ils nous ont servi du vin et des entrées jusqu'à ce qu'ils nous préparent une table. La nourriture était délicieuse et ils ont écouté nos besoins et ont personnalisé le plat comme nous le souhaitions. Nous y irions à tout moment.
💬 Cadre super
💬 Pas seulement une maison. Ce sont, je peux le dire, les personnes les plus hospitalières que j'ai jamais rencontrées dans ma vie, qui ont fait de mon hébergement une expérience que je porterai toujours dans mon cœur. L'appartement est très confortable, complet avec tout et plus encore, avec un petit jardin et à deux pas de la mer (et des montagnes) mais dans un quartier très calme. Un véritable point stratégique pour visiter de magnifiques paysages ! Une chose est sûre : si tu rentres chez toi Nina alors tu reviendras 💖
💬 J'ai contacté Osteria del Sale en lisant les très bonnes critiques et je dois dire que déjà au téléphone j'ai été conquis par la gentillesse et l'accueil du personnel. Carte extrêmement raffinée, sublime, j'ai alors adoré l'ambiance avec éclairage tamisé et musique d'ambiance. Sans oublier le service, de l'entrée à la saveur du pain ! Intime, discret, je le trouve parfait pour les couples ! Nous reviendrons certainement, fortement recommandé sans l'ombre d'un doute !
💬 Nous sommes allés chercher des pizzas à emporter dans ce lieu typique du genre, quelques tables ont été ajoutées pour ceux qui souhaitent consommer sur place, aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur et dans l'ensemble l'environnement est accueillant, même si un peu chaotique. La pizza est vraiment bonne, vous pouvez choisir la taille et ajouter les ingrédients à votre guise. Ils effectuent également des livraisons à domicile. Bon rapport qualité prix, personnel sympathique et serviable.
💬 Emplacement du restaurant sympa! Une vue magnifique sur la mer ! Conception exceptionnelle ! Service excellent! Bonne nourriture! Musique lounge cool ! Endroit certainement sous-estimé!
💬 Très bien accueilli mais l'hôtel est en travaux isolation à revoir tarif aussi à revoir trop chère pour les chère pour les services proposés....
💬 Délicieux et super copieux
💬 Petit pub accueillant au centre de Cogolo, mes amis queer et moi avons trouvé La Stefy prête à nous accueillir tous les jours avec inclusivité et sérieux ! Excellent service et emplacement, nous reviendrons certainement.